- Evan O'ConnorA l'université ; 4è année■ Age : 34■ Messages : 202■ Inscrit le : 01/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
- 21 ans
- 23.06.1996
- Anglo-Thaïlandais
- Hétérosexuel
- 4è année
- Médecine
- Septembre 2017
- Athlé & Natation
- 1m80
- 74kg
- Célibataire
Stories
- 15.02.18Une surprise n'arrive jamais seuleHarada Family
- 26.05.18Avec un peu de chanceSayo Mochizuki
- 29.06.18Deux charos dans la boucherieHimuro Kinbaku
- 01.07.18Mea CulpaArizona Williams
- 03.08.18Encore une case à cocherSayo Mochizuki
- 31.10.17Le Bal MacabreLes participants
- 01.11.17Drum rollTessa Yorke
- 10.11.17It's freezing !Milan Cray
- 17.11.17À nous deux contre les autresNiGi, Almoon & Seito
- 10.01.18Pluie scintillanteSumire Sugimoto
- 13.02.18Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imaginationNaoki Harada & Tsumugi Sato
- 24.05.18Comme le monde est petit...Arizona Williams
- 09.06.18Pourquoi toi ?Sayo Mochizuki
- 26.05.18Compétition de natationClub de Natation
Timeline
Mon premier mois au sein du campus a été... extrêmement compliqué pour ne rien cacher ! Entre le décalage horaire, l'immersion totale dans un pays où je ne suis pas bilingue et les activités en club, c'était difficile de ne pas être complètement éreinté à la fin de la journée. Du coup, afin de réussir à trouver un rythme, je me suis d'abord concentré sur le fait de ne pas aller au club tous les jours et privilégier les devoirs. Je discutais peu avec mes camarades de club car la fatigue ne m'aidait pas à trouver mes mots et je ne voulais pas directement passer pour un mec bizarre. Heureusement, j'ai trouvé mon rythme assez rapidement et j'ai pu réorganiser mon temps pour être plus présent au club.
En Octobre, tout allait déjà beaucoup mieux niveau énergie. Plus de soucis de sommeil décalé et une prise de notes un peu plus fluide. C'est dingue comme la fatigue peu jouer sur les études ! Du coup, je comprenais mieux les cours et mes camarades de classe. Petit à petit, je me suis fais des amis et j'ai commencé à parler un peu avec mes camarades de clubs. J'ai passé la soirée d'Halloween avec eux et j'ai même réussi à approcher Tessa Yorke, chose que je n'avais pas réussi avant car le contexte ne s'y prêtait pas du tout.
Au final, je penses que mon jeu d'acteur m'a juste fait passer pour un mec bizarre et très louche. Surtout quand je lui ai dis que je la connais en dehors du campus... Tant pis, je tenterai une autre approche lorsque je n'aurais plus l'apparence du Baron Samedi... C'est sera peut-être plus rassurant ainsi.
Dès le lendemain du bal, je me tape la honte devant celle envers qui je voulais paraître "plus rassurant". Pourquoi ? Eh bien je me suis retrouvé à devoir faire la lessive d'un "adorable" camarade de promo ayant jugé bon de me piéger. Ses fringues puaient la mort dans un sac bien trop petit pour, normalement, tout contenir et lorsque j'ai enfin réussi à tout insérer dans le tambour... Je n'ai pas pu m'empêcher de fanfaronner en disant "C'est pas un sac de linge qui va tenir tête à un O'Connor !". Evidemment, je pensais à tord que j'étais toujours seul dans la pièce et je me suis retrouvé comme un idiot devant Tessa. Au final, nous avons pas mal discuté durant nos lessives respectives et j'étais presque déçu que ça n'est pas duré plus longtemps.
Quelques jours plus tard, j'apprends par le journal une rumeur intrigante au sujet de Tessa et d'un blond, vu non loin d'un hôtel. Ayant promis à Jamie d'essayer de savoir si la demoiselle est toujours en couple avec Neil Marshall, j'ai tenté d'en savoir plus auprès des contacts que j'ai en commun avec elle. Avant même de lui poser la question, j'ai passé un moment sympathique avec Milan Cray durant les heures de club. Je n'ai pas appris grand chose au sujet de Tessa, mais c'était une séance agréable. Depuis ce jour-là, j'ai continué à discuter un peu plus avec les membres de mes clubs afin de m'intégrer davantage et améliorer mon Japonais.
Lors de la journée sportive, le 17 Novembre, je me suis retrouvé à faire un remplacement d'urgence pour la course à trois pieds... Un véritable fiasco ! Nous étions le seul duo masculin mais notre différence de taille et , surtout, le fait que mon partenaire de galère était contre toute optimisation de type "synchronisation des mouvements", nous avons fini bon dernier avec moi qui le porte jusqu'à la ligne d'arrivée. Si Tsumugi Sato a apprécié le moment, Seito Mori lui a dû contacter les autorités pour la mise en place d'une injonction d'éloignement envers moi...
Même si je travaillais et révisais depuis mon arrivée en Septembre pour les examens de Décembre, je n'ai pas cherché à sortir plus nécessaire afin de rester concentré durant toute la période des exams. Je ne me suis autorisé que le sport et les clubs comme activité en dehors des relectures de mes fiches de révisions. Lorsque les vacances sont arrivés, j'ai enfin pu me détendre un peu. Enfin... J'ai quand même dû retourner à Londres malgré le voyage scolaire proposé, car j'avais promis à ma mère de rentrer à chaque vacances... La connaissant, elle aurait très mal pris que je rompes ma promesse dès les premières vacances de mon cursus au Japon. Ma mère serait sûrement venu sur place pour me ramener aux bercails de force et peut-être même interdis de repartir, tout adulte responsable que je suis...
J'en ai profité pour passer du temps avec ma famille mais aussi mes amis, dont Jamie qui n'a pas manqué l'occasion pour savoir où en était mes investigations... Même si je ne comprends pas son obsession pour Tessa alors qu'il n'est pas célibataire, j'ai respecté le bro code en lui disant que Neil n'était plus sur le campus et qu'il y avait une rumeur sur elle et un blond, tout en disant que c'est une "rumeur". Il a voulu en savoir plus mais je ne savais pas et il a fini par changer de sujet.
Ces vacances, entre la double ration de décalage horaire aller-retour, ma mère famille et les soirées avec Jamie, m'ont épuisé ! C'était top de ne plus avoir à réfléchir à si ce que je raconte est correct mais à quel prix ! La prochaine fois, je ne dirais pas oui à toutes les sorties entre potes...
Description du mois de Janvier
Description du mois de Février
Description du mois de Mars
Description du mois de Juin
Achievements
- Evan O'ConnorA l'université ; 4è année■ Age : 34■ Messages : 202■ Inscrit le : 01/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
's
Relationship
S'il est autant redouté que respecté en tant que leader dans le milieu professionnel, il devient méconnaissable dans le cercle familial. Le sérieux est rangé dans une des poches de la veste du costard qui est soigneusement suspendu dans le dressing et bonjour le papa poule cool qui fait parfois n'importe quoi. Au grand dam de ma mère qui a parfois l'impression d'avoir trois enfants à élever. C'est un homme qui donnerait tout pour sa famille, il en est très fier ! Peut-être parfois un peu trop...
Même si mon père est un grand baraqué et qu'elle est entourée de garçons, c'est ma mère qui dirige à la maison ! La devise familiale est « Ne réveille pas le dragon, écoute ta mère »... Nul besoin de s'énerver ou de hausser le ton, Thaïlandaise oblige, elle sait mener ses troupes (à la maison tout comme à l'hôpital) à la baguette. Proche de ses enfants, elle a un peu de mal avec le fait d'ajouter de la distance et j'ai dût négocier durant de longues heures pour avoir le droit de partir au Japon.
Celui qui a retardé mon arrivé à Kobe car Monsieur était dans sa phase "rebelle". Une fois que je l'ai collé aux basques non-stop, il a vite compris que chercher mon attention, c'était pas forcément le plus fun.
Il fait le caïd et le mec fort, mais je sais qu'en réalité c'est un gars qui a le coeur sur la main. Il n'abandonnera jamais ses proches et fera tout pour leur venir en aide. Ne les touchez pas où vous risquez de voir un grand gaillard vous attraper par le col... Dans le meilleur des cas...
J'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Voisins, nos parents s'entendaient bien donc nous avons joué ensemble quand nous étions gamins. Même si nous n'étions pas dans la même école maternelle, il était dans celle d'à côté donc ça m'arrivait d'aller le voir à la sortie en "suppliant" ma nannie de l'époque. Nos liens se sont renforcés une fois scolarisé dans la même école et même si nous n'étions pas toujours d'accord, car j'ai fais pas mal de connerie adolescent, nous avons toujours été là l'un pour l'autre. Sauf lorsque j'ai commencé mes études de vétérinaire, qui m'ont pris beaucoup de temps. Tellement que j'ai délaissé mon petit-frère et Jamie, qui m'en a un peu voulu pour le presque silence radio.
Heureusement, il a vite compris qu'entre les études supérieures et mon frangin dissident, c'était dur d'aller le voir. C'est là qu'il a appris que j'allais partir pour le Japon et dans l'école de son ex, qu'il l'obsède toujours pour X raisons... L'ayant délaissé, j'ai accepté de me renseigner sur elle et Neil Marshall mais j'espère qu'il n'oublie pas que j'y vais surtout pour mes études...
La fameuse demoiselle qui a jeté un sort à mon meilleur pote. Après être passé pour un mec bizarre à Halloween et vantard suite à mon duel à la laverie, j'ai pu échanger véritablement avec elle. Tessa m'a l'air d'être une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est pleine de charme et je penses que je comprends un peu pourquoi Jamie a flashé ! Même si ça ne justifie en rien le fait qu'il me demande "d'espionner" alors qu'il a une copine... J'ai beaucoup apprécié ce moment passé à la laverie et je suis presque déçu de ne pas avoir pu discuter davantage avec elle.
Depuis la rentrée, aucune trace de la présidente du club d'art qui a, semble-t-il, changé d'établissement. J'en connais un qui va être dégouté lorsqu'il va l'apprendre.
- Afficher Rps
- 31.10.17Le Bal Macabre
- 01.11.17Drum roll
Un personnage haut en couleur et je ne parle pas de ses mèches digne d'un caméléon ! Nous nous sommes bien entendu très rapidement et j'ai même comploté avec sa cousine pour lui organiser son anniversaire. C'était une soirée super sympa. Maintenant, nous vivons ensemble dans un appartement avec Mathéo et je dois dire que ça fait du bien d'avoir une chambre rien qu'à soit ! Je suis content qu'il m'ait proposé de m'installer avec eux, ça fait du bien de ne plus avoir un couvre-feu, des impératifs d'horaires pour un petit-déjeuner bruyant à la cantine et de devoir faire la queue pour prendre une douche si je me lève trop tard... Bref ! Un gars super sympa bien que parfois trop bavard sur ma vie privée...
- Afficher Rps
- 13.02.18Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination
- 15.02.18Une surprise n'arrive jamais seule
Charmante demoiselle du club de piscine. Avant la journée du sport, nous n'avions jamais vraiment discuté mais ma défaite originale et la chute de son binôme, nous aurons permis de faire connaissance sur le chemin vers l'infirmerie.
Depuis, nous échangeons parfois quelques mots lors des heures de club mais je sentais encore une certaine gêne, qui a prit tout son sens le jour où Naoki a discuté avec elle en privé dans notre chambre. Malgré le fait qu'elle ait nié, avant de quitter la chambre aussi rouge qu'une tomate, je pense à présent connaître le surnom qui m'a été attribué au club : BGman. Plutôt flatteur donc ça ne me dérange pas le moins du monde.
- Afficher Rps
- 17.11.17À nous deux contre les autres
- 13.02.18Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination
- 26.05.18Compétition de natation
Une rencontre imprévue faite lors de la journée du sport. J'ai remplacé celui qui devait courir avec lui et ça a été la catastrophe... Je ne sais pas si c'est uniquement car il ne me connaissait pas ou si c'est à cause de notre différence de taille mais rien n'allait ! On aurait dit une véritable anguille, fuyant le pire prédateur possible ! À croire qu'il s'est également inscrit sans connaitre les règles ou avec pour objectif de pourrir l'épreuve pour l'équipe vu que même des séniors auraient pu nous vaincre.
À la fin, même si j'avais bien compris qu'il détestait les contacts, il fallait bien qu'on termine un jour donc j'ai fini par le porter de force jusqu'à la ligne d'arrivée. Honnêtement, il semblait furieux et au moins aussi essoufflé que moi - qui est couru en le portant - mais je ne regrette rien. Je ne l'avais pas revu sur le campus depuis cet épisode jusqu'à ce que j'emménage avec Naoki et Mathéo donc soit le hasard séparait nos routes, soit il avait mis en place une injonction d'éloignement ou alors m'évitais dès qu'il m'apercevait par peur de nouveaux contacts forcés. Maintenant, il ne semble plus m'éviter mais je fais en sorte de ne pas trop m'approcher afin qu'il ne me voit pas comme un danger.
- Afficher Rps
- 17.11.17À nous deux contre les autres
Un gars super sympa, qui a l'air sans prise de tête ! Il est l'un des premiers avec qui j'ai sympathisé au club de natation. Tessa m'avait parlé de lui durant notre échange à la laverie donc j'en ai profité pour mener l'enquête sur le blond de la rumeur concernant la demoiselle. Au final, je n'ai pas résolu le mystère mais j'ai appris que ça ne pouvait pas être Neil Marshall car il n'était plus sur le campus avant mon arrivée.
Bref, Milan s'est le mec cool qui semble vouloir te caser non-stop et adore les cancans... Faut voir comment il m'a cuisiné après mon erreur d'envoie de mail...
- Afficher Rps
- 10.11.17It's freezing !
- 26.05.18Compétition de natation
Un cri, un bruit de chute dans le parc, mon sang n'a fait qu'un tour. Une fois sur place, il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passé.
Extrêmement triste d'avoir cassé son appareil photo, elle ne s'est pas rendu compte tout de suite de l'état de sa cheville.
Ne pouvant se redresser, malgré le fait que la dénommée Sumire Sugimoto ne soit touché de la même maladie que l'anguille de Kobe, elle a sût prendre sur elle afin que je la mène jusqu'à l'infirmerie où Iroka-sensei lui a prodigué des soins.
C'est là qu'elle m'a fait la proposition inattendue de devenir son modèle lorsqu'elle acheté un nouvel objectif. Forcément, j'ai accepté de posé pour elle et c'est assez amusant comme passe-temps.
- Afficher Rps
- 10.01.18Pluie scintillante
Rencontrée lorsqu'elle voulait organiser l'anniversaire surprise de Naoki. Un anniversaire suivant des traditions internationales vu qu'il y avait des activités faites habituellement au Japon, en France mais aussi Royaume-Unis et Thaïlande ! J'ai pris beaucoup plaisir à être son complice et faire connaissance avec cette jeune femme énergique et sympathique. Je la croise parfois dans les couloirs et à l'appartement lorsqu'elle vient voir Naoki. D'ailleurs, bien cuisiner ça doit être un gêne familial chez eux !
- Afficher Rps
- 15.02.18Une surprise n'arrive jamais seule
À la fois un camarade de club et colocataire depuis le mois d'Août, il est une personne que j'apprécie. Je ne peux pas dire que j'en suis très proche mais je m'entends très bien avec et cela suffit amplement. Il est en couple avec l'anguille de Kobe, ça m'a fait étrange de le voir apparaître un beau jour à l'appart mais ça s'est plutôt bien passé... Enfin je crois...
Ce que j'ai dis en apprenant son orientation ? "Bah c'est cool ! Comme ça on ne risque pas de se voler pas nos conquêtes !"
- Afficher Rps
- 26.05.18Compétition de natation
Une belle rencontre au goût amer. Lors d'une des soirées avant la reprise des cours, mon regard a croisé celui d'Arizona. L'attraction avait été immédiate, l'alcool nous avait rendu léger et joueurs nous rapprochant petit à petit jusqu'à atteindre l'appartement de la belle. Malheureusement, mes amis de l'époque m'ont appelés, Arizona a décroché et a entendu des horreurs à son propos. Vexée et en colère, elle n'a pas cherché à comprendre et m'a foutu dehors en pleine nuit... Autant dire que lorsqu'on s'est croisé sur le campus, apprenant nos statuts respectifs, l'ambiance était tendue !
En Juillet, nous avons pu discuter tranquillement autour d'un café et même si les rancœurs ne sont pas toutes oubliées, nous ne sommes plus en mauvais termes, ce qui est plus agréable lorsque nous nous croisons sur le campus.
- Afficher Rps
- 24.05.18Comme le monde est petit...
Description du lien - RP en cours
- Afficher Rps
- 09.06.18Pourquoi toi ?
- 23.06.18Avec un peu de chance
- 03.08.18Encore une case à cocher
Description du lien