Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5438
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

K H Shinbun - Edition Janvier/Février Empty K H Shinbun - Edition Janvier/Février

Lun 31 Mai 2021 - 21:51
Goshippu & Petits mots


Petit mot n°1

J'ai perdue ma précieuse amie qui s'est échappée de sa cage. C'est une petite souris blanche avec des taches noires. Elle répond nom de Tutu et elle adore les fraises. Si vous la croisez, contacter Katarina Barlow, 1ère Lycée.

Katarina Barlow

Petit mot n°2

Oh, Tanaka-senpai... Tu es tellement beau et doué, et tu as un tel charisme ! Je craque pour toi depuis le premier jour où je t'ai vue... mais jamais je n'oserai venir t'aborder. Sois rassuré, je serai là pour te protéger si ta petite-amie te briserai le coeur. Je t'observe et t'admire chaque jour, te suis comme ton ombre et hume ton odeur en marchant dans ton sillage.... Ce nouveau parfum te va tellement bien !

Ton admiratrice secrète

Gossip n°1

Je sais pas vous, mais avec la Saint-Valentin qui arrive j'ai plein de potes qui se mettent la pression. C'est limite le concours à celui qui aura le plus de boites de chocolats. Ces tarés, ils se rendent pas compte de ce qu'ils vont devoir acheter après ! Si y'en a un que je dois plaindre, c'est Marshall-senpai, chez les étudiants. Quoique, il a de la thune a jeter par les fenêtres, alors ASSUME MEC.

Anonyme

Gossip n°2

J'ai entendu dire qu'un élève de troisième année a craqué son pantalon en plein cours de maths, alors qu'il allait au tableau. Le pauvre ! A sa place, je crois que je serai sorti de cours direct, j'aurai trop la honte ! Mais lui, il a fait comme si de rien était et il en a même rigolé. Ce mec a trop de courage, c'est un héros !

Anonyme

Gossip n°3

Yo, il parait que le prochain projet d'art plastique des élèves de Kobayashi-sensei compte triple dans la moyenne et que ça va être grave dur, c'est un fou ce prof ! C'est un gars qui m'a dit ça a la cantoche, mais il a une source sûre!
Anonyme

Gossip n°4

Sous les traits d'un basketteur se cache un alien. Il fait croire à tous qu'il ne connaît rien en technologie mais en réalité, ce n'est qu'un leurre pour tester l'intelligence des humains.
Anonyme

Gossip n°5

Il semblerait que le surveillant, que l'on voit trop souvent, pratique des rituels vaudou sur les élèves qu'il envoie en retenue. Je vous jure, mieux vaut pas le croiser!

Anonyme

Gossip n°6

Une amie m'a dit qu'un étudiant donnait des cours de drague, et qu'il est super doué ! Il devrait proposer ses services pour aider les plus timides d'entre nous, moi je signerai direct ! Je suis trop timide mais avec son aide, je suis sûre que je saurai conquérir le plus beau garçon du lycée ! Si tu lis ce message, Mister dragueur pro, poste une petite annonce pour nous aider !

Anonyme

Gossip n°7

Petit message au blond dark et au brun rebelle de la 2e année, vous êtes trop beaux kyaaaa !!!!!

Anonyme

Gossip n°8

Si vous osez sortir après le couvre-feu, une poupée taille humaine vous poursuivra jusqu'à ce que vous retourniez dans votre chambre. Elle a été aperçue dans le parc récemment.
Anonyme




Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum