Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

3 - 19%
Chandini Appachetty, Keitô Heiki
5 - 31%
Moon Kawaguchi, Keitô Heiki
8 - 50%
Maka Nakajima, Nolan Le Lidec, Moon Kawaguchi, Yukio Ogawa
 
Total des votes: 16
+2
Yukio Ogawa
Keitô Heiki
6 participants
 
Sondage clos
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT

Sam 30 Juil 2022 - 21:13

Maintenance du mois !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

I. Les disparus



Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 4 noms qui ont disparu des listes :

Assan Alibekov - Hina Murai - Isaac Otter - Neil I. Marshall

Nous les pleurons, mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tous les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui ont demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours un contact avec lui) ou aux staffiennes.

Les comptes non validés et sans fiches, depuis plus de 8 jours, ont également été supprimés. N'hésitez pas à vous inscrire à nouveau lorsque votre fiche sera prête Pouce

II. Les récompenses



Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Shintaro Lawson est le membre du mois ! La joueuse s'est démarquée partout sur le forum par ses rps, son intégration des membres et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Voici les autres prix du mois !

▬ Le membre du mois : Shintaro Lawson
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Les meilleurs top-siteurs : Keitô Heiki et Nissa Tanaka
▬ Le plus de défis réalisés : Oswald Farquhar

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Membre13 NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Posteu12 NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Defis10 NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Topsit15 NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Topsit11

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! Ce mois-ci, la compétition a été serrée ! C'est avec joie que je proclame la Section Littéraire vainqueur de la bataille sur la période de "Fin Septembre 2017" avec une moyenne de 272 pts ! Bravo ! Pour les 1re année c'est tout le contraire, car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 36 pts... Aie aie aie ! Il va falloir se reprendre les jeunes !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 36 points
▬ 2ème année : 167 points
▬ 3ème année : 179 points
Section Littéraire : 272 points
▬ Section Artistique : 218 points
▬ Section Scientifique : 104 points
▬ Section Sportive : 184 points
▬ Employés : 66 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Gagnan16 NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Perdan10

Avant de faire appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et de punir les échecs, nous devons faire un point sur les résultats du sondage lancé dans la dernière news.

La majorité des membres validés ont votés donc nous pouvons prendre en compte les votes. Merci à tous ceux qui ont voté ! Pour lire la proposition de départ, vous pouvez pour vous rendre dans la News de Juillet

Selon les résultats, la proposition d'immunité pour Mister Karma et Dame Nature a été acceptée par la majorité des votants. Elle a également été adaptée à 3 victoires/défaites avant obtention de l'immunité. Par conséquent, voici les nouvelles règles pour Mister Karma et Dame Nature.

Suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Les 1re année ayant déjà reçu trois visites d'affilées, obtiennent l'immunité ce mois-ci. Les Section Littéraire ayant gagnés trois fois de suite, auront une immunité le mois prochain.

Voici les membres et les rps qui vont donc recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant de la Section Littéraire : Elizabeth M. Jones - Wrath of Valkyrie - It's show time.
▬ Perdant du Personnel : John Stoker - Proper communication is the key to success.

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

III. Infos globales



Ryūji Yamashiro a réussi son stage d'essai et passe donc officiellement Animateur ! On lui souhaite bon courage car la prochaine soirée Discord approche à grands pas !

▬ Nous vous invitons d'ailleurs sur Discord pour une soirée HRP !

Pour savoir ce qu'est cet event, je vous donne rendez-vous sur ce sujet o/

Pour la date, vous aurez donc à choisir entre :

▬ Vendredi 12 Août de 20h30 à 22h
▬ Samedi 13 Août de 20h30 à 22h
▬ Dimanche 14 Août de 20h30 à 22h

À noter que l'heure de fin est susceptible de changer en fonction du nombre de participants ect... ^^

Le sondage sera ouvert jusqu’au Mercredi 10 Août
À vous de décider !  Cool

▬ Afin de se rapprocher de la réalité pour les étudiants en Médecine, un rang spécial sera attribué aux étudiants ayant fini leur 4è année de médecine. À moins d'avoir abandonné ses études de médecine, l'étudiant les continuera sur le terrain, dans un hôpital/clinique pour continuer à apprendre. Il obtiendra un rang spécial indiquant son année de médecine tout en étant dans le groupe "Civils". Ex : Etudiant - 5è année médecine. Etant civils et n'ayant plus de cours sur le campus, il n'y aura pas d'emploi du temps après la 4è année.

Pour les étudiants de médecine de 1re à 4è année, il y a des "stages" d'observation auprès de médecins scolaires, internes ou externes afin de compléter l'Emploi du temps "léger". Attention au burnout s'il prend des cours en plus du cursus médecine !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc du 1er au 15 Octobre 2017 ! Halloween approche doucement mais d'abord, il y a le Kobai-sai !!

▬ Un sujet pour s'inscrire au test de courage pour Halloween sera ouvert dans le courant du mois. Restez attentif 😏 De plus, veuillez noter que cette année, dû au Kobai-sai et pour ne pas surcharger la population du campus, le buffet ainsi que les décorations du bal d'Halloween seront assuré par l'entreprise extérieur qui gère le test de courage ! Les clubs peuvent donc souffler, ils ne seront pas mis à contribution cette année.

▬ Le Kobai-sai a lieu du 14 au 15 Octobre 2017 ! Vous pouvez ouvrir des sujets rps sur l'intrigue en respectant les choix des classes qui ont donné leur activités, présent dans le sujet d'explication du Kobai-sai.
Si votre classe n'a pas encore décidé de l'activité, vous avez jusqu'au 6 Août 2022 pour l'indiquer dans le sujet explicatif. Sans nouvelles, nous choisirons au hasard dans vos propositions ou imposerons une activité au hasard à votre classe. En général, les parents et la famille viennent ce week-end là pour assister aux activités créées par leurs enfants !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à John Stoker (46 ans), Lloyd Maccarthy (17 ans), Maya Wayne (23 ans), Yukihana Arisugawa (18 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Octobre et que la température maximale se trouve entre 18° et 22° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h44 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères et les défis ont été mis à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

▬ Une nouvelle édition du KHShinbun est sortie ! Pour la lire, c'est par ici.

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

V. Le message du staff



Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent  !

Avant les remerciements, nous souhaitons rappeler à tous les membres que si le staff a un devoir d'informations envers ses membres pour les actualités (event, recensement etc...), le minimum pour ces derniers est d'aller lire leurs MPs lorsqu'ils passent sur le forum.

Trop de MPs officiels restent non-lus par des joueurs actifs et nous ne trouvons pas ça correct vis à vis du staff.

Si cela continue, il y a des forts risques que nous ne ferons plus l'effort de prévenir par MP forum à l'avenir.

Maintenant que c'est dit ! Revenons à une note plus joyeuse o/
Nous tenons à remercier les membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Juillet, nous remercions Chandini Appachetty (3 ans), Milan Cray (3 ans) et Sumire Sugimoto (5 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec ! Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Août et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT

Dim 31 Juil 2022 - 9:40
Merci pour cette News et pour votre travail et félicitation au gagnant(e)s!!!

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 01-sig10
Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 26
■ Messages : 1471
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT C29Z2B4 NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT

Dim 31 Juil 2022 - 11:20
Bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle et pour votre travail ! Bravo à Shinshin (le plus mignon, le chouchou) pour le membre du mois ! Et à tous les autres aussi 🥰

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 27
■ Messages : 991
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT

Dim 31 Juil 2022 - 16:39
Merci pour cette news, bravo pour le travail ! Gogogo le Kobai-sai ! Youpi
Félicitations aux gagnants et à Jijichan pour sa promotion canapé ! Very Happy

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 712
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT M9CeBJb NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT

Dim 31 Juil 2022 - 16:45
Bravo pour cette MAJ l'équipe ! Coeur

Oh non, Ma-Chan disparaît sans laisser de traces en plus Nooo ! J'espère qu'on les verra revenir.

Quant à la nouveauté concernant le merveilleux cercle des étudiants en Médecine : Merci ! Cela faisait depuis un moment que ça me trottait en tête et je me demandais souvent si la pratique et/ou l'observation étaient comptées dans les heures de cours, par exemple en mettant quelques élèves à l'infirmerie et d'autres dans des hôpitaux/cliniques, ou si on devait l'intégrer un peu au pif dans nos RPs à un moment donné (mais lequel ? mystère et boule de gomme !), sans vraiment oser poser la question NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 1f605. Quant à la poursuite des études en ayant le rôle civil…  NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 1f496  NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 1f496  NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 1f496

Ah oui, et avant que je n'oublie :
Félicitations Shin-Chan pour le membre du mois ainsi qu'aux autres gagnants  ! Et NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 1f389GG RYUJIJI POUR LA PROMOTION !NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT 1f389
______________________________________________________________Colorful

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOÛT

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum