Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés du mois de Mars Empty Nouveautés du mois de Mars

Sam 2 Mar 2024 - 19:17
.

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut Invité ! Nouveautés du mois de Mars 1f36a
Quoi de mieux que la news du mois de mars pour se réchauffer. En effet, ça sent officiellement l'été sur KHS !

Infos globales

▬ Un recensement sans RP a été lancé. Cela ne te prendra qu'une minute pour rester avec nous.

▬ Dans Restons en contact, le Cahier de texte a été renommé Intranet. Dedans, nous y avons inclus un récapitulatif des sanctions inRP afin que chacun sache dans quelle bêtise il s'est fourrée.

▬ Les inscriptions pour le voyage scolaire d'août sont terminées. Prépare ta valise et viens découvrir le programme de la semaine et ton colocataire à l'hôtel !

▬ Une soirée Discord hRP se profile à l'horizon. L'inscription se fera sur Discord uniquement.

▬ La liste des missions éphémères et du défi simple ont été updatées.

▬ Une nouvelle Kob'Fiction a également été postée. Merci à @Seito Mori pour ta participation à la précédente. Tu peux choisir entre 15 points ou 15 kobizz à la suite.
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour ton plaisir personnel !

Ephémérides

Temporalité : 1 au 30 août 2018. Enfin les vacances !
Exceptionnellement, les deux prochaines temporalités seront fixées du 1er au 31 août 2018 afin d'ouvrir plus de possibilités de jeu !

Anniversaires de la période : @Ena Okazaki (17 ans) @Hiro Okazaki (17 ans)

Point météo : Listing jour par jour
Temps global : Nouveautés du mois de Mars 2600Nouveautés du mois de Mars 2614  | maximale : entre 26° et 37°C
Lever du soleil : 05h31 | Coucher de soleil : 19h02

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

Spécificité de la timeline :

▬ Les examens sont terminés et les vacances ont commencé le 28 juillet Nouveautés du mois de Mars 2708

▬ Le voyage scolaire se déroule du 30 juillet au 5 août. Les élèves qui n'y participent pas ont le choix entre rentrer chez eux ou rester à l'internat. Des cours de rattrapage sont organisés pour ceux qui n'ont pas brillé aux derniers examens.

Les récompenses

Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci :

Le membre du mois est : @Himawari Kobayashi !
Tu es récompensée pour ton activité RP et ta participation aux missions et défis !

Les autres prix :
▬ Fiche coup de cœur : @Yumeko Yoshikawa
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Challenger : @Himawari Kobayashi
▬ Au top des Top-sites : @Nissa Tanaka

Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Pouce Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !

Compétition des groupes : [Plus de détails]

Voici les résultats de la période :

▬ 1re année : 96 points
▬ 2ème année : 77 points
▬ 3ème année : 248 points
▬ Section Littéraire : 131 points
▬ Section Artistique : 126 points
▬ Section Scientifique : 122 points
▬ Section Sportive : 212 points
Employés : 311 points

*Invocation de Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs* Mwahahahaha !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant des Employés : @Hoshi Kizaki - Jour de repos
▬ Perdant des 2ème Année : @Eikichi Sugawara - Somewhere we'll find a new way of living

Tu fais parti des Nouveautés du mois de Mars 2728 lauréats Nouveautés du mois de Mars 2728 et tu aimerais avoir un Nouveautés du mois de Mars 1f3c6 trophée pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également ! Wink

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plairont !

Cette fois encore nous vous remercions d'être aussi compréhensifs concernant nos difficultés à être très actif niveau de l'administration, à cause de notre IRL possessif Laughing
Vous êtes les meilleurs et nous allons tout faire pour vous le rendre au mieux dès que possible ! Nous espérons que l'animation à venir vous plaira !

Le mois de février touchant à sa fin, nous remercions @Beck Oribe (1 an), @Hiroki Sato (2 ans), @Maya Wayne (2 ans), @Meyuki Harada (7 ans) et @Seito Mori (4 ans) ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leurs comptes principaux et le succès qui va avec !
Encore merci d'être là avec nous <3

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit  Nouveautés du mois de Mars 2764
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1629
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Nouveautés du mois de Mars DOAUR5R Nouveautés du mois de Mars UvBe1PB Nouveautés du mois de Mars 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Nouveautés du mois de Mars Empty Re: Nouveautés du mois de Mars

Sam 2 Mar 2024 - 22:14
Coucou !

J'vais prendre les 15 Kobizz'. Merci bien <3
Félicitations à tous les gagnants !

---------------------------------

Nouveautés du mois de Mars 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Nouveautés du mois de Mars 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Nouveautés du mois de Mars Empty Re: Nouveautés du mois de Mars

Dim 3 Mar 2024 - 1:39
Oh oh oh... Vous allez me faire pleurer de joie là ! Membre du mois ? Je mérite tellement pas ceci et en plus encore challenger ?!? C'est trop pour mon petit cœur.
Vous êtes trop gentils. Je ne dirais pas non à un petit trophée pour mon profil ! Il faut fêter ça en grand !

Je tiens aussi à vous lever mon chapeau pour tout votre dur boulot les modo, je viens de passer les news et wow, ce voyage est si bien fait.
Un GROS merci de votre présence.

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1629
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Nouveautés du mois de Mars DOAUR5R Nouveautés du mois de Mars UvBe1PB Nouveautés du mois de Mars 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Nouveautés du mois de Mars Empty Re: Nouveautés du mois de Mars

Sam 30 Mar 2024 - 17:59
Salut Himawari !

Voici ton badge de membre du mois  Nouveautés du mois de Mars 1f3c6

Nouveautés du mois de Mars XwtxzLN
Code:
[img]https://imgur.com/XwtxzLN.png[/img]

---------------------------------

Nouveautés du mois de Mars 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveautés du mois de Mars Empty Re: Nouveautés du mois de Mars

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum