Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties M9CeBJb Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties Empty Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties

Dim 8 Sep 2019 - 23:47


Chandini Appachetty

9 septembre 1996 • Indienne • Est autant attirée par la gente masculine que féminine, même si elle ne l'assume pas • Parle Hindi, Anglais et apprend toujours le Japonais • Reprend doucement du poids (152 cm pour 41 Kg) • Est facilement intimidée et effrayée • Un peu naïve sur les bords • Fait la séparation entre son travail et le reste • Adore cuisiner • Est terrorisée par l'obscurité • Se sent toujours coupable • Cauchemarde souvent •

Ce qu'il s'est passé en 1ère année :


Révisions avec Hamtaro - avec Milan Cray
Résumé : nous avions commencé à réviser mais je crois que lui n'en avait pas trop l'envie. Du coup, comme une idiote, je lui ai dit que s'il avait plus de 65, je ferai tout ce qu'il voudrait pendant touuute une journée… s'il n'y parvenait pas, il devrait me dire la vérité sur beaucoup de choses qui me semblent un peu étrange, mais il en a profité pour me questionner… Au final, nos révisions n'ont pas duré très longtemps…

Bal de fin d'année - avec Beaucoup de personnes
Résumé : Je regrette d'avoir accepté d'y aller. Je me suis sentie… oppressée. J'avais le sentiment que quelque chose de terrible allait encore se produire. Je ne me suis pas très bien comportée avec l'informaticien et le surveillant surtout que c'est Milan qui me les a présenté car ils sont ses employeurs. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop… je me suis excusée mais je ne sais pas… ils sont partis et je pense que je devrais faire de même.

Visite au travail - avec Milan Cray
Résumé : Milan est venu me rendre visite au maid café. Le problème, c'est que Monsieur a dû dire quelque chose pendant que nous avions le dos tourné à mon client, et ça l'a fait fuir. Alors bien sûr que j'étais contente qu'il soit là, mais c'est toute une après-midi de pourboire que ce jaloux m'a fait disparaître ! Enfin, je ne lui en veux pas, c'était amusant…mais je m'en veux quand même parce qu'il m'a offert une robe qui était censée être pour des photos et qu'elle me plaît vraiment beaucoup trop…

Séance photos d'une maid - avec Milan Cray
Résumé : Après la mini séance shopping, il était temps que je respecte ma parole et me plie donc à ce shooting photo…en tenue de maid. Tout c'était bien passé mais je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris. Pourquoi lui ai-je demandé un baiser en échange de selfies ??? Bon il accepté, et c'était trop bien, vraiment super. Mieux que la dernière fois ! Mais je ne sais toujours pas ce qui m'a pris !

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties M9CeBJb Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties Empty Re: Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties

Dim 8 Sep 2019 - 23:47

Mes liens en première année


Milan CrayC'est un peu bizarre de le retrouver ici, même si cela me fait plaisir de le revoir et de ne pas être complètement seule ici. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a quelque chose de différent tout en étant le même…



Alexander IwasakiC'était une première rencontre un peu gênante… j'étais tellement apeurée que quelque chose de mal ne se produise qu'après avoir été présentée, je suis partie. Mais ni lui ni son ami ne semblent m'en avoir tenu rigueur… À moins qu'ils comptent me le faire regretter plus tard ?!




---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties M9CeBJb Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties Empty Re: Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties

Ven 10 Juil 2020 - 13:16


Chandini Appachetty

9 septembre 1996 • Indienne • Est autant attirée par la gente masculine que féminine, et elle commence à un peu l'assumer • Parle Hindi, Anglais et apprend encore le Japonais • Fait du yo-yo avec son poids, surtout vers le bas • Est facilement intimidée et effrayée • Un peu naïve sur les bords • Fait la séparation entre son travail et le reste • Adore cuisiner • Est terrorisée par l'obscurité • Se sent toujours coupable • Cauchemarde souvent •



Ce qu'il s'est passé en deuxième année




Un lapin dans la ville - avec Alexander L. Iwasaki
Résumé : Peu après la rentrée, j'ai rencontré pour la deuxième fois Iwasaki-sensei. Ou plutôt Iwasaki-san, parce qu'apparemment, il n'est pas professeur mais informaticien. Informaticien à lapin. Parce que oui, il était en train de promener son lapin en laisse. Un grooos lapin ! Poki même qu'il s'appelle. Il est vraiment gentil et adorable, et on a même pris le goûter ensemble ! Iwasaki-san m'a donné son numéro pour que je puisse venir chez eux pour m'occuper de sa boule de poils et me présenter la seconde, ainsi que pour manger.

Soirée étudiante - Je n'avais pas spécialement envie d'y aller, mais bon… je me suis quand même préparée, la boule au ventre. J'avais un mauvais pressentiment, cette impression que le cauchemar allait recommencer. Mais au final, il ne s'est rien passé. Rien hormis que j'ai été très impolie avec l'informaticien et l'un des surveillants, qui sont aussi les employeurs de Milan. Même si je me suis excusée, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop…

SDF : Sans Douche Fixe - avec Jun Masuda
Résumé : /!\RP ALEATOIRE/!\ Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, après m'être savonné et shampouiné, quand j'ai voulu me rincer, il n'y avait plus d'eau. Plus d'eau du tout ! Ni dans ma cabine de douche, ni dans les autres, ni dans les lavabos… J'ai dû appeler à l'aide pour que quelqu'un me remette l'eau en marche. Je ne sais pas qui c'était, mais il est mon héro ~ ! Je suis sûre que je pourrai reconnaître sa voix…

Pique-nique et concours dans le sable - avec beaucoup de personnes
Résumé : Lors de la Golden Week, nous avons tous ensemble pique-niqué sur la plage. Je n'avais pas envie de déranger Milan qui parlait déjà avec un petit groupe, alors je me suis installée à côté d'une demoiselle que je pensais seule. Quelle erreur ! De 1, elle était déjà en très charmante compagnie et de 2…je ne m'attendais absolument pas à ce que ma compagne de chambre vienne nous voir et commence à, en plus de laver son linge sales en public, me mettre dans l'embarras avec Milan ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de dire qu'il y avait quelque chose entre ce Neil et moi ?! Je ne le connais même pas ! Je ne connaissais même pas son prénom ! Heureusement, le malentendu a pu être dissipé mais même si ce n'était pas volontaire, je lui en veux quand même toujours un peu.

Fête foraine et questions - avec Neil Marshall
Résumé : J'étais en train de m'énerver sur une machine à peluches là, quand il a débarqué de je ne sais où. On a pu un peu s'expliquer sur l'événement de la Golden Week et du coup, je ne sais pas trop pourquoi, mais il veut passer l'après-midi avec moi ! Il a acheté des toooooooonnes de jetons mais on en aurait pour au moins 3 jours ! En plus, il m'a gagné une peluche trop kiki…il m'en faut d'autre !


Visite d'un lieu abandonné - avec Casey Rivers Gideon Tanaka et Maka Nakajima
Résumé : Je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté de faire la visite de cet endroit avec Casey. Elle est plutôt énergique et loufoque mais très gentille. Et puis ça me permettrait de faire de belles photos. Oui, je pensais uniquement à passer un bon moment ainsi mais le destin en avait décidé autrement en plaçant Maka sur ma route. Je devais déjà partager ma chambre avec cette langue bien trop pendue, alors pourquoi est-ce qu'il s'acharnait ainsi ? Surtout que Casey m'a finalement lâchée après avoir flanqué la petoche à Miss Nakajima ! Mais bon, elle n'est pas méchante, juste jeune. Et elle ne réfléchit pas non plus à ses paroles avant de les dire. Ni à ses actes j'ai l'impression. Je suis quand même contente qu'il ne lui soit arrivé. Gideon et elle forment un sacré duo, il ressemble un peu à grand frère qui taquine sa sœur…

Un cours particulier - avec Ayano Tsuno
Résumé : Quand Ayano m'a demandé de venir après les cours, j'étais un peu stressée. Je savais que je ne me donnais pas à 100% mais quand même pour une personne qui ne fait aucun sport, je pensais en faire suffisamment et surtout à mon rythme. Mais Ayano… je pensais qu'elle allait m'engueuler. Me réprimander. Mais non. Au contraire. Elle s'est montrée rassurante et compréhensive. Et hmm… je dois bien avouer que l'après entraînement était… particulier. Particulièrement particulier. Mais agréable. OMG je n'arrive pas à croire que je l'ai fait !!! Et avec une femme en plus ! Mais c'était trop bien ~… mais j'ai été nulle. Il faut vraiment que je m'améliore. Je vais demander des conseils sur internet.

Vilain Milan ! - avec Milan Cray
Résumé : J'avais fini de travailler et j'avais rapporté mes plus belles parts de gâteaux pour Summer, moi et Milan. J'étais partie le voir directement mais ça ne s'est pas vraiment bien passé. Il m'est rentré dedans, tout le contenu de son sac s'est renversé et j'ai pu redécouvrir un Milan stressé. Mais le pire dans tout ça, c'est ce que j'ai vu : les médicaments. Je m'en fiche qu'il se maquille, mais qu'il prenne ce genre de choses… il devrait savoir que ça ne se prend pas à la légère et je n'ai pas su lui faire comprendre car il s'est énervé. On a pu un peu parlé mais je ne sais pas trop pourquoi il ne l'a pas fait dans sa chambre… Non. À la place, il m'a emmené dans un placard et j'en ai profité pour lui montrer ma lingerie et lui faire comprendre que je n'étais pas une petite fille toute "choupie". S'il avait pu voir sa tête ! C'était trop bien ♥

Sobriété et sophistication - avec Sumire Sugimoto
Résumé : /!\ RP ALÉATOIRE /!\ blablabla

Déclaration et malentendu - avec Ayano Tsuno
Résumé : blablabla

Échange de vêtements - avec Milan Cray
Résumé : blablabla

Chant et repas - avec Hiroshi Okazaki
Résumé : blablabla



---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties M9CeBJb Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties Empty Re: Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties

Ven 10 Juil 2020 - 13:48

Mes liens en seconde année


Milan Cray Milan et moi, je pense que ça avance. Il m'aime. Il me l'a dit. Mais il n'est pas prêt pour être en couple ? Je ne comprends pas, je ne lui demande pas de m'épouser… mais soit, je l'aime et pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser, même s'il m'arrive de désirer plus que cela, me fait déjà plaisir. Je n'ai plus à craindre qu'il me repousse, à moins que lui aussi finisse par ne plus m'aimer ???



Alexander Iwasaki À l'école, il est  informaticien. Il a l'air d'être aussi gourmand gourmand que gentil et est un vrai papa poule avec son lapin Poki. Lui et la petite famille qu'il forme avec son petit-ami et leurs animaux sont vraiment mignons et respirent la douceur et le bonheur. J'aime beaucoup cette sensation.



Ayano Tsuno Mes débuts avec Ayano n'ont pas été des plus faciles. Au tout début, j'avais vraiment peur d'elle mais au final, je… suis tombée amoureuse d'elle ? J'aimais tout chez elle : sa voix, son rire, ses yeux et ses cheveux. Ses doigts, sa peau si douce et son parfum. J'aimais nos discussions. Et j'aime toujours tout ça chez elle ! C'est juste que… je ne sais pas… elle ne m'aime plus. Et… c'est dur… mais je vais devoir apprendre à n'être qu'une simple amie…



Le soldat inconnu C'est mon héros ! Je ne sais pas qui c'est, ni à quoi L ressemble, mais grâce à lui, j'ai pu finir de me laver ! J'espère pouvoir réentendre sa voix pour le voir enfin et le remercier convenablement. Je suis sûre de la reconnaître.



Maka Nakajima Une pile électrique à la langue bien trop pendue. J'ai dû partager ma chambre avec elle lors de la Golden Week. Elle n'est pas bien méchante mais à dire des choses fausses en étant convaincue de leur véracité, elle va s'attirer bien des ennuis.



Sumire Sugimoto Sumire et moi, on s'est rencontrée d'une manière un peu étrange dans la laverie. On s'est tout simplement rentrée dedans et on a donc pu voir tous nos vêtements et aussi nos dessous. C'était un peu gênant mais au final, on s'est plutôt bien entendu en en parlant. On a même fait les boutiques ensemble pour e trouver un maillot et on a été à la plage !



Hiroshi Okazaki C'est un gamin un peu particulier. Il vient au maid café, seul, tout en sachant qu'il n'aime pas ça. Je ne comprends pas l'intérêt. Mais il m'a dit vouloir un jour parler à la véritable moi et non pas à mon personnage. Comment te dire petit bonhomme que sans être dans les mêmes clubs, en plus que tu sois au lycée et moi à l'université, que ça risque d'être compliqué ?



Neil I. Marshall Un jeune homme connu d'une façon assez maladroite, à cause de Maka. Mais en réalité, il est plutôt gentil. Même super gentil ! Comment je le sais ? Parce qu'il est venu tenter d'éclaircir la situation embarrassante dans laquelle notre kohai nous avait plongé. Il garde tous ses commentaires sur ma façon de m'habiller pour lui. Et puis… il m'a tout gagné ! Grâce à lui, maintenant, je partage ma chambre avec un ours en peluche géant ! Le doudou fait ma taille, je peux même m'en servir pour dormir dessus, c'est trop bien ! Nous partageons également le même porte-clés après que je l'ai remporté à la pêche au canard. C'est un peu étrange de se sentir un peu comme une princesse avec un inconnu, mais pas désagréable du tout. Il est gentil, intelligent et très galant. Je comprends mieux pourquoi il a autant de succès auprès des filles et des garçons.




---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties M9CeBJb Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties Empty Re: Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties

Sam 15 Jan 2022 - 2:14


Chandini Appachetty

9 septembre 1996 • Indienne • Est autant attirée par la gente masculine que féminine, et elle commence à un peu l'assumer • Parle Hindi, Anglais et apprend encore le Japonais • Fait tout son possible pour perdre du poids malgré son état de santé qui se dégrade (152 cm - 38 kg) • Est facilement intimidée et effrayée • Un peu naïve sur les bords • Fait la séparation entre son travail et le reste • Adore cuisiner • Est terrorisée par l'obscurité • Se sent toujours coupable • Cauchemarde souvent •



Ce qu'il s'est passé en troisième année




TITRE - avec …
Résumé : BLABLABLA


---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties M9CeBJb Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties Empty Re: Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties

Sam 15 Jan 2022 - 2:45

Mes liens en troisième année


Milan Cray BLABLABLA



Tessa Yorke BLABLABLA



Neil I. Marshall BLABLABLA



IDENTITE BLABLABLA





---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties Empty Re: Chandini Appachetty - Quotidien & Péripéties

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum