Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveauté & design version 20 Empty Nouveauté & design version 20

Dim 15 Avr 2012 - 23:11
.

Nouveautés après la maintenance


Nouveau design et codage

Certains l'auront sans doute remarqué - ou alors, il faut changer de lunettes xD - le forum a changé de peau. On abandonne la couleur gris/bleu pour un truc un peu plus coloré. Le jaune côtoie désormais le vert et le rose.

Cette version vingt a été créée encore une fois par Elliot et codée par moi même. Vous pourrez donc voir quelques changements au niveau du forum, notamment sur les profils. Même si cela peut déranger certains, il est sur que vous vous y habituerez (et puis c'est quand même plus classe Niark) Tous les crédits sont à leur place habituelle : Les Crédits Complets


Autres trucs

Une nouvelle fiche de présentation a été postée et les listes ont donc été refaites. Vous les trouverez à leurs places habituelles :
- Liste des chambres
- Liste des classes
- Liste des avatars pris

Nous avons aussi :
- De nouveaux rangs
- Une nouvelle page partenaires
- Une nouvelle fiche forum
- De nouveaux logos.
- Vous trouverez aussi un nouveau SAF (Sans Avatar Fixe) donné aux nouveaux membres qui n'ont pas encore choisi leurs têtes et un nouvel avatar pour les invités.


La fin du recensement & le rangement du forum

Le recensement s'étant terminé; nous passons de 140 membres à 79. Voici la liste des supprimés d'aujourd'hui. J'ajoute que certains sont passés entre le 30 Mars (date d'ouverture du recensement) et aujourd'hui, sans toutefois poster. Le recensement ayant été indiqué à 3 reprises dans un mail; et en page d'accueil en rouge; je considère qu'ils étaient prévenus.

Spoiler:


Certains sujets administratifs sont encore à refaire, notamment les anciennes fiches personnages. Et le rangement des vieux sujets aussi. Mais vu la surcharge de travail pour que cela soit fait, ça attendra quelques jours de plus Niark

Je laisse le sujet ouvert pour ceux qui voudraient commenter ou signaler des bugs =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Dim 15 Avr 2012 - 23:24
C'est génial !

Personnellement j'adore. Les couleurs donnent la joie de vivre, tant celle du forum que les pseudos des membres dans le QEEL. Ça pète de partout et ça fait du bien après le design foncé. Le codage gère sa mémé. Et puis j'adore jouer avec les petits trucs sur la page d'accueil. C'est génial ce code ! xD

Je reste aussi admiratif devant les codages des profil et la barre de navigation qui sont très chouettes. Vous gérez donc bravo. Moi je retourne faire mumuse avec la page d'accueil xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Dim 15 Avr 2012 - 23:28
Personnellement. Bah personnellement j'aime beaucoup, ce n'est pas une surprise. Je trouvais l'autre thème un peu triste (bien que très bien fait), mais là c'est vraiment. *o*. Comme le dit Jay White, c'est vraiment gai et bien fait. J'apprécie tout particulièrement les icônes du Staff et le QEEL. La disposition du profil, personnellement, j'aime un peu moins, mais c'est une question d'adaptation car au fond c'est assez plaisant (par rapport à d'autres forums).

Et au passage. Je suis fan des boutons Editer, Citer, Supprimer et de la bannière. O/.

Bravo au Staff et aux graphistes. (:
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e. :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Dim 15 Avr 2012 - 23:39
    HAAAAN, le nouveau design rocksamamankitue ! \o /OKJESORS/

    J'adore, je suis fan, c'est magnifique. ♥ Ca fait du bien de voir du très coloré par rapport à l'ancien design. Un grand bravo au graphiste, vraiment. Et puis... Ce codage ! C'est du travail de pro'.
    Je suis comme Jay White, je m'amuse avec les codes de la page d'accueil. >u<

    Il y a juste une chose dont j'aurai du mal à m'y habituer - comme beaucoup d'autres, à mon avis - c'est la disposition des profils. C'est assez dépaysant... Ce qui ne l'empêche pas d'être génial !

    Bref, que du bon. Bravo, merci, j'vous admire et tout et tout. \o
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 0:03
    Je suis FAN !!! Alors là, c'est du beau boulot, bravo les admins !! Very Happy
    (ayant fait du codage avant, je salue d'autant plus fortement cette mise en place des profils - j'adore quand ça change - et de la page d'accueil, j'imagine à peine le temps que ça a pu prendre et les prises de tête que ça a du être)
    Vous êtes trop forts, trop des boss, hehe.

    Sous ces applaudissements et ces compliments (sincères en plus xD), je m'en vais admirer encore un peu le forum... Merci pour votre travail !


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 0:41
Je trouve que c'est le plus beau design depuis que je suis là. Il ne fait pas mal au yeux quand on le découvre aussi lol
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 1:26
Le desing est chouette bravo a Elliot et Zahn ^_^. C'est de l'exellent travail.
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 1:36
Merci à tous pour vos messages Weee

Je passe préciser que les fiches de présentations ont aussi été éditées avec les codes et que tous les rps n'ayant pas reçus de réponse depuis plus d'un mois et demi (donc ceux notés comme "en danger" dans le sujet) ainsi que les anciens topics verrouillés ont été déplacés à la corbeille. Seuls les actifs sont donc encore dans les zones de jeux ; n'hésitez donc pas à remplir les zones vides =). Si votre sujet a été verrouillé alors qu'il n'était pas censé l'être, merci de me le préciser par MP en donnant le lien du topic.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 1:56
Je pourrai écrire facilement deux pages world pour dire à quel point je trouve votre travail remarquable.
Et puis il y a ça : sushi
C'est tellement beau, que je n'aurai pas trouvé les mots *,*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 4:24
Wow c'est le premier mot qui met venue à l,esprit en voyant le nouveau thème de Kobe. Je crois que l'attend valait vraiment la peine. Je suis vraiment contente d'avoir un Kami-sama qui fait un aussi beau thème ^-^ Elliot, c'est juste trop beau ce que tu as fait et j,ai juste le gout de te donné un gros calin en se moment.

Zanh, les code sont vraiment beau(pas le texte, mais le résulta) Je ne pensait même pas qu'on pouvait faire cela sur un forum. Ça ma vraiment surprit positivement. Toi aussi tu pourrait avoir un gros calin de ma part(si tu en veux un bien sûr)

Niveau des membres sa ma fait quelque chose de voir partir des personen qui fesait un moment que je les voyait sur le forum(surtout mon premier partenaire de rp) mais je vais survire.

En résumer, bravo à vous deux pour votre beau travail o/

ps. ce que j,aimerais vraiment, c'est que Ren soit dans la même chambre d'Elliot, je sais quMil faut que j,ai plus de point défi(beaucoups plus) mais c'est bien de rêver.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 4:48
Beau boulot, rien à redire =)
C'est clair que c'est pas pareil mais ça claque pas mal !
Félicitation les n'admins !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 9:26
Hyuuu hyuuu ça change ! C'est fun, zoli, faut s'habituer au profil mais ça claque bien ^^ Bravo !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 10:23
Je suis choquée. Ca change vachement de ce qu'on voit d'habitude, mais c'est tellement seksy. Et le profil mis comme ça, c'est ... surprenant. Il va me falloir un certain temps d'adaptation je pense mais ça rocks. Bon en fait, Elliot t'es pas si nul que ça finalement. Vous avez fait du bon boulot !

Sur ce, je retourne réviser mon brevet.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 10:27
Je n'ai jamais vu un design codé comme ça et pourtant j'en ai fréquenté pas mal O:
Franchement bravo, c'est du très bon travail ! Je vais aussi avoir besoin d'un petit temps d'adaptation mais wow <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 11:13
WOW, ce forum était super avant, Maintenant, il est carrément génial :twisted: !

Perso, je trouve que les profil sont mieux, ça sépare mieux chaque post.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 11:16
Je vais pas développer, c'est beau. C'est tout. Ça me donne envie de manger plein de bonbons sucrés et colorés, de danser le mia et chanter comme une débile.
Ça met de bonne humeur d'arriver sur un forum comme ça !

Selon moi vous avez fait un travail de grands malades. Vous dépotez vot' mémé, épicétou ♥


ET JE PASSE MON TEMPS A FAIRE BOUGER VOS TÊTES SUR LA PA, mais ça Elliot savait que ça arriverait, et c'est vraiment très faible de me faire subir ça !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 13:55
J'aime beaucoup le nouveau design il a du peps je trouve ^^

Par contre petit bug me concernant dans la liste des classes; Heikki est en 4ème année pas en 2nde année.

Néanmoins bravo pour tout le travail c'est très réussi.
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 14:44
J'ai fait les listes par rapport à ce qu'on m'a donné dans le recensement. Si vous vous trompez vous-même, c'est logique en même temps Laughing

http://kobehs.variousforum.com/t7632p60-recensement#110340
Modifié.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 14:56
zut! O.O je pensais pas avoir fait une telle boulette.
Voila il ne faut pas abuser du copier/coller...
Merci d'avoir changé ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 15:08
Ah ! Ah ! J'adore. Une bonne surprise quand je suis arrivée ! C'est super joyeux comme design, ça donne le peps. Vraiment super, acidulé, vitaminé, et le codage est parfait. La disposition des profils est cool comme ça, j'avais déjà vu ça sur d'autres forums, sauf que l'avatar était aussi dans la barre, je préfère comme c'est ici. Oui non franchement, bravo ! :applaudis comme une folle:

Et ouais je vous fais une standing ovation !
:again:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 15:33
My gods, zahn tu gères tout Cool AINSI QUE DINO' Cool
J'adore le design qui change vraiment de l'ancien, celui-ci est coloré et dynamique et contraste vraiment. Puis le profil mis comme ça, il fallait y penser et c'est une excellente idée !
Bref, je suis fan *p*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 16:13
Je suis fraîchement débarquées, mais il faut l'écrire hein, c'est beau et doux. Et puis les profils, qu'est-ce que c'est pratique ainsi ! Bien joué ♥.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 17:08
Quand je suis arrivée sur la page d'accueil, ma première réactionà été : Shocked

Bien sûr, comme tout le monde, j'ai trouvé ça magnifique ! Toutes ces couleurs chaleureuses, c'est sûr que ça change du bleu (bien que j'aimais beaucoup aussi). Au début, j'ai eu un peu de mal avec la nouvelle présentation des profils mais là, j'me dit quand fait c'est pas si mal que ça. Comme l'a dit Saki un peu plus tôt, ça permet de mieux séparer chaque post.

De toute façon, à chaque changement de design, il y a toujours un petit temps d'adaptation mais à la fin, et même au début, on aime toujours. Enfin, c'est mon cas. Niark
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 17:21
Continuez de faire du bien à mon égo petits membres ! Cool
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 17:50
Au début je me suis demandée si j'étais sur le bon forum, "c'est Kobe High School ça?"!
Je suis obligée de vous laisser un message gentil et affectueux car je suppose que ça a du demander un énorme travail pour faire TOUT ça! J'ai encore (beaucoup de mal à m'adapter), faut dire que les profils au dessus j'ai pas trop l'habitude mais que c'est original!
Le thème est magnifique sans trop être chargé, l'idéal quoi! Les couleurs changent beaucoup de l'ancien thème, beaucoup plus agréables et chaudes. J'ai encore un peu de mal pour adaptation car j'ai l'impression de découvrir un nouveau forum !

En tout cas, félicitation Eliot et Zahn c'est un magnifique travail pour un merveilleux forum!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 18:10
Je suis juste sous le charme complet de ce nouveau design ♥ (ça me fait penser qu'il faut que je me fasse un kit assorti), le codage est classe aussi *O*!!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 18:31
    Anh, j'aime le nouveau design ! Ca me fait penser à des oranges mélangées à des pommes, je sais pas pourquoi *Prend le train* En tout cas, chapeau les admins, vous avez fait du super boulot ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Lun 16 Avr 2012 - 21:59
Très joli, le nouveau thème. La bannière rend vraiment bien. Et ce vert... ♥ Ma couleur préférée. Ça change de ce que j'ai vu depuis que je suis là, et je trouve cela très agréable. ^^

J'aimais bien l'ancien codage. Celui-ci va encore plus loin. J'adore la barre de navigation. ♥o♥
Pour l'affichage du sujet, j'ai un peu plus de mal à m'y habituer. x) C'est trooop bizarre. Mais bon, je m'y ferai. En tout cas, c'est une très bonne idée, ça allège beaucoup l'affichage des sujets.
Félicitations, donc.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Mer 18 Avr 2012 - 16:51
Shocked
Chapeau bas aux admins, c'est juste trop beau ! Et le nouveau profil personnage est carrément trop classe !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Sam 21 Avr 2012 - 10:55
Quand je suis arrivée j'ai crue que je m’était trompé de site, ben en fait non et c'est M-a-g-i-q-u-e !
Vraiment beau et doux ! Bravo vraiment a vous deux ;D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveauté & design version 20 Empty Re: Nouveauté & design version 20

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum