Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Sam 3 Juin 2023 - 22:50

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut à toi Invité ! Un nouveau mois est passé, et avec lui la maintenance !

Du changement dans le staff

Futaba Yamashiro rend son tablier d’animatrice par manque de temps, et pour pouvoir se concentrer sur le rp. On a hâte de voir ton personnage s’épanouir sur Kobe !

Nous sommes toujours en recherche de membres motivés pour rejoindre la team Animation et nous cherchons à présent un⸱e modo fiche !
Si vous êtes intéressé ou intrigué, voici le sujet pour en apprendre plus : Recrutement Staff

Les récompenses

As-tu pu profiter de mai pour faire tout ce qui te plaît ? Les rayons de soleil ont pointé le bout de leur nez pour éclairer les marches de Cannes. Et c’est le moment d’annoncer nos Palmes d’Or à nous : les Kobe High School Awards ! *tousse* Oh non, je m’emporte.

Le membre du mois est : Nolan Le Lidec ! Tu es récompensée pour ta grande activité, pour ta présence sur le discord, et pour la quantité de popcorn que tu as avalé !

À présent, les différents prix :
▬ Membre du mois : Nolan Le Lidec
▬ Posts rapides : Tsumugi Sato
▬ Au top des Top-sites : Nissa Tanaka

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN SBcL5iwNOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN RXjVrcDNOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Lxeq65y

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 3è année, nos étudiants en devenir, vainqueurs de la bataille sur la préiode de "fin février 2018" avec une moyenne de 226 pts ! Bravo ! Pour les 2è année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 75pts... Va falloir s'élever au niveau de vos aînés !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 102 points
▬ 2ème année : 75 points
3ème année : 226 points
▬ Section Littéraire : 134 points
▬ Section Artistique : 87 points
▬ Section Scientifique : 68 points
▬ Section Sportive : 93 points
▬ Employés : 101 points

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN SNKBcED NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN ITXKW47

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoires, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnant et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant de la 3è année : Pablo K. Mora - Tel est pris qui croyait prendre
▬ Perdant des 2è année : Isaac Otter - Comme si c'était hier !

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬ C’est la fin de l’année scolaire pour nos chers élèves, étudiants et professeurs. Pour pouvoir préparer leur nouvelle année, un recensement spécial est mis en place ici : RECENSEMENT DE FIN D'ANNEE.

Celui-ci est obligatoire, même pour ceux ayant une absence.
Tout compte non recensé sera supprimé. Nous ne pouvons pas décider à votre place l'avenir de votre personnage ! Si vous n'avez pas la possibilité de le faire, il suffira de vous ré-inscrire en mettant à jour votre fiche de personnage.

Vous avez jusqu’au 30 juin pour y répondre afin de restez parmi nous.

Une nouvelle Kob'fiction a été postée ! Thème : Kob’fiction : Super Kobe (Kobe est déjà superbe, on sait, on le rend juste encore plus super !)

Merci aux participants du thème précédent : Lily Richards, Milan Cray, Seito Mori qui peuvent choisir 15 Kobizz ou 15 points pour leur classe ! N'oubliez pas de poster à la suite des news pour demander la récompense !

▬ Vous aviez demandé des avatars et autres récompenses graphiques pour votre participation aux animations discord de février et de mars ! Kobe s'excuse pour le retard de livraison, vous pouvez les retrouver ici :
Récompenses:

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc en Mars 2018 ! Le mois de Mars étant partagé entre examens et vacances, il ne durera qu’un mois IRL.

▬ Vu que les examens sont encore là, voici à nouveau les plannings ! Les examens en noir chez les lycéens ont lieu le même jour pour chaque classe. Il faut savoir que vos personnages doivent être présent sur le campus, même les jours où ils n'ont pas examens !









Attention : une petite coquille sur la news du mois dernier,  les résultats sont annoncés non pas le 16 mars, mais le Jeudi 15 mars au matin !

▬ Qui dit fin d'année, dit Sotsugyōshiki - Cérémonie de remise de diplôme ! La remise des diplômes aura lieu le Vendredi 16 Mars à 9h00. Tous les diplômés sont invités à porter leur plus beau costard/hakama pour célébrer ce grand évènement de la vie. Pour en savoir un peu plus sur la remise des diplômes au Japon, c'est dans ce sujet.

▬ Ce qui m'amène à vous rappeler que pendant les vacances de Mars, les élèves et étudiants ne pourront pas loger sur le campus avant le 1er Avril, car il faut faire le grand ménage ! Pour ceux qui ne retournent pas dans leur famille, il faudra trouver une solution temporaire de logement (comme chaque année). Vos personnages n'étant pas sur le campus, il est possible d'indiquer là où ils dorment dans le calendrier ! Ainsi, plus facile de savoir qui sera disponible en ville ou non  Pouce

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Eden Virtanen (16 ans), Momoko Inoue (70 ans), Moon Kawaguchi (31 ans) et Ryûji Yamashiro (31 ans) !

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Mars et que la température maximale se trouve entre 9° et 23°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h19 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. Je vous invite à vous renseigner sur la météo de ses journées afin d'être en parfait accord avec la réalité ! Profitez-en bien Wink

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

À savoir pour l'année scolaire 2018-2019


Comme à chaque fois, le passage à l'année suivante est toujours signes de changements ! Cette année ne fera pas exception et voici ce qui va changer.

- Ouverture 2è année sportive : Passage en 2è année des 1re année ayant réussi leur année, possibilité de commencer en 2è année sportive via un changement d'établissement pour les futures inscriptions ou étudiants ayant suivis cours de 1re année sportive.
- Accessibilité au groupe civil pour les lycéens/étudiants/membre du personnel ayant minimum 2 années inrp à leur actif. Votre personnage devra se trouver un logement en ville (ou vivre chez quelqu'un étant en ville) et pourra rp que très peu au sein du campus évidemment !
- Fin de la mixité dans les chambres des lycéens. Suite aux plaintes du conseil des parents d'élèves, le Doyen a craqué et les lycéens changeront donc de chambre. Il sera possible de demander à rester avec un colocataire du même genre que vous dans le recensement.

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que les infos données vous seront utiles pour vos rps !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

Le mois de mai est donc terminé et nous remercions Yukio Ogawa (2 ans) ! Il reçoit 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de son compte principal.
Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites avant qu'ils ne meurent définitivement (oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en juin et faire connaître davantage notre joli campus c'est : par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN 49iL5SV NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Dim 4 Juin 2023 - 18:40
Félicitations Nolan pour être membre du mois ! Et bravo Tsumugi et Nissa (deux fois de suite wouaw !)

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Ypq6N3F
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN MGjyI85 NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Dim 4 Juin 2023 - 18:56
Bravo les copains et copines à l'honneur ce mois-ci ! Et GG pour la maintenance le staff !

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Lun 5 Juin 2023 - 10:49
Félicitations aux diplômé.e.s, membres du mois et récompensé.e.s. Félicitation également au staff pour cette mise à jour tout bonnement colossale.

---------------------------------

theme
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Fv3F7ep NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Lun 5 Juin 2023 - 12:45
Merci beaucoup pour le membre du mois et félicitations à Nissa et Tsumugi ! calinou
Un bon anniversaire à ceux qui prennent de l'âge cette année aussi ! calinou
Je souhaite un bon repos et retour au full rp à Futa'mour bisou

Et enfin merci et féliciations au staff pour cette news monstrueuse ! La fin d'année promet et la cérémonie est impressionnante ! Raah

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3854
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN GXkLotl NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Lun 5 Juin 2023 - 21:27
GG Nolan et ma Tsu ♥

L'avatar et la bannière sont trop cute, merciii !

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN 51825_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Mer 28 Juin 2023 - 15:28
J'avais zappé que j'avais droit à une récompense pour la dernière fiction, donc si c'est pas trop tard je prendrais les 15 Kobizz !

Merci ! Coeur2
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN DOAUR5R NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN UvBe1PB NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Jeu 29 Juin 2023 - 23:28
Coucou !
Je prendrais les 15 Kobizz' svp.
Un grand merci pour le doc explicatif sur la remise des diplômes, c'est passionnant !

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUIN

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum