-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Ven 31 Jan 2020 - 23:53

Maintenance du mois !


Salut à toi Invité ! BONNE ANNÉE ! Oui, nous sommes encore le 31 Janvier alors j'ai le droit de le dire ! Non mais !  Rolling Eyes Si tu peux lire ceci, c'est que la maintenance est terminé ! Incroyable n'est-ce pas ? Hahaha ! Allez ! C'est parti pour vous expliquer les nouveautés et on commence par...  


I. Les inactifs



Et oui, le recensement, comme tout recensement qui se respecte annonce le départ  des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 18 noms qui ont disparus des listes :

Akihito Nagao - Bae Rhee - Casey Rivers - Chika Watanabe - Daigoro Ogami - Eric Murakami - Grégoire Dubois - Hella Padget - Hiro Takeda - Jun Masuda - Kei Seki - Kohta Nasumi - Luna Shimizu - Markian Cambell - Noya Atsushi - Sebastian T. Bakas - Shûhei Takagi - Vassilissa Ueda


Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

Fini les trucs déprimants, on passe à la suite, le grands classique de la news, j'ai nomméééééé...

II. Les récompenses du mois !



Aaah ! Les récompenses, je ne m'en lasse jamais de cette section ! J'adore les annoncer et les distribuer ! Il n'y a que ça de vrai pour faire plaisir !

Commençons par le plus beau de tout les membres, celui qui a le plus brillé le mois dernier et qui rutile sur la page d'accueil ! Oui ! Tu l'as deviné, il s'agit du membre du mois ! Cette fois, il s'agit de Gideon Tanaka ! Sors les crécelles et les cotillons pour féliciter ce cou... moussaillon Rolling Eyes Félicitations !

Comme tu les sais, la récompenses du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Gideon Tanaka
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ La meilleure top-siteuse : Rikuo Morisada


NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER IkzEY8u NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER OSFvPcC NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER FtfSgJo

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Section Artistique vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Mai 2016" avec une moyenne de 102 pts ! Bravo ! Pour les 1re année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 16 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre les jeunes !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 61 points
▬ 1re année : 16 points
▬ 2ème année : 45 points
▬ 3ème année : 61 points
▬ Section Littéraire : 41 points
▬ Section Scientifique : 82 points
▬ Section Artistique : 102 points
▬ Profs&personnel : 18 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER MUvF5cB NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER BQMtdrw

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look
▬ Gagnant des Section Artistique : Rikuo Morisada - [Libre] Soirée d'intégration des étudiants
▬ Perdant des 1re année : Hayate Smith - [Libre] Une journée de travail comme les autres

Maintenant que ça, c'est fait, passons au...

III. Design et section Kob'fiction



Si tu ne l'as pas encore remarqué, c'est soit que tu es miraud, soit que tu vis dans le passey ! Shocked Kobe a changé de forme et de couleur sous les mains de Tessa, Rikuo et Keitô ! Ayant reçu trop de chocolat entre les fêtes de fin d'année, la St Valentin et Pâques elles ont décidé de ne pas gâcher et de le partager !

Rikuo a retroussé ses manches pour retoucher la page d'accueil et ajouter la sidebar.
Dans cette dernière, tu auras :
▬ Un accès direct à la fonction de recherche rapide, aux zones RPs Libres et Demandes de RPs.
▬ Les raccourcis pour les nouveaux messages depuis la dernière visite, voir ses messages et messages sans réponses s'y trouve également.
▬ Le logo pour accéder au discord de Kobe a été changé et est à présent plus visible.
▬ Un bouton pour cacher la sidebar si celle-ci te gêne. Pour la faire revenir, il faut simplement actualiser la page !

Tessa s'est chargée de toute la partie graph (logo, titre de catégorie, fond du QEEL, boutons etc...) et Keitô a fait fondre la bannière. N'hésite pas à donner ton avis à la suite de la news Wink

L'autre changement se trouve dans la zone Kob'fiction, en effet, nous vous proposons un nouveau thème qui serait là pour 2 mois ! Le lien est par ICI ! Aussi, pour les courageux posteurs sur le thème précédent, vous pouvez réclamer soit 20 Kobizz', soit 20 points à la suite de cette news ! Pour rappel, les posteurs sont Tamika, Tessa, Rikuo et Milan ~

IV. Les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

L'event Golden Week est fini ! Tous les sujets non terminés ont été déplacés dans la zone "En dehors de la ville". Il n'est désormais plus possible de créer de sujet sur cet évent.

▬ Dans l'ombre, nous sommes en train de vous concocter un petit quelque chose pour le mois de juin INRP *rire diabolique*

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et 31 Mai 2016 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^

Bon anniversaire à Gideon Tanaka (18 ans) et Keitô Heiki (21 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Mai et que la température maximale se trouve entre 17° et 22° en milieu de journée ! Il commence à faire bon et le soleil se couche vers 19h07 ! Attention la saison des pluies approche, n'oubliez pas d'acheter un parapluie ou imper en prévision ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères et les défis ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

▬ Le bonus de points pour la création d'un adulte est toujours disponible. La classe de 3ème année étudiante ainsi que la classe Chûgakkô restent cependant fermée une fois encore.

VI. Le message du staff



Hey ! Salut ! Coucou les Kobichons !

Nous espérons que le nouveau design et les nouveautés vont vous plaire !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 1 Fév 2020 - 0:25
GG pour le design, quelques petites choses à régler et ce sera nickel ! Ca me donne faim tout ce chocolat....

Sinon bravo les gens pour les récompenses, et j'espère que toutes les petites news vous plairont !
Sur ce, je cours réserver une place a la maison de retraite pour Neil un de ces jours, avant la fin des deux mois huhuhuhu
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 1 Fév 2020 - 8:18
CHOCOLAT *_________________*

Merci au staff pour ce beau design et tout votre travail, vous êtes adorables * (et toujours là pour nous vous êtes des amours T^T)

Bravo pour les récompenses o/
Les deuxièmes années ne sont plus derniers youpiiii !
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER M9CeBJb NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 1 Fév 2020 - 11:01
Félicitations aux 3 gagnants du mois de janvier \o/
Bravo aux Artistes du forum pour leur première place mais ça va pas durer grrr.

NomNomNom tout ce chocolat, ça donne envie. Merci à vous pour ce nouveau design, va falloir que je me décide à réellement participer à la Kobe Fiction et arrêter de l'imaginer dans ma tête Laughing

Encore merci au staff pour tout son travail, que ce soit dans les MAJ, pour les évents mais aussi pour les soirées calinou

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sam 1 Fév 2020 - 19:08
Félicitations aux gagnants et merci le staff pour la MàJ o/ (pauvre Hayate qui se reprend une visite de Mr Karma >.<)

J'avoue que je ne m'attendais pas à un si gros changement de design... Je suis toute perdue XD
Et je suis comme les autres, tout ce chocolat me donne la dalle =D

Et RIP aux disparus :(
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Dim 2 Fév 2020 - 18:06
Félicitation aux gag... Tessa... ENCORE TOI ?! D:
Ralala, faut se retrousser les manches pour la déloger un jour la miss Yorke sinon elle va prendre la grosse tête !

RIP aux disparus. Je me rassure en me disant qu'il y avait pas mal de Dc dedans donc pas tant de départ que ça même si c'est toujours bizarre de dire au revoir.

Sinon, beau travail d'équipe comme d'hab ! Même si mes codes ont un peu fait la gueule sur ce fofo, avec votre design et les réparations de dernières minutes, ca rend plutôt pas mal ! Je ferais mieux la prochaine fois promis ! o/

Ah hum... pour ceux qui ont vu les bugs... :


Concernant le prix de la zone Kob'fiction, je vais me laisser tenter par 20 Kobizz cette fois-ci ♥


[ "Hey ! Salut ! Coucou les Kobichons !" ... Kobichons.. Non non je juge pas, je constate juste une fois de plus Laughing ]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mer 5 Fév 2020 - 16:02
RIP les disparus *pleure sur l'amie fangirl de DW de Tessa*

Le Doyen a écrit:"Commençons par le plus beau de tout les membres, celui qui a le plus brillé le mois dernier et qui rutile sur la page d'accueil !"

Owi, j'aime qu'on flatte mon égo comme ça ! Mon Gideon est le plus beau, le plus intelligent et la couronne lui va si bien Parrain In love D'ailleurs il a déjà 18 ans mon bébé ;w; le temps passe trop vite ;w;

Je suis triste que l'event soit déjà fini mais je me suis bien marrée et j'ai pu faire tout ce que je voulais (même si les rps sont pas fini huhuhuhuhuh), merci à tous les participants Chibi eyes J'ai trop hâte de lancer le prochain mini-event  Huhu

Je vais prendre 20 points pour ma participation à la Kobe's fiction !

Et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir  calinou  calinou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum