-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mer 31 Jan 2018 - 21:45

Maintenance du mois !


Et nous voici après une nouvelle maintenance mensuelle o//

Voici donc les "petites" nouveautés !

I. Les récompenses du mois :



Le membre du mois est Sadaharu Nakamura ! En plus d'être actif avec ses deux comptes, il a obtenu pas moins de 576 points cumulés avec ses deux persos!

Voici les autres récompenses :
▬ Le membre du mois : Sadaharu Nakamura
▬ Le posteur le plus rapide : Sumire Sugimoto
▬ Le meilleur top-siteur : Rei Mitsutada
▬ La fiche du mois : Keigo Manami ; ici
▬ Le plus de défis réalisés : Casey Rivers

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Membre10 NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Posteu10NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Top_si10NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Fiche_10 NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Dyfis11

Et  la récompense rp coup de coeur des membres ! Il est attribué à Sumire Sugimoto et Casey Rivers pour leur rp intitulé " Mauvais biscuit "

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Rp_du_10

Merci aux 12 votants ! On vous aime o/

Pour le mois prochain, voici la liste des rps pouvant recevoir votre vote !

Liste des rps du mois de Janvier:

Et pour finir cette section, la compétition des classes ! C'est le groupe des 1er Année qui remporte la bataille pour la période Fin Avril 2015 avec une moyenne de 258 pts ! Comment exploser les scores à deux Laughing Les 3è année quant à eux obtiennent le prix de la honte... Va falloir faire mieux que ça le mois prochain !
Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 258 points
▬ 2ème année : 125 points
▬ 3ème année : 33 points
▬ 4ème année : 155 points
▬ 5ème année : 154 points
▬ Etudiants : 95 points
▬ Profs&personnel : 73 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Classe10 NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Perdan10

II. Quelques stats et infos globales



▬ Le mois de Janvier c'est aussi 1272 messages et 89 sujets ouverts ! Un très beau score pour commencer la nouvelle année 2018 !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant un mois ont été archivés. S'ils ont été archivés par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer par MP (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le bonus de 20 pts attribué aux nouveaux membres créant un élève de 1è année est toujours d'actualité !

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ Déjà, le point le plus évident: un nouveau design ! C'est la Golden Week alors nous voulions changer un peu les couleurs avec l'été qui approche. Nouveau design fait par Heisuke ce mois-ci, merci à elle <3

▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 1er Mai au 15 Mai 2015 !

▬ Vos personnages sont également soumis à l'avancée de temps. Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre profil à jour ^^
Bon anniversaire à Akihito Nagao (19 ans),  Toshiko Koizumi (18 ans), Nobuo Inu (19 ans), Summer Wakeshima (18 ans), Himuro Kinbaku (18 ans), Meiko Onho (16 ans), et Haru Kawai (20 ans).

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Mai et que la température maximale se trouve entre 17° et 28° en milieu de journée !

L'intrigue est toujours en cours de préparation inrp! Si vous voulez vous rafraichir la mémoire c'est par ici. Il vous reste tout le mois de février pour préparer cet évènement inrp !

La Golden Week est toujours ouverte et les participants ont encore un mois pour créer des rps dedans! Les nouveaux validés (si ils sont arrivés avant Mai 2015) peuvent toujours s'inscrire dans le topic si ils le souhaitent.

▬ Les missions éphémères ont été mises à jour ! Nous espérons qu'elles vous plairont o/

▬ Un cours d'anglais a débuté pour les 1er année !

▬ Le cours d'informatique est toujours en cours pour les 4ème année ! Les nouveaux 4ème année peuvent le rejoindre si ils sont arrivés à la rentrée 2015 ou avant !  

▬ Plusieurs clubs recherchent un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation !

Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mer 31 Jan 2018 - 22:54
Félicitations tout le moooooooooooonde ! et GG le staff pour la maintenance, et le design est super joli, ça fait vacances et tout ** <3

Y'a trois anniv d'un coup chez les 5e année, faut féter ça ? Cool

Han c'est aussi l'anniv de mon petit nobubuuuu, mon fils T.T maman ne t'oubliera pas ! <3

Enfin bref je m'égare ! Encore bravo tout le monde! Very Happy

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mer 31 Jan 2018 - 22:57
Le desing est trop géniale je l'adore il est tellement beau! C'est une belle première pour toi mon ptit Hei <3 GG LE STAFF

*lis la suite*

OMG! X'DDDDD je pensais jamais voir ma tronche sur la PA c'est beau! X'DDDDDD Merci beaucoup! \o/ GG pour tout les autre aussi! La belle fiche, le vote, le plus rapide et tout ça! *est encore sur le cul, mais va s'en remettre*

et woah! Tant de RPs ouverts!!! *Q* il va avoir du choix pour le RP du mois suivant! Et avec autant d'Anniverssaire ça va se célébrer ce mois-ci PARTY TIME!!! /PAN

Gods... T'as vu Sumi?! Toi et moi on fait un duo d'enfer avec nos DC pour notre classe de DEUX ÉLÈVES! ça mérite un montage pour célébrer! x'DDDD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mer 31 Jan 2018 - 23:01
Merci des compliments <3

J'avoue que cela fut tout un défi de faire un design, mais j'ai bien aimé le faire, et encore plus si vous l'aimez <3

Sinon,
Félicitations tout le monde, principalement à tous nos gagnants o/
On continue comme ça <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Jeu 1 Fév 2018 - 2:34
Han, la troisième année est encore dernière, c'est une malédiction xD

Sinon GG tout le monde, surtout Maka et Eden, vous mettez la honte aux autres classes :'D

Le nouveau design est franchement chouette je trouve, beau boulot Hei !
Il a quelque chose de différent des autres designs que j'ai vu depuis que je suis là (peut-être la typo ? ou le choix des couleurs ?) et ça me plaît beaucoup Very Happy Ça fait un peu une double nouveauté ^^ (je sais pas si c'est très clair xD)

En plus, ça fait bien vacances et vu le temps que j'ai chez moi, un peu de Soleil même virtuel ça me réchauffe le cœur Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Jeu 1 Fév 2018 - 12:34
Bravo à tous !
Surtout à mon petit chou à la crème dont je ne citerai pas le nom et qui doit être très très contente d'être dans les récompenses RP du mois Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Jeu 1 Fév 2018 - 16:59
Contente que le design plaise, ce fut intense la mise en place, hein Hei? Laughing

Félicitations aux gagnants! J'espère que le chapeau de cowboy trop stylay te plaira ma fille Coeur

Allez faisons couler le champagne à flot pour autant d'anniversaire (et tremblons face au fait que Summer ait 18 ans Laughing )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 2 Fév 2018 - 21:21
Félicitations à tous ~ o/
Et super design en passant, il va tellement bien avec l'event !
Puis tous ces anniversaires... On a de quoi faire la fête, huhu.

Youpi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum