-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

 K H Shinbun - Edition Avril 2017 Empty K H Shinbun - Edition Avril 2017

Sam 30 Oct 2021 - 10:59
Goshippu & Petits mots


Annonce n°1

Bonjour, je recherche plusieurs personnes qui voudraient bien m’aider à m’exercer en tant que photographe. Peut importe votre look, si vous êtes gênés ou non, je ferai au mieux pour prendre le meilleur cliché de vous. Je recherche des modèles de tous genres, toute taille et tout âge. Les photos vous appartiendrons ensuite et je ne publierai jamais rien sans consentement.

Si vous êtes intéressés ou avez besoin de plus d’information, vous pouvez me contacter par courriel
Sumire Sugimoto

Annonce n°2

Tu sais lire ? T'as déjà ouvert un livre ? T'as des opinions à revendre ? Alors viens, on est bien. Plus sérieusement, on t'attend au club de littérature. Y'a des fauteuils super moelleux et ça arrive même qu'il y ait des gâteaux !
Seito Mori

Annonce n°3

Bonjour, lycéen de 3e recherche cours d'espagnol. Salaire à déterminer.
J.B.

Annonce n°4

A la recherche d'un tuteur pour la nouvelle année ? N'hésitez pas à me contacter. Je donne des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques et ce, depuis déjà 2 ans. Mettez un mot dans mon casier avec votre numéro de téléphone et je prendrais contact avec vous..
Misaki Wataru

Gossip n°1

Le lendemain de la rentrée, j'ai vu quelqu'un avec une pancarte comme à l'aéroport devant le bâtiment des étudiants !! Il cherchait l'ex-présidente du club de danse ! Je me demande si c'est un de ses prétendants ?
Anonyme

Gossip n°2