-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

 K H Shinbun - Edition Avril 2017 Empty K H Shinbun - Edition Avril 2017

Sam 30 Oct 2021 - 10:59
Goshippu & Petits mots


Annonce n°1

Bonjour, je recherche plusieurs personnes qui voudraient bien m’aider à m’exercer en tant que photographe. Peut importe votre look, si vous êtes gênés ou non, je ferai au mieux pour prendre le meilleur cliché de vous. Je recherche des modèles de tous genres, toute taille et tout âge. Les photos vous appartiendrons ensuite et je ne publierai jamais rien sans consentement.

Si vous êtes intéressés ou avez besoin de plus d’information, vous pouvez me contacter par courriel
Sumire Sugimoto

Annonce n°2

Tu sais lire ? T'as déjà ouvert un livre ? T'as des opinions à revendre ? Alors viens, on est bien. Plus sérieusement, on t'attend au club de littérature. Y'a des fauteuils super moelleux et ça arrive même qu'il y ait des gâteaux !
Seito Mori

Annonce n°3

Bonjour, lycéen de 3e recherche cours d'espagnol. Salaire à déterminer.
J.B.

Annonce n°4

A la recherche d'un tuteur pour la nouvelle année ? N'hésitez pas à me contacter. Je donne des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques et ce, depuis déjà 2 ans. Mettez un mot dans mon casier avec votre numéro de téléphone et je prendrais contact avec vous..
Misaki Wataru

Gossip n°1

Le lendemain de la rentrée, j'ai vu quelqu'un avec une pancarte comme à l'aéroport devant le bâtiment des étudiants !! Il cherchait l'ex-présidente du club de danse ! Je me demande si c'est un de ses prétendants ?
Anonyme

Gossip n°2

Pour fêter les célibataires pour le 14 Avril, il y avait une super fête organisée sur un bateau ! Il y avait plusieurs étudiants de l'université -dont moi, si vous cherchez l'amour n'hésitez pas héhé- et je crois avoir vu la présidente du club d'arts plastiques victime d'un gros dragueur... franchement, il y en a qui devrait comprendre que quand c'est non, c'est non !
Anonyme

Gossip n°3

Celui qui lance des morceaux de craie depuis l'arrière de l'amphi est prié d'arrêter !
Anonyme

Gossip n°4

Alors comme ça, ça se galoche sous les cerisiers en fleurs ? On vous connait les dragueurs, ça prendra pas avec moi !
Anonyme

Gossip n°5

Pas mal de personnes se sont fait choppé en ayant été faire de l'urbex suite à l'annonce de la dernière édition... vous n'avez pas honte d'inciter les jeunes à enfreindre le couvre-feu ?
Anonyme

Gossip n°6

Hey, le petit nouveau en 3e année avec les dreadlocks (enfin petit, non pas vraiment), il ne ferait pas de l'œil à la jolie hispanique en 2e année ?
Anonyme

Gossip n°7

Je ne sais pas si vous avez vu le programme de la Golden Week mais il y a des activités assez romantiques à faire. Est-ce que certains célibataires reviendront en couple ? Wait and see ! Je serais à l'affut en tout cas pour vous raconter tout ça ~
Anonyme

Gossip n°8

Il parait que le professeur d'Histoire-Géo des 3ème années universitaire oblige ses élèves à travailler dans des salles d'archives ?! Les pauvres, prenez un pull pour vos recherches, il parait qu'il fait pas très chaud là-dedans en général.
Anonyme

Gossip n°9

J'sais pas vous mais j'ai l'impression de regarder la fashion week tous les jours en voyant les tenues de certain(e)s élèves. A quand un défilé de mode officiel ?
Anonyme




Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum