Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sam 30 Oct 2021 - 20:47

Maintenance du mois !


Mwahahahaha ! Bienvenue dans la news de cet effrayant mois d'octobre Invité et surtout... Joyeux Halloween !! thriller

I. Le terrible changement dans la team staff !



Nous vous annonçons que Mitsuki Iroka a rejoint notre équipe en tant qu'Animatrice. Elle a déjà commencé à mettre son grain folie un peu partout et nous avons hâte d'en voir plus ! Bon courage dans son nouveau rôle !

Nous clôturons donc le recrutement des animateurs !

Pour rappel, nous sommes toujours à la recherche de "petits yeux" pour lire et signaler les rps qui vous semblent bizarres, incohérents, ... afin de nous aider car nous n'avons pas des yeux partout malheureusement... Pour nous indiquer des RPS avec des erreurs, c'est par ICI. Sachez que n'importe qui peut le faire !

II. Peau de lapin et patte de chamois, voici les récompenses du mois !



Vous l'aurez compris, le membre de ce mois-ci est Jackson Brooks ! La joueuse s'est démarquée par le nombre de ses rps malgré son arrivée récente sur le forum, sa participation aux défis et events ainsi que le fait d'être active au sein de la communauté ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA avec un score de 376 pts. Félicitations Froggy ! o/

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres ! ~

▬ Le membre du mois : Jackson Brooks
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Yulian Kristianov
▬ Meilleur challenger : Jackson Brooks
▬ Fiche du mois : Itsuki Naito


NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE KAwvTOp NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE D4pmOqH NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE P5Eh5q0 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE SZDLyU5 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE JUa8vXf

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Section Sportive vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Avril 2017" avec une moyenne de 175 pts ! Bravo ! Pour les Section littéraire c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 44 pts... Aie aie aie ! Il va vraiment falloir se reprendre, car ça ne s'arrange pas !

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1re année : 61 points
▬ 2ème année : 116 points
▬ 3ème année : 148 points
▬ Section Littéraire : 44 points
▬ Section Artistique : 96 points
▬ Section Scientifique : 66 points
Section Sportive : 175 points
▬ Employés : 74 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE WaTato9 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE AYAQLrx


À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look
▬ Gagnant des Sportifs : Shiro Watanabe - [+18] Down in the river
▬ Perdant des Littéraires : Cordelia N. Thonrfield - Le hasard des rencontres

Maintenant que ça, c'est fait, passons à la suite...

II. Œil de scorpion et venin de mygale, au tour des infos globales !



▬ Je ne sais pas si tu l'as vu mais Keitô s'est amusée à changer le design ! Un design dans les tons rose et mauve pour aller avec le printemps et les cerisiers en fleur !

Nous avons participer à l'Interforum n°12 ! Nous mettrons le sujet pour les votes d'ici peu ! Vous pouvez lire les épreuves ICI. Merci encore à nos champions  calinou

▬ La nouvelle édition du KHShibun est sortie, n'hésitez pas à aller la consulter pour lire les rumeurs et petits mots juste ICI

Un recensement sera ouvert d'ici peu ! N'oubliez pas de poster dedans avec le lien d'un rp si vous voulez rester parmi nous !

▬ Si tu ne l'as pas vu, un concours a lieu en ce moment pour Halloween IRL ! Vous pouvez déguiser le Doyen ou mettre en scène un de vos personnages pour le thème d'Halloween dans une création graphique ou écrite. Fin des participations le 14 Novembre 2021 à minuit par ICI.

▬ En parlant d'animation, celle du Trick or Treat est désormais finie, vous pouvez découvrir votre sort pour les malchanceux par LA-BAS.

▬ Comme chaque année, le mois de novembre est un peu spécial sur KHS, car c'est bientôt notre anniversaire ! Le forum aura 14 ans et pour le fêter dignement, nous organiserons des activités ! Nous vous tiendrons au courant dans le mois !

▬ Vous vous êtes toujours demandé quel taille fait un autre personnage ou quelle est sa classe sociale ? Oui ? Non ? Et bien que vous vous posiez ou pas la question, nous avons mit à jour le sujet avec toutes ses informations. Vous pouvez le lire par ICI ! Si il y a un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à le signaler dans le sujet.

▬ N'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyer vos Bucket list à Neil pour qu'ils soient ajouté au topic. A chaque objectif réalisé, vous obtenez des points ou des Kobizz' !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons du 1er au 15 Mai 2017 !

L'event de la Golden Week continue ! Il vous reste encore un mois pour poster les sujets de rp dans la zone avant que celle-ci ne disparaisse et que les rps migrent dans "En dehors de la ville" ! Profitez-en !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! Mouahahahah :gniii:  

Bon anniversaire à Himuro Kinbaku (20 ans), Quincy Gallagher (19 ans) et Summer Wakeshima (20 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Mai et que la température maximale se trouve entre 10° et 22° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 19h07 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères et les défis ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. L'effrayant message du staff



Coucou les Kobéens ! N'oubliez pas de sortir vos plus beaux déguisements pour aller récupérer vos bonbons ! Nous espérons que les nouveautés vont vous plaire  !

Nous tenons à remercier nos membres géniaux sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante et féliciter encore une fois ceux qui nous ont représenté à l'Interforum !

En cette fin de mois d'Octobre, nous remercions Tessa Yorke (8 ans) pour sa fidélité (Tu deviens un dino toi aussi fais gaffe ! Laughing) ! Elle reçoit 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de son compte principal. Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir de savoir qu'on écrit pas tout ça pour rien !)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Fv3F7ep NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mar 2 Nov 2021 - 0:47
GG Mimiiii ! Avec ce trio d'animatrices je sens qu'on a intérêt à se cacher ! Raah

Félicitations Froggy pour le membre du mois, les grenouilles n'ont jamais été aussi choupie ! Youpi

Merci pour le petit event -même si je ne vous remercie pas pour les sorts hein - ! Et joyeuse vieillesse Tessa, temps de prendre ta canne. Look

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 3 Nov 2021 - 12:41
Merci Nolan o/

Félicitations aux BG du podium, et Jackson kyaa, tu es trop cool !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum