- Yulian KristianovElève ; en 3ème année■ Age : 24■ Messages : 763■ Inscrit le : 11/01/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015

14 ans - 2ème année - Célibataire
Yulian "Yuyu" KRISTIANOV
• Naissance un 14 février à Volvograd en Russie
• Enfance heureuse et insouciante avec son jumeau Demyan
• Développement d'une relation plus que fusionnelle avec son frère, occultant le développement personnel et individuel de l'un au profit d'un développement commun
• Pousse la ressemblance à l'extrême en ayant les mêmes opinions et pensées afin d'être identique, d'être une seule et même personne
• Pratique du piano, du dessin et du football, toujours avec son frère
• Déménagement au Japon à leur 11 ans
• 2 ans de cours à la maison avec un professeur particulier pour apprendre le japonais et s'adapter au programme scolaire nippon.
• Inscription à Kobe High School pour Avril 2015
• Vacances dans une maison de campagne juste avant la rentrée, visite d'une maison abandonnée commanditée par Yulian
• Chute de Demyan du toit et hospitalisation de celui-ci se trouvant dans le coma
• Début Avril, Yulian reste au chevet de son frère
• Une semaine après le début du mois, tentative de sortir Demyan du coma
• Demyan ouvre les yeux deux jours après et se rendort après avoir regardé et serré la main de son frère
• Yulian rentre se reposer, forcé par le chantage affectif de ses parents
• Est réveillé en plein milieu de la nuit pour lui annoncer le décès de son frère
• Pète un câble à l'hôpital et tente d'agresser un médecin qui ordonne qu'on lui injecte un calmant, incapable de se calmer
• Première et définitive séparation des frères
• Yulian n'est plus qu'un fantôme, un être vide
• Hospitalisation fin Avril dû à une énorme perte de poids
• Sortie de l'hôpital mi-mai
• Se retrouve incapable de dessiner comme avant et se contente de jouer seul
• Fin Mai, son père joint sa main à la sienne au piano et lui dit qu'il était temps d'avancer et qu'il devrait reprendre les cours
• Yulian refuse et fugue de la maison toute la journée
• Rentrée de Yulian le 1er Juin mais complétement différent du Yulian décrit dans son dossier
• Enfance heureuse et insouciante avec son jumeau Demyan
• Développement d'une relation plus que fusionnelle avec son frère, occultant le développement personnel et individuel de l'un au profit d'un développement commun
• Pousse la ressemblance à l'extrême en ayant les mêmes opinions et pensées afin d'être identique, d'être une seule et même personne
• Pratique du piano, du dessin et du football, toujours avec son frère
• Déménagement au Japon à leur 11 ans
• 2 ans de cours à la maison avec un professeur particulier pour apprendre le japonais et s'adapter au programme scolaire nippon.
• Inscription à Kobe High School pour Avril 2015
• Vacances dans une maison de campagne juste avant la rentrée, visite d'une maison abandonnée commanditée par Yulian
• Chute de Demyan du toit et hospitalisation de celui-ci se trouvant dans le coma
• Début Avril, Yulian reste au chevet de son frère
• Une semaine après le début du mois, tentative de sortir Demyan du coma
• Demyan ouvre les yeux deux jours après et se rendort après avoir regardé et serré la main de son frère
• Yulian rentre se reposer, forcé par le chantage affectif de ses parents
• Est réveillé en plein milieu de la nuit pour lui annoncer le décès de son frère
• Pète un câble à l'hôpital et tente d'agresser un médecin qui ordonne qu'on lui injecte un calmant, incapable de se calmer
• Première et définitive séparation des frères
• Yulian n'est plus qu'un fantôme, un être vide
• Hospitalisation fin Avril dû à une énorme perte de poids
• Sortie de l'hôpital mi-mai
• Se retrouve incapable de dessiner comme avant et se contente de jouer seul
• Fin Mai, son père joint sa main à la sienne au piano et lui dit qu'il était temps d'avancer et qu'il devrait reprendre les cours
• Yulian refuse et fugue de la maison toute la journée
• Rentrée de Yulian le 1er Juin mais complétement différent du Yulian décrit dans son dossier
Triste
Renfermé
Musicien
Rêveur
Dévoué
Loyal

Evolution dans le temps
2015
• Insertion dans le groupe de musique de Summer et Toranosuke
• Gros problèmes avec le professeur de Physique Chimie Luc Prevost
=> écope heures de colles et corvées
• Tombe en dépression, enchaîne les insomnies et les hallucinations la nuit
2016
• Essaye de mettre fin à ses jours arrêté par Nathan
• Entame un traitement médicamenteux et psychothérapeutique
• Se lance dans la création d'un jeu-vidéo
• Continue le groupe de musique
2017
• Concert dans un bar
• Abandonne son premier prototype de jeu pour en commencer un autre
• Insertion dans le groupe de musique de Summer et Toranosuke
• Gros problèmes avec le professeur de Physique Chimie Luc Prevost
=> écope heures de colles et corvées
• Tombe en dépression, enchaîne les insomnies et les hallucinations la nuit
2016
• Essaye de mettre fin à ses jours arrêté par Nathan
• Entame un traitement médicamenteux et psychothérapeutique
• Se lance dans la création d'un jeu-vidéo
• Continue le groupe de musique
2017
• Concert dans un bar
• Abandonne son premier prototype de jeu pour en commencer un autre
Liste des RP
En cours
▬ Des traits clairs comme de l'eau de roche | ft. Momoko Inoue
▬ Examens... Exa... Hm... Design ! | ft. Hiroshi Okazaki
▬ Une question de confiance mais aussi d'espoir | ft. Hisao Tenma
▬ Titre | ft. NOM Prénom
Achevés
▬ Une question d'amour-propre | ft. Luc Prevost
▬ Un question d'amour propre II | ft. Luc Prevost et Nathan Duval
▬ Il faut savoir sortir des chemins tracés | ft. Tamika
▬ La jaim justifie les moyens ! | ft. Anoki Campbell
▬ Question d'amour propre III | ft. Nathan Duval
▬ Manger pour vivre ? Ou vivre pour manger ? | ft. Gideon Tanaka
▬ Le vent se lève, il faut tenter de vivre | ft. Nathan Duval
▬ Quand on ne sait pas, on ne fait pas ! Enfin... Normalement. | ft. Alexander L. Iwasaki
▬ Event halloween : le bal de la terreur | ft. KHS
▬ Titre | ft. NOM Prénom
Abandonnés
▬ We should start a band | ft. Beaucoup de monde
▬ Travail en groupe | ft. Klaus Schwartz
▬ Cours de Biologie | ft. 2ème année & Arata
▬ Une nouvelle voie | ft. Ren Nagumo
▬ Des traits clairs comme de l'eau de roche | ft. Momoko Inoue
▬ Examens... Exa... Hm... Design ! | ft. Hiroshi Okazaki
▬ Une question de confiance mais aussi d'espoir | ft. Hisao Tenma
▬ Titre | ft. NOM Prénom
Achevés
▬ Une question d'amour-propre | ft. Luc Prevost
▬ Un question d'amour propre II | ft. Luc Prevost et Nathan Duval
▬ Il faut savoir sortir des chemins tracés | ft. Tamika
▬ La jaim justifie les moyens ! | ft. Anoki Campbell
▬ Question d'amour propre III | ft. Nathan Duval
▬ Manger pour vivre ? Ou vivre pour manger ? | ft. Gideon Tanaka
▬ Le vent se lève, il faut tenter de vivre | ft. Nathan Duval
▬ Quand on ne sait pas, on ne fait pas ! Enfin... Normalement. | ft. Alexander L. Iwasaki
▬ Event halloween : le bal de la terreur | ft. KHS
▬ Titre | ft. NOM Prénom
Abandonnés
▬ We should start a band | ft. Beaucoup de monde
▬ Travail en groupe | ft. Klaus Schwartz
▬ Cours de Biologie | ft. 2ème année & Arata
▬ Une nouvelle voie | ft. Ren Nagumo

Demyan
Frère Jumeau
Mon frère... Si je pouvais remonter le temps, t'empêcher de faire cette chute, je le ferais quelqu'en soit le prix. Tu n'avais pas à tomber ce jour-là et encore moins mourir. Tu étais tout pour moi Demyan et vivre sans toi n'a aucun goût. Reviens...

Mihkaïl
Papa
Papa... Je suis tellement désolé de te donner tant de tracas, de te donner tant de problèmes. Même si tu es sévère, je sais que tu fais ça pour moi. Et en retour, je ne fais que te foutre la honte. Mais je t'aime et j'aimerais vraiment que tu ne ressentes plus de peines en me regardant mais... La chute est si inexorable.

Maman Kristianov
Maman
Maman... Tu sais... J'entendais tes pleurs dans ta chambre le soir. Je voyais tes mains trembler alors que tu t'efforcais de dresser la décoration de ton gâteau. M'en veux-tu ? J'aimerais tellement pouvoir ramener Demyan maman... Pour que ton sourire quand tu me regardes ne soit plus que de façade. Pour que tu sois à nouveau pleinement heureuse devant tes deux garçons.

PNJ
Relation
Description.

Luc Prevost
Professeur ennemi
Vous avez voulu m'aider mais je ne voulais pas. Vous ne pouviez comprendre mes convictions alors vous m'avez posé un ultimatum. Redresser mes notes ou appeler mes parents. Malheureusement, je n'ai pas été à la hauteur. Ma deuxième note était loin d'être bonne quoique meilleure. Alors, j'ai perdu raison et je vous ai menacé, histoire que vous gardiez le silence. Ce petit jeu m'a valu une rencontre avec le CPE et une colère contre vous plus forte même si, au final, vous avez fait ce qu'il fallait pour vous.

Klaus Schwartz
Camarade de classe
Nous avons été mit en binôme pour faire un exposé en histoire, matière qui n'est pas mon point fort.

Tamika Jinken
Professeur particulier
J'ai essayé d'éviter ses cours de piano. Je ne pouvais pas m'y rendre, c'était beaucoup trop douloureux. Après avoir sauté le premier cours, j'ai été obligé de m'y rendre malgré ma peine. Et je suis finalement tombé sur toi, tu m'as donné mon premier cours particulier.

Maka Nakajima
Voleuse
Toi qui m'est encore inconnue et qui pourtant possède la pièce d'identité de mon frangin, persuadée que je suis un espion. Crois-moi, le jour où je te tombe dessus, prépare toi à avoir une bonne défense.

Summer Wakeshima
Fille trop persuasive
Je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Vous étiez avec Toranosuke en train de faire passer des auditions. Et piqué par Tora, j'ai participé et voilà que je suis dans le même groupe. Certes, je suis plus effacé que vous mais cela me permet de penser à autre chose. J'aime beaucoup notre groupe et même si tu es assez épuisante, tu es aussi drôle et amusante.

Toranosuke Shiba
Membre du groupe
Tu as piqué ma fierté et grâce à toi, j'ai commencé à faire quelque chose qui m'a plu. Jouer avec vous, c'est une bouffée d'oxygène. Par rapport à toi, je suis moins explosif, moins sur le devant de la scène et ça me convient très bien que l'attention se porte plus sur vous deux. Jouer me suffit. Le feu des projecteurs, gardez-le.

Nathan Duval
Surveillant sympathique
Nos rencontres ont plutôt été... Chaotiques. La première fois, c'était suite à l'accident Prevost. Ensuite, vous m'avez surveillé pendant certaines heures de colles et pour terminer... Vous m'avez sauvé la vie. Sans vous, je ne serais sûrement plus là aujourd'hui. Pour me sauver, vous avez dû accepter le traumatisme en échange. Je ne sais pas comment vous remercier ni vous regarder dans les yeux.

Gideon Tanaka
Colocataire de voyage
Nous avons été dans la même chambre durant un voyage scolaire. C'était plutôt cool, il faut l'avouer. Tu es assez discret sans être indiscret. Nous avons pas mal discuté de tout et de rien, tu es plutôt réfléchi et agréable comme compagnie. En plus, grâce à toi, j'ai pu ramener une boîte de gâteaux vide à ma mère. Sinon, j'allais devoir subir un scandale.

Anoki Campbell
Voleur de dessert
Tu as voulu piquer mon dessert sans aucune vergogne. Et ton stratégème débile ne m'a pas plu, la politesse, ce n'est pas qu'un simple mot. Finalement, tu n'as pas lâché le morceau et nous avons pas mal discuté ce midi-là. Et... Tu as remporté le dessert. De toute façon, je n'avais plus faim. Le gaspillage, c'est mal.

Hiroshi Okazaki
Agréable rencontre acide
J'étais tranquillement en train de travailler sur mon jeu-vidéo quand tu as débarqué. Nous avons discuté de nos goûts en matière de gaming et j'ai beaucoup apprécié passer ce moment avec toi même si... J'ai perdu mes croquis ce jour-là mais tant pis, j'ai passé un bon moment.

Hisao Tenma
Oreille attentive
Après ma connerie, vous êtes devenu mon psychologue, contrairement au premier, je n'étais plus réfractaire à cette idée. Grâce à vous, j'arrive doucement à mettre de l'ordre dans ma vie, mes pensées, je vois plus clair. Je souffre encore mais... J'accepte doucement les faits pour tenter de me concentrer sur l'avenir. Merci.

Alexander Iawasaki
Aide informatique
J'ai dû solliciter ton aide lorsque mon ancien ordinateur commençait à faire des siennes, allez savoir pourquoi, j'étais d'abord méfiant à ton égard. Tu voulais en savoir plus sur moi et... Je n'ai pas encore très à l'aise. Nous avons un peu discuté, certes, ce n'était pas très personnel comme discussion mais je me suis senti de plus en plus à l'aise dans la conversation avant de devoir partir. Finalement, cette rencontre était plutôt cool. Il est sympa.