Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- A l'université ; 3è année■ Age : 24
■ Messages : 367
■ Inscrit le : 24/12/2020
■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015

Elizabeth Jones
22 ans - Américaine - Riche - Hétérosexuelle - Célibataire
Bosseuse ~ Organisée ~ Avenante ~ Franche ~ Instinctive ~ Observatrice ~ Curieuse ~ Débrouillarde ~ Loyale ~ Tactile ~ Joueuse ~ Expressive ~ Sensible ~ Caractérielle ~ Sarcastique ~Peu/rarement rancunière ~ Parfois arrogante ~ Manque de confiance en elle ...
Née et a grandi à Los Angeles ~ Père chirurgien et mère ingénieure en électromécanique ~ Passait ses vacances chez ses grand-parents à San Francisco ~ Pratique la natation depuis toute petite.
Petits plus inutiles...
Looking for...

- Dates clés et entourage pnj:
Dates clés...
(Cette liste regroupe les dates "importantes" et/ou qui ont eu un impact dans la vie de Lizzy )
▬ 2 juin 1995 : Naissance de Lizzy
▬ Juillet 2007 : Rencontre avec Quincy
▬ Vacances 2014 : Lizzy couche avec Leo
▬ Avril 2015 : Rentrée à Kobe
▬ 6 mai 2015 au 28 septembre 2015 : Lizzy sort avec Shiro
▬ D'avril à mai 2016 : Lizzy couche à plusieurs reprises avec Neil
▬ Mi octobre 2016 à mi novembre 2016 : Lizzy sort avec Davies (pnj)
▬ 22 octobre 2016 : Son grand-père fait une chute dans les escaliers
▬ Vacances avril 2017 : Dispute avec sa mèreEntourage PNJ...
▬ William Jones ~ Père ~ Chirurgien
▬ Hana Jones (née Nomura) ~ Mère ~ Ingénieure en électromécanique
▬ Charles Jones ~ Grand-père paternel ~ Retraité
▬ Betty Jones ~ Grand-mère paternelle ~ Retraitée
▬ Eirine Nomura ~ Tante maternelle ~ Esthéticienne/Masseuse
▬ Katashi Nomura ~ Oncle ~ Travaille dans la finance
▬ Nami Nomura ~ Cousine ~ Etudiante
▬ Asami Nomura ~ Cousine/nièce ~ Primaire
▬ Tsuyoshi Nomura ~ Cousin/neveux ~ Primaire
▬ Cindy ~ Ancienne baby-sitter & figure fraternelle
■ Mes clubs :
Mon personnage

Neil Marshall
Statut : Étudiant en sciences
Relation actuelle : Ami proche
En gros : C’est un camarade de classe – Ils ont partagé le même lit plus d’une fois – Ils se font mutuellement confiance – Neil est assez protecteur envers Lizzy – Lizzy l’adore même s’il peut être une ordure par moment.

Nolan le Lidec
Statut : Étudiant en sports
Relation actuelle : Ami
En gros : Lizzy adore le taquiner et il tente tant bien que mal de le lui rendre – Elle le trouve adorable et sympa.

Milan Cray
Statut : Étudiant en sciences
Relation actuelle : Bon pote, ami ?
En gros : Lizzy le trouve sympa et adorable – Elle l’aide à trouver des bons plans pour gagner de l’argent – Il l’aide souvent à garder ses petits cousins – Ils s’entendent bien.

Orion Eliacin
rp en cours...

Shintaro Lawson
Rp en cours...
- Ils ne sont plus là mais restent dans son coeur ! (anciens pj):
Soren Haruka
Statut : Étudiant en art
Relation actuelle : Frère de cœur
En gros : C’est son meilleur ami – Elle trouve que c’est un véritable boulet et un aimant à malheurs – Mais elle lui fait entièrement confiance et c’est réciproque – Ils sont toujours là l’un pour l’autre.
Évolution après son départ : Soren ira étudier en Amérique – Ils garderont contact – Elle deviendra la marraine de son premier enfant.Quincy Gallagher
Statut : Étudiant en sport
Relation actuelle : Ami d’enfance
En gros : Ils se connaissent depuis longtemps – Personne ne connait mieux Lizzy que Quincy – Il lui en veut car elle et son frère ont couché ensemble – En froid depuis – Lizzy l’adore toujours autant malgré tout et il lui manque.
Évolution après son départ : Il reviendra vers elle après le décès de son grand-père (à Lizzy) – Ils se retrouveront peu à peu mais ça mettra un certain temps.Shiro Watanabe
Statut : Étudiant en sport
Relation actuelle : Ex petit-ami, ami
En gros : Ils ont très vite accrochés et sont sortis ensemble – Lizzy l’a quitté car elle est comme elle est – Ils sont toutefois restés bons amis – Elle connait son fils – Lizzy éprouve une affection toute particulière pour lui.
Évolution après son départ : Ils restent en contact et se voient encore dès qu’ils en ont l’occasion.Leonardo Gallagher
Statut : Surveillant
Relation actuelle : Ami
En gros : Ils se sont rencontré à une soirée et ont couché ensemble – Elle ne savait pas qu’il était le frère de Quincy et lui qu’elle était l’amie de son frère – Ils se sont reparlé une fois qu’ils se sont retrouvés à Kobe – Ils sont de très bons amis – Elle le trouve vraiment sympa et pourrait presque le voir comme l’homme parfait malgré ses défauts – Elle lui fait confiance.
Évolution après son départ : Ils restent de très bons amis et continuent de faire attention pour ne pas s’attirer d’ennuis.
■ Mes clubs :
Mon personnage

Riku Haruka
Statut : Lycéenne de 2ième année
Relation actuelle : Petit-soeur de coeur
En gros : Lizzy l'adore et la trouve adorable malgré son fort caractère – Elles sont proches et Riku la voit comme un modèle – Elle tente de la guider du mieux qu'elle peut, surtout pour qu'elle ne commette pas les mêmes erreurs qu'elle.

Lily Richards
Statut : Étudiante en sciences
Relation actuelle : Amie
En gros : Elles ont directement accroché – Elles sont très complices et se font confiance – Lizzy a déjà dévoilé certaines choses à Lily.

MakaNakajima
Rps en cours...

Alix Wood
Statut : Surveillante
Relation actuelle : Amie
En gros : Elles se connaissent depuis plusieurs années – Ce sont de très bonnes amies – Elles aiment boire ensemble à l'occasion.
■ Mes clubs :
Mon personnage
Liste des rps en 2016