Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

K H Shinbun - Edition Mai 2017 (1) Empty K H Shinbun - Edition Mai 2017 (1)

Dim 28 Nov 2021 - 21:25
Goshippu & Petits mots


Petite annonce

Bonjour, je suis à la recherche d'un dog-sitter pour quand je suis en cours, afin de sortir mon chien et lui tenir compagnie. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je suis au club de natation tous les jours !
Tomoe Arasaki (1er année Design)

Gossip n°1

On dirait que la querelle amoureuse de la présidente du club d'arts plastiques et de son blond du club de basket est de l'histoire ancienne ! Je les ai vu passé tout le voyage scolaire ensemble, dont le très romantique pique-nique au Cherry Garden ! Quand je disais que ça formerait des couples ! Ou les rapprocher dans ce cas là ! Haha !
Gossiphu Girl

Gossip n°2

Je pense avoir trouver le nouveau Don Juan du campus, je l'ai vu trainer avec plusieurs filles différentes ! Au zoo, au musée, au théâtre... on dirait qu'il a essayé toutes les sorties classique de rencard pour marquer des points ! Attention à ce qu'elles ne soient pas au courant...
Gossiphu Girl

Gossip n°3

Ça se voit que le temps se réchauffe, les jupes sont de nouveau de sortie, c'est d'autant plus flagrant quand les gens qui n'en portent jamais en mettent !
Anonyme

Gossip n°4

Les salons de thé, ce sont de nouveaux lieux de rencard ? J'ai vu pas mal d'étudiants flirter là-bas. N'hésitez pas à partager vos adresses si c'est le cas ! Cela aidera peut-être vos petits camarades ~
Anonyme

Gossip n°5

Mora s’est trouvé une nouvelle victime... Ah non, copine. Bon courage à elle ! On parie sur la date de rupture ?
Anonyme

Gossip n°6

Iroka junior a trainé avec pleins de garçons pendant le voyage, elle cherche un remplaçant pour son canadien disparu ?
Gossiphu Girl

Gossip n°7

Pendant la visite au zoo, j’ai vu un gars qui se croyait dans Naruto. Il pensait tuer les animaux ou quoi ? Il devrait peut-être aller voir Tenma-sensei.
Anonyme

Gossip n°8

Le ton monte entre le beau gosse de la filière artistique et l’une de ses sempai ! Qui aime bien châtie bien, ou déclaration de guerre ? Ça promet d’être mouvementé sur le campus !
Anonyme

Gossip n°9

Passer à l’université, ça étiole des amitiés. Iroka s’est trouvée une nouvelle BFF on dirait !
Anonyme

Gossip n°10

Je sais que KHS est une école internationale et qu'il y a beaucoup d'étrangers mais quand même, j'ai l'impression qu'on est envahi par des géants. Ils n'ont pas peur de se cogner la tête ?
Anonyme

Gossip n°11

Apparemment, ce n'est pas seulement grâce aux colocations de la Golden Week que certaines personnes se sont rapprochées. On dirait bien que les cerisiers en fleurs ont fait bourgeonner quelques romances.
Anonyme

Gossip n°12

Je ne sais pas qui a chanté comme une casserole durant un karaoké mais je ne le ou les remercie pas. L'orage que je me suis pris sur la tête est sûrement de leur faute. La prochaine fois, prévenez, je sortirai avec mon parapluie !
Anonyme

Gossip n°13

On m'a raconté que quelqu'un aurait cassé un vase super important dans un sanctuaire et qu'un yokai millénaire s'en serait échappé ! Prions tous pour qu'il ne vienne pas nous hanter sur le campus ! \o/
Anonyme

Gossip n°14

Y'en a un qui va se souvenir de sa visite au zoo... je lui offrirai bien une peluche de kangourou :3
Anonyme




Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum