Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 30 Oct 2022 - 19:34

News du mois

Maintenance mensuelle

Bonsoiiir à toi Invité !
Halloween approche à grands pas alors prépare toi !
Mandragores et pattes de rats, voici la news du mois !!

I. Les raies comme panses (Les récompenses)

Il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Milan Cray est la membre du mois ! La joueuse s'est démarquée partout sur le forum par le nombre de rps postés rapidement et réclamés dans la zone, son nombre de points (639 pts cumulés) et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !! Tessa est également à féliciter pour ses 927pts !

À présent les prix ! Belle performance !

▬ La membre du mois : Milan Cray
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ La meilleure top-siteuse : Nissa Tanaka

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE BwOL5aa NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE ANfTuFf NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE ADGgg99

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! Ce mois-ci la compétition a été serrée ! C'est avec joie que je proclame la Section Artistique vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Novembre 2017" avec une moyenne de 140 pts, juste devant la classe de troisième année ! Bravo ! Pour les Section Sportive c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 24 pts... Aie aie aie ! Il va falloir se reprendre les jeunes !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 54 points
▬ 2ème année : 72 points
▬ 3ème année : 58 points
▬ Section Littéraire : 88 points
Section Artistique : 140 points
▬ Section Scientifique : 97 points
▬ Section Sportive : 24 points
▬ Employés : 35 points


NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE FaME7W8 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE SD3sVyj

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant de la Section Artistique : Tessa Yorke - Drum roll
▬ Perdant de les Section Sportive : Moriyasu Nakajima - Sport et nourriture

La Section Sportive ayant déjà reçu trois visites d'affilée obtiennent l'immunité pour le mois prochain.

Maintenant que ça, c'est fait, nouvelle incantation !

Pied de cochon et poil de mygale, voici les...

II. Un faux globe balle (Infos Globales)

▬  De nouvelles "fonctionnalités" font leurs apparitions :

- Elle l'avait promis et elle l'a fait ! Un QEEL tout neuf, full responsive et mobile first ! Hein ?! Keskidi ?! Afin de rendre le QEEL accessible à toutes les plateformes et ne plus avoir de problème de "QEEL coupé" ou tout mélangé sur tablette et téléphone, Keitô l'a complètement refaite. À présent, peu importe la taille de votre écran, le QEEL changera de forme pour rester optimal même en "version web".

- La seconde fonctionnalité se trouve dans le profil, dans la feuille personnage. Les champs vides ne se rangeaient pas correctement et les champs passaient au dessus de l'image de feuille de personnage. Afin de l'optimiser, l'image apparaît au dessus des champs et ils sont à présent en deux colonnes sur écran large.

- Un autre changement est en approche mais il faudra patienter encore un petit peu Look

En cas de soucis/bug, sur l'un de ses éléments (ou un autre) n'hésitez pas à contacter Keitô par MP ou dans le channel "maison-du-gardien" !

▬  Un recensement sera lancé d'ici peu ! Pensez à actualiser vos baisses d'activités et absences avant qu'elles ne soient archivées Wink

▬ Ce mois-ci aura lieu l'anniversaire de KHS et pas n'importe lequel ! Le 15ème, et oui ! Pour l'occasion, l'équipe animation vous a préparé des petites choses à faire sur le forum. Tout sera dévoilé au jour de l'anniversaire, soyez attentifs !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Les tests de courage ont été tous archivés ! Merci encore pour vos nombreuses participations !

Poissons globuleux et cheveux d'ange...

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 15 au 30 Novembre ! C'est le moment pour la journée sportive !

▬ Le PNJ est passé dans le bal d'Halloween pour clôturer la soirée. Vous avez encore la possibilité de poster dedans pour clôturer votre partie, le sujet sera archivé à la fin du mois Wink

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Meyuki Harada (20 ans) et de moi-même,  Yamada Atsuhiko (70 ans).

Dites moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne... Pour ma part, une participation de plein de monde aux futurs événements sera le plus beaux des cadeaux <3

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Novembre et que la température maximale se trouve entre 12° et 17° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h44 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères et les défis ont été mis à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. La journée sportive

Intrigue de ce mois de Novembre, la journée sportive est un jour spécial rien que pour vous ! Le 17 Novembre, vos personnages n'auront pas cours.

Comme pour le Kobai-sai, vous avez l'occasion d'ouvrir vous-même vos sujets ! Il suffira de mettre [Intrigue] dans le titre.

RP parlant, les classes s’affrontent dans des épreuves sportives de votre choix. Chaque épreuve à minimum 1 participant dans chaque équipe composées de deux groupes/classes. Voici la composition des équipes :

Equipe Corps : 1ère Année + Section Sportive + (2 Employés)
Equipe Esprit : 2ème année + Section Littéraire + Section Scientifique + (2 Employés)
Equipe Âme : 3è Année + Section Artistique + (2 Employés)

Dans ce sujet, ici, vous trouverez des exemples d'épreuves, ainsi que toutes les informations nécessaires pour cette intrigue.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le sujet dédié à l'intrigue.

V. Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que l'intrigue vous permettra de vous amuser !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de d'Octobre, nous remercions Itsuki Naito (1 an) et Tessa Yorke (9 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Novembre et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
Joyeux Halloween à tous !  NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 1f383

KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Lun 31 Oct 2022 - 14:58
Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette mise à jour, et pour toutes les nouveautés, je suis très curieuse de cette nouvelle intrigue, ça semble bien sympathique !
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3845
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE GXkLotl NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mar 1 Nov 2022 - 18:14
GG Milan pour ta tête sur la PA ! Merci de prendre si soin du forum en l'améliorant et en nous donnant des activités toujours aussi chouettes ! Coeur

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 51825_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum