Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 31 Oct 2018 - 18:05

Maintenance du mois !


Mwahahahaha ! Bienvenue à toi très cher Invité !

Approche-toi, n'ait pas peur~ Je suis là pour te dire tout ce qu'il s'est passé durant la maintenance ! Hihihi ! Soit bien attentif car ce mois-ci, il y aura des surprises~

I. Œil de souris et plume d'oie, voici les récompenses du mois !



Le premier sort de la news annoncent les vainqueurs du mois d'Octobre !

Tout d'abord le membre du mois~ Même si les points sont une belle preuve d'activité, il faut savoir qu'ils ne font pas forcément de vous le membre du mois. En effet, enfin de le remercier pour son écoute, sa compréhension et participation à la vie du forum, le membre du mois est Arata Asuka-sensei ! Merci pour tout les cours que tu as lancé le mois dernier et bon courage pour les mener à bien et félicitations !

La place de membre du mois n'étant pas la seule récompense, voici les autres !
▬ Le membre du mois : Arata Asuka
▬ Le posteur le plus rapide : Tamika Jinken
▬ Le meilleur top-siteur : Sakura Iroka


NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Mdm11 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Posteu13
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Top_si13

Pour terminer ce chapitre, voici la plus horribles des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie tristesse et dégoût que je proclame les Etudiants vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Septembre 2015" avec une moyenne de 32 pts ! Bravo ! Pour les 1er Année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne inexistante de 0 pts... C'est rare de voir nos petits monstres à la dernière place ! Faut se reprendre les mioches !

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 00 points
▬ 2ème année : 29 points
▬ 3ème année : 03 points
▬ 4ème année : 13 points
▬ 5ème année : 5 points
▬ Etudiants : 32 points
▬ Profs&personnel : 23 points


NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Classe12 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Honte11

Dame Nature et Mister Karma étant injoignables durant cette période, dû aux crasses qu'ils doivent faire aux gens pour Halloween, il n'y aura ni bonus, ni malus rp ce mois-ci. Bandes de chanceux... ou pas~


II. Éléphanteau et Tigre du Bengale, voici les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Les étudiants sont toujours indisponibles afin de remplir les autres classes. Le bonus de 20 pts attribué aux nouveaux membres créant un professeurs est toujours d'actualité ! Profitez en pour rejoindre notre belle école o/

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et le 30 Septembre 2015 ! Du 19 au 23 Septembre, c'est la Silver Week donc les élèves n'ont pas cours. Prenez ce détails en compte dans vos rps !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^
Bon anniversaire à Toranosuke Shiba (16 ans)

En cadeau, je t'offre un slime rose nommé Poring ou une transformation en zombie !

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Septembre et que la température maximale se trouve entre 19° et 18° en milieu de journée ! Il commence à rafraîchir et le soleil se couche vers 18h30 ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre abominable attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Ce mois-ci pas de missions éphémères mais si vous en trouvez, n'hésitez pas à soumettre vos idées au staff !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

▬ Un recensement aura lieu ce mois-ci, alors soyez attentif pour ne pas le manquer !

IV. L'effrayant message du staff



Nous espérons que vous vous êtes bien amusés en fêtant Halloween comme il se doit en faisant peur à plein de gens et que vous faites une crise de foie à cause des bonbons ingurgités huhuhu ! Comment c'est pas gentil ? J'ai jamais dis qu'on était gentil ! et encore mois durant cette période  Rolling Eyes

Nous vous remercions tout de même de faire vivre ce forum avec toutes vos histoires et personnages haut en couleurs.

Pour encore plus d'histoire, n'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (en plus, ça fait gagner des points et Kobizz') ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Pour finir, comme dis au début de la news, soyez attentif ce mois-ci car c'est un mois un peu particulier. Saurez-vous nous dire pourquoi dans les commentaires ? =P

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sam 3 Nov 2018 - 10:48
Coucou Kobe o/

Etant plus tôt inactive se mois-ci j'ai un peux perdue le file de tout se qui à bien pu se passé durant mon absence :c

Un grand bravo au staff pour sont travaillent et au membres pour leurs RP's :3

Des bisous, votre Hayate.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 796
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mar 20 Nov 2018 - 17:00
Bien joué Sakura, bon anniv Tora et félicitation au Membre du mois ^^

Particulier ? vous avez vu une Maj aussi rapide et en plus en plein milieu du mois ? Attendez... vous allez remettre ca dans 10 jour ? Damn...

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 21 Nov 2018 - 14:44
Fous un coup de pied dans le poring et drop la carte qu'il vend au NPC.

Puis se casse en faisant un doigt d'honneur au staff.


(J'ai pas pris le temps de le dire avant mais merci pour tout Wink )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum