Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 16 Avr 2024 - 21:16
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Que je le dise de quelle manière ? Une poupée couverte de dentelles et de froufrous, ça ne peut pas être dévié de son terme initial, je refuse.

« Ok MA poupée ! »

Là, c'est short pour moi. Je m'habille toujours avec des brassières de sport, avec des shorts en dessous. Je n'aime pas trop la dentelle, ça gratte parfois, et je n'en vois aucune utilité, à part celle du malin pour nous nuire.

Alors en soft, je lui prends une nuisette crème tout douce, et qui lui changera un peu son choix des couleurs. Et pour la suite, hm, je l'ai dit plus tôt, l'esprit du malin habite chaque fibre de dentelles que cette terre n'ait jamais portés ! Voilà pourquoi, je fais CE choix.

Je la rejoins au cabine, et quand elle me demande ce que je pense de ces tenues... je... je m'insurge un peu. J'ai du mal à le dire, mais la tenue noire et blanche, je la trouve vraiment belle mais non, je ne dois pas flancher, argh !

L'autre aussi est bafouée, surtout l'arrière. Mais elle a un petit côté chic qui changerait un peu de la sportive en tenue dont j'ai l'apparence. Mh. Ces choix ne sont pas si mauvais, même si une des tenues est impossible à porter pour d'autres raisons que le argh.

« J'aime bien celle avec le corset, ça fait classe, par contre, ça risque de me serrer un peu. J'aime bien aussi l'autre mais jamais de la vie je porte ça. JAMAIS. DE. LA. VIE. Tiens, à toi de me dire ce que tu en penses. »

Elle va sûrement tout trouver coincé du cul !
code by emme



---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 16 Avr 2024 - 22:36
"Ça me va."

Parce qu'il y a la notion de possession, et on sait comment tu es de ce côté-là.

Et pour le reste... et bien comme tu le pensais, la dentelle et la lingerie ce n’est pas son truc. Elle doit penser que c'est cochon, que c'est le mal ou quelque chose comme ça.
Ce sont.
Des sous-vêtements.
Ni plus.
Ni moins.
Et c'est ELLE qui l'a mentionné en première ! Quelle arnaque !

"Au pire si ça te serre tu déboutonnes un peu, c'est pas très grave. Blague à part il y a surement a ta taille. "

La deuxième réaction... comme prévue.

"Donc tu veux, mais tu ne veux pas. Donc ça te ferait plaisir si je porte ça ?"

Hey tu as le droit de tenter le coup. Après tout, pourquoi pas.

"Et les deux me vont. Je n'aime pas forcément les blancs, mais si ça te fait plaisir c'est le plus important. La question c'est plus si je pouvais porter ça devant toi."

La vraie question piège. La pauvre.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 1:00
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
C'est la fête dans ma tête. Je vois de petits points noirs un peu partout, et le dernière fois où cela est arrivé, j'ai failli vomir sur le professeur de sport. Alors je reprends mon souffle, tire un peu sur le col de mon sweat.

« C'est pas censé serrer les corsets justement ? »

Elle me met des mots dans la bouche, et en tire des conclusions comme une grande. Nan, y a bien des tenus dans lesquelles j'aurais voulu la voir, et elle n'en faisait pas partie. Et ça continue de tourner toujours de plus en plus.

« NON ! »

J'ai crié, un peu fort. Déjà qu'on n'a pas du tout la dégaine pour se balader dans ce genre de magasins, j'attire l'attention sur nous. Je me tasse un peu, les vêtements dans mes mains, je les prends par les cintres, et déterminée, alors que Maya est en pleine tirade, je me barre.

Je repose tout à leur place. Deux choix s'offrent à moi, ça va se jouer à pile ou face. Pile, je vais les chercher, Face, je sors du magasin. Pile. Okay okay, respire, tu ne vas pas être jugé, s'il y en a en rayon, c'est que certaines les achètes.

Alors je reviens la tête bien haute, et lui tend deux tenues, où des accessoires pendent :

« Je veux que tu essayes ça, maintenant »

Je lui fourre tout dans les mains, et j'attend.
code by emme




---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 1:12
"Bon, si, un peu, mais les règles ça ce contourne."

Elles existent pour ça, non ? Non ? Après tout, les suivre c'est bien, mais certaines sont stupides.

"Nissa ?"

Bon, elle a dépassé ses limites. D'accord. Tu as tant poussé que ça ? Il va falloir - encore - revoir tes paramètres à la baisse. Décidément. Elle part en plein milieu de ta phrase, donc bon tu la suis et tu la voix tout remettre... avant de revenir. Ce qui est bien, même si ça te surprend un peu vu son état. Elle est un peu rouge la pauvre.

"Tu es certaine ?"

Non parce qu'elle revient avec quelque chose de presque plus provocant.

"Certaine que ça ne t'embête pas et que tu ne te forces pas ?"

Tu ne veux pas que ça te retombe dessus, surtout. Alors bon tu saisis les vêtements, direction l'intérieur de la cabine d'essayage.

"En tout cas tu as bon œil et bon gout pour ça."

Pas sûr qu'elle va apprécier le compliment. Mais ça te va bien, tu trouves !

"Tu veux voir ou pas ?"

Toujours pareil, tu lui laisses le choix.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 1:30
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Les règles, ça se contourne. Un corset peut très bien existé sans être serré. On peu très bien être Ace sans la parcelle de libido, et rougir à la vision d'une fille dévêtue. Tout est possible. C'est nous qui faisons les règles.  

Alors quand je reviens vers elle, avec les deux nouveaux sous-vêtements, elle me demande si je suis certaine.

« Oui. Oui. Dès que je les ai vus en rayon, je me suis dit qu'ils étaient fait pour toi »

Je gigote un peu à l'extérieur de la cabine, ce genre de sous-vêtements doivent être long à mettre, je ne sais pas trop... en tout cas, j'ai l'impression d'attendre une plombe avant de l'entendre me demander si je veux voir.

C'est compliqué d'avoir un corps en désaccord avec son esprit.

« Oui »

J’entrouvre le rideau de la cabine d'essayage, et je suis éblouie. Si on omet – pas taper, le manque de poitrine fulgurant, la tenue la...

« sublime. T'es sublimes »

Je reste quelques instants à la regarder, avant de fermer le rideau, gênée, et un peu perdue. Je la trouve belle comme ça, même si la gênance est de mise, comme je la trouve belle dans ses vêtements quotidiens. Alors pour quoi ça me gêne autant de la voir habiller de cette manière ?

« Est-ce tu p-p-peux me montrer l'autre ? »
code by emme




---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 2:07
OK, elle est certaine, ça veut dire qu’elle comprend le "contrat" qui est derrière. C’est une assez bonne nouvelle, non ? Tu préfères faire attention.

"J’aurais dû te demander des conseils dès le début."

Ça te fait rougir un peu, que ce genre de chose la fait penser a toi. Elle te surprend de plus en plus. Et elle continue en confirmant vouloir te voir le porter et tirer un peu le rideau pour te voir dedans.

Et quand elle te regarde comme ça... c’est gênant. Et plaisant. C’est bien. Ça fait bizarre, elle qui te disait que non, ça n’est pas son truc. Comme quoi.

"Merci."

Elle disparait avant que tu deviennes réellement rouge. Tu aimes bien être observée de cette manière, mais ça fait bizarre quand même.

"Heu... oui."

L’autre est clairement largement plus provocante de ouf. Tu n’en reviens déjà pas qu’elle ait choisi ça à moitié sérieusement, alors te voir dedans ?!

"Et tu vois, une diablesse, avec la petite queue."

Tu blagues alors que tu te changes, mais tu te sens rouge. Et tu finis par tirer le rideau pour passer ta tête.

"Si tu veux, tu peux venir à l’intérieur pour mieux voir."

Ça pourrait être ta demande. Mais non. Même toi ça te demande déjà beaucoup de lui proposer ceci, alors tu ne veux certainement pas la forcer.

"C’est comme tu veux."

C’est elle la chef.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 15:32
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Étrange, la voir dans la tenue soft ne m'a pas dérangée, c'était un peu comme la voir dans une tenue échancrée. C'est sûrement dû à la forme de la nuisette, qui n'en dévoile que très peu.

La deuxième, c'est une autre histoire.

C'est un test. Voir à quel point je suis capable de soutenir du regard ce qu'elle veut bien me montrer. La chair à nue, la forme de ses courbes – en a-t-elle seulement, le tissu qui se plisse, et bouge au rythme de ses mouvements, dévoilant tout ou presque.

Elle m'invite à l'intérieur... et toute rouge, je rentre dans la cabine. Et là... c'est le déclic, la voir comme ça, avec si peu de vêtements, sa peau mise à nue, je comprends. Ce n'était pas de la gêne, juste une peur de l'inconnu et de ce que ça signifiait.

Je ne cille pas quand je la vois. Je détaille chaque parcelle de peau du regard, désormais nullement une source de gêne. Je vois, je la regarde, comme si je la regardais pour la première fois. Habillée comme ça, ou autrement, c'est la même fille.

Celle que j'aime vraiment de tout mon cœur.
code by emme




---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 16:10
Elle t'observe. Beaucoup. Un peu sous tous les angles, sous toutes les coutures, parce que tu la laisses faire et que tu t'exposes.
C'est gênant. Toujours aussi positivement.
C'est satisfaisant.
Tu vois bien qu'elle n'a pas ce regard, qu'elle n'apprécie pas ton corps comme toi l'apprécierait, qu'il n'y a pas d'envie dans son regard, mais tu es heureuse qu'elle observe ton corps ainsi.

"Alors ? Tu en penses quoi ?"

Tu veux des mots. Une réponse audible.

"Ça fait bizarre de me montrer comme ça, mais je suis contente."

Tu attrapes une de ses mains, la pose sur ta joue. Tu retiens de vilaines pensées, surtout.

"Je ne pensais pas que tu voulais me voir comme ça, et ça me fait très plaisir."

Tu veux être franche, elle doit bien comprendre que pour toi il y a une petite signification en plus en ce geste de se montrer ainsi.
Et que tu contiens tes désirs.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 17:09
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Mon regard s'arrête sur les courbes qui sont, ma foi, respectable, même plus. Elle les cachait juste sous ses grandes robes et là, j'ai tout à loisir le droit de les dessiner du regard.

« T'as beaucoup plus de poitrine que je le pensais »

Je vais le faire rougir à dire ça comme ça, les yeux rivés dessus, même pas en scrèd. Surtout qu'elle ne devait pas penser à ça comme réponse, ni comme réaction. Alors je lève les yeux vers son visage, qui est tout empourprée, et je souris.

« J'ai de la chance ! Ma copine est aussi belle que toxique ! Aha »

J'ai lâchée une douille mais j'ai bien visé ! Je ne savais pas quel mot était aussi fort que sa beauté, et j'ai tapé dans le négatif. Peut-être que ça va la vexer, la faire bouder comme elle sait le faire, mais de toute façon, c'est dit clair et net.

Elle attrape ma main pour la poser sur sa joue, et mon de mon côté, j'en pose une sur sa hanche, sans aucune arrière pensée. C'est juste confortable, comme un coussin tout doux sur lequel on a envie de poser la tête, puis dormir au calme.

« Ce n'est plus si intimidant. Alors je suis contente que ça te fasse plaisir ! »

Est-ce que quelqu'un m'a vue rentrer ?
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 17 Avr 2024 - 18:35
"Hééé, c'est très bien aussi les petites poitrines."

Tu as l'impression qu'elle prend des mesures avec ses yeux. Tu es honorée que tu sois la seule qu'elle observe ainsi.
Il y a intérêt, en fait.

"ça ne sonne pas très positif."

Ça te fait rougir et t'agiter un peu tout de même - accompagné du son un peu ridicule de ton grelot. Les compliments, tes "vetements", la proximité… c'est un tout qui te fait extrêmement plaisir.
Tu vas finir par exploser.
Pas maintenant.

"Je suis très contente que ça te stresse moins."

Ça vous fera une activité en plus, en quelque sorte.

"Et surtout que tu découvres ça avec moi."

Une petite victoire personnelle. Ça n'est pas forcément le meilleur endroit pour ça, mais tant pis.

"C'est aussi un peu comme ça que je veux t'appartenir. Sans sous-entendu."

Tu préfères préciser. Et tu lui laisses le contrôle entier de la situation. Tu aimerais qu'il se passe des choses, mais comme ça là ? C'est très bien aussi.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 19 Avr 2024 - 16:58
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Bien les petites poitrines ? Ça reste à débattre ! Je me souviens d'une vidéo où un mec avec des fausses mains – toutes rikiki, faisait de la batterie sur des poitrines en cercle. Faut que je la retrouve même si elle n'a rien du tout à voir avec la discussion !

« Peut-être pas positif, mais réaliste »

Maya rougit à vu d’œil à ma remarque, qui n'était pas très élogieuse. Ce n'est pas que ça me stresse moins, mais plutôt que ça m'indiffère un peu ? Difficile d'expliquer. J'étais gênée parce que j’identifiais ça au tabou, au truc pour adulte en somme.  

Rien que de penser à ça, je me sens ridicule. Par contre, elle me perd avec cette histoire de m'appartenir. Elle n'est pas un objet. Même Michi, je ne dis pas qu'il m'appartient mais que c'est mon futur colocataire de chambré.

« J'te laisse te rhabiller, tite gourgandine »

Je sors de la cabine en pouffant un peu trop.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 19 Avr 2024 - 19:23
"Ça ne reste pas super."

Tu préfères d'autres genres de compliments. Mais bon, tu va devoir faire avec, visiblement. Pfff....

"Il y a mieux comme compliment."

Tu peux râler un peu tout de même !

" Hého, comment ca ?"

Elle ne répond pas avant de sortir. Pas cool. Alors bon, tu peux remettre tes habits d'avants. Des habits qui vont te tenir plus chaud (et surtout, plus acceptable).

"J'en conclus qu'on les prend ?"

Si elle ose dire non après tout ça... ça va te vexer.

"Et c'est at ton tour de tester. Enfin, si tu as envie."

Tu ne veux pas la forcer, mais tu as vraiment envie de la voir dedans !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 19 Avr 2024 - 21:36
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Petit haussement d'épaules sur la répétition du manque de positif dans mon compliment. Il y aura toujours mieux comme compliment, ça dépend de la personne qui le dit et le reçoit. Je pourrai lui dire, j'aime bien les petites, et elle me couperait les jambes d'avoir osé lui parler de sa taille.

Je m'éclipse sur un « tite gourgandine » À force de l'entendre se plaindre, c'est devenu une douce musique à mes oreilles. Et puis, je profite du temps mis à s'habiller dans la cabine voisine, pour me déshabiller dans celle d’à côté.

Elle sort de la cabine, et commence à parler toute seule, probablement trop occupé à râler pour réaliser que l'autre cabine est prise. J'hésite puis je la tire par la manche, par la petite fente du rideau qui porte sur l'extérieur.

« Viens ! »

Je lui laisse la place de se faufiler à l'intérieur. De-là, j'attire son attention sur moi, les joues rouges comme si j'avais trop bu. Je pensais bêtement, l'indifférence irait dans les deux sens. Eh bien non, alors que je porte la tenue soft.

Ma poitrine est mise en valeur avec le corset.
code by emme




---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 19 Avr 2024 - 22:29
Ah, bon, elle est en train de se changer.
Et tu attrapes pour t'emporter dans sa cabine, déjà changée. Elle est rapide et motivée. Ça fait plaisir. Ça t'étonne toujours aussi.

"C'est bien je ne suis pas la seule a être tout rouge."

Tu peux bien te venger un peu, tout de même !

"Et c'est sur que tu as plus de choses à mettre en valeur que moi."

La nature est injuste. Au moins tu peux en profiter chez les autres.

"Tu es magnifique. Attirante."

Tu veux être franche, encore. Sans la déranger non plus. Mais tu veux transmettre que tu l'aimes.

"Ça te va très bien. C'est confortable j'espère ?"

Histoire de te dire que tu as bien choisi, et pas uniquement pour toi.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 19 Avr 2024 - 22:54
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Franchement, j'ai l'impression de rougir d'avantage à sa remarque sur mes rougeurs. C'est tellement plus simple lorsqu'on a le dessus sur l'autre, là, j'ai l'impression de revenir plusieurs semaines, ah non, quelques heures où je rougissais pour rien.

« Si ça continue, on va passer pour des poivrotes »

Les compliments fusent, et le reflet dans la glace se moque de moi. Et ils glissent sur moi comme des serpents prêt à mordre : Maya ou moi ? Je n'ai jamais su comment répondre au compliment, alors ce sujet, c'est encore plus scabreux.

« J'ai l'impression d'être une pastèque entourée d'un millier d'élastiques mais ça vaaaaa »

Je la pousse vers la sortie.

« Stop le voyeurisme. Et non, je n'essayerai pas l'autre tenue... mais on la prend quand même »

On s'rhabille et go la section maillot de bain!
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 19 Avr 2024 - 23:26
"Mais des poivrotes heureuses ensemble, c'est le plus important, non ?"

Pour toi, ça l'est. Vous avez l'air ridicule, mais c'est la première fois que vous vous exposer et découvrez cette facette de l'autre, donc c'est normal (et c'est important). C'est sur que tu te longtemps toujours de ce magasin.

"Alors tu es la plus belle pastèque du monde !"

Des blagues se perdent, et c'est mieux comme ça. De cette manière tu ne dis pas de bêtise !

"Roh tu sais très bien que ça n'est pas ça le but."

Enfin si, un peu, mais c'est ELLE qui a proposé ça ! Et puis zut tu as le droit de trouver ta copine sexy, surtout dans ce genre de tenue (si on peut appeler ça des tenues).

"Donc je pourrai la voir plus tard ?"

Hey ça vaut le coup de tenter. On ne sait jamais.

"Ah, super, mes ennemis."

Les maillots de bain. Parce que ça veut dire qu'il va y avoir de l'eau.

"Et je présume qu'il faut un truc pratique, pas quelque chose pour dormir sur la plage."

L'horreur. Autant dire que là pour trouver quelque chose… c'est mort un peu.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sam 20 Avr 2024 - 21:45
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Qu'est-ce qu'elle peut enchaîner comme des bêtises avec sa petite bouche en cœur. J'ai envie de la chahuter un peu, lui interdire de dire des conneries pareilles même si c'était mignon. Alors je roule un peu des yeux au ciel, réplique :

« Sauf si tu veux te faire embarquer pour ébriété sur la voix publique ! »

Sait-elle seulement ce qui arrive à la pastèque au dernier élastique ajouté :

« Tu veux que j'explose, c'est ça ? »

Pas le but, pas le but... J'ai eu l'impression d'être dévorée des yeux, et si on était dans le privé, j'aurais pas eu grand chose pour me protéger à part mon non consentement. Je hoche la tête sa question sur le plus tard, et on file dans la rayon maillot de bain :

« Tu préfères un ou deux pièces ? »

On peut très bien en trouver de très beaux.
code by emme




---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sam 20 Avr 2024 - 21:57
"Mais on serait deux à être embarquée, donc ça va."

Sauf que pour elle c'est mal parce qu'elle est mineure. Donc bon, ce n’est pas super.

"Je ramasserai les bouts et je te recollerai, je te rassure."

Facile et efficace, pas vrai ? Ce n’est pas le plus compliqué à faire.

"Et tu formules ça comme si j'ai fait quelque chose de mal, mais c'est toi qui as proposé !"

Histoire d'être claire dans tout ça.

"Comme tu préfères, ça n'est pas comme si je suis une spécialiste en maillot de bain. Tant que c'est mignon, ça devrait aller."

C'est le plus important que tu dirais. Du moins c'est ton avis dsur la question.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 1:33
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Être deux à être emportée dans la joie et la bonne humeur. Mais elle oublie quelque chose de très important sur tableau à moitié esquissé :

« Je suis mineure, je te rappelle. Ma mère tu tuerais, et moi avec »

Je hoche la tête de droit à gauche à ça soi-disant solution pour me remettre en forme... mais une fois explosée en morceau, il n'y a plus rien à sauver.

« Mange mes restes, plutôt. Pour te rafraîchir »

Faut bien qu'une de nous deux s'amuse après ce carnage. Et comme je serai que des morceaux flasques éparpillés un peu partout, autant en tirer partie. On arrive au rayon maillot de bain, et tout ce qui l'importe, c'est la mignonnerie. Au moins, elle s'expose pas autant qu'en sous-vêtements.

« Toi qui aime bien les froufrous, tu devrais aimer, non ? »

C'est mignon, ça devrait lui plaire j'suppose.
code by emme




Maillot de bain:


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 2:12
"Ça va, je sais très bien, et je sais très bien ce qui s’est passé la dernière fois qu’on a bu un peu."

Pas la peine de lui rappeler cet épisode, ça avait été douloureux pour toutes les deux.

"Mais peut être qu’on devrait retenter."

Oui bon c’est un peu illégal pour elle, mais si personne ne sait bah il n’y aura pas de problème.

"Manger sa petite amie avoir l’avoir assassiné avec des élastiques, je suis certaine qu’on peut écrire un roman dessus."

Un peu glauque, mais hey c’est fun a lire aussi. Les trucs trop gentillets c’est fatigant.

"Je pensais que tu voulais que je lâche un peu les froufrous. Mais c’est très joli."

On peut nager avec ça ? Tu n’en sais rien, ce qui est sur c’est que dans ton cas, tu coules tout pareil.

"C’est presque si je peux porter ça dehors, si ç’était plus long."

Et un peu moins léger aussi. Enfin bon tu chopes le maillot bleu pour aller te changer.

"Tu en penses quoi ?"

Si c’est censé mettre quelque chose en valeur, ça ne fonctionne pas avec toi.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 3:01
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Hum... pas facile de prendre ce souvenir dans la tête, et tout ce qu'il implique. J'étais bien plus immature que maintenant au sujet du relationnel, ou du moins, je le suppose ? Presqu'un an s'est écoulé depuis. Un peu d'évolution, ce ne serait pas de mal.

« On pourrait, surtout quand tu auras ton chez toi »

Je souris à sa plaisanterie, et ça me fait direct penser à un truc débile :

« Ils ont bien fait un film sur un pneu tueur ! »

Je ne peux pas la voir perdre sa marque de fabrique... juste un peu de temps, comme je le fais avec le gothic lolita.

« T'as le droit quand même. Y a pire comme maillot de bain qui donne l'impression de sortir pour la journée. Tiens »

Alors que je regarde ma petite amie en maillot de bain, je lui tends un autre, plus dans sa « couleur » habituelle.

« Ça te va vraiment bien, et ça change de ce que tu portes habituellement ! »

Je ne devrais même lui laisser l'opportunité.
code by emme



Maillot de bain:


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 3:11
"Bah... justement en fait. Je suis en train de regarder pour ça."

Ça vient un peu tard, mais en effet avoir une vie privée avec Nissa plus tranquille et "facile d'accès" est une de tes motivations.

"Ça veut dire discuter avec mes parents, mais ça vaut le coup."

Ça te fatigue par contre. Ils ont tellement de remarques et de reproche à te faire a chaque fois.

"Au moins ils ne m'ont pas demandé de trouver un petit ami."

Ça aurait pu être une condition, tu les connais.

"Et à la fin il finit en balançoire ?"

Pendu au bout d'une corde.

"Je ne dis pas ça comme si c'est une mauvaise chose, tu sais."

Ça change, c'est sur. C'est un peu bizarre, mais ça n'est pas entièrement désagréable.

"Si l'aime bien on le garde, pas la peine d'essayer les autres."

C'est aussi simple que ça. Et puis tu n'es pas a l'ase en maillot de bain parce que ça te fait penser a la piscine, donc ça te fait paniquer.

"Si ça continue, tu vas refaire toute ma garde-robe !"

Et pourquoi pas ? Ça peut être fun.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 12:50
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Maya m'a parlée de la possibilité de prendre un appartement. Je ne suis pas sûre de la véritable utilité d'en avoir un. Ça va nous éloigner du campus, perdre du temps, et à part un foyer pour Michi, ça va être de l'argent dépensé pour rien. Non ? Si c'est juste pour se bourrer la gueule sans témoin, c'est un peu bof.

« T'es sûre que c'est une bonne idée ? »

Brrrrr. Si elle doit en discuter avec ses parents, c'est qu'elle manque d'argent avec l'allocation qui lui donnent déjà et son travail au restaurant de Meyuki-senpai. Ce ne serait pas mieux de mettre de l'argent de côté ? Pour plus tard ?

« T'es sûre que ça vaut VRAIMENT le coup ? »

J'ai du mal à cerner la relation entre Maya et ses parents. Elle n'a pas l'air de les apprécier, mais n'a aucun soucis à se faire entretenir par eux. Moralement, je ne pense pas être capable de faire quelque chose de cette manière.

« Ils t'ont déjà dit de trouver quelqu'un ? »

La question sur la fin du film me laisse songeuse, ça m'étonnerait que ce soit ce-là mais après tout... :

« Ce serait un bel arc rédemption »

Bon, si on a trouvé le maillot de bain à son goût, on peut passer à la caisse !

« Dépêche-toi, ou j'achète tout ! »

Même si je ne suis pas sûre de pouvoir payer.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 14:38
"Pourquoi ça ne serait pas une bonne idée ? "

Et elle enchaine. Tu dois l'admettre, tu ne t'attendais pas à une telle réaction.

"L'idée d'avoir un coin juste pour nous deux te rebute tant que ça ?"

Là oui, ça te vexe.

"Ce n’est même pas pour faire des bêtises ou quoi, c'est juste pour profiter d'instant a deux ! "

Trop tard maintenant elle va penser que tu vas en profiter pour faire des trucs indécents ou être bourrée en permanence. Ce qui est tout sauf ton caractère. Pourquoi elle dramatise toujours tout ?

"Ils avaient déjà tenté, mais ils ont compris que ce n’est pas vraiment la peine."

Encore heureux. Bientôt tu n'auras plus besoin de leur parler.

"Bah si ça t'amuse de tout acheter. Mais on ne prend rien pour toi ?"

C'est un peu injuste, non ?

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 15:03
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Oof. J'ai touché un point sensible avec ma question. Ça ne me rebute pas, ce n'est pas ça le véritable problème. C'est plus en prenant du recul, il y a plus simple...

« C'est juste que payer un loyer tous les mois alors qu'on pourrait juste être dans la même chambre si tu y tiens vraiment... ça m'embête »

Voilà. Au début, je n'aimais pas l'idée d'être avec elle dans la même chambre, maintenant, ça me désole un peu moins. Tsu pourrait très bien comprendre, notre relation s'est affirmé, et c'est embêtant d'avoir Maya et Hina dans la même pièce.

« C'est comme tu veux »

Je marche un peu les yeux baissées sur le sol. Si j'avais accepté d'être avec elle dès le début de l'année, elle ne serait pas en train de couper à sang pour un appartement. Avec cet argent, elle pourrait tellement plus de choses, je ne sais pas.

« D'accord... »

Quand elle me demande si on prend rien pour moi en maillot de bain, je tourne les yeux vers elle :

« Tu veux m'en choisir un ? »

Si ça peut lui changer simplement les idées.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 15:22
"Sauf que tu préfères être avec Tsu."

Oui, tu acceptes ça... à moitié.

"Et tu sais très bien que le dortoir ce n’est pas pareil. Je sais très bien que tu te mets des limites."

Limites qu'elle franchirait plus facilement en privé. Ce n’est pas sur, mais c'est une bonne hypothèse quand même.

"Mais bon, tant pis, je suppose."

Oui là tu es un peu en colère pour le coup. Tu fais ce genre d'efforts pour elle, et... rien. C'est un peu décevant.

"Je peux oui ! Tu préfères quel genre ?"

Il faut te guider un peu parce que bon, tu n'y connais rien.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 15:32
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Coup dans les côtes. Je préfère être avec Tsumugi, peut-être aussi parce qu'elle ne boude/s'énerve/râle/etc pas toutes les cinq secondes ? Y a matière à creuser là, mais si je lui dis, elle va encoooooooore le prendre plus mal.

« Je n'ai pas choisi d'être dans sa chambre, et ça, tu le sais »

En plus, on pourrait utiliser l'excuse de Michi pour être dans la même chambre, un truc comme, on l'a recueilli à deux, et on aimerait qu'il ne soit séparé d'aucune de nous deux.

« C'est sûr que je ne vais pas te rouler des patins devant les filles. Mais on pourrait avoir nos moments à deux quand même »

Si les appartements sont à deux minutes du campus, ça va... sinon, c'est la mort.

« Bref, t'as fait ton choix »

Une préférence ? J'en ai pas du tout ce côté là, alors :

« Choisis en un que tu aimerais que je porte »

Voilà, elle a qu'à chercher dans les rayons.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 15:58
"Je sais, mais on peut demandera changer de chambre et on ne le fait pas."

Parce que tu ne veux pas la forcer, ça doit être son initiative. Et elle ne veut pas. Donc, bon...

"Entre autres. Mais c'est toi qui vois."

Tu hausses les épaules. Tu es frustrée. Ça finira par retomber, mais pour l'instant, tu vas faire un peu la gueule.

"Je ne veux pas faire un choix s'il ne te plait pas. Ça ne fonctionne pas vraiment comme ça."

Encore un désaccord. Décidément, c'est votre spécialité. Le jour où vous seriez d'accord ça sera dangereux pour le reste du monde.

"Celui-là ? Tu en penses quoi ?"

Un joli deux-pièces avec le truc assorti pour aller autour de la taille. Simple mais efficace.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 16:12
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Mon cerveau est en pleine ébullition. Je juge les pour et les contre, de cette histoire. On en avait discuté avec Tsu', si notre couple allait bien, je pouvais changer de chambre pour être Maya.

« On peut changer de chambre ! »

Je le dit avec un ton affirmé. Je ne peux pas la laisser dépenser tout son argent, pour un appartement alors que seul un couloir de chambres nous sépare.  Je prends sa main dans la mienne, et lève le regard sur ses yeus verts, merveilleux.

« On en a déjà discuté avec Tsu', si je voulais changer de chambre pour être avec toi, elle nous soutiendrai ! »

Mes yeux glissent sur le maillot de bain, il est sympa, les couleurs sont particulières mais changent de mes habituelles tenues. La petite jupe sur la côté, à enlever à loisirs, ça me va.

« On paye les vêtements de l'autre, ou les notres ? »

Nan parce que mon portefeuille va crier.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1797
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 21 Avr 2024 - 16:32
"Comme tu préfères. Mais je préfère l'appartement quand même comme ça on sera tranquille. Et ça n'est pas comme si ça va durer très longtemps."  

Quelques mois, en soi. Moins d'un an, ça va aller vite.

"Je peux tout payer. C'est toi qui as eu les idées alors je peux bien faire ça !"  

Avec ton argent… et celui de tes parents également. Oui bah hein il faut en profiter.

"On tente de trouver d'autres vêtements ? Il y a quoi qui te ferai plaisir ? Ou des cosplays ?"  

Après tout c'est la journée "défilée", autant y aller à fond, pas vrai ?

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 JMpaqaD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 2 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum