- Rindo KurokawaA l'université ; 4è année■ Age : 24■ Messages : 85■ Inscrit le : 11/11/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa
Mes rps en cours :
Knockin' on heaven's door - avec Kazane Mitsugu
We rumble louder than an earthquake - avec Milan Cray
Entre deux explosifs - avec Junko Fushita
Une stalkeuse sachant stalker doit savoir stalker sa coloc - avec Alya Moore
Down on the street - avec Naomi Sato
Le bon, la brute et le truand - avec Arizona Williams
Première journée d'entraînement - avec club de basket
Camp d'entraînement, ganbatte ! - avec clubs de basket et cuisine
Dernier jour de soleil - avec Futaba Yamashiro
Mes rps terminés :
Never stop - avec Milan Cray
- Rindo KurokawaA l'université ; 4è année■ Age : 24■ Messages : 85■ Inscrit le : 11/11/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mes liens
Futaba Yamashiro. L'élue de ma maladie mentale. Je n'avais plus ressenti ça depuis le collège, mais dès que mes yeux se sont posés sur cette idol, j'ai senti mon cœur se faire envahir par ce sentiment incompréhensible et ce besoin de tout savoir sur elle.
Milan Cray. L'antonyme même du mot courage, tout aurait pu me faire penser que Milan était le genre de garçon à être doué pour s'effacer en se cachant derrière des faux sourires. Et ça m'a tout l'air d'être le cas. Pourtant, si tout nos oppose, de notre caractère jusqu'à notre style de jeu, personne n'aurait jamais réussi à me faire croire que Milan serait quoi que ce soit de plus qu'un camarade de club à mes yeux. Mais j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas entièrement lui-même et qu'il s'efforce à cacher quelque chose au fond de lui.
Alya Moore. C'est en partie grâce à elle si je ne suis pas enfermée derrière des barreaux, parce qu'en tant que partenaire de chambre, Alya est la seule personne à qui je ne peux rien cacher et elle aurait très bien pu me dénoncer au FBI. Colocation oblige, on a été un peu forcées de tisser un lien que je ne regrette pas, même si elle est un peu aigrie.
Kazane Mitsugu. En premier lieu, je l'ai trouvée un peu débile lorsqu'elle est venue frapper à ma porte. Belle, mais avec un air débile sur le visage. Et puis on s'est retrouvées comme deux idiotes à attendre leur connaissance commune et à jouer à un jeu énervant pour passer le temps. En fin de compte, le fameux volcan m'a tout l'air d'une pauvre lycéenne qui porte beaucoup trop de poids sur ses épaules, et une sorte d'attachement s'est formée pendant ce court instant. Je ne la connais pas vraiment, mais j'ai quand même envie de la voir réussir sans se laisser influencer par qui que ce soit.
Junko Fushita. On s'recapte quand le rp sera bien entamé mais t bg hein
Arizona Williams. Toi aussi t sublime
Naomi Sato. Toi rend mon loot enflure
|
|