-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche) Lever de rideaux !  Empty (Cherche) Lever de rideaux !

Mar 18 Jan 2022 - 17:56
Pseudo du personnage : Nao Shinohara
Age et classe : 19 ans & 2ème U (Théâtre/anglais)

Lieu demandé : Selon les situations. Les rps se passeront cependant au minimum après le matin du 4 juin.
Nombre de personnes : 1 ou 2 rp mais je n'ai rien à l'idée qu'il y ai plusieurs participant dans ceux-ci.
Préférences : /

Situation du rp : Nao vient à peine de débarquer à Khs lors du week-end du 3/4 Juin. Du coup, il ne connait pas encore grand monde ni beaucoup de choses de son nouvel environnement. Histoire de lui faire voir un peu du paysage, j'avais déjà deux trois idées en tête :


  • - Club de basket : Ce Rp se déroulerait lors du premier entrainement de Nao. Suite à sa présentation ici (ou tout en l'incorporant au rp.) on pourrait se dire que votre personnage est désigner pour aider Nao à comprendre les bases du club. Explication, échauffements, quelques essais de leur côté, on verra bien. Rien ne les empêches aussi de plus papoter que de s'activer selon les persos.

  • - Quiproquo : Alors que Nao se trouve sur le campus (parc, cafétéria, salle commune, ...) vous foncez pour lui faire la conversation. Malheureusement, il ne s'agit pas de la personne que vous aviez en tête, faute à sa ressemblance troublante avec un ancien élève du campus. Malaise.

  • - En dehors du bahut : Lors des premières semaines de son arrivée, Nao compte bien faire le tour des commerces environnants. Du plus basique (Konbini, librairie, ... ) au plus atypiques (l'animalerie à cause de son récent coup de cœur pour le chat de Keito, les magasins de tissus et d'art pour ses conceptions pour le théâtre ou directement des magasins d'accessoires et costumes.) A vous de voir si vous désirez lui tenir compagnie.

  • - Autre : Vous avez sans aucun doutes des idées que je n'ai pas et j'aimerais bien les connaitre ! Si vous avez des situations, des histoires en cours ou tout simplement besoin de Nao pour faire avancer votre personnage d'une manière ou d'une autre, on peut en discuter.  Coeur


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2349
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
(Cherche) Lever de rideaux !  M9CeBJb (Cherche) Lever de rideaux !  TEWzgIo (Cherche) Lever de rideaux !  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

(Cherche) Lever de rideaux !  Empty Re: (Cherche) Lever de rideaux !

Mer 19 Jan 2022 - 15:55
Hello !! Je viens répondre ici de façon très officielle (parce que j'suis quelqu'un de bien voyez !)

J'ai probablement déjà beaucoup trop de rps, donc on va dire que je ne suis plus à un près >_> Par contre je te préviens d'avance que j'ai un rythme de réponse qui peut être très irrégulier (des fois on sait pas c'qui s'passe et je réponds vite et d'autres bah... Faut attendre un peu plus...).

Mais si ça te va quand même, je peux te proposer Milan (3ème année de médecine, passionné de basket, hyper sociable toujours de bonne humeur parfaitement trop mignon) ou Shintaro (1ère année, fan de musique et influenceur sur les réseaux notamment connu par toutes les reprises qu'il fait, il suit aussi les cours de théâtre mais 1ère année du coup, un chouia moins sociable et plus dans le genre grognon).

Du coup vu ce que tu proposes déjà, j'aurais tendance à plus partir sur un p'tit rp avec Milan sur le thème basket mais si jamais t'as envie d'avoir un perso au mauvais caractère dans les pattes, je ne vois aucun problème à t'envoyer plutôt Shintaro ^-^

Voilà, dis moi si ça te botte, et on peut aussi en parler davantage en mp sur discord je suis tout à fait open Wink

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


(Cherche) Lever de rideaux !  Izje

(Cherche) Lever de rideaux !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche) Lever de rideaux !  Empty Re: (Cherche) Lever de rideaux !

Lun 31 Jan 2022 - 22:11
Hellooooo, est-ce que tu cherches toujours des partenaires ? N'hésite pas à relancer ici ou sur le discord en mettant le lien du sujet, sans ça le topic sera archivé a la fin du mois :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Cherche) Lever de rideaux !  Empty Re: (Cherche) Lever de rideaux !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum