-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés & design version 23 Empty Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 0:00
Bonsoir,

Après quelques heures de maintenance, le forum ré-ouvre avec quelques petits changements effectués. Il est conseillé de lire - même si c'est chiant xD - parce qu'après tout, cela vous concerne aussi =)



Un nouveau design :
C'est le changement majeur ce soir, un nouveau design fait son apparition. Terminé le bleu/gris, place au rose/beige. Fait à nouveau par moi-même, j'espère qu'il vous plaira quand même. Le codage change un tout petit peu, notamment sur la barre de navigation, et si vous voyez quelques soucis, merci de le préciser =)

Du coup, nous changeons aussi de mois en jeu et nous passons en Janvier. Terminé les vacances scolaires, vous allez devoir retourner en cours, bande de fainéants Laughing. L'évent reste toutefois ouvert pour les inscrits qui pourront donc continuer leurs rps en cours, mais aussi ouvrir d'autres sujets s'ils le souhaitent. La zone ne sera pas supprimée avant fin Mars, vous avez donc le temps de faire encore un peu de ski =)



La fin du recensement :
Annoncé en gras et rouge sur la page d'accueil depuis plus de deux semaines - ainsi que dans un mail de masse - le recensement a finalement fait 39 morts. Officiellement, ils ont donc tous quitté l'école. Nous passons donc de 106 à 67 membres (dont 2 PNJs et 3 non-validés).

Spoiler:


Un rangement du forum :
Tous les sujets terminés ou abandonnés ont été déplacés dans la corbeille des rps. Si j'ai déplacé un sujet sans le faire exprès et que vous souhaitez le récupérer, il vous suffit de m'envoyer un MP avec son lien et l'endroit où était placé le sujet à la base =)

Tous les sujets de demandes de liens ainsi que les fiches de suivis des personnages ont aussi été déplacées. Trop de personnes postaient sans vraiment suivre leurs sujets, du coup j'ai tout supprimé. Ceux qui le souhaitent peuvent donc soit ré-ouvrir leurs sujets, soit m'envoyer un MP pour récupérer leurs anciennes fiches (notamment les codes). Je ne mords pas =)


Concernant les nouveaux qui n'avaient pas de chambre :
- Hideki Minagawa a été placé chambre 2
- Junichiro Takeshi a été placé chambre 20
- Min Sun Nakao a été placé chambre 17
- Len Katsuki a été placé chambre 3

Il est demandé à Ezio Archer et Hayden Shitozu de poster en jeu, sous peine de suppression. Voilà un mois qu'ils ont été validés et il n'y a toujours rien en rp =)


A savoir aussi que tous les Kobizz' ont été versés à ceux qui attendaient et que le membre du mois sera annoncé prochainement. La zone de parrainages a été temporairement suspendue, vu la foule qu'il y avait dedans. Un remaniement est prévu, mais pas pour tout de suite =)


Ce sujet est ouvert pour tout avis ou signalement de bugs =)
N'hésitez pas à poster ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 0:17
Waouh.

Franchement tu as géré. Comme toujours^^
Très bon boulot.

C'est un plaisir de rp ici, j'ai bien fait de revenir!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 0:23
Oh mon diiiiieuu *o* !

J'adooooore le forum les couleurs itout itout. Même si normalement j'aime pas le rose, là sa rend tout beau et j'aime :'D. Tu fais du bon boulot, comme toujours. *offre cookie* -Mon pauvre suivis de personnage, mes pauvres liens tout disparu BOUHOUHOU-

Bon bha maintenant, on sait que 39 personnes étaient bigleuse D: !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 0:28
Bonsoir Zahn,
Joli nouveau design, encore des nouveaux codes que de travail
J'ai une petite critique à faire sous chrome je n'ai pas réussi à cliquer sur les liens voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, les messages sans réponses et ses messages... Je les utilisais beaucoup

Donc si tu pouvais jeter un coup d'oeil (le lien existe avec la barre de tabulation j'y accède mais je ne parviens pas à cliquer dessus)


PS : même soucis sur firefox...

J'ai pas d'accès à un autre ordi tout de suite pour vérifier et pas vraiment le gout de redémarrer tout de suite juste pour sa sachant que je me lève tôt.

-> Tomo as tu un problème avec les boutons citer et éditer ou c'est moi ? :p

Mais chapeau Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 0:30
Le décor est magnifique majestueux!! Bref magnifique et très bon travail!!!!! *o*

Tomo, un soucis? ><
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 0:31
Woh. Franchement, étant habituellement très peu réceptif au rose ( En tant que garçon, j'me dois d'être viril et de prétendre haïr cette couleur, aha.), j'suis réellement scotché et admiratif sur le rendu du nouveau Design. Vraiment, c'est juste un délice pour les yeux :3

Vous avez même droit à un *clap clap clap* enjoué de mon coloc alors qu'il est naturellement dur à convaincre. ( Et je me permets de donner son avis puisqu'il n'est pas encore inscrit)

Vraiment GG pour le travail accompli ! =D ( Mais maintenant, mon avatar se fond moins avec le décor, j'suis triste é-è)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 0:39
Rien à dire, c'est magnifique comme toujours ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 8:40
Ooooh c'est tout beau !!!! Franchement bravo pour ce nouveau design qui n'est cro beau [bon en plus c'est Ritsu quoi!!] *O*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 9:17
Du bon boulot comme d'habitude ; )

J'ai les même soucis que Neiry pour les liens nouveaux messages depuis votre dernière visite, les messages sans réponses et ses messages. Pas moyen de cliquer dessus =/

Voili voilou ! =D

Encore bravo l'artiste ; )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 9:29
Salut !
Bon, je l'avoue le rose n'est pas forcément ma couleur préférer... mais là, je dois l'avouer ça en jette pas mal ! J'aime beaucoup le nouveau design, super boulot !
Je vais devoir me faire aux liens sur le côté, mais c'est original ^^

Par contre, je rejoins Neiry, moi aussi certains liens comme "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et le deux à la suite, ne fonctionne pas. Je suis sous Firefox.

Sinon dans l'ensemble c'est bon pour moi, encore bravo, c'est super =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 10:59
Comme déjà dis précédemment, impossible de cliquer sur les liens "voir les derniers nouveaux messages"… Au secours, je sais pas vivre sans ! ;___;
(sinon je passe toujours à côté de certains sujets XD)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 12:25
Le trop rebelle qui poste depuis son travail ! Bref, c'est rose mais ça va ! J'aime beaucoup la composition en général et tout le codage. Mais je commence à avoir l'habitude avec Zahn ! Merci au staff de faire vivre ce forum. :)
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 13:25
Merci à tous pour vos commentaires <3.
J'avoue que le rose c'est pas non plus ma couleur préférée, mais que tant que ça vire pas au rose bisounours, ça se regarde quand même Laughing. (Bon, à la base ce design était censé être gris ; comme le précédent --")

Pour les liens, c'est le codage de la page d'accueil qui gêne. Et comme j'arrive pas à faire en sorte qu'ils soient cliquables sans tout péter, du coup j'ai déplacé les liens plus haut. Ils sont toujours là, mais plus haut xD.

Les fiches de ceux qui ont demandé ont été re-déplacées dans la zone =)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 13:39
Merci ! Tu as sauvé ma vie en mettant les liens en haut, enfin cliquables, enfin voilà ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Lun 11 Fév 2013 - 18:31
Je vais pas répéter ce que les autres ont dit mais voilà quoi ♥ (surtout qu'il y a Rin de Katawa Shoujo sur la bann et la PA ♥♥)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Mer 13 Fév 2013 - 23:17
J'adore ce nouveau design, surtout la barre de navigation sur la gauche, ça le fait trop ^^

Encore du bon boulot, bravo !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Ven 15 Fév 2013 - 15:54
C'est déstabilisant au début mais j'aime beaucoup le résultat. C'est beau et ça me rappelle que l'été n'est plus si loin!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Ven 15 Fév 2013 - 17:49
C'est rose, on dirait un gros chamalow, et pour le coup, ça fait du bien à voir.
Encore et toujours bravo pour ce travail, j'aime particulièrement la barre de navigation sur le côté :D !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveautés & design version 23 Empty Re: Nouveautés & design version 23

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum