Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Jeu 30 Sep 2021 - 21:47

Maintenance du mois !

Bien le bonsoir à toi Invité ! C'est le moment de te poser et de lire cette news préparée avec (beaucoup d') amour, sous les pétales de cerisiers voltigeant au gré du vent~

I. Recrutement !



▬ Nous vous annonçons que Seito Mori a rejoint le staff en tant qu'Animatrice. Nous retiendrons que Seito est un agitateur, un provocateur, un animal et qu'il s'appelle en réalité Jean-Pascal... Honteux de nous avoir caché cela durant tout ce temps mais il faut savoir pardonner et lui souhaiter bon courage ! (Surtout quand on sait que c'est pour bosser sous le fouet de Pablo)

▬ Le staff recherche toujours une personne pour compléter les rangs des Animateurs. Si cela vous intéresse, vous pouvez allez lire ce sujet.

II. Les récompenses



Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Seito Mori est le membre du mois ! La joueuse est active en rp, accueille les nouveaux, s'implique sur le forum et plus généralement est active (et sème sa folie) un peu partout ! Seito gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la sidebar. Félicitations !!

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Seito Mori
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ La fiche coup de coeur : Jackson Brooks

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE IP0NEHQ NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Tibq9kH NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE U5lWJWK NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE LQpqec0

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 2ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Avril 2017" avec une moyenne de 107 pts ! Bravo ! Pour les 1re année, c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 41 pts... Allez on se reprend les jeunes !! è.é

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 41 points
▬ 2ème année : 107 points
▬ 3ème année : 88 points
▬ Section Artistique : 92 points
▬ Section Littéraire : 52 points
▬ Section Scientifique : 85 points
▬ Section Sportif : 74 points
▬ Employés : 49 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Rfm6Clv NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE VISl4ki

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look

▬ Gagnant de la 2ème année : Rinaria Natsuhana - La visite et première rencontre
▬ Perdant de la 1re année : Joy S. Khan - Le mot de la fin

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

IV. Infos globales



▬ La Golden Week débute ce mois-ci ! Pour fêter cette occasion, nous vous emmenons une semaine à Tokyo (INRP hein, on n'est pas encore riche Laughing )! Vous trouverez les informations et le programme complet par ici ! Comme à chaque event de ce type, on vous demande un minimum d'être actif pour faire vivre cet event comme il se doit. D'ailleurs, il n'y aura pas de RP commun, donc sentez vous libre de vous lancer sur tout ce que vous voulez !

▬ Comme annoncé le mois dernier, la zone "Logements" s'est transformée !
Tous les adultes, sont invités à lire les descriptions de leurs zones et les explications du fonctionnement de celles-ci. Chaque zone à sa propre description indiquant ce qui est possible de faire ou non, avec ajout de points d'intérêts afin de pouvoir vous situer sur la carte. Lorsque vous poster un nouveau rp dans la zone, le propriétaire est chargé d'ajouter au début de son post un descriptif interne et externe de son logement (via le formulaire fournit). Ceci permet aux partenaires et lecteurs d'imaginer la même chose et ainsi éviter les incohérences.

Si vous souhaitez ne pas le mettre à chaque nouveau post, il est possible de l'envoyer au staff, afin que la description soit toujours disponible dans le sujet de description. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre dans votre zone Wink

N'oubliez pas que si vous étiez dans le bâtiment C (zone 3) et que vous avez demandé à aller dans la zone 1, votre personnage a donc dû déménager. En cas de sinistre, soyez en accord avec tout les autres habitants de cet immeuble afin de ne pas créer d'incohérences.

Dans le cas où vous n'aviez pas répondu à la dernière news pour choisir votre zone, vous êtes automatiquement resté dans l'immeuble où vous étiez (A, B ou C) et une zone vous a été attribuée d'office. Pour changer de zone/appartement/maison, il faudra désormais payer en kobizz (comme un changement de chambre) dans la boutique dédiée. Eh oui, c'était gratuit que pendant un mois ¯\_(ツ)_/¯ Voici à nouveau la répartition des zones, sur ce magnifique plan, si vous les aviez oubliées !

Des questions ? Contactez Keitô, elle vous expliquera tout ça autour d'une tasse de café (ou de thé) accompagné de cookies. C'est plus agréable !

▬ Un sondage a eut lieu le mois dernier. La question était très simple : Etes vous pour ou contre (ou ça vous ait égal) qu'il y ait cette mixité dans ces chambres ?
Nous avons récolté un total de 25 votes, ce qui est plus de la moitié des membres. Merci pour vos réponses, vos avis et vos commentaires !

Les résultats sont les suivants :
Mixité : 11 - 44%
Contre-mixité : 8 - 32%
Suivre la majorité : 6 - 24%

La majorité va donc pour la mixité. Il n'y aura donc pas de changements dans les chambres autre que les paravents qui ont déjà été mis en place depuis le début de l'année. Merci à tous de respecter cette décision collective et de ne pas revenir sur le sujet, sous peine de voir la conversation vite stoppée.

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc du 15 ou 30 Avril 2017 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Emily Nakamura (20 ans),  Joy S. Khan (16 ans) & Yasushi Kurosawa (19 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Avril 2017 et que la température maximale se trouve entre 14° et 17° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h43 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les défis et les missions éphémères ont été mis à jour ! Il vous manque le badge du plus grand challenger ? C'est le moment de vous lancer !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

VI. Le message du staff


Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent  et que la rentrée ne va pas trop vous perturber !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Septembre, nous remercions Rikuo Morisada (7 ans!! Quand même hein...) pour sa fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de son compte principal. Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites ! Nous rappelons qu'il y a des points et des kobizz à gagner tout les mois en le faisant ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum