Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 29 Oct 2023 - 18:02

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Ah que coucou Invité !
Première news des plus importantes, si vous n'avez pas suivi le feuilleton non télévisé de la vie de Keitô, elle a retrouvé internet ! YEAH ! On applaudit bien fort !

*clap clap clap*

Vous vous en fichez ? Bon d'accord, passons au reste des news alors...

Changement dans le staff

@Moon Kawaguchi et @"Hariaya Dantōri" rendent leur tablier, respectivement, de Modo Fiche et Animatrice. Un énorme merci pour tout ce qu'elles ont fait pour le forum et la communauté !

▬ À l'inverse, @Seito Mori retrouve son tablier d'Animatrice ! Le job lui manquait trop et nous sommes heureux de la retrouver. Hâte de voir ce que tu vas nous réserver o/

Infos globales

▬ Petite animation pour Halloween ! Venez tenter votre malchance dans le sujet Des Kobizz ou un sort ! Serez-vous chanceux ou malchanceux ? Veuillez bien lire les consignes avant de participer toshette
Attention, l'animation est seulement jusqu'au 31 Octobre inclus. Un conseil, ne procrastinez pas Wink

Dernier mois pour obtenir des récompenses sur la Kob'fiction nommée Kob'IEM ! Nous attendons de voir vos scénarios catastrophe et autres scénarios. Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour votre plaisir personnel !

Les missions éphémères à jour ! Allez lire : Les missions et défis en jeu !

▬ Un recensement aura lieu bientôt afin de faire partir les fantômes d'Halloween Laughing N'oubliez pas de mettre vos absences à jour  Wink

▬ Une surprise aura lieu vers la fin du mois, restez aux aguets Wink

Ephémérides

Temporalité : 01 au 15 Juin 2018. L'été approche les amis ! La saison des pluies aussi...

Anniversaires de la période : @Elizabeth M. Jones (23 ans) @Lou Takahashi (17 ans) @Maka Nakajima (17 ans)

Point météo : Listing jour par jour
Temps global : NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 2600NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 2614  | maximale : entre 21° et 30°C
Levé du soleil : 04h49 | Couché de soleil : 19h17

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

Spécificité de la timeline :

Tout le mois de Juin est frappé par un phénomène météorologique nommé : Tsuyu, la saison des pluies ! Pour le Kansai cela se déroule environ du 7 Juin au 21 Juillet. Il ne pleut pas tout les jours mais quand il pleut, ça peut durer longtemps. Merci de vous fier à la météo jour par jour pour ne pas créer d'erreur chronologique entre deux rps.

Cette période ouvre la possibilité de parler d'un mode de vie bien ancré dans les traditions Japonaises. N'hésitez pas à aller lire ce petit article qui vous donne plus d'informations et surtout, comment survivre à ce moment de l'année.

S'il vous prend l'envie de faire un rituel pour chasser la pluie, en fabriquant une sorte de petit fantôme (Teruteru Bozu), avant de le menacer de destruction en cas d'échec... Alors l'une des missions éphémères est faite pour vous <3

Les récompenses

Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois ci :

Le membre du mois est : @Arizona Williams
Tu es récompensée pour ton arrivée à fond les ballons sur le forum avec un mois actif en rp, votes au top-site et d'avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux !

Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Au top des Top-sites : @Arizona Williams

Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Pouce Tiens, le liens est juste là => Votes aux top-sites !

Compétition des groupes : [Plus de détails]

Voici les résultats pour cette période :

1re année : 187 points
▬ 2ème année : 102 points
▬ 3ème année : 112 points
▬ Section Littéraire : 106 points
▬ Section Artistique : 98 points
▬ Section Scientifique : 56 points
▬ Section Sportive : 67 points
▬ Employés : 158 points

*Invocation de Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs*
Mwahahahaha !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant des 1re année : @Naoya Guyot - Il fallait s'y attendre...
▬ Perdant des Scientifique : @Kakeru Menma - Tuer l'ennui.

Tu fais parti des NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 2728 lauréats NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 2728 et tu aimerais avoir un NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 1f3c6 trophée pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également ! Wink

Le message du staff

Coucou Kobe ! Merci à tous d'être aussi bienveillant concernant nos difficultés à être très actif niveau administration, à cause de notre IRL possessif  Laughing
Vous êtes les meilleurs et nous allons tout faire pour vous le rendre au mieux dès que possible ! Nous espérons que l'animation en cours et celles à venir vous plairons !

Le mois d'Octobre touchant à sa fin, nous remercions @Futaba Yamashiro (1 an) et @Tsumugi Sato (1 an) ! Elles reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leurs comptes principaux et le succès qui va avec !
Encore merci d'être là avec nous <3

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 29 Oct 2023 - 19:34
Bonsoir :)

J'aimerais avoir un trophée pour embellir ma fiche de suivi et mon profil, s'il vous plaît o/

---------------------------------

Mes dialogues

Je parle en japonais
Je parle en français
Je parle dans un anglais approximatif
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 29 Oct 2023 - 20:53
Et voici Naoya ! Le trophée est pour la classe gagnante. Il y a cependant un badge pour ceux qui gagnent et perdent plusieurs fois au karma Laughing
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 0yzOTqh

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Naoya Guyot
Elève ; en 1ère année
Naoya Guyot
■ Age : 32
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 24/09/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Naoya Guyot

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 29 Oct 2023 - 20:55
Merci beaucoup :)
Je sais donc ce qu'il me reste à faire pour obtenir ce fameux trophée *_*

---------------------------------

Mes dialogues

Je parle en japonais
Je parle en français
Je parle dans un anglais approximatif
Kaze Nakamura
Elève ; en 1ère année
Kaze Nakamura
■ Age : 21
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 26/09/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kaze Nakamura

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 29 Oct 2023 - 20:58
Bonsoir, j'aimerais moi aussi récupère mon Trophée, il est vrai que je me suis donner a fond sur le forum mais par manque de temps je n'es pas pu montre mon plein potentiel ( tout est faux, j'ai poster 2 rp) Pouce

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 29 Oct 2023 - 21:32
Eheh j'ai gagné plein de kobizz, vive Halloween !
Merci beaucoup pour cette news, j'ai été très contente d'être dans le staff et je suis contente de pouvoir reprendre une activité de RP !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum