Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Lun 30 Nov 2020 - 21:21

Maintenance du mois !


Ho Ho Ho ! Bienvenue à toi très cher Invité !

Ici le Père Doyen Noël ! J'espère que tu as été sage pendant cette maintenance et que tu as hâte de savoir ce qui est prévu pour ce mois-ci. Je suis là pour tout te dire alors c'est parti !

I. Les récompenses du mois !



Ahem ! Puisque c'est mieux en chanson...

Hiroshi ! Oui c'est bien lui, le membre du moiiiiis
Il rp, vote au top-site et plus que ça
Il va au soirée cb, félicite les validés
Et c'est sûr qu'avec lui on rit,
Vive Hiroshiiii !!

Comme vous l'aurez compris, le membre du mois est Hiroshi Okazaki ! Son activité dans les rps, ses votes dans les tops-sites et dans les différentes activités hrp lui ont permis d'atteindre cette place convoitée ! Félicitations à toi  Coeur

Voici les autres récompenses !

▬ Le membre du mois : Hiroshi Okazaki
▬ Le posteur le + rapide (pour la 2ème année de suite) : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Hiroshi Okazaki
▬ Le plus de défis : Shiro Watanabe et Lily Richards
▬ Fiche coup de cœur du staff : Ayame Kûga, sa fiche est par ici


NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE FhAyIcqNOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 20113006224727906NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 201130062247289987 NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 201130062246769554 NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 201130062246720057 NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE FdDZnSK

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Section Scientifique vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Octobre 2016" avec une moyenne de 245 pts ! Bravo ! Pour les Section Littéraire c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 51 pts... Va falloir se reprendre les littéraires !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 54 points
▬ 1er année : 75 points
▬ 2ème année : 79 points
▬ 3ème année : 126 points
▬ Section Littéraire : 51 points
▬ Section Artistique : 241 points
▬ Section Scientifique : 245 points
▬ Profs&personnel : 181 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Gagnan13 NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Litt10

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des Section Scientifique : Kakeru Menma -  Fête foraine mortelle
▬ Perdant des Section Littéraire : Yukiko Harada - Splish ! Splash !

II. Les concours de l'anniversaire



▬ Malheureusement, il n'y eu aucune participation pour le concours de graph ou d'écriture snif

▬ Les résultats du concours par étapes est ICI et du concours des cupcake est ICI.

▬ Voici les prix de la tombola:

SUSPENSE ! Krrkrr:

Les points et Kobizz' sont déjà en place o/ Pour les prix spéciaux, vous pouvez en parler dans vos rps~ Pour les avatar et bannière de la honte, vous devez l'afficher jusqu'à la fin du mois. Si vous ne le faite pas vous-même avant le 10, le staff s'en chargera personnellement, jouez le jeu ! Laughing Pour finir, les chanceux ayant obtenus un droit de PNJ, s'ils préfèrent avoir les 20 points merci de laisser un message à la suite pour l'indiquer ! Pouce

Merci à toutes et tous pour votre participation aux animations!

III. Les calendrier de l'avent



Nous ne pouvions pas nous résoudre à passer les fêtes de fin d'années avec vous sans vous faire des petits cadeaux, alors oui, vous avez bien lu! Nous avons mis en place un calendrier de l'avent juste ICI.

On a hâte de vous voir ouvrir toutes ces petites cases chaque jour du mois, c'est beau l'esprit de Noël !

IV. Le mini-event : Halloween



Attendu avec impatience chaque année, le bal d'Halloween et le test de courage sont de retour pour vous jouer des mauvais tours !! Pour vous inscrire au test de courage et + d'infos, c'est par ICI ! Vous avez jusqu'au 20 Décembre pour vous inscrire dans le sujet. Et le bal est ouvert par ICI ! Le bal de cette année se passe dans le parc qui est délimité en zone assez large par des poteaux effrayants et vous trouverez sous un chapiteau le buffet ! Sachez que les costumes sont obligatoires et que la cantine est fermée ce soir-là !

Et pour marquer le coup de cet évènement spécial, vous l'aurez surement remarqué: le design à changer ! Merci Tessa pour ce design spécial Halloween ! Hayato avait aussi fait une bannière mais malheureusement, le design avait déjà été complétement fait. Vous pouvez l'admirer par ICI.

V. Les infos globales !



▬ Il vous reste un mois pour créer des rps sur le sujet du Kobai-saï, après les sujets seront soit archivés ou replacer dans les zones de classe pour être terminés.

▬ Les résultats de l'Interforum sont tombés et nous sommes arrivés à la 6eme place sur 16 forums participants et avec un total de 68 points ! Merci encore aux champion(ne)s et aux votants (parce que oui, si on ne rend pas de vote, on perd des points) !!

▬ Les nouveautés ne s'arrêtent pas sur KHS ! En effet, nous avons décidé de revoir les délais pour les demandes de multicomptes ! Vous pouvez aller consulter la mise à jour par .

▬ Si vous ne l'avez pas lu dans la news anniversaire, il y a eu du changement pour les règles sur les avatars ! N'hésitez pas à relire le sujet ou le règlement et la FAQ pour les changements.

▬ Ce mois-ci, nos animateurs ont prévu de faire un Secret Santa ! Si vous ne connaissez pas le principe, c'est très simple. Vous vous inscrivez et le staff fera un tirage au sort pour savoir à qui (parmi les membres inscrits) vous devez faire un cadeau ! Pour vous inscrire postez à la suite de ce message, vous avez jusqu'au 15 pour indiquer si vous voulez participer o//

Le thème de la Kob'fiction a changé et le lien est par ICI ! Aussi, pour les courageux posteurs sur le thème précédent, vous pouvez réclamer soit 20 Kobizz', soit 20 points à la suite de cette news ! (soit Estarossa et Tamika !)

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

VI. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et le 31 Octobre 2016 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^

Bon anniversaire à Ai Seigyo (19 ans) et Ashley Morgan (18 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Octobre et que la température maximale se trouve entre 17° et 22° en milieu de journée ! Il commence à faire frisquet en fin de mois et le soleil se couche vers 17h44 ! Pensez-y dans vos rps!

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères ont été mises à jour, n'hésitez pas à aller les voir !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

VII. Le message du staff



Nous espérons que vous vous êtes bien amusés en fêtant avec nous l'anniversaire du forum. Nous vous remercions également pour vos participations diverses pendant cet événement et nous espérons en voir encore plus durant cette année.
Venez nombreux au test de courage !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Lun 30 Nov 2020 - 23:05
Merci pour cette maintenance cher staff !
Le baaaal vuiii o/

L'épreuve du courage m'intrigue je n'étais pas la l'année dernière :3

Un gros GG au staff pour avoir revu les délais des double compte !

Jaime beaucoup la bannière d'halloween !

Je voudrais m'inscrire au secret santa s'il vous plaît :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Mar 1 Déc 2020 - 12:53
Merci pour cette maintenance !

Du coup, je veux les points, s'il vous plait. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Mar 1 Déc 2020 - 14:43
Merci pour cette maintenance Youpi

Et merci aussi pour la fiche du mois avec Ayame, ça me fait très plaisir In love
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2092
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Mar 1 Déc 2020 - 21:31
Bravo pour la maintenannnnnce #schizo En vrai félicitations à tout ceux cités, contente de voir les scientifiques remonter sur le podium !

J'ai hâte de voir les tests de courage commencer et de faire vivre des horreurs a tout le monde Cool. Comptez moi dans la liste pour le Secret Santa, comme tous les ans o/

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Mer 2 Déc 2020 - 7:21
Bravo aux scientifiques, je savais qu'on allait gagner :) et magnifique maintenance

Je prends encore le PNJ :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum