-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 14:58
Bonjour à tous !

Après quelques heures de maintenance, le forum réouvre avec plusieurs petites choses nouvelles =)

Un nouveau design & des bonus
Il était temps puisque le design précédent était posé depuis Septembre – c’est le design qui est resté affiché le plus longtemps d’ailleurs – voici enfin une nouvelle peau pour le forum. Bleu cette fois-ci, crée par moi-même avec des images trouvées par Elliot =) Des garçons, des filles … comme ça pas de jaloux xD. En espérant qu’il vous plaira parce qu’on a bien galérer pour faire quelque chose de potable Niark Avec ce design, les traditionnels bonus ont été refaits :
- Une page d’accueil assortie au design et un peu plus claire.
- Une page partenaire assortie aussi ; ainsi que de nouveaux logos et une nouvelle fiche forum.



La fin du recensement & le rangement du forum
Le recensement s'étant terminé; nous passons de 216 membres à 138. Voici la liste des supprimés d'aujourd'hui. J'ajoute que certains sont passés entre le 20 (date d'ouverture du recensement) et aujourd'hui, sans toutefois poster. Le recensement ayant été indiqué à 3 reprises dans un mail; et en page d'accueil en rouge; je considère qu'ils étaient prévenus.

Spoiler:

Avec l'aide d'Elliot, les listes ont donc été refaites. Vous les trouverez à leurs places habituelles ; soit ici : Liste des chambresListe des classesListe des avatars pris

Il se peut qu'il y ait des erreurs, assurez vous donc de trouver votre pseudo =) Si ce n’est pas le cas ; envoyez moi un MP =)



Deux nouvelles zones de jeu
En effet, une nouvelle catégorie apparait : le sous-sol. Kobe High School étant un pensionnat, il y a longtemps que nous nous demandons où les élèves lavent leurs fringues. Aujourd’hui nous avons enfin une réponse à cette question : à la laverie de l’école. Située au sous-sol, elle se trouve à côté de la remise où Rinka – notre concierge – range ses affaires. Deux nouvelles zones pour vous donc =)



Des emplois du temps
Crées par Seiji Nakamura - et mis en page par moi-même - les emplois du temps font leur apparition; pour chaque classe. Ajoutés dans chaque salle de classe, ils vous aideront à vous faire une idée avant de créer des cours =). Ils sont tous répertoriés ici : Emplois du temps



Un groupe disparait, un nouveau apparait
Les gothiques n’étant pas très populaires ; ce groupe cède sa place à un autre plus jeune, plus frais, plus attirant =). Vous l’avez compris, les gothiques sont morts et laissent place au groupe des "excentriques". Crée sur une idée d'Elliot, ce groupe contient tous les "originaux" du forum.
Les Excentriques
Bizarres, extravagants, fantasques, originaux, insolites ... Beaucoup de mots pourraient les décrire. Les excentriques sont tout cela à la fois. Pas totalement fous, mais presque, ils se distinguent par leur singularité et par leur manière différente d'envisager le monde, et ses habitants. Incompris des autres, voir sujets aux moqueries parfois, les excentriques n'en n'ont que faire. Après tout, le ridicule ne tue pas et ils le savent bien !
Vous avez donc la possibilité de changer de groupe pour entrer dans celui là ; à condition d’avoir une bonne raison de le faire. Sachez que les histoires et caractères seront relus avant que votre demande soit approuvée Wink. Pour faire une demande, il vous suffit de m’envoyer un MP, en m’expliquant (et donc en justifiant) pourquoi vous voulez changer de groupe – et pas juste me dire "je veux changer parce que j’aime la couleur" …



Voilà donc les changements faits aujourd'hui =)
En espérant que cela vous plaira ^^ Je laisse ce sujet ouvert pour tout commentaire où signalement de bugs ^^

Callista

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 15:42
    Super beau le nouveau design ^0^ les couleurs sont agréable ♥
    Bonne idée de faire des images des emploies du temps, c'est sympa Very Happy
    Bon travail aux staff ^0^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 15:50
J'approuve également ! C'est vraiment beau ! Recherché et approfondi !

TRès bon travail !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 16:11
C'est super beau franchement.

L'idée de l'empoie du temps aussi, ça fait vraiment école là!!

Bravo à toi Callista
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 16:14
C'est super joli !
Merci beaucoup pour tout ce travail =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 17:44
Franchement beau boulot ! Déjà pour le design (je suis fan de toutes vos bannières en passant :oops: ), les nouvelles zones et les emplois du temps (si, ça aide pour ceux qui veulent vraiment être organisés dans leurs posts :twisted: ).
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 17:56
Han han han j'aime le nouveau design *w*


La nouvelle catégorie aussi et coooool.


Bref bravo Callie niaaaa
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 18:14
Nouveau design très sympathique c=
Félicitations !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 18:40
Jolie, as usual ~
[avoir IRL ces emploies du temps serait le rêve de tout lycéen ... xD]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 18:55
Très beau, surtout la bannière d'accueil. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 19:34
*est toujours super absorbée par le buste du vava de callie... hum...*
C'est beaaaaaaau!!! ♥
Et euh, je plussoie le nouveau groupe, pour les gens pas normaux qui étaient contraints d'y aller xD. Donc Gégé Ellie \o/
Et euh... Bravo Callichoupinette! Tu roxx! -comme d'hab' quoi! D: Sale tasse! *veut faire pareil!*-
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 20:35
un joli design ^^ et sympa l'idée d'ajouter des sections de rp, cela pourra permettre à certains élèves de trouver un lieux discret pour batifoler xd
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 21:08
Je n'ai rien a redire. Le nouveau design est magnifique (comme d'hab' xD).
Cela dit en passant, je préfère le bleu au vert xp.

Aussi, l'idée des emplois du temps est bien trouvée. Ce qui est bien c'est que les cours optionnels soient l'après-midi. Pratique pour ceux qu'aiment pas les cours :lol!:

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 21:10
C'était fait pour s'ils sont tous l'après-midi. Ça libère l'aprem à ceux qui ne vont pas aux options, et au moins tout le monde peut s'y rendre.

Bref, j'aimerais mieux l'ancienne bannière (pas celle d'anniversaire, l'autre), mais je dois dire que je préfère le bleu comme couleur pour le forum =) Le design est sympa.

Bonne idée sinon pour le changement du groupe des Gothiques^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 22:22
ce design est très beau, j'adore les couleurs ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Dim 12 Déc 2010 - 22:48
Je ne peux que féliciter tout ce dur labeur. Le bleu est ma couleur préférée, et ce design est doux et agréable, j'aime beaucoup.
L'idée des emplois du temps n'était pas mal non plus, et c'est une nouveauté qui ravira le cœur de quelques membres je pense. Les deux nouvelles zones de jeux aussi.
Le renouveau, ça fait réellement du bien.

Merci beaucoup~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Lun 13 Déc 2010 - 2:42
C'est vraiment joli, sérieux j'adore!
Bon choix de couleur, ainsi que d'image!

Et je suis accro au : "Ici y'a des garçons, des filles...
Et même des garçons qui s'habillent en fille!"

Je l'ai vraiment rit celle-là xD
Bref, bravo!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Lun 13 Déc 2010 - 11:53
Trop cool le nouveau design ^^ J'aimais bien le vert mais je trouve que le bleu n'est pas mal du tout aussi :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Lun 13 Déc 2010 - 12:05
C'est bleu, et rien que ça me suffit pour me dire : "J'adooooore" 8D

Nan, c'est vrai, j'aime beaucoup beaucoup le bleu, si on me vendait une maison meublée avec des meubles tous bleus, je me croirai au paradis *-*
Bon peut-être pas mais, on a compris le message...xD

On fait le plein de nouveautés avec ce nouveau design à ce que je vois !
Et que de bonnes idées, comme toujours !
En ce qui concerne le design...Beaux mariages de couleurs, belles icônes et banières, euh...Comme toujours ?
Mais ce design change surtout beaucoup des deux précédents, et à vrai dire, je trouve que ça donne une ambiance plus calme, plus "fraîche", et plus douce : pile au bon moment pour Noël ! =D
J'aime beaucoup les textures aussi ! =D

Si on pouvait choisir le thème qu'on aimerai utiliser en permanence, je choisira celui-là sans hésiter !
D'ailleurs, est-ce qu'un code existe pour ça ? Ce serait vraiment bien <3

Félicitations les gens ~ =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Lun 13 Déc 2010 - 16:04
J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs, très agréables à l'oeil ^__^. Moins fan du ptit texte sur le header par contre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Lun 13 Déc 2010 - 19:04
J'avoue, ce layout a participé de mon envie de m'y inscrire. Bravo !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Design version 16 & Nouveautés =) Empty Re: Design version 16 & Nouveautés =)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum