-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

K H Shinbun - Edition Juin 2017 Empty K H Shinbun - Edition Juin 2017

Dim 27 Fév 2022 - 14:02
Goshippu & Petits mots


Annonce n°1

Vous l'attendiez tous, le moment de révéler l'animal gagnant de mon fantastique sondage est arrivé ! La bataille fut rude, les animaux variés mais un grand gagnant est ressorti vainqueur de cette compétition. J'espère que vous êtes bien assis, peu importe sur quoi, le gagnant est - roulement de tambours - la PERRUCHE !
Félicitations à elle et ses congénères qui remportent le concours de popularité !
Seito Mori

Annonce n°2

A tous les étudiants et élèves qui ont du retard dans le rendu des livres empruntés, sachez, pour votre gouverne, que j'ai chargé le professeur Ogawa de venir vous expliquer l'importance du respect des règles. Je lui ai donné vos noms. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, vous savez à quoi vous vous exposez.
Le Bibliothécaire

Gossip n°1

Comme d'habitude, je suis allée regarder l'entrainement du club de basket. Depuis qu'ils ont perdus aux éliminatoires, je trouve que certain ont l'air d'avoir le moral dans les chaussettes. Du coup, je suis là pour leur dire qu'ils sont toujours les meilleurs dans nos cœurs et qu'ils sauront remonter la pente pour la prochaine saison ! Je viendrais vous encourager pour les matchs amicaux alors gardez le sourire !
Anonyme

Gossip n°2

Je ne sais pas si vous avez vu, mais on a une célébrité qui vient d'arriver sur le campus ! Enfin, de revenir plus précisément ! D'ailleurs, il a prit la grosse tête le Hei depuis qu'il est parti car il ne répond plus lorsqu'on lui dis bonjour ! C'est pas en faisant si peu d'effort qu'il arrivera percer chez les idoles et satisfaire ses fans ! Je suis déçue de lui !
Anonyme

Gossip n°3

Non mais on aura tout vu aux Kobe's games ! J'ai entendu une surveillante parler d'aller picoler avec une autre étudiante, elles sont peut-être amies en dehors du campus mais ça ne fait pas très professionnel ! Et puis, elle était très familière avec les autres présents, je trouve ça un peu malaisant...
Anonyme

Gossip n°4

Il y a une Espagnole qu'on ne peut pas toucher apparemment, au bras de fer chinois, son frère est immédiatement tombé sur son adversaire après sa défaite ! Ça fait peur ! C'est une famille à ne pas embêter si vous voulez mon avis.
Anonyme

Gossip n°5

Le Doyen a fait fort cette année, il a réussi à enfumer les participants aux jeux sportifs avec son discours ! Est-ce que son secrétaire était au courant ?
Anonyme

Gossip n°6

C'était la fête de la vulgarité et des berserk aux combats de coton-tiges ! J'ai entendu une étudiante en littérature provoquer un pauvre élève de façon limite insultante, il y a d'autres façons de faire pour dire "quelqu'un de peureux" ! Elle est vraiment en section littéraire ? Vous êtes sûr ? Et puis, il fallait voir les coups que certain(e)s faisaient ! Je suis content de ne pas avoir participé.
Anonyme

Gossip n°7

Qui a eu l'idée de faire une course où on doit mettre une pomme de terre entre ses jambes ? C'était tellement... bizarre !
Anonyme

Gossip n°8

Faites attention mesdemoiselles ! Il y aurait un pervers qui trainerait dans les toilettes des filles. Et le pire c'est que la direction ne semble rien vouloir faire !
Anonyme

Gossip n°9

Mesdemoiselles, faites attention, un voleur de sous-vêtements rode près des machines à laver ! Impossible de remettre la main sur ma petite culotte depuis plusieurs jours !
Anonyme

Gossip n°10

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une des nouvelles surveillante qu'il vaut mieux éviter de croiser. Mon pote s'est fait remonter les bretelles il y a quelques temps, je crois qu'il ne s'en est toujours pas remis...
Anonyme

Gossip n°11

Le paintball a été trafiqué c'est sûr, c'est même pas Katniss qu'a gagné ! Il nous faut une revanche !
Anonyme


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum