Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty [Novembre] Section gagnante et autres trucs o/

Dim 1 Déc 2013 - 0:38
Bonsoir à tous !  [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ 182523852


Nous sommes aujourd’hui le 1er Décembre, il est donc temps d’annoncer la section gagnante du mois précédent \o/. Nous avons aussi rajouté quelques petites nouveautés =)

• La fin du recensement :
Suite au recensement ouvert il y a plus de 10 jours, les inactifs ont donc été supprimés. Nous avons gardé les membres ayant posté des absences et nous avons aussi été clément avec trois membres un peu tête en l’air : Sora, Kuroe et Zelm ; qui n’avaient pas daigné poster dans le sujet malgré leur activité en jeu. Il est demandé à ces trois membres de prêter un peu plus attention aux nouvelles postées sur le forum (et à ce qui est noté en gras et rouge sur la page d’accueil), nous ne serons pas aussi gentilles la prochaine fois.

La liste des membres tombés au combat:

• Le décompte des points !
Ce mois-ci, c’est la 4ème année qui remporte la compétition (je précise toutefois que c’est la classe ayant le plus d’inactifs supprimés ce soir ; et que si je comptais les points avant de virer les inactifs, cette classe n’aurait pas gagné xD), suivie par les 1ère année, qui se place dans le top trois quasiment tous les mois, malgré son peu de membres =)

Les élèves de 4ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent. Ils ont aussi le droit à une récompense, qui se fera sous forme de sujet commun, accessible aux 4ème année qui le souhaiteront (non obligatoire donc xD). Les concernés recevront un MP dans le courant de la semaine =)


    Le décompte au 30.11 :1ère année : 88 points2ème année : 35 points3ème année : 58 points4ème année : 109 points5ème année : 73pointsEtudiants : 79 pointsPersonnel : 31 points



• Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est une fille : Jeanne Duval. Elle a su nous prouver que même en étant relativement nouvelle sur le forum, on pouvait réussir à s’intégrer, souhaiter la bienvenue et voter sur les top-sites, tout ça en jouant aussi son personnage malgré des camarades aux abonnés absents.


[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ L4baBIx
[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ GNtwuYg
[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Q2yaE4E
[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ XHQZCKM
- Le posteur le plus rapide du mois : Keitô Heiki
- Le meilleur top-siteur du mois : Tsukia Kanatsu
- Le meilleur rp du mois : Tessa et Keitô : par ici
- Récompense spéciale : Mariko Takeda

Nous rajoutons une récompense spéciale pour Mariko, qui nous est fidèle depuis trois ans maintenant (elle a fêté son troisième anniversaire forumique le 18 Novembre \o/) et qui a toujours été active avec son personnage un peu loufoque, malgré le fait que ses camarades l’abandonnent toujours en cours de rp xD. Nous espérons qu’elle trouvera des camarades sympathiques et motivés pour jouer avec elle et son Pinouw <3


• Quelques nouveautés :
- Les sujets ont été nettoyés, les demandes de multi-comptes sont désormais ré-ouvertes.
- Les points ont été remis à zéro, comme d’habitude. Cependant, vous trouverez deux nouvelles façons d’obtenir des points dans le sujet de réclamation qui se trouve dans le « panneau d’affichage ».
- Les numéros gagnants de la tombola spéciale anniversaire seront annoncés d’ici quelques minutes.
- Nous rappelons aux membres qu’il existe maintenant une zone de cadeaux et qu’une suggestion attend des avis dans la zone invités =)

Et pour finir, quelques statistiques : nous sommes à présent 70 membres dont 9 non-validés (nous avons tué 26 inactifs ce soir). 653 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 21 messages rp par jour ; ce qui est quasiment le double du mois d’Octobre \o/. Un cours de théâtre a été ouvert pour les 1ère année et un cours d’histoire/géo sera ouvert pour la classe qui se montrera la plus motivée xD. Les autres professeurs sont invités à jouer en cours aussi ; ça serait pas mal :lol :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 0:49
Hello :)

Encore une mise à jour effectuée avec succès!

Bravo à tous les gagnants de ce mois-ci, la récompense par compétition promet d'être géniale Niark

Paix aux âmes des décédés de ce mois-ci.

Bonne nuit à tous =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 0:59
Bravo à tous les petits gagnants !
Surtout à Pinouw, qui arrive à supporter Mariko depuis 3ans, krr krr (mais en vrai, longue vie à Mariko aussi, parce que moi je t'abandonne pas d'abord !).

J'ai hâte de voir les lots de la tombola, et je veux savoir ce que c'est la récompense des 4ème annééééées !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 1:03
Bravo tout le monde :3 et RIP à ceux qui nous ont quitté ><

Spécial bravo surtout à mon chéri qui c'est encore une fois surpassé ce mois-ci o_o (arrête d'empiler les trophées!!On ne vas plus avoir de place dans la chambre!! x'D)

Encore bravo \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 1:10
Et bien et bien.. Que dire à part bravo à tous et mes condoléances à ceux nous ayant quitté..

Bref, je félicite également ceux ayant reçu des récompenses (Keitô, t'es trop fort xp) ainsi que la classe gagnante du mois (un jour, les verts seront premiers è.é).

Bonne chance à tous pour le mois qui vient ! :gniii: 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 1:12
    Félicitations aux gagnants ! Colorful 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 2:35
Bravo à tous les gagnants o/

C'est triste de voir que plusieurs personnes n'ont pas survécu au mois de novembre, mais bon, c'est des choses qui arrivent. On en a quand même beaucoup qui sont resté parmi nous ^^

Et courage les 1ères, on va finir par la reprendre notre première place!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 3:03
Bravooooo à vous tous ! o/ J'ai hâte de voir pour la tombola :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 10:19
Plop !

Bravo à tout le monde, au staff qui a bossé dur, à Jeanne pour être la super membre du mois et aux autres qui se sont donnés à fond encore ce mois-ci ! R.I.P Aux morts (On se sent un peu seuls en première année maintenant) et j'ai hâte de voir la suite *-*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 10:44
Oooh Zelm a survécu ! (Poste dans notre RP avec Sakui méchant méchant ;___; )

Merci pour cette maintenance Zahn, et bravo à tous les gagnants !
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 11:19
Félicitation tout le monde ! o/*
Au Staff pour le travail que ça a dû leur donner, à Jeanne qui je cède ma place (encore chaude) de membre du mois, à Mariko pour sa fidélité récompensée ainsi qu'à Tsukia pour sa clickite aiguë sur les boutons des top-sites Laughing

Un Bravo tout spécial pour ma groupie avec qui je suis ravie d'avoir une récompense. Je t'aime ma Tessa ♥ (Ne soit pas jaloux Hei =P et t'inquiètes pas pour la place, je la trouverais !)

Merci beaucoup pour les récompenses, reposez en paix les morts (Guerrier cookie TT.TT) et, surtout....

VIVE LES BLEUS-CANARD ! o/* Il faut hausser nos couleurs la prochaine fois !! Go go go !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 11:23
Wow !
Félicitations Everybody !! et la 4ème année, challenge serré !!

Une minute de silence pur nos valeureux guerriers morts au combat !

et que la pérénité du forum perdure !!!! *retour tapoter sa réponse, en attendant de pouvoir cliqueter de nouveau aux top sites x)*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 12:11
Félicitations à tout le monde ! Bravo à tous les récompensés ! Et bravo à Jeannette, pour avoir gagné sa tête sur la PA ! \o/

Et puis. Beaucoup de gens ont disparu. C'est dommage. Qu'ils reposent en paix.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 12:42
Trop choquée d'être le membre du mois. °^°
Par contre je pensais être la top-siteuse du mois, faut croire que je comprends pas trop le système ! XD Mais n'allait pas croire que je me plains, être membre du mois c'est encore mieux ! Laughing 

Adieu aux inactifs ... Spécialement à Lorenza que j'avais enrôlée mais qui n'a apparemment pas été séduite ... Ce fut une bien courte aventure ! ;w; On a même pas eu l’occasion de rp ensemble en fait ...

Félicitations à tout le monde et aux quatrième années ! Même si en fait c'est un peu de la triche à cause des inactifs ... Nous gagnerons loyalement la prochaine fois ! èwé

J'espère que nous amuserons tous à rp comme les énergumènes que nous sommes ce mois aussi ! Colorful
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Dim 1 Déc 2013 - 15:24
HAN ! Une récompense spéciale ... pour MOI ! Youpi 
Ca me touche un peu beaucoup, merci à vous. <3

Et félicitations à tous les autres ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Lun 2 Déc 2013 - 11:06
Violet Power o//

Félicitations aux récompensés! Colorful 
Je suis contente d'avoir eu une récompense avec Keitô ♥
Merci le Staff Youpi

RIP à tous les membres disparus...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Lun 2 Déc 2013 - 16:34
Félicitations à tout les récompensés
Et comme d'habitude, reposez en paix les petits morts !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Lun 2 Déc 2013 - 18:25
Adieu aux disparus et bravo à tous les gagnants~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/ Empty Re: [Novembre] Section gagnante et autres trucs \o/

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum