Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

K H Shinbun - Edition Mai 2017 (2) Empty K H Shinbun - Edition Mai 2017 (2)

Lun 3 Jan 2022 - 13:26
Goshippu & Petits mots


Petite annonce n°1

Je vous invite à voter pour l'animal qui selon vous est le plus mignon ! Ça peut être un dauphin, une mante religieuse, une tortue des Galapagos, peu importe du moment que vous le jugez mignon.
Une urne a été placée dans chaque salle commune. L'animal ayant obtenu le plus de votes sera déclaré vainqueur. Vous avez tout le mois de juin pour voter !
Seito Mori

Petite annonce n°2

Bonjour à tous,
Après le succès qu’a eu l’atelier Body-painting en janvier dernier, j’envisage d’en organiser un second qui se tiendra probablement en septembre ! Il s’agira cette fois d’un atelier couture. Le but sera bien sûr de passer par toutes les étapes de confection d’une tenue, qui sait des âmes de stylistes se cachent peut-être parmi vous ! Plus d’informations prochainement.
Gareth N. Kobayashi

Gossip n°1

Quelqu'un pour organiser la prochaine grosse teuf sur la plage ? Et m'inviter cette fois-ci ?
Anonyme

Gossip n°2

J'offre 1000 yens à celui qui fera grincer la porte de l'amphi n°2 jusqu'à ce que le prof d'histoire s'énerve !
Anonyme

Gossip n°3

Je savais pas qu'oublier son porte-feuille était une technique de drague avérée. Je compte bien tester, je vous tiendrais au courant.
Anonyme

Gossip n°4

Merci de prévenir pour la prochaine coupure d'eau. Ca m'évitera d'attendre l'heure du couvre-feu pour sortir à moitié nu dans les couloirs et risquer de me faire chopper par un surveillant.
Anonyme

Gossip n°5

Paraît qu’il y a un type qu’a poussé la nouvelle CPE dans la piscine ! J’sais pas qui c’est mais il a dû prendre bien cher en sanctions, peut-être même qu’il s’est fait exclure ! C’est dingue de faire ça quand même.
Anonyme

Gossip n°6

Dites, le professeur d’histoire... Il est sympa et tout mais, qu’est-ce qu’il s’emballe parfois ! Vous trouvez pas ? Y’a des moments ou j’ai du mal à savoir ce qui est à noter ou pas. Ce qui est bien c’est qu’on s’endort pas dans ses cours, mais je suis un peu perdu.
Anonyme

Gossip n°7

Le nouveau Don Juan serait pas en couple avec une de ses colocataires ? J'espère que les deux autres ne se sentent pas de trop.
Anonyme

Gossip n°8

Je crois que j'ai entendu une fille pleurer derrière un bâtiment universitaire, je n'ai pas osé m'approcher et j'ai fait demi-tour, vous croyez que c'était un rendez-vous secret où on lui a mit un râteau ? La pauvre, le prochain sera le bon je suis sûr !
Anonyme

Gossip n°9

Plus qu'un mois avant les examens, j'espère que ça va être calme dans les salles communes parce que sinon, ça va vite être galère. A bon entendeur…
Anonyme

Gossip n°10

J'ai trop hâte de participer aux Kobe's Games, c'est trop bien le paintball ! En plus, il y a pleins d'autres trucs de prévu ! Week-end de folie en perspective !
Anonyme

Gossip n°11

Oh, Mora-sempai... Tu es tellement beau et magnifique et tes yeux embrasent mon cœur tel un soleil brulant d'été ! Je craque pour toi depuis le premier jour où je t'ai vu... mais jamais je n'oserai venir t'aborder. Sois rassuré, je veille sur toi et ton cœur et je vais m'assurer que jamais une fille ne tente de profiter de toi puisque tu mérites tout le bonheur du monde. Mon amour pour toi grandi chaque jour. Je serai toujours ton ombre et marcherai dans ton sillage en espérant qu'un jour tu m'aimes, toi aussi...
Ta nouvelle admiratrice

Gossip n°12

Ouais, faites gaffe, les mouches sont collantes cette année! Je vous conseilles de trainer un tapette à mouches sur vous! Ou des bandes collantes...
Toshihiro S.






PS: pour le concours des animaux, envoyez un mp à Seito !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum