-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sam 31 Oct 2020 - 23:27

Maintenance du mois !


Mwahahahaha ! Bienvenue dans la news de cet effrayant mois d'octobre Invité et surtout... Joyeux Halloween !! thriller

I. Peau de lapin et patte de chamois, voici les récompenses du mois !



Cela fait un petit moment que je n'ai pas poussé la chansonnette pour cette section et je dois dire que cette saison m'inspire particulièrement hahaha !

Voulez-vous voir un membre étrange,
Qui aime un démon et s'prend pour l'archange
Suivez-la et venez tester
De suivre son rythme RP
Voici Tessa Yorke, voici Tessa Yorke
Venez voir son adorable bouille !

Vous l'aurez compris, le membre de ce mois-ci est Tessa Yorke ! La joueuse s'est démarquée par le nombre de ses rps, en étant active un peu partout ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête (en double) sur la PA avec un score de 1587 pts.

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres ! ~

▬ Le membre du mois : Tessa Yorke
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Hiroshi Okazaki


NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 201031115137201242 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 201031115136928248 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 201031115136410762


Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Section Artistique vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Septembre 2016" avec une moyenne de 247 pts ! Bravo ! Pour les Section littéraire c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 15 pts... Aie aie aie ! Il va vraiment falloir se reprendre, car ça ne s'arrange pas !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 93 points
▬ 1re année : 111 points
▬ 2ème année : 78 points
▬ 3ème année : 126 points
▬ Section Littéraire : 15 points
▬ Section Artistique : 247 points
▬ Section Scientifique : 62 points
▬ Profs&personnel : 195 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 201031115136312996 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 201031115136665187

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look
▬ Gagnant des Artistique : Shiro Watanabe - La sculpture pour les nuls
▬ Perdant des Littéraires : Natsuko Saotome - Idol fight☆who's the best?!

Maintenant que ça, c'est fait, passons à la suite...

II. Œil de scorpion et venin de mygale, au tour des infos globales !



▬ Je ne sais pas si tu l'as vu mais Tessa s'est encore amusée à changer le design ! Un design dans les tons vert, pour vous donner envie d'aller dans la forêt ou dans les pâtures d'herbe fraiche. Ne cherchez pas ailleurs, l'herbe est plus verte à KHS!

Nous avons participer à l'Interforum n°10 ! Il est maintenant temps de voter pour les textes que vous avez aimer ! Les explications sont par ICI

▬ La nouvelle édition du KHShibun est sortie, n'hésitez pas à aller la consulter pour lire les rumeurs, interviews et autres joyeusetés juste ICI !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

III. Intrigue : Bunkasai



▬ Après les réunions de classes/groupes pour savoir qui va organiser quoi, ainsi que de longs préparatifs pour mettre ce projet en place, c'est le moment de dire aux gardes qu'ils peuvent ouvrir les pooooooortes ! Hum... Le 1er Octobre est arrivé et tout le monde a hâte (sisi) de montrer ce pourquoi ils ont travaillés si durement.

Une zone dédiée à l'intrigue a été créée spécialement pour que vous ne vous perdiez pas entre les différents sujets. Il est grand notre campus mais très bien fléché pour que tout le monde s'y retrouve Laughing

Les explications de cette intrigue se trouve par ici

IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons à Début Octobre 2016 ! Bientôt l'arrivée d'Halloween et à ce sujet, lisez le point suivant !

▬ Le bal d'Halloween et une surprise arriveront comme chaque année à l'occasion du 31 Octobre sur le campus. Comme c'est une fête qu'on veut participative, nous demandons aux clubs si ils souhaitent mettre la main à la pâte pour préparer la partie bal. Le club d'Arts Plastiques s'est déjà porté volontaire pour fournir la plupart des décorations par exemple, est-ce que vous souhaitez faire pareil ? Afin de nous en informer, vous êtes invitez à en discuter dans votre zone de club et votre président (ou référent) devra poster à la suite de ce sujet !

Les résultats du sondage sont tombés sur la quatrième année universitaire ! Vous avez été presque unanimes sur la question et donc, je vous annonce que la 4ème année universitaire verra le jour à la rentrée scolaire 2017 ! Évidemment, pour que ça soit cohérent, inRP, elle a toujours existé. Cependant, vu l'ancien système mis en place, pour que ça reste cohérent avec ce qui a déjà été écrit dans les RPS, sachez que les étudiants avaient le droit de choisir entre un cursus de 3 ou 4 ans. A partir de cette année, il n'y aura plus le choix.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! Mouahahahah :gniii:  

Bon anniversaire à Kahei Mori (19 ans) et Reika Hatano (17 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Octobre et que la température maximale se trouve entre 17° et 22° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h44 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères et les défis ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

V. Le message du staff



Coucou les Kobéens ! N'oubliez pas de sortir vos plus beaux déguisements pour aller récupérer vos bonbons ! Nous espérons que les nouveautés vont vous plaire  !

Nous tenons à remercier nos membres géniaux sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante et féliciter encore une fois ceux qui nous ont représenté à l'Interforum !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir de saavoir qu'on écrit pas tout ça pour rien !)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 1 Nov 2020 - 0:06
Bravo Tessa et Hiroshi !
Merci au staff pour le travail :3

Le bal d'halloween ça promet plein de chose huhu
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 1 Nov 2020 - 1:02
Merci au staff pour ce travail Youpi

Olala, je vais avoir l'intervention du PNJ, je me demande ce que ça va être Weee

Et félicitations à Tessa pour ses deux prix ♡♡♡


Edit: han j'avais pas vu que le PNJ était déjà passé ! Merci pour le cadeau Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 1 Nov 2020 - 1:17
De tous les designs que j'ai vu passer sur KHS, celui-ci est de loin le plus harmonieux. Il est excellent. Les couleurs sont rafraichissantes, le vert pâle va vraiment très bien avec le blanc et le gris. Mes respects.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 1 Nov 2020 - 1:41
Bravo aux gagnants !

Je rejoins mon voisin du dessus, le design est très joli (est-ce en lien avec le fait que ma couleur préférée est le vert ? peut-être) et fait beaucoup plus épuré, j'aime beaucoup !

Hâte de voir comment va se passer l'intrigue (et je suis très contente de voir que l'idée de T-Rex est passée pour la classe Riley xD) et encore plus hâte de voir ce fameux bal d'Halloween. o/
Puisque j'ai la flemme de passer sur le bon compte, je le dis ici : Le club de journalisme acceptera bien entendu de prêter main forte pour le bal que ce soit en faisant de la pub, en s'occupant des flyers pour faire parler de l'évènement, ou juste pour servir de bras pour installer les décors ou autre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Dim 1 Nov 2020 - 7:10
Coucou ! Merci pour la place du membre du mois, je m'y attendais pas In love

Merci pour vos commentaires sur le design, ça me fait très plaisir que ça plaise autant ! Surtout que faire un design dans une couleur qu'on apprécie pas trop (hormis le gris), c'est assez hard xD mais je suis ravie que mes efforts n'aient pas été vain !!! J'espère que je ne casserais pas cette harmonie quand je changerais des éléments pour Halloween Weee

J'ai hâte de participer au Kobai-sai et tout le reste ! Et on vous réserve encore une surprise dans le mois parce que le mois de novembre c'est spécial sur KHS!!

PS: "Qui aime un démon et s'prend pour l'archange" > je me prends pas pour l'archange, je le suis Cool
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum