Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Ven 30 Sep 2022 - 18:52

Maintenance du mois !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

I. Les disparus



Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 9 noms qui ont disparus des listes :

Abigail Hopkins - Catherine Earhart - Jay Auster - Kiyoko Yamaguchi - Lauren Black - Naoki Iwasaki - Riku Haruka - Rikuo Morisada - Sakura Iroka

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, pense à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

II. Les récompenses



Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Gabriella Barrossa est la membre du mois ! La joueuse s'est démarquée par sa rapidité, sa participation au event en cours et le fait d'avoir dépassé les 1000 pts tout compte confondu ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Comme je le disais, elle s'est démarquée partout et a raflé presque tout les prix ! Belle performance !

▬ Le membre du mois : Gabriella Barrossa
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ La meilleure top-siteuse : Nissa Tanaka
▬ Le plus de défis réalisés : Ryûji Yamashiro

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE CAdkGFV NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE OwgAqlY
NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE UN9f5Xk NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE DDvhpyP

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! Ce mois-ci la compétition a été serrée ! C'est avec joie que je proclame les 2è année vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Octobre 2017" avec une moyenne de 161 pts ! Bravo ! Pour les Section Sportive c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 32 pts... Aie aie aie ! Il va falloir se reprendre les sportifs !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 44 points
2ème année : 161 points
▬ 3ème année : 139 points
▬ Section Littéraire : 110 points
▬ Section Artistique : 140 points
▬ Section Scientifique : 137 points
▬ Section Sportive : 32 points
▬ Employés : 109 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE YLes8uJ NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE AbrnwVN

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, Suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites ! Look

▬ Gagnant de la 2è année : Seito Mori - C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien
▬ Perdant de la Section Sportive : Orion Eliacin - Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur !

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

III. Infos globales



▬ Les 1re année n'étant plus en sous effectif, le bonus de validation sera à présent pour les 3è année et la section littéraire.

▬ Ce n'est plus une surprise pour la plupart d'entre vous à présent mais une annonce officielle dans une news s'impose tout de même !  Laughing La 15è édition de l'Interforum va se dérouler dans notre beau campus o/ Afin d'y représenter Kobe, nous avons besoin de 6 champions et il reste encore des places disponibles ! Si cela vous intéresse, il suffit d'aller vous inscrire sur ce sujet avant le 7 Octobre.

▬ Les sujets rps n'ayant pas eu de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Une nouvelle Kob'fiction a été postée ! Vous pouvez aller voir par ici ! Chandini et Seito peuvent choisir ses 15 points ou 15 Kobizz' pour leur participation au dernier thème  Wink Quant à Keito, elle aura droit à 15 Kobizz' vu la tragique disparition de Sakura

IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc du 1er au 15 Novembre 2017 !

▬ Le Taiiku no hi, journée du sport et de la santé, normalement fêté le 10 Octobre, sera mis à l'honneur le 17 Novembre sur le campus ! Il fallait renflouer les caisses suite au Kobai-Sai et à Halloween  Rolling Eyes  Cela vous donne un peu de temps pour vous préparer physiquement et mentalement Pouce

▬ Comme annoncé le mois dernier, l'intrigue du Kobai-Sai est à présent terminée ! Il n'est plus possible d'ouvrir de nouveaux rps à ce sujet. Merci à tout ceux qui ont fait vivre cette intrigue !

▬ Les tests de courage touchent à leur fin et vous pourrez bientôt accéder à la totalité des rps ! Pour les plus curieux d'entre vous, certaines parties sont déjà dévoilées Wink Le bal macabre restera ouvert encore durant un mois avant que le PNJ ne passe pour annoncer la fin des festivités.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Gabriella Barrossa (17 ans) et Seito Mori (18 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Novembre et que la température maximale se trouve entre 12° et 20° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h06 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

▬ Une nouvelle édition du KHShinbun est sortie ! Pour la lire, c'est par ici.

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

V. Le message du staff



Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent  !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Septembre, nous ne remercions personne en particulier cette fois-ci car il n'y a personne pour le mois de Septembre Laughing Du coup, merci à tous d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Octobre et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Sam 1 Oct 2022 - 1:39
Un gros big up pour la maintenance ~ Very Happy
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 49iL5SV NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Sam 1 Oct 2022 - 19:35
Bravo à tous !
Merci à toute l'équipe pour l'Event Halloween, c'était vraiment de supers RPs et j'ai très hâte de tout lire !

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Ypq6N3F
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Lun 17 Oct 2022 - 23:26
Avec du retard : bravo à mi hermanita preciosa, je suis fierchan de toi. Et j'attends les events qu'on m'a promis ptdr.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum