Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty [Novembre] La maintenance mensuelle !

Lun 30 Nov 2015 - 23:07
Coucou à tous !

La voilà, la maintenance mensuelle Pouce
Comme d'habitude, le forum aura été fermé quelques petites heures, le temps pour moi de compter les points, les remettre à zéro et ranger le forum Coeur Et de faire deux ou trois petites choses à côté (et c'est pas évident quand on est au boulot xD) Hehe

I. Les points & les récompenses du mois :
Alors comme tous les mois, les points ont été comptés par section puis remis à zéro pour repartir d'un bon pied pour le mois de décembre. Pour novembre, nous avons donc ce classement :
Le décompte au 30.11 :
1ère année : 48 points
2ème année : 67 points
3ème année : 61 points
4ème année : 115 points
5ème année : 147 points
Les étudiants : 34 points
Le personnel : 188 points
Ceci nous montre que pour le mois de novembre, c'est donc le personnel et les professeurs qui remportent la compétition du mois ! Félicitations à eux, ils ont vraiment été actifs ce mois-ci Coeur. Les verts peuvent donc afficher le blason dans leurs signatures s'ils le souhaitent =). Nous avons aussi les récompenses personnelles pour le mois de novembre, soit :
[Novembre] La maintenance mensuelle ! WsRZwDS
[Novembre] La maintenance mensuelle ! DOnV6SX
[Novembre] La maintenance mensuelle ! AV1hkam
[Novembre] La maintenance mensuelle ! SKsvJtC
[Novembre] La maintenance mensuelle ! HWg3byo
- Section gagnante du mois : profs & personnel
- Membre du mois : Ryosuke Ogawa
- Posteur le plus rapide : Sakura Iroka
- Meilleur top siteur : Ryosuke Ogawa
- Meilleure fiche du mois : Keiji Ôta ici

II. Les logements des professeurs :
Suite à la lecture de certains rps, il est apparu qu'il y avait une légère incompréhension quand aux logements des adultes du forum. Techniquement, chaque adulte du forum vit dans un appartement dont il paie lui-même le loyer et non plus dans les logements de fonction du lycée. De ce fait, techniquement, chacun vit là où il souhaite et non pas dans le même immeuble que tous ses collègues. Donc, puisqu'il y a un souci de ce côté là et qu'au final tout le monde semble vivre dans le même immeuble selon certains rps, je coupe tout ça et rétabli le système de base en installant des immeubles. Et en cramant votre ancien logement Laughing. Un incendie de plus à rajouter à vos fiches de suivi xD. Chaque personnage en vert du forum devra donc aller poster dans ce sujet.


III. Nouveautés en vrac :
- Comme toujours, le forum a été rangé et les rps verrouillés ont été archivés. De même que les rps attendant des réponses depuis plus d'un mois. Si vous souhaitez récupérer un ancien rp pour y répondre, n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce message en donnant le lieu où le replacer, c'est plus pratique Niark

- 482 rps ont été postés durant le mois de novembre, soit une moyenne de 17 par jour \o/. C'est un peu plus que les mois précédents et c'est vraiment sympa de voir ce beau chiffre et cette jolie moyenne à chaque fois, malgré les morts qu'on tue tous les mois =). Continuez comme ça Coeur

- Les lots de la tombola vont être distribués dans la soirée (ou au pire demain dans la journée). Je voulais attendre de finir la maintenance avant de vous donner les lots. Merci à tous d'avoir participé, ça fait plaisir à voir Wink

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment. Sachez que je suis contente de voir que le forum est toujours aussi actif après huit ans, que les membres se connectent tous les jours pour y jouer et s'amuser. Malgré les rageux, les kikoos, le plagiat ... Kobe est toujours en vie après huit ans et fêtera son neuvième anniversaire l'année prochaine, sans doute avec la plupart d'entre vous ♥

Colorful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Lun 30 Nov 2015 - 23:59
Bravo à tous ! \o/ (Le mois prochain ce sera l'un de mes compte *sort*)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 0:06
Yeah, le personnel peut être fier 8D

Félicitation à tous !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 0:23
Félicitation, en particulier à mon prof préféré, j'avais misé tout mon argent sur lui, mon p'tit poulain ! mia
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 8:42
Trop de vert tue le vert! Les 5ème étaient pas loin derrière u_u
Bravo à tous les récompensés! <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 9:37
Bravo à tous ! Faut qu'on se calme, j'aurai bientôt plus de place sur ma signature, héhé.
Félicitations aux p'tits jeunes qui ont eu leur petit trophée personnalisé !

Bon, allons gérer de ce pas cet incendie ~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 13:10
Félicitations aux récompensés ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 14:19
Yeah ! Ryo et Saku en force ! o/
[Et Keiji qui a quand même eu la meilleure fiche du mois, ce n'est pas rien ~]

Félicitation à tout le monde en tout cas ! ♪

Par contre je me pose une petite question... Zahn ... Ne serais tu pas pyromane par hasard ? Laughing
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 14:21
Ryosuke Ogawa a écrit:Par contre je me pose une petite question... Zahn ... Ne serais tu pas pyromane par hasard ? Laughing

Moi je pense plutôt que tout est la faute de Sakura. C'est elle qui se trouvait dans l'immeuble quand il a cramé. Avec son gros bide, elle a du renverser une casserole ou une bougie et tout faire cramer Laughing

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 15:22
GG nous ! Les profs en force ! Héhéhéhé !

Merci pour la récompense, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon pseudo dessus *^*

Bravo Ryo, t'es la meilleure♥

Félicitation à toi aussi Keiji ^^

Zahn Itashi a écrit:Moi je pense plutôt que tout est la faute de Sakura. C'est elle qui se trouvait dans l'immeuble quand il a cramé. Avec son gros bide, elle a du renverser une casserole ou une bougie et tout faire cramer Laughing

Hé oh !! Comment ça rejette la faute sur les gens ! Je suis INNOCENTE !! >.<
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 1 Déc 2015 - 17:20
Félicitations à tous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mer 2 Déc 2015 - 0:37
Bravo à tous !!
(Mais j'ai confiance, un jour la première année vaincra, mouhahahaha)

Et bon courage aux adultes pour leur déménagement Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Mar 8 Déc 2015 - 19:23
Je suis à la bourre comme d'habitude Laughing
Bravo aux profs et au personnel pour cette victoire, et aussi à Keiji !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Novembre] La maintenance mensuelle ! Empty Re: [Novembre] La maintenance mensuelle !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum