Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés & Design version 17 Empty Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 17:48
Bonsoir à tous !

Alors on ne l'avait pas annoncé mais il était temps : nouveau design \o/
J'avoue que le bleu commençait à me sortir par les yeux - même si j'aime le bleu xD - et même Soma qui adorait ce design là m'avait demandé quand il allait changer xD Et bien c'est pour aujourd'hui =)

On passe donc d'un bleu à un marron - même si on est pas en automne, mais osef Laughing Le fond est le même, y'a juste la couleur qui a changé mais j'avoue avoir fait le thème un peu dans l'urgence, il y a donc des similitudes avec l'ancien - surtout au niveau des groupes du forum, j'ai rien changé xD - Niark De petites choses apparaissent avec ce nouveau design :


Un nouvel aspect des titres des sujets
J'en avais marre des grosses cases moches Laughing Maintenant tout est présenté à la ligne (puis avec les couleurs des pseudos; ça claque xD) et j'ai activé la "description des sujets". Vous trouverez donc une case sous le "titre des sujets" quand vous ouvrirez un topic; vous pourrez y mettre ce que vous souhaitez. Mais il est préférable d'y mettre [PV Machin], ça rend mieux xD.


Un rangement du forum
Tous les topics terminés ou abandonnés ont été mis dans les "Archives des rps" (en bas du forum) Ne restent donc que les topics actuellement en cours. Une liste a été faite par mes soins afin que personne n'oublie où il est censé répondre Niark
Légende : Nom du membre qui doit répondre - Lien du topic [PV] - date de la dernière réponse

Spoiler:


Une nouvelle page d'accueil
Avec une partie en onglets pour les demandes de rp. Plus claire que la précédente, elle est aussi plus fun parce que les top sites ont changés Laughing Fini les boulettes de riz; faîtes place aux sushis Laughing N'hésitez donc pas à cliquer de temps en temps; ça fait aucun mal Niark


Les trucs de base :
» La page partenaires
» La fiche du forum
» Les nouveaux logos
» Toutes les fiches des prédéfinis ont été mis à jour Niark
Et sans doute d'autres trucs mais j'ai oublié Laughing


Voilà; comme d'habitude le sujet est ouvert pour toute critique/commentaires/signalement de bugs =)

Callista

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 18:04
Waaaouuhh c'est super beaux *-* !! Il pète ce nouveaux design , et les nouveautées sont super !! :)
J'avoue que des deux thèmes je préfère celui la Very Happy !
Un grand bravoo & merci surtout hein ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 19:09
    Wow. J'adore littéralement ce nouveau design. Bravo ! ~
    J'adorais aussi l'ancien, mais le bleu commençait à me faire mal à la tête. :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 19:33
Han c'est trop beau ! J'adore ! J'aime ce genre de couleurs en plus ~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 19:38
J'adore le design, la bannière est juste magnifique, tout simplement bravo pour le travail. (Et puis marron > bleu ^__^ )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 19:54
Personnellement, je trouve le nouveau desing magnifique. C'est très joli. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 20:25
J'aime !!

Super couleur et l'entête est cro belle *ç*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 21:39
La couleur poussière du forum est superbe ! Attention je ne dis pas "poussière" pour insulter le forum, c'est juste que j'aime le design avec cette somptueuse couleur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Mer 4 Mai 2011 - 23:04
Ouais, les thèmes marrons reviennent (parce que si j'ai une bonne mémoire, il y avait un autre thème marron quand je suis arrivé) ! \O/ Il est vraiment jolie, chapeau ! Et le PA est très réussit aussi. (; Ensuite, tu dois avoir une grande patience pour avoir fait la liste de tout ceux qui doivent répondre au RP. :OO (genre, même moi je ne pourrais pas, c'est trop long ;A;) Vraiment : Bravo !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Jeu 5 Mai 2011 - 0:54
Très joli 17ème design, on ne peut que te féliciter Callista. C'est magnifique ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Jeu 5 Mai 2011 - 2:25
Personnellement, j'aimais mieux l'ancien thème, même si celui-ci est très bien aussi. Je préfère le bleu. Par contre, j'aime mieux la bannière de ce thème ci. Sauf que je trouve la page d'accueil un peu trop condensée. Mais bon, ça fait toujours du bien un peu de changement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Jeu 5 Mai 2011 - 14:15
Je te le redis mais il est tout simplement magnifique, travail génial comme d'habitude : )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Jeu 5 Mai 2011 - 14:42
Génial c'est tout beau tout neuf en marron.

C'est vrai que le bleu commençait à se faire vieillir lol, j'aurais jamais imaginer qu'une couleur comme celle-ci puisse donner un aspect calme et soutenu au forum, sa sort bien et sa change ^__^

Bravo
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Jeu 5 Mai 2011 - 16:39
J'vais pas être très originale mais... le nouveau design du forum est vraiment sympa ! J'aime beaucoup aussi la nouvelle organisation !

Bien que j'aimais aussi l'ancienne version, ça fait du bien de temps en temps un peu de changement.

Bravo à Callista et au saff, c'est du beau travail ! Wink

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveautés & Design version 17 Empty Re: Nouveautés & Design version 17

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum