-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Grandes ambitions [Pv Lizzy] TZ35Lt9 Grandes ambitions [Pv Lizzy] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Grandes ambitions [Pv Lizzy] Empty Grandes ambitions [Pv Lizzy]

Dim 28 Avr 2024 - 17:36
J’avoue que je ne comprenais pas tout, il était presque 16h ce samedi quand je me fis rattraper par un ami… non plutôt camarade de classe, on parlait souvent mais pas non plus extrêmement bien. En revanche, je lui devais un service car il m’avait passé ses cours une fois pour que je puisse rattraper après une bonne angine qui m’avait cloué au lit, comme chaque année à la même époque en octobre.

Bref, visiblement, il était temps pour moi de payer l’addition et j’étais jouasse ! J’avais qu’une envie, aller faire un peu de baseball mais il en avait décidé autrement. D’abord, on était passé par le dortoir pour que je prenne mes affaires de piscine… Ok … Je ne comprenais pas tout mais il me certifia que toute la révélation arriverait une fois sur place.

Après avoir enfilé un short de bain et rejoint mon pote dans l’eau, je profitais d’ailleurs de ce moment de fraîcheur avant que le corps ne s’habitue à la température de l’eau… Un bonheur quand ce n’est pas ce qu’on voulait faire à la base ! Mais bon, je gardais le sourire et écoutais mon pote qui m’indiquait une jeune femme plus loin, assise sur le rebord de la piscine et parlant avec d’autres filles. Aie… je crois saisir.

- Tu vois la nageuse assise là-bas, elle s’appelle Elizabeth et ça fait un moment que je voudrais l’aborder… Elle me plaît ! Mais je n’y arrive pas. Je sais que toi, tu as aucun mal avec ça, tu ne veux pas essayer de m’arranger le coup ?

J’observais la jeune femme par à-coups pour ne pas qu’elle nous remarque, mais j’avais la sensation que c’était déjà trop tard pour ça. Si ce n’était pas elle, c’était une du groupe. Enfin, quoi qu’il en soit, c’était une femme plutôt belle de visage et le maillot de bain permettait malgré tout d’en voir bien assez pour comprendre une chose, beaucoup trop de qualités déjà sur le physique… je ne voyais pas du tout mon camarade de classe avec elle. Ce type était ambitieux mais là…

- Tu n’as aucune chance ! Laisse tomber ! De rien ! Au revoir !

Je sortis de l’eau après avoir rendu mon verdict mais il insista malgré tout pour que je tente le diable. Pff, une chose est sûre, je ne lui demanderai plus jamais les cours ou même me retrouverai dans la position de lui rendre un service. Je hochais la tête après un soupir suivi d’un sourire forcé. Autant bâcler cette histoire une bonne fois pour toutes ! Après avoir nettoyé rapidement mes lunettes de sports. Oui les vraies étant dans le casier, j’avais pris celles que j’utilisais pour le baseball, elles servaient aussi pour nager heureusement. Je m’approchais de la jeune femme, non il n’y a pas à dire… même de dos, faut qu'il laisse tomber l'autre ! Cette fille est forcément déjà prise ! Pas mon type cela dit… Pourquoi je pense à du vert d’un coup ! Ce n’est pas le moment !

- Eh salut, excuse-moi de t’embêter ! Je peux te parler seul à seul ? Promis, ce n’est pas pour un truc chelou !

L’une des filles du groupe m’apostropha en me disant de la laisser tranquille. Évidemment, ça devait arriver même si l’une des autres filles me dévorait un peu du regard. Mais je n’y prêtais pas attention, la drague tout ça, ça ne me disait rien pour le moment. Bon, c’est sûr que torse nu, ça faisait moins binoclard premier de la classe de scientifique en apparence, ce n’était pas compliqué de deviner que j’étais en sport. J’ajoutais sur un ton amusé.

- Bon d’accord, dans ce cas, ce sera en public. Autant en finir de suite et je ne veux pas de jalouse ou d’histoire, ce n’est pas pour moi, je précise ! Dis-moi tu es célibataire ? Elizabeth… C’est ça ?

Je n’avais réalisé que quelques jours plus tard qu’une telle approche pouvait être sujette à questionnement. Mais sur le moment, je voulais qu’elle me dise un bon « Non », que je retourne voir mon pote, que je tire « le pansement d’un coup sec » comme on dit et retourner à ma vie habituelle. En soi, c’est moi qui me taperais la honte pour lui, mais franchement, j’en rigolerais plus qu’autre chose !
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Grandes ambitions [Pv Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Grandes ambitions [Pv Lizzy] Empty Re: Grandes ambitions [Pv Lizzy]

Aujourd'hui à 0:50

Ft. Junichi Yasuhisa
Tu aimes être ici. D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours été entourée d'eau. Ça fait partie de ta vie. Tu t'y sens bien, apaisée, loin de tous les problèmes du monde. Loin de tes problèmes, si futiles comparés à ceux de certains et qui, pourtant, guident un peu trop tes pas. Cet été te l'a bien prouvé, une fois de plus. Si tu n'avais pas été aussi bien entourée, le manque aurait certainement eu raison de toi. Les vieilles habitudes ont la vie dure à ce qu'il paraît ; tu estimes que c'est à la fois vrai et faux. Ces derniers mois, tu penses avoir été très raisonnable et une part de toi voudrait que ça continue. Mais une autre a encore du mal à s'y faire.

Aujourd'hui, pas de club ; c'est journée libre à la piscine. Justement ce qu'il te fallait pour décompresser. Tu as beau adorer ton rôle au sein du club de natation, ainsi qu'apprécier tes camarades, il y a des moments où tu dois bien admettre que certains te fatiguent... Et pas de la bonne façon. Enfin, personne n'est parfait, même pas toi.

Assise au bord de la piscine, entourée de bonnes connaissances, tu profites de l'odeur du chlore tout en discutant avec elles de leurs vacances. De temps en temps, tu lèves les yeux, regardes ce qu'il se passe autour de vous : simple réflexe de présidente. Un réflexe qui te permet de remarquer ces petits regards qu'on te lance depuis l'autre coté de la piscine. Tu n'y prêtes cependant pas trop attention, trop occupée à suivre la conversation qui se déroule près de toi.
Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'un jeune homme vous approche et t'interpelle.
Tu hausses dans un premier temps les sourcils, un plus que l'autre ; ok c'est chelou. Mais tu n'as pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'une des filles chasse presque l'intrus d'un revers de la main. Ok tu n'aimes pas vraiment qu'on réponde à ta place mais bon, tu sais qu'elle ne le fait pas méchamment et que c'est presque un réflexe chez elle. Alors pour ne pas gâcher l'ambiance, tu laisses couler pour cette fois et te contentes de lui dire que tout va bien.

Tu te penches en arrière pour regarder le jeune homme avec un léger sourire sur le visage.

▬ C'est ça.

Une pause, le temps de traiter la question. Tu comprends mieux maintenant, pourquoi lui et son pote te regardaient.

▬ Et oui, je suis célibataire. Je ne vais pas te demander pour quelle raison tu me poses cette question. C'est pour ton ami, là-bas ?

Pourquoi tu ne le sens pas ?
Dans ta tête, il y a cette petite alarme qui clignote. Ce genre de situation n'est jamais bon signe...

▬ T'es sûr de vouloir faire ça en public, l'éclaireur ?
Grandes Ambitions

---------------------------------


Grandes ambitions [Pv Lizzy] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Grandes ambitions [Pv Lizzy] 2YMBWIF

Grandes ambitions [Pv Lizzy] Eliz10




Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum