Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

2 - 13%
Maka Nakajima, Himuro Kinbaku
7 - 44%
Maka Nakajima, Lou Takahashi, Shinji Igarashi, Kazane Mitsugu, Arizona Williams, Gareth N. Kobayashi, Kaoru Morioka
3 - 19%
Ena Okazaki, Gareth N. Kobayashi, Himuro Kinbaku
4 - 24%
Ena Okazaki, Maka Nakajima, Shinji Igarashi, Kazane Mitsugu
 
Total des votes: 16
+5
Kazane Mitsugu
Arizona Williams
Gareth N. Kobayashi
Kaoru Morioka
Himuro Kinbaku
9 participants
 
Sondage clos
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Empty NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER

Jeu 4 Jan 2024 - 0:14

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !


NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 2728 BONNE ANNÉE ! NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 2728

Ça, c'est fait !

Bonjour Kobe ! Et salut à toi aussi Invité !  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 1f60a
Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que le père Noël a été généreux ! NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 1f384 INRP, nous vous remercions pour votre engouement autour de l'intrigue du mois de juin !
Et ce n'est pas tout, une pluie de nouveautés vous attend dans la news de Janvier !

Infos globales

▬ Nouvelle saison, nouveau design ! L'été a beau être caniculaire en ce mois de juillet 2018, nous espérons que la douceur du sable saura ravir le dessous de vos pieds.

▬ Un recensement arrive très prochainement, restez aux aguets.

▬ À défaut d'un ménage de printemps, nous avons opéré à un ménage d'hiver !

  • Afin de désencombrer le Panneau d'affichage, nous avons créé une nouvelle catégorie nommée Secrétariat du Doyen.
    Le Panneau d'affichage contient les nouveautés du forum et les annonces concernant les intrigues et évènements.

    Le Secrétariat du Doyen contient  la liste des chambres, des appartements, des classes et des clubs, les missions et défis ainsi que les demandes en tout genre tel que : réclamation de points/kobizz, multi-comptes, changement d'avatar, changement / création de club, suppression de compte...

  • Nous avons ajouté une catégorie Kob'Lore qui, comme son jeu de mots l'indique, contiendra le lore japonais du forum.
    De nouveaux sujets arriveront progressivement pour venir compléter cette catégorie.

  • Le règlement du forum évolue. Et à lui s'ajoute un règlement intérieur du campus. Nous invitons tous les membres à aller les consulter !
    Le règlement du forum : Des précisions ont été apportées sur l'ensemble des sujets. Une section complète sur les TW a été ajoutée. Nous demandons à chacun d'éditer les RPs en cours, le titre au minimum avec l'ajout de la balise et la liste de TW à partir des nouveaux messages concernés.

    Le règlement intérieur du campus : Les interrogations multiples de plusieurs membres nous ont poussé à étoffer grandement le règlement de l'école. Cela vous rappellera sûrement des souvenirs ! Le but n'est pas de le lire dans son intégralité mais d'aller y piocher des informations dès que le besoin se fait sentir.

▬ Une soirée Discord inRP est organisée ce mois-ci. Votez pour la date de votre choix !

Les missions éphémères sont à jour ! Allez lire : Les missions et défis en jeu !

Ephémérides

Temporalité : 1 au 15 Juillet 2018. L'été est à présent bien installé et il va faire chaud !

Anniversaires de la période : @Junichi Yasuhisa (19 ans) @Yukio Ogawa (28 ans)

Point météo : Listing jour par jour
Temps global : NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 2600NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 2614  | maximale : entre 25° et 36°C
Lever du soleil : 05h08 | Coucher de soleil : 19h17

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

Spécificité de la timeline :

▬ C'est le moment pour les examens ! Ils se déroulent du 09 au 27 juillet. Voici les plannings de ceux-ci. Les examens en noir chez les lycéens ont lieu le même jour pour chaque classe. Un voyage est prévu durant les vacances et votre participation dépend de vos résultats Wink

Lycée:

Université:

Fête des étoiles, le 7 juillet : La fête de Tanabata a pour origine une légende chinoise qui raconte les amours malheureuses de deux étoiles, celles du Bouvier et de la Tisserande, qui ne peuvent se rencontrer qu’une fois par an, le septième jour du septième mois. L’usage veut qu’à cette occasion, chacun écrive un vœu sur une petite bande de papier de couleur que l’on suspend à une branche de bambou décorée. (Attention à la météo ! Jour pluvieux en 2018)

Les récompenses

Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci :

Le membre du mois est : @Kazuki Ikeda
Tu es récompensé pour tes réponses éclair sur le forum avec un mois actif en rp, votes au top-sites et d'avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux !

Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Kazuki Ikeda
▬ Challenger : @Shinji Igarashi
▬ Au top des Top-sites : @Kazuki Ikeda

Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Pouce Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !

Compétition des groupes : [Plus de détails]

Voici les résultats de la période :

▬ 1re année : 494 points
▬ 2ème année : 209 points
▬ 3ème année : 346 points
▬ Section Littéraire : 374 points
▬ Section Artistique : 304 points
▬ Section Scientifique : 200 points
▬ Section Sportive : 130 points
Employés : 511 points

*Invocation de Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs* Mwahahahaha !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant des Employés : @Arizona Williams - Sweetie, it's you?
▬ Perdant des Sportifs : @Keitô Heiki - Camp d'entraînement, ganbatte!

Tu fais parti des NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 2728 lauréats NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 2728 et tu aimerais avoir un NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 1f3c6 trophée pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également ! Wink

Le message du staff

Coucou Kobe ! Encore bonne année à tous et merci d'être aussi compréhensif concernant nos difficultés à être très actif niveau administration (et parfois rp  Rolling Eyes ), à cause de notre IRL possessif  Laughing
Vous êtes les meilleurs et nous allons tout faire pour vous le rendre au mieux dès que possible ! Nous espérons que l'animation en cours et celles à venir vous plairons !

Le mois de Décembre étant fini, nous remercions @Eden Virtanen (6 ans), @Elizabeth M. Jones (3 ans), @Emma Walker (4 ans) et @Mathéo Takahashi (1 an) ! Elles reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leurs comptes principaux et le succès qui va avec !
Encore merci d'être là avec nous <3

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 49iL5SV NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER

Jeu 4 Jan 2024 - 14:53
Bravo aux professeurs, et surtout à Kazuki (trop jolie l'image) !
Merci beaucoup au staff pour tout le travail de maintenance, et bravo à Seito et Keito (tous les eito), pour ce thème qui ramène le soleil dans nos coeurs.

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Ypq6N3F
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER

Jeu 4 Jan 2024 - 16:00
Merci Lou! ^^ Team eito in da place ! x'D
Petit ajout d'une précision pour les examens et les conséquences que pourraient avoir le faire de mal réviser.


Je vais prendre le trophée du perdant (oui je demande à moi-même Rolling Eyes )


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER GaL06Ls NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER

Jeu 4 Jan 2024 - 16:03
Beaucoup de travail accompli pour cette maintenance !
Merci le staff de Koooobeeee du love sur vous Coeur2
Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 135
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER IG1dUe5 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER TCN4I0C NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER

Jeu 4 Jan 2024 - 19:20
Encore merci pour tout votre travail <3 et ce règlement intérieur qui éclaire nos lanternes ! Le thème fait chaud au coeur (les poissooooooooonnnnnsssss <3) et j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour nos vacances héhé. En attendant, vive les examens o/

Félicitation à Kazuki aussi, cette élection était bien méritée hihi et bravo à tous pour ce mois d'activité, la compétition était rude cette fois dis donc !

Déjà un an que je suis avec vous, haaaaaah <3

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum