Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Lun 31 Jan 2022 - 21:49

Maintenance du mois !

Bonsoiiir (ou bonjour) à toi Invité !  Voici les news de ce mois-ci !

I. Du changement dans le staff !



Nous souhaitons bonne retraite à Shiro Watanabe qui rends son tablier de modo fiche pour se consacrer à son IRL, nous la remercions pour son implication dans la validation de fiches et les retouches du codage au cours de ces derniers mois !

Sur cette triste nouvelle, passons au point suivant...

II. Le staff recrute !



Nous sommes à la recherche d'un(e) modo fiche ! Pour rappel, le rôle d'un modo fiche est le suivant :

Rôle : Lire les fiches et les modérer sous un délai de 5 jours. Après première modération, si réponse/modification du membre, réagir rapidement. Pré-valider si tous les critères sont corrects avec les codes de modération.

Si tu es intéressé.e, tu peux envoyer ta candidature en passant par ce sujet.

III. Les disparus...



Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 11 noms qui ont disparus des listes :

Ashton Kelly - Guinevere Renfield - Hiroshi Okazaki - Hisao Tenma - Jackson Brooks - Leonardo Gallagher - Quincy Gallagher - Shiro Watanabe - Soren Haruka - Stefan Allister - Willow Renfield

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

IV. Les récompenses



Il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Milan Cray est le membre du mois ! Encore ce mois-ci, la joueuse est active en rp avec ses deux comptes, accueille les nouveaux, participe aux events et plus généralement est active un peu partout ! Elle reste donc à la place du membre du mois mais change de tête sur la sidebar pour y asseoir son premier compte. Félicitations !! (Et attention, elle va devenir indétrônable.)

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Milan Cray
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Keitô Heiki
▬ Le plus de défis réalisés dans le mois : Summer  Wakeshima

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Milanm10NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Keitot10
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Tessar10NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Summer10

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame ENCORE UNE FOIS la section Artistique vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Juin 2017" avec une moyenne de 191 pts ! Bravo ! Pour les 1er année, c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 52 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 52 points
▬ 2ème année : 128 points
▬ 3ème année : 81 points
▬ Section Littéraire : 100 points
▬ Section Artistique : 191 points
▬ Section Scientifique : 145 points
▬ Section sportive : 126 points
▬ Employés : 55 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Artist10 NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 1ere_a10


À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look

▬ Gagnant de la Section Artistique : Shintaro Lawson - Il n'est point d'honnête homme
▬ Perdante de Première année : Maka Nakajima - Retrouvailles et aventures

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

V. Infos globales



▬  Si tu ne l'as pas remarqué, Tessa a changé le design pour se caler sur le changement de saison INRP et au nouvel an chinois. Bienvenue à l'été et à ces belles lanternes !!

▬  De nouvelles fonctionnalités font leurs apparitions : la sidebar se transforme en nav-bar en haut, quand on réduit la fenêtre du forum. Nous avons aussi ajouté une nouvelle ligne sur la PA afin que vous puissiez accéder facilement aux liens utiles ! Merci à Shiro de les avoir codés !

Nous avons aussi remanié les annexes (le plan du campus et les emplois du temps), n'hésitez pas à aller les consulter !

▬ Nous allons organiser une nouvelle soirée Discord ! Pour choisir la date, je vous invite à aller voter dans le sondage par ICI. Vous avez jusqu'au 9 Février pour voter. Comme indiqué dans le sondage, il s'agira d'une soirée HRP ~

Nous avons été invités à participer au 13ème IF organisé chez notre partenaire Damned Town ! Les épreuves commenceront 10 Février ! Si vous voulez vous inscrire et participer, il reste encore de la place ! N'hésitez pas à aller consulter ce sujet.

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

VI. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



Les Kobe's Games continuent ! Pour rappel, cette année, il y a eu une journée spécial "jeux olympiques" (en soirée Discord) le samedi 10 Juin et le paintball dans le parc le dimanche 11 Juin. Si vous voulez connaitre les différentes épreuves, je vous invite à aller consulter le récap de la soirée Discord !

La matière "psychologie" retourne dans la section scientifique (au lieu de littéraire). De plus, pour combler le manque de cours en littéraire, nous avons ajouter la sociologie. Nous avons donc mit à jour les emplois du temps des étudiants. N'hésitez pas à aller les revoir pour connaitre les changements pour vos personnages si il y a Wink

Pour la raison RP, si vous voulez en parler dans vos rps, suite à des soucis avec un professeur, les emplois du temps ont été réadaptés et les étudiants sont invités à en prendre compte avant le 16 Juin 2017, date de mise en application.

La temporalité change ! Nous passons donc du 15 au 30 Juin 2017 ! L'été est là et les examens approchent ! Commencez à réviser si vous n'avez pas encore commencer ! Ils auront lieu du 10 au 28 juillet !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Cependant, cette fois-ci, personne ne fête son anniversaire, c'est triste D8

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Juin et que la température maximale se trouve entre 22° et 26° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 19h17 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

▬ D'ailleurs, nous vous annonçons que le club de foot est ré-ouvert ! N'hésitez pas à aller les encourager à l'occasion ~

VII. Le message du staff



Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent  !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Janvier, nous remercions Yulian Kristianov (3 ans) pour sa fidélité ! Elle reçoit 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de son compte principal et obtient le succès qui va avec! Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER M9CeBJb NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mar 1 Fév 2022 - 0:25
Félicitations Milan ! Décidément, tu ne veux pas lâcher cette couronne et je te comprends ~

Les couleurs de ce nouveau design sont douces et reposantes, c'est plutôt agréable sur téléphone ! Ça fait tout drôle de ravoir la barre de navigation en haut et non plus sur le côté XD rip mon p'tit avatar qui me regardait et toutes les infos qu'il y avait

Nos petits disparus vont beaucoup me manquer  NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 1f494

P.S. : Joyeux Kobenniversaire Yulian !  NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER 1f389

P.P.S. : DOYEN-SAMA, JE VOUS AIIIME

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mar 1 Fév 2022 - 6:20
Merci au staff pour la maj!
J'aime beaucoup le nouveau design ! Les couleurs sont douces. ❤
Sur téléphone la navigation est bien plus ergo !

Félicitations Milan pour le membre du mois o/
Et Tessa, Summer et Keitô !

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER M9CeBJb NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER TEWzgIo NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mar 1 Fév 2022 - 12:38
Haaan merci pour le membre du mois ça me fait trop plaisir !! Et félicitations à Keito Summer et Tessa pour les autres prix (est-ce que j'ai complètement oublié qu'il y avait les défis ? >_>)

Et gg pour le design trop beau ça change !!

Je suis juste triste que les scientifiques n'arrivent toujours pas à décrocher la première place T_T Le mois prochain gogo (je ne vais faire que des rps avec les scientifiques à partir de maintenant, voilà !)

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Izje

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Mar 1 Fév 2022 - 16:55
Ce design est trop reposant, il a un mood, j'sais pas. Comme quoi Sasa ne fait pas que des trucs de fillette (ouais j'rigole si jamais).

J'ai vu qu'il y avait pas mal de liens sur la PA maintenant. C'est dommage qu'ils soient pas sur la sidebar où ce serait plus utile et pratique à mon avis mais bon c'est déjà du progrès cimer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FEVRIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum