Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 24 Avr 2024 - 14:33
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Une bonne belle-mère ? Est-ce qu'elle utiliserait des techniques viciés pour m'éloigner de l'être aimé, par pur jalousie ? Je sais de quoi elle est capable avec les adultes, mais les enfants ? Devient-elle une madame marshmallow au contraire ?

« Plus de la mégère que de la sainte, pfffr »

Je ricane dans mon coin. Comment pourrait-on être jaloux d'enfants ou d'animaux ? Ça me paraît tellement absurde, même Maya n'en serait pas capable.

« Si tu m'attrapes la horde de chats va te mettre en pièces »

C'est bien ça, de les décrire comme des bêtes sanguinaires alors qu'elle n'est pas si à l'aise avec les animaux. Au moins, ce ne sont pas des chiens dont elle a peur. Mais si on finit par vivre ensemble, ça va être un sujet de dispute : je VEUX un chien.

« Il a un passe-droit, ce n'est pas suffisant comme preuve ? »

Estomac = moi ? Je suis assez point la portée par la nourriture ? Je suis une bonne vivante, mais si je dois choisir entre sauver quelqu'un et finir mon gâteau préféré, le choix est vite faite ! Surtout qu'après avoir sauvé la personne, je pourrais finir mon gâteau tranquillement.

« Viens, on va acheter deux sachets, un chacun, pas plus. C'est 100 yens le sachet, j'ai de la monnaie exprès »

Après avoir récupéré les snacks, on part s'allonger dans le fond du café, sur les longs canapés noirs, laissent les claquettes au sol, avec un Michi surexcité à l'idée d'avoir des friandises. Il donne des coups de tête dans le sachet,  alors que je me cale le coude sur le coussin.

« Ouvre le tien en premier, Maya, comme ça, il va s'intéresser un peu plus à toi ! »

C'est notre futur coloc, tout doit bien aller.
code by emme




Spoiler:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 24 Avr 2024 - 15:12
"Fais gaffe, tu continues et tu vas dire que je suis pire que les belles-mères dans les Disney."

L'horreur, ça serait carrément vilain de sa part !
Vrai ?
Peut être. Mais ce n’est pas la question.

"Carrément ? C'est toi la femelle qui dirige ? Ça fait peur."

Et pas très rassurant. Ce sont des chats ils vont quand même pas te faire du mal hein ? Pas vrai ?

"Ce n’est pas un passe droit, c'est nécessaire à toute peluche qui se respecte."

Il ne faut pas sous-estimer monsieur le lapin !

"Je te laisse faire."

Et direction les canapés (plus des lits, franchement) pour vous installer à côté d'un chat QUI A FAIM.

"Doki."

Bon le chat en question s'intéresse plus à ce qu'il y a dans le sachet qu'a toi. Tu es censée faire un truc à part le laisser faire ou pas ?

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 24 Avr 2024 - 15:42
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Justement. Où est Maya sur la ligne des belles-mères ? Ou sur le Hot-Crazy scale de Barney ? Maya est belle, mais sa folie est probablement plus élevée. Mais j'ai signé, sans regarder les petites lignes en bas du contrat. En fait si, je les ai lus, je me suis juste dit « ça paaaaaaaasse ».

« T'es pire que Gothel ! »

Va savoir si elle va reconnaître le personnage dont il est question.

« Bah non, on ne dirige pas la horde, on y survie rarement »

Si un jour Maya arrête de parler de Mr Lapin comme s'il était un être vivant, est-ce que ça voudra dire qu'elle a finalement grandi ou au contraire qu'elle a perdu son âme ?

« Bien sûr, Mr Lapin est là pour te protéger de tout »

Quand on s'installe dans les canapés/lits/bonheur réel/repos éternel, Maya ne semble pas comprendre ce qu'elle est censé faire. Michi gratte sur le sachet de croquettes... mais Maya n'a pas l'air de savoir comment réagir de plus à part de le tendre au chat.

« Prends une friandise dans la main, du bout des doigts, et donne lui petit à petit »

Pour le moment, R.A.S, pas de chats par ici.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 24 Avr 2024 - 16:15
"Carrément. Mais j'ai les cheveux de Raiponce, ça rattrape."

Hey, tu connais tout de même.

"Et tu serais qui alors dans le film ? Le cheval ?"

Il est dadas après tout.

"Super, une horde d'animaux dangereux."

Ce sont des chats. Ça chasse les lapins ? Surement, non ? Quoique c'est peut être un peu gros pour eux ?

"Et tu es là, surtout !"

Là c'est Monsieur Lapin qui va finir par être jaloux. Mais il a Doge alors bon, ça va.

"En tout cas il est motivé."

OK bon dans la main et ça passe, d'accord. Heureusement que tu n'as pas tes gants. Et ça chatouille un peu quand il mange, le chat. Mais c'est choupi. C'est bien.

"J'espère que ca va durer un peu plus longtemps que seulement avoir de la nourriture dans les mains."  

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 24 Avr 2024 - 16:54
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Vrai Maya est la version wish de rapunzel. Et ça me fait un peu rire au fond de moi-même, là où les mauvaises moqueries sont autorisés. Au moins, elle a un peu de culture pour se souvenir du nom de la sorcière !

« Je t'aurais bien dit Pascal, mais le sang de Flynn coule dans mes veines... Salut ! »

Sourire de travers, sourcil surélevé d'un côté.

« Une horde de chats aux griffes limés ! De quois-je devrais te protéger ? »

Michi donne des coups de pattes pressés sur le sachet, si peu affamé, mais si gourmand. Je trouve la scène très belle, où Michi, inconnu au bataillon de Maya, lui lèche les doigts pour chopper la moindre miettes. Même pour récupèrer une friandise, il y allait du bout des dents.

Comment ne pas craquer ? OH non, pas lui, pas Kinu, le voleur des friandises ! Un persan tout majestueux qui avance d'un pas calme mais comme si le monde lui appartenait. Il saute sur le lit/canapé/bonheur exquis/repaire de gang de chats, et avance vers Maya.

Michi baisse les oreilles et recule un peu.
code by emme




Spoiler:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 24 Avr 2024 - 17:42
"mmm, si tu le dis, je ne sais pas si j'approuve. "

En même temps on parle d'un mec pourquoi tu approuverais ? C'est logique.

" Ils peuvent mordre, je n’en sais rien. Ça peut avoir la rage les chats ?"

Bon tu exagères ils doivent être traité, pouponné et tout, en bonne santé, bref, aucun danger pour vous.
Par contre il est dangereux pour la bouffe. Très dangereux. La ou Nissa heu... Michif passe, le manger trépassé.
Pauvre manger.
Pauvres doigts, mais ça va.

"Il a l'air d'être chez lui lui aussi."

En même temps, c'est le cas. Il est chez lui. Tu es l'intrus.

"C'est moi ou il a peur ?"

Michif, tu veux dire. Mais bon ça semble clair, pas besoin de préciser.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 24 Avr 2024 - 21:53
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Comment ne pas approuver Flynn ? C'est le seule personnage Disney qui ne chante pas naturellement. Il est comme moi ! Je ne suis pas fan des chansons Disney, je connais pas leur parole par cœur, je ne les chante par au Karaoké !

« Je suis comme Flynn Rider ! »

Je la secoue un peu pour lui insuffler la vérité de mon propos mais pas trop fort pour ne pas ennuyer les gens !

« Tout le monde peut avoir la rage, même Monsieur Lapin »

Kinu rôde déjà auprès de Maya alors que Michi a sauté derrière moi. Je ne sais pas trop s'il y a de véritables dominants dans ce bar à chats, mais il y a rarement des bagarres, et quand il y a de la nourriture en jeu, ils se la partagent à tour de rôle.

« Il doit être jaloux de ne jamais avoir été adopté »

Mais lui... il bully un peu Michi. Je ne sais pas pourquoi il en a après lui, vu qu'à part moi, rares sont ceux s'approchant de Michi, étant assez craintif de nature. C'est aussi pour ça qu'ils ont acceptés ma demande d'adoption aussi facilement, et que je dois aller le chercher au refuge dans quelques temps.

« Allez, c'est rien Michi »

Je la grattouille derrière les oreilles en me pliant à moitié en deux vu qu'il se trouve derrière moi. Il ne ronronne plus, a les pupilles écarquillés, et ça m'énerve. Je ne peux pas forcer le chat à partir, il y a certaines lois à respecter ici.

Je ne chasse pas le chat, vu que Maya est là.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 25 Avr 2024 - 0:57
"Je vois ça."

Non tu ne va pas dire ennuyant comme lui, c'est un coup a la vexer. À raison.

"Ah, mais c'est bon, il est vacciné. Et mon amour le protège."

C'est pourtant évident ! Tu fais très très très attention a lui !

"Mmm peut être ? Ça peut se comprendre."

Ce qui est pas très cool.

"Ce n’est pas cool d'être seul."

Tu as toujours était particulière, ça n'aide pas a ce faire des amis. C'est surtout une histoire de caractère. Parce que tu es agressive. Bref, de ta faute surtout.

"Moi je lui dirai bien d'utiliser une autre solution."

LA VIOLENCE ! Mais pour la peine tu évites de nourrir le nouveau venu. Et puis Nissa t'en voudrait en plus si tu fais ça.

"Tu va tenter de travailler ici ?"  

Et ca l'entrainerait pour ses études, non ?

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 25 Avr 2024 - 1:25
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Calée sur le canapé-lit tout noir et confortable, je me laisse bailler aux corneilles. Ce n'est pas très poli, mais cette journée m'a fatiguée. Une bonne fatigue, qui quand on s'effondre sur notre lit, on le fait avec le sourire.

« Tout le monde est vacciné, tout le monde est heureux ! »

Le chat est âgée d'une bonne dizaine d'années si je me souviens bien des profils. Stella est un peu plus jeune, et aujourd'hui, elle ne m'a pas suivi non plus. Je suis pressée que... oh mais je lui ai pas dit :

« T'as vu la chatte à l'entrée ? La ragdoll toute gentille, Stella ? Oribe-sensei compte l'adopter ! »

Je viens d'avouer à demi-mots d'être déjà venu avec la psychologue ici, faut que je me justifie :

« La psy et moi, on s'est croisé totalement par hasard quand je révisais ici »

Je prends une gorgée de mon chocolat chaud, et souffle au passage sur Kinu pour le faire dégager de là, mais tant qu'il restera des friandises dans la main de Maya, il n'est pas prêt de bouger.

« Travailler ici ? Non, avec mon externat, je suis déjà tout le temps avec des animaux, ça serait un peu trop. Surtout que je vais bientôt adopter Mich... oh merde, t'es d'accord ? Tsu l'était mais toi... ? »

Je viens de réaliser le manque de l'accord.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 25 Avr 2024 - 2:14
Voilà, tout le monde est content. Surement. Peut être. Toi tu l'es quand tu es avec Nissa, c'est le plus important ! Parfois il ne faut pas se casser la tête, ce n’est se fatiguer pour pas grand-chose.

"La psy ?"  

Ohoh, pourquoi elle la mentionne ? Qu'est ce qu'on s'en fout de la psy !

"Si tu le dis."  

Tu ne t'énerves pas. Tu tentes VRAIMENT de ne pas t'énerver. De ne pas le montrer, surtout. Pas sur uqe ça fonctionne vraiment, mais tu as promis et puis bon tu lui fais confiance, mais voilà c'est compliqué.

"Ah oui vrai, c'est sur que ça te fera de vrais moments de pause comme ça."  

Et pas seulement boulot, boulot, boulot, déjà qu'elle enchaine pas mal la pauvre.

"Heu... oui ?"  

Est-ce que tu vas refuser ? Non.

"Ça veut dire qu'il faudra faire gaffe, s'occuper de la litière et tout ?"  

Tu ne dis pas que c'est difficile. Plus que ça peut être chiant.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 25 Avr 2024 - 18:03
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Arf. Vu la tête que Maya tire, c'était probablement un défaut de conversation. Je voulais faire un brin de causette sur nos connaissances en commun, et elle le prend de cette manière, comme si on devait vivre dans une bulle sans rien autour.

« Laisse tomber »

On discute vite fait de mon programme scolaire et la possibilité de travailler ici. Au début aussi, je pensais naïvement que ce serait une bonne idée. Mais ce serait une overdose de chats. Et là, je lui pose la question fatidique concernent Michi.

« Oui ?! »

Je ne le dis pas si fort, mais je suis contente qu'elle soit d'accord pour qu'on est un nouveau coloc, trop mignon et trop poilu pour nos vêtements noirs. Je me redresse sur le canapé, en tailleur, ce qui fait partir Kinu à cause du mouvement brusque. Michi vient se caler entre mes jambes.

« J'ai déjà calculé, y en a pour 7000¥ par mois. La litière est en argile de bentonite, ce qui est parfait pour éviter les odeurs ! »

Je caresse la tête de Michi, qui lève le nez vers moi, comme s'il savait qu'on parlait de lui.

« T'es sûre d'être d'accord ? T'as des questions à poser ? »

Adopter un chat ç'n'est pas si simple que ça.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 25 Avr 2024 - 21:30
Ah bah tu fais des efforts et on te dit d'abandonner, super. Bon tu exagères la aussi, mais ta manière d'interpréter les choses est parfois cassée. Et biaisé. C'est compliqué avec toi. Comme souvent.

"Ah, tout de même. Enfin ce n’est pas vraiment un problème, mais bon."

Ça pourrait être pire. Ce n’est pas vraiment ça qui va véritablement impacter ton budget. Tu as l'impression qu'elle va sauter de joie, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

"Mais tu m'as perdu pour les termes techniques. Tant qu'il n'y a pas d'odeur, c'est bon."

C'est le plus important en soi.

"Des questions hum... Ça serait pour quand ?"

Histoire que tu peux te préparer de ton côté tout de même.

"Et oui je suis d'accord ça te ferait plaisir après tout ! Tant qu'il n'abime pas les peluches, surtout ça devrait aller."

C'est toujours les peluches. C'EST LA VIE LES PELUCHES !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 25 Avr 2024 - 23:04
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Le prix annoncé ne la fait pas ciller alors que de mon côté, je pensais me trouver un travail pour lui payer le meilleur pour sa santé et son épanouissement.

« Il faut un griffoir aussi, et un coussin où se nicher. On pourra regarder ensemble si tu veux ! Y en a avec de joli design »

Tout ce qu'il semble compter pour elle, c'est l'inexistence d'odeur dans la chambre. S'il faut j'ajouterai une poudre spécialement prévu pour les litières et diffuser une douce fragrance.  

« La dernière semaine d'Août »

Je n'ai pas envie de l'adopter si Michi est un poids pour elle. Il faut qu'au moins, il s'entende bien et se supporte, sinon, ce sera un véritable enfer. Les chats savent comment se venger, depuis que je m'en occupe, j'ai pu m'en apercevoir.

« Il risque de se battre avec tes peluches »

Petit signe de lui redonner des friandises.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 26 Avr 2024 - 0:37
"Ah oui ça fait beaucoup. Ça ne prendra pas trop de place ?"

Pas que la place est limitée dans les chambres, mais un peu quand même. Il faut faire attention à ce qu'un petit monstre ne vous mange pas tout l'espace. Ça peut vite arriver, non ? Tu n'en sais rien après tout. Tu fais confiance à la spécialiste.

"Bientôt donc."

Très bientôt même.

"Ah non, s'il touche aux peluches ça ne va vraiment pas aller."

Tu peux être calme sur beaucoup de trucs, mais PAS sur les peluches. Vraiment pas sur les peluches.

"Déjà parce que les peluches vont gagner, et que tu vas râler."

C'est évident, duh.

"Ensuite parce que ça va les abimer, ou leurs vêtements."

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 26 Avr 2024 - 0:56
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Maya a raison. Dans la chambre, on peut manquer de place. La litière sera sous le lit, et le reste du mobilier pour le chat devra être adapté à la place qu'il nous reste.

« Y a des tapis griffoirs, ou des arbres à chat sur les murs ! Pour ça, j'te dis, faut qu'on regarde ensemble »

Ça risque d'être un peu problématique son adoption, peut-être devrais-je la repousser à quand Maya et moi seront dans la même chambre. Là, si on passe de Tsu à Maya, il risque d'être sous le coup du stress, et avoir peur au point de griffer.  

« Je peux changer pour une autre date, mais pas dans cent cinquante ans ! »

J'en étais sûre de cette réaction, ce n'est pas pour rien que je lui laissé le droit de prendre Mr Lapin avec nous. Il y a d'autres peluches dans le café, certaines sont délaissés, d'autres sont traînés comme des proies, et y en a d'autre comme Michi :

« Regarde, atta »

J'attrape une peluche qui traîne pas loin, avec Michi sur les talons, puis retourne sur le canapé où se trouve Maya. Je me remets en tailleur, et montre la peluche à Michi, comme si elle allait l'attaquer... il l'attrape de ses deux pattes, et lui lèche le haut de la tête.

« Faudra juste qu'il s'habitue à leur odeur »

Qu'elle ait un peu plus confiance en Michi.
code by emme




Spoiler:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 26 Avr 2024 - 3:26

"Oh d'accord. Et l'école est d'accord avec ce genre de chose ?"

Comme accroché des choses aux murs. Tu sais que ça dépend des cas.

"Oui il faudra regarder c'est sur."

Planifier et organiser tout ça pour que ce soit agréable pour vous deux et votre fils.

"Dans cent cinquante ans, il sera encore là avec ses neuf vies. Mais bon ça ne me gêne pas trop c'est juste qu'il faut préparer tout ça."

Tant pis pour l'idée du lapin. Du vrai. Et bonne Nissa prend une peluche - suivit par ce qui est plus proche d'un chien que d'un chat - avant de la présenter a Michi... qui la lèche.

"Je vois ça. Pas sûr que monsieur Canard aime se faire baver dessus."

Monsieur Ours ? C'est différent, tu dors avec lui.

"Et il fait comment pour s'habituer aux odeurs ? Il ne va pas faire pipi dessus tout de même ?"

Certains animaux font ça non ?

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 26 Avr 2024 - 17:18
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
La question fatidique de Maya, si l'école est okay pour ce genre de choses. Je pâlis un peu, n'ayant pas pris cet élément en compte. Oh ! De toute façon, il existe tellement d'alternative qu'on trouvera.

« Aucune idée pour les murs, je me renseignerai »

Je n'ai pas d'étagère au-dessus de mon lit au cas où il y aurait un tremblement de terre, mais on peut en mettre un au-dessus du bureau, non ? À voir. Dès qu'on rentre, on va zyeuter sur les spécialisés pour tout ça, là, sur tél, ce ne serait pas top.

« Il a intérêt de vivre aussi longtemps que nous ! Mais ouais, on va faire au mieux »

Michi fait la toilette de la peluche avec une certaine minutie, même expérience, sans que ce soit rempli de bave, mais à peine mouillé au toucher. Elle s'interroge sur commment l'habituer aux odeurs, et s'en inquiète un peu.

« Non, il suffit qu'il y ait notre odeur dessus, il va se frotter un peu, poser des balises d'odeur, et ce sera bon »

Ce qui va être compliqué, c'est son peu de connaissance avec Maya. Avec moi, il se comporte plus comme un chien que comme un chat, mais il a confiance et me voit sûrement comme un membre de sa famille. Comme il a arrêté de ronronner, j'invite Maya à le caresser :

« Rapproche-toi un peu, et essaye de le caresser doucement. Il faut qu'il s'habitue à toi »

Si ça ne colle pas entre les deux, ce serait...
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 26 Avr 2024 - 20:07
"Il faut ajouter ça à la liste alors."

Aussi simple que ça. Ça fait beaucoup d'organisation, mais c'est pas plus mal. Il faut prendre le temps (et ça t'en laisse pour te préparer).

"Ça sera surement le cas. Il est malin et solide les chats, non ?"

Et puis ils retombent toujours sur les pattes, tout ça. Pratique contre les tremblements de terre, non ? Tu n'en sais rien. En tout cas son nettoyage de peluche laisse à désirer. Oui, vraiment il faudra l'interdire d'y toucher. À la rigueur, une seule qui est un peu moins importante.

"Je vois. Et pour les peluches je suppose que je peux lui en prêter une."

Même si c'est un peu à contrecœur. La preuve que tu fais des efforts !

"Doki."

Tu tentes de le caresser un peu, mais visiblement un peu trop vite parce qu'il t'esquive comme les chats savent bien faire.

"Il est vraiment liquide."

Il s'est tortillé dans tous les sens et une fois que tu éloignes ta main, tout retourne à la normale. Hop, comme si tout va bien.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 26 Avr 2024 - 20:44
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Partante à fond sur l'organisation pour l'arriver de Michi, Maya me fait sourire. J'avais peur qu'elle le repousse, ou qu'elle s'en moque tout simplement. Là, elle était dedans avec moi.

« Ouaip, je demanderai en rentrant »

Je ne le note pas, même si c'est important de ne pas oublier. Je sais bien que ça va squatter ma tête jusqu'à la réponse à cette question. Tout au pire, j'irai demander demain si c'est fermé pour les questions, déjà qu'en plus, on doit demander le changement de chambre.

« Pour la peluche, le plus simple, ce serait d'en prendre une d'ici, comme ça, il ne va pas calculer les tiennes »

Maya tente de le caresser, mais il se fluidifie pour esquiver la main envahissante. Si on vit ensemble tous les jours, si Maya ne parle pas trop fort, et qu'on reste à l'écoute du chat, tout devrait bien se passait. Ou du moins, je l'espère.

C'est possible d'avoir un remix de la guerre froide aussi.

Je soulève Michi par les flancs pour le poser à côté de moi, et de ne pas me cogner en me relevant. Je donne mon paquet de friandises à Maya :

« Tiens, si tu veux attirer d'autres de chats fouinent »

Je vais voir l'employé pour lui demander la récompense habituelle pour Michi ! Une petite glace en forme de tête de chat au malt, fait exprès pour les minous. Bien sûr, ce n'est pas gratuit, mais depuis le début, je lui en achète une, alors autant continuer.

« Tu devras me surveiller, que je lui donne pas trop de friandises, sinon, il va devenir une petite boule »

L'employée, que je remercie, me tend la sucette. Je m'assois sur le petit rebord de l'endroit centrale, où la plupart des chats guettent quand ils veulent de friandises, surtout si les places à côté du frigo, ou de la machine à croquettes, soient prises.

Pour le moment, Michi est le privilégié dans le léchage de glace... mais pour combien de temps avant que d'autres rejoignent l'attaque combinée de léchages intensifs.

Je souris à Maya, pas prête de la vague.
code by emme




Spoiler:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 26 Avr 2024 - 23:44
"Okay, je te laisse gérer ça."

Et puis aussi pour demander le changement de chambre, non ? D'une pierre deux coups.

"MMm, si tu le dis. Je ne veux juste pas qu'ils les abiment, c'est tout."

Et tu aimerais éviter de devoir tout ranger tout le temps à cause du chat. C'est fatiguant quoi. Parce que bon les peluches c'est sympa et ça décore !

"C'est une bonne idée ça ?"

Pas sur. La horde de chats arrive.

"Je vois ça. Il faudra tous les deux vous empêcher de manger des friandises et des bonbons."

Hop, punition pour les deux ! Enfin, c'est pour leur bien. Et la les chats débarqués en masse pour... LA BOUFFE, bien évidemment. Ils sont presque trop nombreux !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sam 27 Avr 2024 - 10:37
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
L'administration, les démarches, ça n'a pas trop l'air d'être son truc. Il le faudra bien, par contre. Si on veut changer de chambres, je ne peux pas être la seule à faire la démarche. Je suis tellement pressée de l'annoncer à Tsutsu. C'est un grand pas pour notre relation.

« Tu m'aideras pour le reste »

Un peu de bave, ça se lave ! Comment mon oreiller serait en bon état dans le cas contraire ? Michi est très calme, il va peut-être devenir un peu plus joueur et réactif qu'ici. Il est un peu comme moi, il se sent un peu acculé quand il y a trop de monde.

« Oui ! Donne tes friandises aux âmes égarées ! »

En réalité, les chats sont plutôt calme. Même si Michi reste le propriétaire de la glace, il le partage à coups langues sans rechigner. À deux, voir à trois à lécher la sucette, si j'avais mal ton téléphone de sortie, je le prendrais comme souvenir de ce lieu.

« De quoi ? Comment ça ? Pourquoi tu m'empêcherais de manger ? Puis j'ai prévu de balader Michi de temps en temps dans le parc »

Si elle croit pouvoir m'empêcher de miam...
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sam 27 Avr 2024 - 18:07
"Oui, pas de soucis pour ça. Je ne vais pas rester les bras croisés, je te rassure."

Ça serait injuste, âpre tout. Tu veux te rendre utile pour ta chérie. Et pour son chat. Important le chat. Plus important que toi, visiblement. Enfin, tu n’espères pas que ce soit vraiment le cas, mais bon...

"Âme égarée, carrément."

Pauvres chats. Il faut croire. Tu dis ça, mais bon ils ont l'air heureux la, a manger tranquillement. Comme quoi un estomac rempli est parfois la chose la plus importante.

"C'est toi qui parlais te faire un peu attention a ta ligne, c'est tout."

Tu la cites ! Et même si elle est très bien comme elle est. Après bon ça n'est pas comme si tu vas forcer ça, tu n'es pas sadique. Encore heureux.

"Mais il ne va pas partir ? Ou alors tu le balades avec une laisse ? Non ?"

Tu supposes que c'est le cas ? Sinon c'est impossible, non ?

"Je pensais que ça n’aime pas les laisses ?"

Contrairement aux chiens qui n'ont pas trop de problèmes avec.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 28 Avr 2024 - 15:25
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
On va être grave occupée dans la semaine qui vient ! Entre la demande de changements de chambres, déménager toutes nos affaires, l'adoption de Michi, l'achat des objets pour chats... Ouais, faut qu'on se dépêche avant la fin des vacances, parce qu'après, on aura plus beaucoup de temps.

« Je compte sur toi ! »

Maya bloque sur les âmes égarées, et ça me fait rire tout doucement. Les chats ici sont toujours un peu en quête des friandises, dont certains même dorment sur les machines où ont peut les acheter.

« Respecte mes 60 kilos, stp ++ »

À sa questions suivante, je me retiens de rire. Partir ? Elle me prend pour une inconsciente ?  

« Je vais pas le jeter dehors. Je vais pas le jeter dehors en mode « Ho, maintenant, tu fais street life, oublie pas ton bandana ! » Non, on l'a habitué un peu à l'avance »

Je hoche la tête à sa remarque sur les laisses :

« En vérité, non, les laisses ne dérangent pas. C'est le port d'un harnais qui pose problème. Au refuge, on l'a un peu habituée à un harnais, et j'ai demande aux employés du lui faire porter quand le café ferme.  Après, je ne sais pas si sortir va lui plaire. Et sa crainte du dehors. S'il aime pas ça, on le forcera pas »

J'espère vraiment qu'il  sortira avec nous  !
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 28 Avr 2024 - 15:50
"Ne t'inquiète pas !"

Elle devrait, au moins un peu, la pauvre. On peut te faire confiance, mais il fait faire attention tout de même, au cas ou.

"Je les respecte, ne t'inquiète pas !"

Tu l'aimes comme elle est. Elle est parfaite.

"J'imagine bien, mais je préfère savoir au cas où. Parce que ça voudra dire qu'il faudra garder la porte fermée en permanence."

Et les fenêtres aussi. Pour pas qu'il parte tout seul comme ça.

"Oh d'accord il est un peu dressé pour ça."

C'est logique, maintenant que tu y penses. Mais c'est ça le problème, il faut y penser.

"Donc tu as tout ce qu'il faut pour ça ?"

Ou elle le récupèrera en même temps que le chat.

"Il a peur de l'extérieur ?"

C'est possible ça pour un chat ? C'est bizarre, non ?

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 28 Avr 2024 - 16:32
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Fuuuuuuuuuuuu. J'ai déjà la flemme en pensant à tout. J'aimerai tellement m'effondrer dans le lit, et me réveiller avec tout en place. Mais j'avoue que voir sortir Michi de son sac de transport, et découvrir la chambre... ça me fait rêver.

« Je suis tellement pressée ! »

Je suis pile poil à la limite de mon poids de santé. Disant que j'ai les muscles aussi pour ne pas alléger mon poids. De la graisse, c'est bien plus léger que du muscle.

« Faudra pas laisser la porte ouverte non... plus ? Pourquoi la porte serait ouverte ? »

Je hoche la tête à sa remarque sur son dressage. Tout petit, il se débattait et essayer de l'enlever. Maintenant, il supporte sans le moindre mal, donc ça va dans le bon sens !

« J'avais acheté une laisse et harnais puisqu'un petit vieux dont je m'occupais déjà du chien, et qui avait un chat, m'a dit « Ce serait drôle que tu les promènes tous deux, on pourra faire des photos » Un véritable massacre »

Michi toujours très minutieux dans son léchage de glace, partage toujours avec d'autres chats gourmands. C'est dans ce moment-là qu'il n'est pas intimidé face aux chats plus âgés, et montre son vrai visage : un morfale comme sa maman numéro°1 !

« Un chat peut avoir peur de l'extérieur s'il n'y a jamais été confronté, y des odeurs dans tous les sens, du bruits, des gens, n'importe quoi peut devenir une source d'angoisse. »

Mais Michi est un warrior, on y croit fort !
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 28 Avr 2024 - 19:18
"Je vois ça."  

Peut être un peu trop pressée ? D'un autre côté c'est important d'être motivé ! Il faut juste faire attention, c'est tout.

"Normalement elle ne l'est pas, c'est surtout pour qu'elle ne soit pas ouverte longtemps quoi."  

Comme d'hab', mais voilà, faire attention.

"Oh d'accord, pratique. Et du coup les deux ne s'entendaient pas vraiment ?"  

C'est ce que tu penses comprendre. C'est un cliché qui est vrai, visiblement. Tu trouves ça un peu marrant.

"Je ne préfère pas imaginer d'en balader deux."  

La galère. Heureusement que tu n'auras pas vraiment besoin de gérer ce genre de chose ? Surement ? Peut-être ?

"D'accord, j'apprends des choses. Quelque chose me dit que si tu mets une carotte devant sa bouche il n'aurait aucun problème pour avancer."  

C'est même sur, vu comment il mange ! Il fait que ça, en fait, c'est assez incroyable.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 28 Avr 2024 - 21:18
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Mh. C'est plutôt rare de parler par l'entrebâillement de la porte. Soit on rentre, soit on sort, on s'incruste sans aucun ménagement. Alors ça m'étonnerait que Michi s'enfuit par la porte, même si on parle la porte entrouverte.

« J'pense qu'on devra pas lui courir après. Faudra lui faire comprendre que la porte est interdite s'il n'a pas son harnais »

Si elle savait vraiment ce qu'il s'était passé, elle n'en viendrait pas si vite à une telle conclusion.

« Ils s'entendaient crème. Juste que le chat n'a pas supporté, il a rebondi sur un par-brise avant de se jeter sur mon maître »

Comment il a rebondi sur un pare-brise alors qu'elle était garé ? Aucune idée, je l'ai juste vu, et depuis cette époque, je me demande ce qu'il s'est vraiment passé ? Peut-être qu'un dieu a décidé que ce serait son cheminement dans sa vie de tous les jours.

« Je balade bien quatre chiens... Alors deux chats, c'est du easy-peasy. Enfin que quoi... si les deux chats ne sont pas habitués à sortir. »

La sucette va bientôt trépasser, alors je la confie à Maya pour que Michi termine la glace dans sa main. J'ai envie de voir si quelque chose de si basique la repousserait. Parce que si juste ça, ça l'embête. Qu'est-ce qu'elle fera des boules de poils ?

« Pas forcément. Ça arrive qu'ils sont dans un état de stress qu'ils sont tétanisés. Mais ouais, un jouet ou à snack devrait suffire pour Michi j'espère »

Je regarde Maya galérer avec le petit Michi.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Dim 28 Avr 2024 - 23:50
"J'espère que tu as raison."  

C'est toujours un probleme en moins. Oui tu n'as pas vraiment confiance en ta capacité a gérer des animaux.

"Oh, d'accord, ça ne donnait pas cette impression."  

Toujours les problèmes de compréhension, il faut croire.

"Rebondit sur... de quoi ? Mais comment c'est possible ?"  

C'est assez incroyable ça. Ou alors tu comprends mal ce qui s'est passé, non ? Ce n’est pas comme s'il a sauté sur al voiture pour rebondir ?

"Oui alors évite de faire ça avec moi tout de même, un chat pour l'instant ça sera bien."  

Ah, on te file la glace. Malédiction ! Mais non, ça va, tu as juste à attendre que le chat fasse son truc.

"Où tu veux un chat et un chien ?"  

Elle aime bien les doges. Enfin, tous les animaux en font.

"Oh d'accord. On l'aura à la bouffe au pire, voila tout. Comme quoi vous êtes vraiment similaire."  

Et tu le boop de ta main libre, pour la peine. Mauvaise idée avec un chat joueur ( et surtout "affamé") devant toi.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Lun 29 Avr 2024 - 0:44
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Aïe aïe aïe. Je pense que maman n°2 n'as l'air prête à le devenir. Ça lui ai un peu tombé dessus comme une fin de grossesse pas du tout prévu, où tu n'avais que deux semaines pour gérer sa venue.

« J't'ai dit, j'ai compris. Peut-être qu'un cause d'un truc qui l'aurait fait sauter, ou j'en sais rien, il s'est retrouvé là »

Encore un mystère qui le restera ou aka les chats veulent gouverner le monde. En se rebondissant sur des pare-brise, évidemment. Sa phrase suivante me fait sourire. Comme si j'allais la confronter à ce qui doit probablement la faire s'enfuir.

« Je pense que tu ne serais pas la seule mal à l'aise si je me ramenais avec eux sur le campus »

Je n'ai pas envie de la rendre malheureuse pour un, non pas un caprice, mais pour quelque chose que j'ai décidé sans donner son avis. La masse glacée tombe dans la main de Maya et Michi commence à lècher la paume de ma poupée.

« Deux chats, un chien, si possible »

Heureusement que la nourriture humaine et celle animal sont  similaires sans l'être. Parce que sinon, Michi et moi, on devrait faire des matchs de lutte pour savoir qui aurait le côté le plus gratiné du plat. Mais de-là, à dire que lui et moi sommes similaires, meh.

« Ce n'est pas toi plus tôt qui acceptait de faire attention à ne pas gaver Michi de nourriture ? »

La tête de Michi couvre complètement la main de la blonde, alors qu'il lèche tout le restant de glace dans la paume ouverte devant lui. Plein de petits morceaux éparpillés, à lâcher à foison, à mettre un peu de bave au passage, jusqu'à ce que la main de la blonde soit totalement propre.

So... va-t-elle être répugnée ou pas du tout ?
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1795
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Lun 29 Avr 2024 - 2:27

"Hébah. Je ne savais pas que les chats ont des pouvoirs magiques. Si on peut éviter d'adopter une engeance démoniaque, ça serait bien."

Trop tard, oups. Tu as signé un pacte et tu n'as pas lu les petites lignes qu’il faut croire. Dommage.

"Oui ça je préfère pas imaginer, surtout avec de gros chiens. Même ceux qui sont gentils bah ils restent un peu inquiétant parfois."

Il s'appelle princesse et il mange deux enfants chaque matin. Ah non c'est pas ça qu'il faut dire.

"Ça fait une sacrée famille."

Heureusement tu es dans le lot. Ça fait un sacré budget aussi. Autant ne pas penser a ça.

"Moi ? Pourquoi ?"

Alors que le concerné est en train de te lécher et de te mâchouiller les doigts ? C'est un peu mignon, mais c'est un peu beurk tout de même.

"Pour l'instant c'est surtout lui qui se jette sur tout ce qui ressemble à de la nourriture."

Il a faim, le pauvre.
Non c'est vraiment de la gourmandise, ça ce voit.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 JMpaqaD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 4 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum