Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 24
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
Rindo Kurokawa OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

Rindo Kurokawa Empty Rindo Kurokawa

Lun 27 Mai 2024 - 19:31




Rindo Kurokawa


Mes rps en cours :



Knockin' on heaven's door - avec Kazane Mitsugu

We rumble louder than an earthquake - avec Milan Cray

Entre deux explosifs - avec Junko Fushita

Une stalkeuse sachant stalker doit savoir stalker sa coloc - avec Alya Moore

Down on the street - avec Naomi Sato

Le bon, la brute et le truand - avec Arizona Williams

Première journée d'entraînement - avec club de basket

Camp d'entraînement, ganbatte ! - avec clubs de basket et cuisine

Dernier jour de soleil - avec Futaba Yamashiro

Mes rps terminés :



Never stop - avec Milan Cray

Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 24
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
Rindo Kurokawa OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

Rindo Kurokawa Empty Re: Rindo Kurokawa

Lun 27 Mai 2024 - 19:31

Mes liens


Futaba Yamashiro. L'élue de ma maladie mentale. Je n'avais plus ressenti ça depuis le collège, mais dès que mes yeux se sont posés sur cette idol, j'ai senti mon cœur se faire envahir par ce sentiment incompréhensible et ce besoin de tout savoir sur elle.



Milan Cray. L'antonyme même du mot courage, tout aurait pu me faire penser que Milan était le genre de garçon à être doué pour s'effacer en se cachant derrière des faux sourires. Et ça m'a tout l'air d'être le cas. Pourtant, si tout nos oppose, de notre caractère jusqu'à notre style de jeu, personne n'aurait jamais réussi à me faire croire que Milan serait quoi que ce soit de plus qu'un camarade de club à mes yeux. Mais j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas entièrement lui-même et qu'il s'efforce à cacher quelque chose au fond de lui.



Alya Moore. C'est en partie grâce à elle si je ne suis pas enfermée derrière des barreaux, parce qu'en tant que partenaire de chambre, Alya est la seule personne à qui je ne peux rien cacher et elle aurait très bien pu me dénoncer au FBI. Colocation oblige, on a été un peu forcées de tisser un lien que je ne regrette pas, même si elle est un peu aigrie.



Kazane Mitsugu. En premier lieu, je l'ai trouvée un peu débile lorsqu'elle est venue frapper à ma porte. Belle, mais avec un air débile sur le visage. Et puis on s'est retrouvées comme deux idiotes à attendre leur connaissance commune et à jouer à un jeu énervant pour passer le temps. En fin de compte, le fameux volcan m'a tout l'air d'une pauvre lycéenne qui porte beaucoup trop de poids sur ses épaules, et une sorte d'attachement s'est formée pendant ce court instant. Je ne la connais pas vraiment, mais j'ai quand même envie de la voir réussir sans se laisser influencer par qui que ce soit.



Junko Fushita. On s'recapte quand le rp sera bien entamé mais t bg hein



Arizona Williams. Toi aussi t sublime



Naomi Sato. Toi rend mon loot enflure


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum