Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 31
■ Messages : 107
■ Inscrit le : 21/09/2023

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

sweetie, it's you? feat. Lizzy Empty sweetie, it's you? feat. Lizzy

Sam 21 Oct 2023 - 15:49

Il était à peu près 21h lorsqu'Arizona était descendu discrètement à la laverie. Le campus s'était vidé de  son personnel et les étudiants avaient pour la plus part regagné leur chambre. ce matin là elle était arrivé beaucoup plus tôt qu'à son habitude. un grand sac rempli de vêtement, lourd et prêt à exploser. Machine était tombée en panne il y a de ça quelque jours et entendant de pouvoir la changer il fallait bien qu'elle lave son linge. la laverie du campus était réservé aux étudiants mais elle ne stipulait pas qu'elle était totalement interdit au personnel. contourner les règles était sa spécialité et puis si ça n'était pas écrit noir sur blanc ça ne voulait dire que ce n'était pas interdit. Il y avait bien une laverie en ville mais elle était assez loin de son appartement et avec les horaire qu'elle faisait elle n'avait vraiment pas le temps de s'y rendre.

Comme elle n'avait pas vraiment pas envie qu'on la croise dans ce moment un peu gênant, elle avait attendu que tout le monde parte, prétextant des heure supplémentaire. malheureusement elle n'avait pas encore eu le temps de se faire trop d'ami ici, trop de travail. La seule personne avec qui elle avait passé un peu temps était Evan, qu'elle avait rencontré en soirée. Il avait passé la nuit ensemble, ça avait été assez agréable. malheureusement cet imbécile ne lui avait pas précisé qu'il était étudiant ici. Leur retrouvailles furent extrêment gênante. il y avait aussi cet abrutit qui l'avait aidé un soir, mais la aussi, une perte d'énergie, une perte de temps. Tokyo lui manquait, la dernière fois qu'elle s'était senti aussi seule s'était à son arrivé à San Fransico. A son arrivé là bas elle s'était aussi retrouvé seule un bon moment avant de rencontré cette fille avec qui elle s'était liée d'une grande amitié et qu'elle appelait affectueusement "sweetie".

distraite par sa nostalgie, la petite brune arriva assez rapidement à la laverie. Elle referma la porte rapidement derrière elle après être rentrée dans la salle. Comme prévu il n'y avait personne. soulagé de pouvoir enfin laver ses fringues, la jeune femme souffla, elle n'avait de propre que ce qu'elle portait actuellement:un pantalon fluide kaki, un débardeur blanc et un chemise de la même couleur la jeune femme commença à séparer les couleur, du blanc et du noir. toute les machine étaient alors autant en profité.

Elle avait presque fini de tout trier lorsque la porte s'ouvrit lentement. et Alors qu'elle avait un string noir en moins. son visage se décomposa alors qu'elle tourna la tête vers la personne qui l'avait surpris. Elle était prête à invité sa meilleure excuse lorsqu'elle reconnu la personne qui avait fait irruption dans la laverie. Lizzy? comment etait-ce possible, son cœur s'emballa elle était à la fois surprise et heureuse.

"Sweetie c'est toi?"

Elle sauta dans les bras de son amie. Arizona avait toujours été très démonstrative avec ses proche et même si ça faisait 10 ans qu'elles ne s'étaient pas vue Elisabeth avait garder une place importante dans le cœur d'Arizona. L'américaine était l'une des rare personne qui connaissait vraiment Arizona et avec qui elle était vraiment elle même. Bien sur les chose avait surement changer en 10 ans. Mais le souvenir des adolescentes qu'elles étaient, était encore bien vif.

"qu'est-ce que tu fais ici? Et depuis quand tu es là? et-et-et..." elle avait trop de question en tête et son cerveau surchauffait, elle n'avait qu'une hâte c'était que Lizzy lui réponde.

Citation
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 540
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
sweetie, it's you? feat. Lizzy M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

sweetie, it's you? feat. Lizzy Empty Re: sweetie, it's you? feat. Lizzy

Ven 24 Nov 2023 - 18:54

Ft. Arizona Williams
▬ Je te rappelle plus tard, je dois faire un rapide passage à la laverie.

Un baiser qui s'envole, la fin de l'appel.
Tu saisis le grand sac en tissus de ton panier à linges et quittes ta chambre d'un pas nonchalant, clairement vidée de ton énergie. Il y a des jours comme ça, épuisants, pénibles, tant physiquement que mentalement. Entre les cours, tes objectifs personnels et le club de natation, tu ne prends plus le temps de te poser autant que l'année dernière. Et tu commences à le sentir. Membres engourdis fin de journée. Les yeux brûlants et fatigués. Le sommeil profond et trop court. Et ce n'est visiblement pas ce soir que tu pourras profiter pleinement de ton lit ; comme pour la vaisselle, le linge ne se fera pas tout seul. Et hors de question de reporter à demain, parce que tu aimes te compliquer la vie visiblement. 

Arrivée sur les lieux, tu ouvres lentement la porte, histoire d'éviter un quelconque trauma. Entre les petits cœurs sensibles et les animaux qui ne savent pas se retenir... Heureusement, rien à signaler ce soir. Sauf une jeune femme qui aime les strings, visiblement. Tu ne t'attardes pourtant pas trop sur cette dernière, au moins le temps de déposer ton sac qui te semble bien lourd ce soir. 

Et là, une voix. Un surnom que tu reconnaîtrais entre milles. Et il n'y a qu'une seule brune pour te le dire. Tu relèves aussitôt la tête, les yeux écarquillés de surprise. Et aussitôt, c'est le choc. Son corps vient se coller au tiens, te faisant reculer d'un pas sous le choc.

▬ Honey, je vais mourir ! dis-tu en riant, à moitié étouffée.

Un semblant de liberté retrouvé, tu viens l'enlacer correctement à ton tour. Tout à coup, tu te sens bien, comme si la fatigue s'en était allée pour te rendre toute ton énergie.

▬ Je n'ai pas reçu mon hiboux pour Poudlard.

Tu pousses un long soupire, l'air déçue.

▬ Je suis arrivée en 2015.

Tu lui offres un doux sourire tout en tenant ses mains.

▬ Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Et ne me dis pas que tu es là depuis longtemps, je t'aurais remarqué bien avant.

Tu sais qu'elle a déjà pas mal voyagé pour son âge, et tu ne t'attendais pas du tout à la retrouver ici. Comme le monde est petit.

Tu reprends ton sac et t'avances vers une machine, jetant un coup d'oeil au linge de la jeune femme.

▬ Très bon choix de lingerie !
Sweetie, it's you ?

---------------------------------

sweetie, it's you? feat. Lizzy J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
sweetie, it's you? feat. Lizzy 2YMBWIF

sweetie, it's you? feat. Lizzy Eliz10

Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 31
■ Messages : 107
■ Inscrit le : 21/09/2023

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Sam 25 Nov 2023 - 18:22

il n'en fallait pas plus à son petit coeur fragile pour être submerger et excitée à la fois. ce mélange d'émotion en pagaille fit monter les larmes jusqu'à ses yeux. Elizabeth Jones, Lizzie, Honey. Sa meilleure amie lorsqu'elle vivait à San Francisco, sa seule vraie amie aux Etats unis en vérité. Elle n'habitait pas dans la même ville mais les grands-parents d'Elizabeth étaient les voisins d'Arizona. Alors à chaque fois qu'elle était chez eux les deux filles passaient leur journée ensemble. ses premières bêtises c'était avec Lizzie, ses premières pyjamas party c'était avec elle aussi, même à son premier baiser Elizabeth était présente. de ses 7 ans à 14 ans, moment où elle quitta les Etats-Unis pour le Japon les fillettes étaient inséparables.

Malheureusement, la distance sépare bien souvent le coeur des gens et même si elles entretenaient des échanges épistolaires, le rythme éffréné de la vie avait rendu ses échanges de plus en plus espacés jusqu'à disparaitre définitivement. Pourtant Lizzie avait gardé une place importante dans le coeur de la petite brune. Elle était l'une des rare personne à qui Arizona avait ouvert son coeur, l'une des seule à la connaitre réellement.

elle gardait ses mains dans celle de son amie comme si elle ne voulait plus jamais être séparé d'elle. Sautillant comme une puce, face au sentiment de surprise incontrôlable. la moue un peu boudeuse face au rappelle de leurs échanges.

"Je suis désoléeeeee! Pardonne-moi! on s'envoyait moins de lettre et après...après je n'osait plus t'en envoyer, je pensais que tu m'en voulait. je suis tellement heureuse de te voir ici!"

Arizona avait toujours une une grande admiration pour la jeune femme qui était pourtant sa cadette. Elizabeth faisait preuve depuis toujours d'une grande maturité au yeux d'Ari. c'était la première à la considérer comme autre chose qu'une poseuse de bombe venu d'un pays de terroriste. la jeune femme avait toujours protéger les arrières de son amie et Arizona voyait Lizzie comme la gardienne de son cœur.

"je suis arrivée il n'y pas longtemps...un mois je crois... Je suis l'assistante sociale du campus?"dit-elle fièrement " mais C'est long ici toute seule! je connais personne ici encore! et toi? et toi?"

Elle ria doucement lorsque qu'Elizabeth la complimenta sur son choix de lingerie. rien ne semblait avoir changé, elle avait l'impression d'être revenu 10 ans en arrière. Pour son plus grand plaisir.
Citation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé