Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

1 - 5%
9 - 43%
Pablo K. Mora, Chandini Appachetty, Maya Wayne, Keitô Heiki, Seito Mori
8 - 38%
Pablo K. Mora, Chandini Appachetty, Maya Wayne, Keitô Heiki, Seito Mori
3 - 14%
Pablo K. Mora
 
Total des votes: 21
5 participants
 
Sondage clos
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN

Dim 29 Mai 2022 - 20:04
NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Rentr%C3%A9e

Maintenance du mois !

Hey coucou Invité ! J'espère que tu es bien installé(e) car la maintenance a eu lieu, alors c'est parti pour le récap du mois !

I. Les disparus



Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 2 noms qui ont disparus des listes :

Alix Wood - Haruko Fujiwara

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

II. Recrutement Modo discord



Afin d'aider le staff à garder une bonne ambiance sur le discord, un recrutement de "modo discord" est en cours ! C'est un rôle simple mais important sans grande responsabilité car il suffit d'être présent sur le discord et d'y discuter, en veillant à ce que le ton ne monte pas et que les règles soient respectées pour le bien de tous.

Pour en savoir plus ou pour postuler, il faut se rendre dans le sujet de recrutement.

III. Les récompenses du mois :



Et voici les petites récompenses du mois de Mai !

Un grand bravo à Moon Kawaguchi (alias Kawaii Gucci) qui gagne la récompense de membre du mois ! Son nombre de points impressionnant, sa participation à l'Interforum, ses cadeaux aux membres, les défis et bien d'autres choses font qu'elle mérite sa place haut la main. On tiens également à la féliciter, ainsi que Nissa Tanaka, pour avoir dépassé les 3000 points ce mois-ci (spécial dédi à Nissa et son record du forum avec 4630 points d'ailleurs !). Bravo également à Ryūji Yamashiro et Maya Wayne qui ont carburé à fond aussi ce mois-ci, vous n'êtes pas passé inaperçu les loulous et un badge s'est ajouté à votre profil pour vous récompenser !

Le détail des récompenses du mois se trouve ci-dessous, nous avons donc :

▬ Le membre du mois : Moon Kawaguchi
▬ La posteuse le plus rapide : Nissa Tanaka
▬ Le meilleur top-siteuse: Nissa Tanaka
▬ Le plus de défis réalisés : Nissa Tanaka et Moon Kawaguchi
▬ La fiche du mois : Assan Alibekov

NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Membre12 NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Posteu10 NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Topsit10 NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Defis110 NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Defis210 NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Fiche10

En ce qui concerne la compétition, c'est la Section Littéraire qui remporte la bataille pour la période du mois d'Aôut dans le jeu ! Les élèves de cette classe se sont dépassés et ont récolté une moyenne record de 977 points !  Félicitations ! Pour les 1re année c'est un nouveau coup dur car malgré une augmentation de leur moyenne à 56 pts, ils terminent tout de même dernier... Courage les jeunes ! Vous allez réussir à remonter !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1ère année : 56 points
▬ 2ème année : 144 points
▬ 3ème année : 629 points
Section Littéraire : 977 points
▬ Section Artistique : 138 points
▬ Section Scientifique : 146 points
▬ Section Sportive : 163 points
▬ Employés : 529 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Gagnan10 NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Honte10

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look

▬ Gagnant de la Section Littéraire : Maya Wayne - Ab urbe condita
▬ Perdant de les 1re année : Sorin Wiesemann - [Mont Maya] Dessin d'observation

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

IV. INFOS GLOBALES :



▬ Le réglement du forum a été modifié. Un paragraphe au sujet des interventions PNJ Staff a été ajouté pour clarifier la règle déjà existante, nous vous invitons donc à aller relire le règlement, ça ne fera de mal à personne !

▬ Nous vous invitons sur Discord pour une soirée HRP ! Vos connaissances seront mises à "rudes" épreuves avec une soirée quizz dont le thème ne sera dévoilé que lors de la soirée ! Niark niark !

Pour savoir ce qu'est cet event, je vous donne rendez-vous sur ce sujet o/

Pour la date, vous aurez donc à choisir entre :

▬ Jeudi 16 Juin de 20h30 à 22h
▬ Vendredi 17 Juin de 20h30 à 22h
▬ Samedi 18 Juin de 20h30 à 22h
▬ Dimanche 19 Juin de 20h30 à 22h

À noter que l'heure de fin est susceptible de changer en fonction du nombre de participants ect... ^^

Le sondage sera ouvert jusqu’au Mercredi 15 Juin
À vous de décider !  Cool

La majorité a voté pour le Vendredi 17 Juin à partir de 20h30 ! On a hâte de vous y retrouver !

▬ Nous avons participer à l'Interforum n°14 ! Nous mettrons le sujet pour les votes d'ici peu !Pour les petits curieux, voici les participations de nos champions ! Merci encore d'avoir représenté KHS calinou

Épreuve 1 - L'au-delà avec Moon & Yagi de Sword Art Online Rebirth
Épreuve 2 - Déboussolé avec Maya & Kaede Kobayashi d'Ashita no Sekai
Épreuve 3 - Jouet avec le feu avec Seito & Noah S. Shaw de Be.Wild
Épreuve 4 - Ce n'est pas ma tasse de thé avec Moon & Kan Odawara de JM
Épreuve 5 - Danse Macabre avec Ryûji
Épreuve 6 - Entorse au règlement avec Gabriella

▬ Nous tenons à rappeler que les joueurs ayant plusieurs comptes s'engagent à être actifs avec l'intégralité de leurs comptes et que les absences doivent être mise à jour minimum une fois par mois (par vous ou un autre joueur si vous ne pouvez pas poster) sans quoi, l'absence est supprimée tout simplement. Une absence, ça ne prends pas longtemps à poster ou mettre à jour  Wink

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc du 01 au 15 septembre 2017 ! Les vacances sont finies, c'est la rentréééééée !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Chandini Appachetty (21 ans), Hanna Johansen (29 ans), Hiroki Sato (26 ans) et Kakeru Menma (21 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Septembre et que la température maximale se trouve entre 26° et 33° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h26 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

VI. Le message du staff



Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante. Vous êtes au top et on espère vous lire et rire avec vous encore longtemps !

En cette fin de mois de Mai, nous remercions Yukio Ogawa (1 an) pour sa fidélité ! Il reçoit 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de son compte principal et obtient les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Juin et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici à partir du 1er juin ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Les rumeurs et petites annonces arriveront le mois prochain, nous vous invitons à nous en envoyer annonces sans vous priver, Kobizz' à la clé ! N'oubliez pas que sans vous, pas de rumeurs. Goshippu-chan vous attend avec impatience ! Vous savez quoi envoyer ? Alors direction ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JUIN

Mar 31 Mai 2022 - 16:10
Nous pouvons affirmer que Nissa ira chez les sportifs l'an prochain.

Félicitations à Moon et aux autres machines rp, à nos participants IF (dont j'avais oublié la saison pardon ptdr).
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum