Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Mar 31 Mar 2020 - 21:00

Maintenance du mois !


Bonjour à tous ! Oui même à toi Invité qui te cache derrière les buissons, on t'a repéré ! Voici le grand classique de la news, j'ai nomméééééé...

I. Les récompenses du mois !



Cette section, comme toujours, me donne envie de pousser la chansonnette et comme cela avait été apprécié le mois dernier alors... C'est parti !

Il a fait dans la cour des grands, une entrée triomphale, en poussant, très royalement, la porte principale.~♪♫

(Secrétaire) Yamada-san, veuillez cessez, l'heure tourne...

Et il va devenir membre du moiiiiiis !~♪♫

(Secrétaire) Je ne sais pas pourquoi je me fatigue encore à l'arrêter celui-là...

Eh oui Zazu, mon fidèle secrétaire ! Héhé ! Allez, vous l'avez deviné, il s'agit de l'annonce du membre du mois qui n'est autre que Mitsuki Iroka ! Félicitations ! Elle nous a ébloui avec ses nombreux rps, son activité et sa participation à l'Interforum ! Le choix fut dur entre les membres actifs mais on s'est bien creusé la cervelle pour décider ! A noter tout de même que notre co-admin Tessa Yorke a atteint le record historique de 2104 points avec ses deux comptes réunis ! Félicitations à elle aussi !

Comme vous le savez, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Mitsuki Iroka
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ La meilleure top-siteuse : Rikuo Morisada

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 5DGTQjR NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL SvhUYxZ NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Uq3o9b6

Enfin, voici la plus belle des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie et bonheur, mes meilleurs amis que je proclame les 2ème année vainqueurs de la rude bataille sur la période de "Début Juin 2016" avec une moyenne de 327 pts ! Bravo ! Pour les 1re année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 9 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre les jeunes ! Surtout que vous avez fait encore moins que le mois dernier !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 144 points
▬ 1re année : 09 points
▬ 2ème année : 327 points
▬ 3ème année : 166 points
▬ Section Littéraire : 96 points
▬ Section Scientifique : 168 points
▬ Section Artistique : 284 points
▬ Profs&personnel : 62 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL C3zF6Se NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL QncZWrI

À présent, je fais appel à mes chers vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui ont reçu leurs visites !  Look
▬ Gagnant des 2ème année : Toranosuke Shiba - Comme un homme
▬ Perdant des 1re année : Yulian Kristianov - Il faut savoir sortir des chemins tracés

▬ Voici les récompenses réclamées pour la soirées CB du mois de Mars !  

Bannière pour Maka réalisé par Neil:
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Makasi10  

Bannière pour Thomas réalisée par Tessa:
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Sans_t14

Les points et les Kobizz' ont été ajoutés!

Maintenant que ça, c'est fait, passons à :

II. L'intrigue



La première édition des Kobe's games s'est très bien passé !

Pour rappel, il s'agissait d'un paintball géant organisé dans le parc du campus ! Si vous souhaitez relire cette intrigue le topic est par .

Le grand gagnant de cette édition est Toranosuke Shiba

Il a gagné une médaille INRP pour marquer le coup ainsi qu'un bon pour un repas gratuit dans le restaurant des Harada !

Je rappelle aussi que comme c'était une intrigue, cela a impacté tous le monde donc si vous souhaitez en parler dans vos rps, n'hésitez pas ! Cependant, sachez que si vous n'avez pas participé au rp commun, cela veut dire que votre personnage n'y était pas, ceci afin d'éviter les incohérences avec les participants !

III. Les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Soyez attentif ! Un recensement sera lancé d'ici quelques jours !

▬ Vous sentez vous d'âme aventureuse ? Si c'est le cas, venez vous inscrire à la nouvelle séance de rp aléatoires par là ! De plus, nous avons posté un nouveau thème pour la Kob'Fiction ! Pour rappel, l'ancien thème est toujours accessible pour recevoir vos écrits, il ne sera juste pas possible d'avoir des points ou des Kobizz' dedans !

▬ Tessa a rendu les votes de KHS pour l'Interforum ! Les résultats seront annoncés après le 1er Avril, on vous tiendra au courant des résultats. En espérant qu'on ait beaucoup de votes pour nous o//

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et 30 Juin 2016 ! L'été est là mes amis !  Weee

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certains d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^

Bon anniversaire à Elisabeth M. Bakas (21 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici, encore et toujours, le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Juin et que la température maximale se trouve entre 19° et 24° en milieu de journée ! L'été est là et le soleil se couche vers 19h17 ! Attention la saison des pluies est là, n'oubliez pas d'avoir toujours un parapluie ou un imper à portée de main ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

VI. Le message du staff



Hey ! Salut ! Yo !

Nous espérons que les nouveautés vont vous plaire ! Et merci à tous les participants aux activités ! Ce mois-ci le forum fermera un petit moment le 11 Avril pour une petite surprise ! Soyez attentifs !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Mar 31 Mar 2020 - 23:41
Merci au staff pour la MàJ ! Et je valide à 100% la chanson du doyen, elle est parfaite :'D
Félicitations à Riri, Sasa et Mitsuki pour vos prix !!

Hâte de voir ce que le 11 avril nous réserve... Cool
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Mer 1 Avr 2020 - 1:00
Tout d'abord ce gif la haut est poétique et magnifique... Voilà je voulais le souligner pour la personne qui a fait l'effort de choisir xD

Ensuite bravo Tessa tu as tout pété pour les points !! Et bravo Riri pour tes votes !

Et... Ouuuuuah trop d'honneur je suis membre du mois j'en reviens pas merci beaucoup =^//////^= ça me fait super plaisir <3

Bravo les deuxièmes années o/ we did it !!

Ce paintball était mémorable, super à jouer et à lire ! Bravo Tora o/ ton animalité l'a emporté o/

Y a plus qu'à attendre le 11 avril uhuh

Merci au staff pour leur travail (et leur gentillesse aussi) <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Mer 1 Avr 2020 - 10:27
Bravo au Staff pour leur travail ! Et bravo a Mitsuki et à Tessa, une pour être membre du mois, une pour être une machine a engranger les points imbattable ;w; Mais c'est bien, ça vaut dire plein d'activité et ça fait tourner le forum ! J'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve le 11 avril en tout cas ~

Et l'évent paintball était rigolo, même si Tada à pas fait long feu... Snif... Tora aura mérité sa victoire en tout cas !
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Mer 1 Avr 2020 - 14:40
Bravo les gagnants! Merci tout le monde pour cette maintenance ^^
Été ca veux dire... Filles en maillot de bain !!!
File regarder la météo

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Jeu 2 Avr 2020 - 18:02
Merci calinou  et GG Mitsuki pour la place du membre du mois !

GG à Tora également pour le paintball, j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps pour mon Gideon mais c'est le jeu des dés... Une prochaine fois !

Pour information: nous sommes arrivés 11 sur 15ème à l'Interforum ! Avec 36 points et une deuxième place pour l'épreuve n°2 ! C'est la même place qu'à l'édition précédente mais on a eu plus de points  Colorful

Huhu vivement le 11 Avril  Coeur2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum