-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

K H Shinbun - Edition Mars 2017 Empty K H Shinbun - Edition Mars 2017

Dim 1 Aoû 2021 - 19:26
Goshippu & Petits mots


Annonce n°1

Salut ! Je ne sais pas si ça va en intéresser mais j’aimerais bien organiser une après-midi pour jouer au foot ! Ce serait cool vu que le club est fermé ! Garçons ou filles on s’en fout hein ! Tant qu’on est assez. Ceux qui veulent, envoyez-moi un mail et comme ça on trouve un moment et un terrain !

Takeru Itashi

Annonce n°2

Quelqu’un aurait retrouvé la notice des machines à laver ? Je voulais vérifier un programme mais impossible de mettre la main dessus ! Merci de le rapporter à la laverie si l’un de vous l’a emporté par mégarde !
Un usager de la laverie fort embêté

Annonce n°3

Pour toi, demoiselle qui cherche comment déclarer ta flamme au plus beau lycéen, et pour toutes celles qui auraient besoin d’un petit coup de pouce. En ce premier lundi du mois de mars, cinq minutes avant la fin du service du soir, à la cantine, laissez votre dessert sur votre table. Je saurais vous retrouver et vous apporter les conseils que vous espérez !
Mister dragueur pro

Petit mot

Merci Kobayashi-sensei pour la chasse au trésor. Vivement la prochaine !
Seito Mori

Gossip n°1

J’ai vraiment eu trop peur l’autre soir en allant dans les douches. J’y suis allée tard alors il restait que moi et une autre fille. Et puis on a entendu comme un pommeau de douche se décrocher dans une autre cabine alors qu’on était bien que deux ! Déjà comment il s’est décroché ? Il s’est mit à cogner sur le mur plusieurs fois, j’osais pas sortir j’avais même pas fini ! La trouille de ma vie, un courant d’air peut pas faire ça non ? Surtout quand les fenêtres sont fermées en plus... Kami-sama plus jamais je me douche juste avant le couvre-feu !

Anonyme

Gossip n°2

Il y en a qui ne savent pas à quoi sert le couvre-feu on dirait ! En profiter pour se rejoindre, j’suis sûre qu’ils sont ensembles, mais j’trouve ça cruel d’aveugler son mec juste pour faire croire le contraire, c’est bon hein j’ai compris ! Et si j’étais dehors c’est parce que mon petit chien avait une envie pressante, il y a prescription !

Anonyme

Gossip n°3

C’est trop injuste ! Walker-kun est venu au bal mais il est juste resté près du buffet ! On n’a pas osé lui parler pour lui demander une danse, j’espère qu’il nous a remarqué un peu quand même ! :’(
Club des Esti

Gossip n°4

Vous savez quand les Wrath of Valkyrie donneront un autre concert ? J’ai pas pu y aller, apparemment c’était super bien, trop déçu... Paraît qu’ils vont recruter un nouveau membre, je ne sais pas ce qu’il fera dedans, quelqu’un a des infos ?
Anonyme

Gossip n°5

C'était chaud bouillant devant le club de karaté. Un garçon a attiré une fille en l'agrippant par le col. Ils étaient de dos mais je suis sûre qu'ils se roulaient une pelle !
Anonyme

Gossip n°6

Il paraît que le speed-dating de l'amitié était un succès ! J'ai même vu plusieurs personnes sortir ensemble de la cantine et passer le bal ensemble ! Est-ce que c'était vraiment un speed-dating de l'amitié ?
Anonyme

Gossip n°7

Je dois l'avouer, j'ai eu le coup de foudre pour vous Jinken-san. Votre prestance au piano et votre talent... J'entends votre musique quand je ferme les yeux... Je voulais le dire avant la fin de l'année scolaire. Je suis trop timide pour vous le dire en face à face >\\\<
Votre admirateur secret

Gossip n°8

Faites attention si vous prenez l’ascenseur, ils ont l’air capricieux en ce moment. A moins que ça ne profite à quelqu’un... De toute façon les escaliers, y a rien de mieux pour avoir de belles fesses !
Anonyme

Gossip n°9

En ces temps de révisions intenses, il paraît qu’un esprit frappeur se balade dans les rayons de la bibliothèque. Pour éviter qu’il ne saccage vos efforts en faussant vos notes, laissez lui une offrande sous forme de biscuits sous les étagères. Il devrait être apaisé.
Anonyme

Gossip n°10

Paraît qu’il y a eu un accident de vélo dans le parc l’autre jour. Encore un à qui on n’a pas dû répéter suffisamment de bien regarder à droite et à gauche avant de traverser ! Tout ça pour dire, pensez toujours aux règles de sécurité, même sur le campus !
Anonyme

Gossip n°11

Je crois que l’approche de la fin de l’année rend les gens tarés. J’ai même vu une petite nana aux cheveux violets cogner un arbre y a pas longtemps. Ou alors c’est une sorte de rituel pour nous porter chances aux examens ? Si vous avez peur pour vos résultats, ça peut toujours se tenter...
Anonyme

Gossip n°12

Apparemment, la famille Iroka compte un nouveau membre caché ! J'ai aperçu la sœur de l'infirmière, en ville, accompagnée d'un grand rouquin qui lui ressemblait vachement ! Ils auraient un penchant pour la coloration rouge dans cette famille ?
Anonyme

Gossip n°13

Dans le parc du campus, il y aurait un coin de cimetière... pour rongeurs ! On reconnaitrait l'endroit grâce à une disposition de pierres alignées et un tournesol planté au milieu. Brr... ça fait froid dans le dos ! Qui sait combien d'hamster ou de cochons d'Inde sont enterrés là-dessous.
Anonyme



Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum