Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
K H SHINBUN - EDITION JUILLET 2017 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

K H SHINBUN - EDITION JUILLET 2017 Empty K H SHINBUN - EDITION JUILLET 2017

Sam 30 Avr 2022 - 14:05
Goshippu & Petits mots


Annonce n°1 : Pique-nique fortuit
Pourquoi ne pas profiter d'être coincé sur le campus cet été pour se rencontrer ? Allons tous à la plage le deuxième samedi d'aout vers 15h, et prenez tous quelque chose à boire et à manger. Vous allez voir, on va s'éclater !
Teiichiro Kuroda
Goshippu-chan : Une invitation alléchante ! Je regretterai presque de retourner chez mes parents. Quelque chose me dit que vous devriez saisir l'occasion...
Annonce n°2 : Recrutement du club de karaté
Le club de karaté continue de recruter de nouveaux membres, alors profitez des vacances pour y réfléchir ! Je vous attendrai dès la rentrée, et peu importe la période de l'année, pour vous accueillir dans notre club ! OSU !
Meyuki Harada
Goshippu-chan : Y'a pas à dire, ce club en jette et la présidente est juste a-do-rable !


Gossip n°1
J'ai entendu dire que les Wrath of Walkyrie s'était embrouillé avec leur bassiste, qu'il avait quitté le groupe et qu'un débutant avait pris sa place ! Quelqu'un a plus d'info ? Ca craint pour leur concert en Août à Tôkyô non ? J'espère qu'ils ne vont pas arrêter, j'aime trop les voir sur scène !
Anonyme
Goshippu-chan : Pas évident d'être toujours au diapason dans un groupe. Bon courage au nouveau bassiste ! D'ailleurs, qui a des infos ? Son nom, son âge, son adresse ? Faites-moi signe ~(^-^)~
Gossip n°2
Le bel espagnol semblerait faire une pause dans ses conquêtes. Ca fait genre plus d'un mois que je l'ai pas vu au bras d'une jolie fille, c'est quoi ce délire ?
Anonyme
Goshippu-chan : Carrément insane. Personne pour recoller son petit cœur brisé ? Si personne ne se dévoue, je veux bien me sacrifier.
Gossip n°3
Deux étudiants, une blonde et un français, se sont ENCORE donnés en spectacle pendant Umi no hi. J'propose un duel et on en parle plus.
Anonyme
Goshippu-chan : Manquerait plus que l'un d'eux finisse enfoui dans le sable jusqu'à la tête et on pourra se la jouer Breaking Bad sur le campus. Mais vous vous débrouillez parce que je fais pas Skyler.
Gossip n°4
Quelqu'un aurait la marque des lunettes de soleil de Marshall-Siegren ?
Anonyme
Goshippu-chan : A ce que je vois, son arrivée sur la plage n'est pas passé inaperçue. Quel charisme et surtout : ce jus de pastèque était à tomber !
Gossip n°5
Ca parle chiffon et serviette au parc, c'est bien les filles ça... Et sinon, vous êtes au courant qu'avoir un doudou au lycée, c'est trop la honte ?
Anonyme
Goshippu-chan : Retourne donc parler Pokemon et mangas douteux avec tes copains. Et si tu crois que je ne t'ai pas vu chouchouter ton daruma en révisant, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate !
Gossip n°6
Le p'tit rat de bibliothèque qui gagne au jeu des serviettes musicales ? C'est une blague ? Le gars est aussi souple qu'un bout d'bois.
Anonyme
Goshippu-chan : Un retournement de situation digne des plus grands thrillers. Ca l'a tellement perturbé qu'il en a gêné sa copine en lui demandant un bisou, pauvre chou.
Gossip n°7
Vous n'allez pas le croire ! J'étais tranquillement dans les toilettes des filles, et un fantôme parlait avec une autre fille. Elle n'avait pas peur de lui mais moi, je lui ai donné des biscuits pour être sûre qu'il ne me hante pas ! Il s'appelle Kurément... Crémeux... Clément, je ne sais pas, mais évitez d'y aller seule ! Et ne dites pas son nom 3 fois devant le miroir, ça porte malheur !
Anonyme
Goshippu-chan : Crémeux ? Drôle de nom pour un fantôme ! Peut-être que c'est une vache réincarnée ou une évènement commercial déguisé pour des produits laitiers. Les publicitaires sont prêts à tout maintenant, faut faire gaffe.
Gossip n°8
Vous avez vu que deux étudiants ont fait une reprise de Believer sur Insta?? Je me demande s'ils sortent ensemble !
Anonyme
Goshippu-chan : Cet influenceur est aussi beau qu'il est désagréable. Mais est-ce qu'on en parle de cette voix ? Les émotions, waow !
Gossip n°9
Les filles, les beaux jours reviennent mais n'oubliez pas vos shorts sous vos jupes ! Des yeux perfides trainent partout sur le campus !
Anonyme
Goshippu-chan : Le premier qui zieute, j'lui fais bouffer de la terre par les trous d'nez. De quoi lui refaire une beauté de l'intérieur.
Gossip n°10
J'ai vu la présidente du club d'art et son ex manger de nouveau ensemble dans le parc. Vous croyez qu'on peut espérer une nouvelle romance entre eux ??
Anonyme
Goshippu-chan : Et pourquoi on pourrait pas espérer au juste ? Le ship, c'est la vie. Et quand il s'agit du prince et de la princesse, je signe direct !
Gossip n°11
En plus d'être de retour sur le marché du célibat, le plus beau des espagnols sait jouer de la guitare ! Elle sait pas ce qu'elle rate !
Anonyme
Goshippu-chan : Bon, si VRAIMENT vous insistez…
Gossip n°12
L'esprit frappeur est de retour et c'est cette fois dans la salle des profs qu'il a décidé de s'installer, prenant possession de la photocopieuse qui a inondé la pièce de polycopiés.
Anonyme
Goshippu-chan : C'est pas d'chance pour l'esprit que des élèves ont délogé du Maya Hotel. A choisir entre un lycéen et une photocopieuse, le choix n'était pourtant pas si cornélien...
Gossip n°13
La période d'examen, c'est le moment de voir des trucs méga flippant. Un groupe d'étudiants de médecine étaient à la laverie TOUS LES SAMEDIS MATIN pendant que leurs machines tournaient. Ils étaient à fond dans leur révision, comme si ils étaient lobotomisé. Trop trop flippant ! Trouvez vous un endroit normal s'il vous plait !
Un lycéen inquiet
Goshippu-chan : Je les ai toujours trouvé louches ceux-là. En même temps, quand on se passionne pour une montagne de trucs à retenir par cœur, c'est forcé qu'à un moment on débloque.
Gossip n°14
Ohlala, j'ai vu notre beau prince blond dans les couloirs l'autre jour, il n'avait pas l'air d'aller très bien. Je ne saurai dire s'il était énervé ou stressé, mais il avait l'air de se sentir mal et il parait qu'il est allé à l'infirmerie ce mois-ci. J'espère que sa santé s'améliorera, on est là pour toi Prince-sama !
Une fan des premiers jours
Goshippu-chan : N'hésite pas à passer au club de journalisme si tu as besoin de parler. Ma porte t'est grande ouverte.
Gossip n°15
Il parait que la sœur de Tanaka est célibataire. SI son frère me lit, peux-tu me répondre dans le prochain journal pour me dire quel genre de beau-frère tu cherches? Elle est si mignonne, je craque !
Anonyme
Goshippu-chan : Le journal qui se transforme en Tinder, on aura tout vu. Ca me donne presque envie d'en faire une rubrique !
Gossip n°16
J'ai vu l'infirmière Iroka-sensei sur le campus pas longtemps avant la fin des examens. Vous croyez qu'elle revient bientôt ? Je sais pas vous mais j'ai trop hâte de la revoir, j'suis même prêt à me prendre un ballon dans la tête pour faire un A/R à l'infirmerie et lui souhaite un bon retour héhé !!!
Anonyme
Goshippu-chan : Un élève dévoué ou masochiste, au choix. Mais il marque un point : vous nous manquez Sensei !


Gakugai (hors campus)


¿ MAJI ?

Un iceberg 10 fois plus grand que Kobe s'est détaché de l'Antarctique !
L'un des plus gros blocs de glace surveillés par les scientifiques et les satellites s'est détaché mercredi 12 juillet en Antarctique. Une crevasse a fissuré la banquise libérant un pan d'environ 200 kilomètres de long et 350 mètres de haut. La séparation risque de fragiliser l'ensemble de la barrière de Larsen et ses glaciers qui pourraient, à plus long terme, avoir un impact sur le niveau des océans.

Goshippu-chan : Je sais pas qui lui a fendu le cœur à la banquise mais si il ou elle pouvait recoller les morceaux, ce serait sympa. Je lui dirais bien de pleurer un bon coup mais l'idée de nager dans ses larmes m'enchante pas trop !

♪ ONGAKU ♪

01. Peace Sign – Kenshi Yonezu
02. Igai ni Mango - SKE48
03. Despacito – Luis Fonsi ft. Daddy Yankee

Goshippu-chan : Respire tout c'que tu veux mon petit Luis. Aimant ou métal, je suis conductible tout pareil. L'été va être chaud cette année les amis !

★ EIGA ★

02 juillet : Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
14 juillet : Gintama

Goshippu-chan : Quel plaisir pour les yeux de revoir Will Turner et sa bien-aimée Elizabeth Swann. Qui ne rêve pas d'un amour qui traverse les océans et survit à toutes les tempêtes ?

A VENIR ~
Spider-Man : Homecoming
High & Low the Movie 2 : End of Sky

Goshippu-chan : Tom Holland, épouse-moi ! **

✿ IBENTO ✿

7 juillet - Fête des étoiles ou Tanabata : Quelle chance qu'il n'ait pas plu cette année ! Les pies ont pu construire le pont pour franchir la Voie lactée et ainsi permettre aux amoureux de se retrouver. J'espère de tout cœur que vos vœux se réaliseront !

24-25 juillet - Tenjin Matsuri : Dernière ligne droite des examens certes mais je ne pouvais pas passer à côté du défilé de bateaux illuminés à Osaka. Tout en me goinfrant  de takoyakis, quel émerveillement de se mêler à la foule de lampions et torches. Et ce feu d'artifice, les amis ! Encore plus beau que le yukata que je portais (je sais c'est fou !).

Tout l'été : Ne me dites pas que l'été a commencé et que vous n'êtes toujours pas allés tremper les doigts de pied dans la mer ?! La plage n'est qu'à 15-20 minutes du campus à pied, bande de feignasses. En tout cas, summer body ou pas, allez vous prendre un kakigori ! Conseil d'ami : le Milk Kintoki, im-pos-ssible d'être déçu !

11 août - Jour de la Montagne : Après ces longues heures de révision, va dégourdir tes guibolles dans les montagnes. Un peu d'oxygène dans ton cerveau ne te fera pas de mal et quand tu verras la beauté qui t'entoure, je peux t'assurer que tu me remercieras.

12 au 15 août - O-bon : C'est la période où les esprits des défunts reviennent dans le royaume des vivants pour rendre visite à leurs proches. Réunissez-vous, échangez ! Même si vos parents vous rabâchent que vos résultats ne sont assez bons, ils vous aiment quand même, ne l'oubliez jamais !



Bonnes vacances tout le monde ! Et pour tous ceux qui sont en rattrapage, tenez bon ! Vos petits copains reviennent bientôt et moi avec. D'ici la rentrée, portez-vous bien !

Kisu kisu,
Goshippu-chan
(´。• ᵕ •。`) ♡



---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum