-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Êtes-vous pour ou contre la mixité dans les chambres au lycée ?

11 - 44%
8 - 32%
6 - 24%
 
Total des votes: 25
+5
Eden Virtanen
Milan Cray
Kakeru Menma
Joy S. Khan
Yukio Ogawa
9 participants
 
Sondage clos
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mar 31 Aoû 2021 - 22:56

Maintenance du mois !

Bonsoiiir à toi Invité ! Arrête de discuter et écoute, on a quelques petites choses à annoncer !

I. Les plus de la rentrée !



▬ Comme à chaque début de nouvelle année, vous avez la possibilité faire un résumé de l'année passée à la suite de votre fiche de présentation. Celui-ci servira de suivi pour les nouveaux membres cherchant à en savoir plus sur votre personnage. Votre personnage a évolué depuis votre arrivée et vous souhaitez le faire savoir ? Alors dites "Suivi" au 0801 80/pan/ Contactez le staff par MP et nous déplacerons votre fiche pour que ça soit possible ^^

▬ Vous n'avez rien remarqué d'autres ? Bien sûr que si ! Regardez les couleurs des groupes ! En effet, suite au changement de codage du forum et avec un besoin de nouveauté, nous avons retouchés toutes les couleurs des groupes ! Comme on vous en fait la blague à chaque rentrée Laughing

Les nouveaux horaires du lycée et de l'université sont par LA, n'hésitez pas à aller les consulter !

▬ La zone "Logements" s'est transformée ! Désormais, il n'y a plus de système aléatoire pour les adultes ! Vous pouvez choisir où vous habitez dans la ville ! C'est là aussi qu'habitent les civils. Pour les adultes ayant déjà un appartement, on vous invite à choisir la "zone" dans laquelle est situé votre logement, à la suite de la news. Vous pouvez voir la répartition de ces zones sur ce magnifique plan ! Nous y avons aussi indiqué le campus !

Nous aimerions récolter vos avis et pour ça, nous ouvrons un sondage dans cette news. Cela serait à propos de la mixité dans les chambres du lycée. Comme vous le savez, actuellement, il y a deux filles et deux garçons dans une même chambre.

Notre question est très simple : êtes vous pour ou contre (ou ça vous ait égal) qu'il y ait cette mixité dans ces chambres ? Pour répondre, merci de choisir une réponse dans le sondage ci-dessus ! La décision du staff sera prise en fonction de la majorité et cela sera effectif à la prochaine rentrée des vacances. Un seul vote par membre (utiliser ses multicomptes, c'est de la triche XD).

Souvenez-vous que :
- Voter c'est s'engager à : Respecter l'avis des autres et respecter le choix de la majorité sans râler (même s'il s'oppose au sien)
- Ne pas voter c'est s'engager à : Ne pas râler sur le résultat même si c'était dû à un oubli ou par manque de temps
- Si débat il y a, il doit être effectué uniquement dans la section "salle_de_classe" de discord. En cas de non-respect des avis de chacun ou d'insultes (même gratuite ou juste pour troll), le staff y mettra tout simplement fin et des sanctions pour être appliquées. Se respecter et discuter calmement entre personne civilisée, c'est la base d'une communauté saine  Coeur2

II. Les disparus



Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 12 noms qui ont disparus des listes :

Alexander L. Iwasaki - Ama Fujioka - Chiara Miyaguchi - Eiji Matsuo - Hibika Yokozawa - Nathan Duval - Natsuko Saotome - Sora Aoyama - Tadashi Taniguchi - Thomas Walker - Youko Harasaki - Yukiko Harada

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

III. Les récompenses



Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Montoro Barrossa est le membre du mois ! Le joueur est actif en rp, accueille les nouveaux, fait venir des nouveaux personnages et plus généralement est actif un peu partout ! Il gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la sidebar. Félicitations !!

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Montoro Barrossa
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE JTrJ4Cz NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE GlsyTDT NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE EKez60Z

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les anciens 2ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Mars 2017" avec une moyenne de 122 pts ! Bravo ! Pour les anciens Chûggakô, c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 10 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre !

Voici les résultats pour cette période :

▬ Chûggakô : 10 points
▬ 1re année : 41 points
▬ 2ème année : 122 points
▬ 3ème année : 47 points
▬ Section Littéraire : 14 points
▬ Section Artistique : 64 points
▬ Section Scientifique : 62 points
▬ Profs&personnel : 34 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE ORIbWfm NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Fmt34Dx

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look

▬ Gagnant de la 2ème année : Seito Mori - La fabrique à boites
▬ Perdant de la Chûgakkô : Maka Nakajima - Le trésor de Kobe

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

IV. Infos globales



▬  Nous avons été invité à la prochaine édition de l'Interforum ! Si vous souhaitez vous inscrire, nous vous invitons à aller sur ce lien qui regroupe toutes les informations concernant ce concours d'écriture amical ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 Septembre.

▬ La Golden Week aura lieu le mois prochain IRL ! Pour fêter cette occasion, nous vous proposons de vous emmener une semaine à Tokyo (INRP hein, on n'est pas encore riche Laughing )! Un sujet pour vous inscrire sera ouvert d'ici demain et le programme complet sera annoncé au lancement de l'event le 1er Octobre ! Comme à chaque event de ce type, on vous demande un minimum d'être actif pour faire vivre cet event comme il se doit !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc du 1er au 15 Avril 2017 !

▬ Les petits mots et les rumeurs ont été postés par ICI.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Tessa Yorke (21 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Avril et que la température maximale se trouve entre 14° et 17° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h43 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

VI. Le message du staff



Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent  et que la rentrée ne va pas trop vous perturber !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Juin, nous remercions Gareth N. Kobayashi (1 an), Lily Richards (1 an) et Sakura Iroka (12 ans, oulà le fossile !!!) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mar 31 Aoû 2021 - 23:53
Bravo Montoro (c'est son avatar qu'il l'a carry j'en suis sûr) et aux autres pour vos prix !
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs et je suis contente de voir ce sondage, j'ai toujours trouvé ça super bizarre qu'un lycée japonais fasse un truc pareil, même si ça favorisait des rencontres inRP.

Merci au staff pour cette màj mensuelle, hâte à l'interfo' et à la Golden Week ♥

Edit vu que je suis un peu bête : Hisao va déménager de son appartement actuel en zone 2, où il va acheter une maison avec le bel héritage qu'il vient de toucher de papa qui a malheureusement succombé. RIP.
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE TaFwF3A NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 0:22


Honnêtement d’un point de vu de RP et non réaliste, je trouve cela un peu stupide d’abolir la mixité des chambres ça coupes des possibilités de RP ainsi que des rencontres intéressantes (que ce soit des situation wholesome, de la discorde ou autre). Surtout que c’est comme ça depuis 13 ans et ça n’a jamais été problématique.

---------------------------------


NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Queen_10

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 9:37
Bonjour Youpi
Merci pour cette maintenance et bravo au staff  Héros  (je me compte pas dedans, jérienfé nitnit ) !

Je viens donner à mon tour mon avis sur la question de la mixité. Personnellement je suis totalement contre. D'une part, ça n'a jamais existé nulle part dans le monde réel cette histoire de mixité. Dans tous les internats qui existent, peu importe le pays, garçons et filles sont séparés. Et c'est pas seulement une question de "il faut pas qu'il y ait du sexe dans les chambres" c'est simplement une question d'intimité. Surtout à l'adolescence où c'est une période hyper compliquée car le corps change etc, on n'a pas envie de devoir partager ça avec des membres de l'autre sexe (je parle bien de sexe (du genre donné à la naissance) et pas de genre parce que malheureusement ce n'est pas pris en compte dans ce type de cas). Alors oui, les élèves sont censés se changer dans les douches à l'extérieur des chambres mais c'est même pas seulement ça, c'est juste une question de mode de vie. C'est déjà difficile de devoir partager ça avec des membres du même sexe que nous, avec les autres ça l'est encore plus.
Exemple tout con: une fille qui veut toujours apparaître bien apprêtée face aux garçons du lycée et qui ne l'est pas forcément dans sa chambre aura l'impression de briser son image. (je dis pas que c'est une bonne façon de penser mais ce serait celle d'une adolescente).
Autre exemple: je prends un personnage comme Willow, extrêmement timide et mal à l'aise en société, jamais elle n'aurait accepté d'être dans une chambre mixte si elle avait été au lycée. Elle aurait préféré aller dans un autre établissement peu importe les bienfaits de KHS.

Alors effectivement, autoriser la mixité ça permet de créer des situations drôles (et encore) mais honnêtement je trouve ça plus dérangeant qu'autre chose. Le forum a 13 ans, cette règle est en place depuis 13 ans, mais je pense qu'il est temps de se mettre à la page. Les choses sont différentes depuis 2007 et à mon sens il faudrait rendre certains points plus cohérents.

Voilà pour moi Parrain
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE DOAUR5R NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE UvBe1PB NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 10:41
Qu'est-ce que j'attendais cette maintenance avec impatience !
Et comme je suis hypée maintenant qu'on y est : LA RENTRÉE !

Tout d'abord félicitations à Montoro pour le membre du mois !
Et félicitations aux 2ème année, la classe des plus beaux !

Sinon j'ai répondu Pour au sondage parce que j'ai pas spécialement envie de changer le système en place. Mais en vérité, je comprends les arguments des Contre, c'est logique et ça fait sens.
Peu importe l'issue du vote, je m'y plierai sans problème.

Inscrite à l'InterForum.
Inscrite à la Golden Week.
Fiche de suivi updatée.
Fiche de personnage à updater.
Tout plein de RPs à répondre et plein d'autres à entamer.
QUOI D'AUTRE ?!

AH OUI. Qui diable a usurpé mon identité pour le Petit Mot n°1 ?
Je vous ai à l'oeil, attention èé /pan.

BREF, super maintenance o/

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 14:03
Merci pour cette maintenance ! Very Happy

Félicitations Monty \o/
GG aux indétrônables Tessa et Rikuo !

Les rumeurs sont trop drôles XD

Pour le sondage, j'ai voté pour garder le système actuel. Je comprends les arguments du contre, je les trouve même logique et réalistes. Cependant, en m'inscrivant sur KHS je connaissais le contexte et je suis passée outre le fait qu'à mes yeux les chambres ne devraient pas être mixtes (comme tout le monde). Puisque le contexte était ainsi, je l'ai accepté. Et maintenant, je n'ai plus du tout envie de changer. On a des projets, des RPs en cours avec ce système... Ce serait vraiment dommage de tout voir basculer.
INRP nos persos sont déjà habitués, donc bon !
Surtout que, KHS reste un forum à tendance réaliste (sinon, on aurait pas autant de métisses aux yeux clairs, hein). Donc, ça ne me choque pas plus que ça la mixité pour désservir des situations de RPs. Sachant que, si je regardais un animé ou un manga avec des chambres mixtes, ça m'interpellerait peut être sur le coup mais je me dirais "oui bon, ok c'est l'univers c'est comme ça, c'est rigolo."
Voilà voilà ! Pourquoi j'ai voté pour la mixité :3
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE MGjyI85 NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 14:17
Bye bye les disparus, mention spéciale à Hibika et Yukiko qui resteront à jamais importantes pour Meyu ! Bon anniv à Princesse Tessa en passant d'ailleurs.
Félicitations aux deuxièmes années post-rentrée (on gèèèèèère !), aux têtes d'affiches et en particulier à hermano Montoro pour sa tête sur le forum (mais quel bg celui là !)
Inscrit à la GW, a voté, fiche à évoluer sorties, je file faire mes RP o/

Mention spéciale à la déclaration d'amour dans les rumeurs (et bisou à Gareth, tmtc NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1f60e). Le reste m'a beaucoup fait rire !

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 18:36
Félicitations à Montychan, qu'il est beau sur la PA ! Bon anniversaire à Tessa !
Les nouveautés sont super, merci beaucoup pour cette maintenance ! :3  
Les rumeurs comme d'habitudes sont géniales XD Pablo tu sais que tu vas me le payer Look

Pour les chambres je suis contre pour les raisons qu'à énoncé Shiro, du coup je ne ne vais pas répéter ! En revanche, puisqu'elles ont déjà été assignées et que les membres avaient le choix de garder leur chambre tout ça, même s'il arrivait que le contre l'emporte, peut être le mettre en place pour l'année prochaine (une année de plus c'est pas graaaave) ! Comme ça les projets rps des uns et des autres ne sont pas bousculés.  mia

En tout cas c'est cool d'avoir mis ce système de zones !
Pour Akira : Je vais la mettre en zone 2 !

Pour Gareth désolée je repasserai, il faut que je discute avec mon cher et tendre Yukio. Look

Édit pour Gareth après concertation sur l'oreiller :On va s'installer Il ira en zone 1 !

Merciii mia

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Yukio Ogawa
Personnel ; prof d'histoire-géo
Yukio Ogawa
■ Age : 28
■ Messages : 319
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 19:03
Gareth N. Kobayashi a écrit:

Pour Gareth désolée je repasserai, il faut que je discute avec mon cher et tendre Yukio. Look

Édit pour Gareth après concertation sur l'oreiller :On va s'installer Il ira en zone 1 !

Je savais bien qu'il y avait un amour refoulé chez Gareth, la vérité éclate au grand jour ! Nerd

Merci beaucoup pour la mise à jour, les rumeurs et l'event, ça fait de l'animation !!!!! NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1f60a

---------------------------------

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Mer 1 Sep 2021 - 20:03
Merciiii et gg tous le monde ! Je me demande qui a écrit le petit mot n°1et ces incroyables rumeurs Parrain

RIP les disparus et contente de voir que la GW vous hype ! J'espère que le programme vous plaira aussi !!

@Yukio, tu vas dans la zone 1 aussi du coup ? :3
Yukio Ogawa
Personnel ; prof d'histoire-géo
Yukio Ogawa
■ Age : 28
■ Messages : 319
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sam 11 Sep 2021 - 10:34
Je repasse pour confirmer que je vais bien en zone 1 en effet ! Sorry

---------------------------------

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sam 18 Sep 2021 - 17:40
Je l'ai jamais dit mais merci pour le membre du mois, c'est un honneur (oui c'est pas le bon compte mais Monty n'a pas voulu prendre la parole).

Pour la question de la mixité des chambres, j'ai rien de particulier à dire, je suis pour les paravents.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum