Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 28 Jan 2023 - 23:45

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

Les disparus

Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 4 noms qui ont disparus des listes :

Anastasia Dunne - Hisae Inui - Kisoi Takahashi - Livia De Carvalho

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

Du nouveau dans le staff

Futaba fait à présent officiellement parti de la team animation ! Hâte de créer de nouvelle soirée discord ensemble <3

Himuro répondu à l'appel pour le rôle de Modo Partenaire ! Nous lui souhaitons la bienvenue et bon courage !

Les récompenses

Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Mathéo Takahashi est le membre du mois ! La membre s'est démarquée un peu partout sur le forum par ses rps, son envie de faire vivre l'un de ses clubs et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la sidebar. Félicitations !!

À présent, les différents prix :

▬ Le membre du mois : Mathéo Takahashi
▬ La posteuse le plus rapide : Lou Takahashi
▬ Les meilleures top-siteuses : Nissa Tanaka & Evan O'Connor

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER OaxyIe7 NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER RubyqSt
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 57JH7bA NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER L2TJmI4

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 1re année, nos petits bébous, vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Décembre 2017" avec une moyenne de 161 pts ! Bravo les jeunots ! Pour les Sportifs c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 20 pts... Ouch ! Une remise en forme s'impose !

Voici les résultats pour cette période :

1re année : 161 points
▬ 2ème année : 82 points
▬ 3ème année : 80 points
▬ Section Littéraire : 155 points
▬ Section Artistique : 91 points
▬ Section Scientifique : 50 points
▬ Section Sportive : 20 points
▬ Employés : 72 points


NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER H3AYbRZ NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER JEb3s96


À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant de la 1re année : Joy S. Khan - Alerte de kidnapping de lapin en peluche !
▬ Perdant des Sportifs : Alya Moore - I'll be good, you'll see

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

Le récap' de la soirée Discord du 21 Janvier 2023 est disponible ! Dedans, vous trouverez un résumé de cette soirée, les récompenses gagnées ainsi que le sondage pour définir la date de la prochaine soirée. Celui-ci sera ouvert jusqu'au 4 Janvier afin de nous laisser le temps d'organiser l'animation !

▬ Les rumeurs les plus en vogue du campus ne sont plus les mêmes, n'hésitez pas à lire le QEEL en bas de la page pour connaitre les derniers potins !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 1er au 15 Janvier 2018 ! Bienvenue en 2018 !! o/

L'intrigue sportive est terminée ! Au vu des résultats dans les différents rps et le sujet de lancer de dés, voici le classement des équipes lors de la journée sportive :
1er Corps
Esprit
Âme

Voyage scolaire de fin décembre toujours ouvert aux inscriptions pour les nouveaux inscrits.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Hanaru Shungite (19 ans), Lily Richard (22 ans), Sorin Wiesemann (16 ans) et Sumire Sugimoto (19 ans).

Dites moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Janvier et que la température maximale se trouve entre 4° et 12°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h27 ! Aïe ça pique hein !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mis à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que l'intrigue vous permettra de vous amuser !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Janvier, nous remercions Yulian Kristianov (4 ans) pour sa fidélité ! Elle reçoit 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal. Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites avant qu'ils ne meurent définitivement (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Février et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Dim 29 Jan 2023 - 12:12
Bravo à la team "Corps" ! Et à Mathéo !

Merci au staff pour cette intrigue sportive, qui était super intéressante ! Et bienvenue aux nouveaux staffeux !
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER QSZRG60 NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Vi4Mx2U NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mar 31 Jan 2023 - 1:07
Félicitation encore à Futaba pour son entrée dans le staff, c'est une super animatrice en plus ! Pouce  (*voix de slogan publicitaire* "testé et approuvé")
J'ai hâte de découvrir cette animation qui était en préparation, la prochaine fois !

Et bravooo aux premières années ! C'est qu'ils ne plaisantent pas ces petits ! Hinhin

Puis, bon courage pour les sportifs, on compte sur vous, vous êtes forts ! Chibi eyes

Félicitation à Nissa, Evan et Lou - la speedy gonzales du rp jpp <3

Encore merci au Staff de m'avoir choisi comme membre du mois, je ne m'y attendais pas, ça fait tout plaisir câlin
Je vais pouvoir aborder fièrement mon petit badge ! <3

Et puis merci à vous pour votre travail et l'évent en cours qui est vachement chouette ! ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum