Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Ven 31 Juil 2020 - 21:59

Maintenance du mois !


Bonjour à tous ! Oui même à toi Invité qui te cache derrière les châteaux de sable, on t'a repéré ! Maintenant, on passe à la suite, le grand classique de la news, j'ai nomméééééé...

I. Les récompenses du mois !



La joueuse a explosé son propre record... Elle s'est transformée en machine à rp, surtout avec l'arrivée de son DC, j'ai nommé le psy scolaire... Sans plus attendre, je vous l'annonce :

Le membre de ce mois-ci est Riley Van Helden ! La joueuse s'est démarquée par le nombre de ses rps, en votant aux tops-sites, en offrant des cadeaux et plus généralement en étant active un peu partout ! C'est donc tout naturel qu'elle prenne la place du membre du mois ! De plus, elle a explosé son propre record de 3002 points en faisant un nouveau record de 3376 points !!!

Elle était suivie de près par Tessa (3055 points cumulés) et de Mitsuki (1263 points cumulés) ! Félicitations à elles qui ont battu leurs records personnels !

Comme tu le sais, la récompenses du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres ! Les couleurs sont plus nuancés ce mois-ci, ça fait plaisir à voir ~

▬ Le membre du mois : Riley Van Helden
▬ Le posteur le plus rapide : Gideon Tanaka
▬ Le meilleur top-siteur : Nissa Tanaka
▬ Le plus de défis réalisés : Christopher Deladoëy
▬ Fiche coup de cœur du staff : Ashton Kelly, sa fiche est par ici


NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT 1kTKGEl NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT MW2iM5d NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT IHStdpz NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT R9ItsjANOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT LB2X9os

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la 3ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Août 1er partie" avec une moyenne de 518 pts ! Bravo ! Pour les Section Littéraire c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 30 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre les littéraires !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 83 points
▬ 1re année : 73 points
▬ 2ème année : 235 points
▬ 3ème année : 518 points
▬ Section Littéraire : 30 points
▬ Section Artistique : 246 points
▬ Section Scientifique : 194 points
▬ Profs&personnel : 213 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT 0POQgVs NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Krnjoqs

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look
▬ Gagnant des 3ème année : Ashley Morgan - Beach Volley
▬ Perdant des Section Littéraire : Eiji Matsuo - Le cœur d'un artiste

Maintenant que ça, c'est fait, passons au...

II. Les infos globales



▬ L'Interforum n°9 est fini et il nous faut voter pour les textes qu'on a préféré ! Le sujet est ouvert jusqu'au 8 Août ! Le sujet est par ICI

▬ Le mois de juillet a vu apparaitre un nouveau club, celui d'athlétisme ! Merci à Shiro pour cette ouverture de club ! J'espère que vous nous donnerez des performances éblouissantes ! Le club de foot reste toujours fermé par manque de membre :/

▬ Il n'y a pas eu de soirée CB ce mois-ci dû aux absences dans le staff mais notre Yulian national prépare un petit quelque chose pour ce mois-ci, restez attentif !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).


III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité reste la même ! Nous sommes toujours en Août 2016 ! Pour rappel, le voyage scolaire a lieu du 1er au 12 Août. Les élèves/étudiants qui ont raté leurs examens doivent suivre les cours de rattrapage tous le mois ! Faites attention à la temporalité pour être raccord ! Au cas où vous vous poseriez toujours la question la rentrée aura lieu le 5 Septembre 2016 o/

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Jae Kyo-Ahn (25 ans), Shiro Watanabe (25 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Août et que la température maximale se trouve entre 24° et 30° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 19h17 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères et les défis ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. L’évent : les vacances d'été 2016, direction LA !



L'évent est toujours en cours ! Pour rappel, seuls ceux qui se sont inscrits – et les nouveaux validés entre temps (si ils sont arrivés avant Août)  – peuvent participer au voyage. Les autres auront deux choix : soit rester dans l’école, soit retourner dans leurs familles durant la période des vacances.

Vous avez encore jusqu'au 31 Août pour poster dans la zone, après les rps seront déplacés dans la zone "En dehors de la ville" et il ne sera plus possible de faire des rps sur l'évent.

Sachez qu'à Los Angeles, la température maximale se trouve entre 20° et 30° en milieu de journée.

Et si jamais vous avez des questions sur le programme, merci de contacter Tessa en priorité et si elle n'est pas disponible, vous pouvez vous adresser à Neil ou Keitô.

V. Le message du staff



Coucou les Kobéens ! Amour, Gloire et Kobe ! N'oubliez pas votre crème solaire si vous sortez de chez vous et restez bien hydratés o/

Nous espérons que les nouveautés vont vous plaire  !

Nous tenons à remercier nos membres géniaux sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante ! Et merci à tous pour votre implication dans l'évent !! Ça fait plaisir à voir autant de hype ! Nous, les organisatrices, sommes ravies que ça vous plaise autant !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Ven 31 Juil 2020 - 22:48
Félicitations à moi-même à mon Roméo d'amouuuuuuur, qui veut pas lâcher sa place de posteur le plus rapide (je vais me fâcher si tu continues) - à ma femme Nissa (même si Gideon est opposé à notre union, le Rilessa vaincra) - à notre super prof de maths et à mon médecin scolaire préféré (comment ça c'est pas le bon compte pour dire un truc pareil ?! j'ai dit que je doutais pas de ses compétences ok) !

Ah ouais et... La troisième année vaincra.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Ven 31 Juil 2020 - 22:54
Merci au staff pour la maintenance !

Bravo aux BG, les troisièmes années !
Et bravo aux autres Bg, à l'affichette !
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT M9CeBJb NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Ven 31 Juil 2020 - 22:59
Bravo à vous tous et un grand merci au staff ❤ !

Sérieusement, Rillettine et Tessouille, vous mangez quoi ? Qu'est-ce qui vous fait autant carburer ? Quel est le secret de la réponse rapide ?

J'ai hâte de voir quelle petite soirée CB on nous prépare ! 🥺

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Ven 31 Juil 2020 - 23:13
Oh, la belle news !

Félicitations à tous les gagnants pour vos efforts (même à Riley, encore qu'on me souffle dans l'oreillette qu'il ne l'a peut-être pas totalement mérité) ! Bon courage aux perdants, vous vous referez au mois prochain ! Et félicitations au staff pour tout l'épluchage des points, mazette, ça doit pas être une sinécure.

Et omg.

Moi:

Merci pour cette fiche coup de coeur. Sans déconner, ça me touche vraiment.

Vivement la prochaine news ! sushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Ven 31 Juil 2020 - 23:32
Gg au tous et bravo Riley pour ce record étonnamment battue ( c'est faux ) !
Et un grand bisous au staff qui gère !
Ashley qui vas avoir droit à de la visite :T
Aller encore une mois avant l'arrivée de ma petite nouvelle j'ai tellement hâte !

Bisous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Sam 1 Aoû 2020 - 17:05
Comment vous faites pour marquer autant de points, c'est fou o_o xD

Bravo à tous et merci au staff pour cette MàJ <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum