Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 798
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Yulian Kristianov MzrdKEg Yulian Kristianov 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Yulian Kristianov Empty Yulian Kristianov

Jeu 23 Mai 2019 - 21:31


   

Yulian Kristianov

3ème année - 17 ans - Russe - Danois

• Famille stricte mais aimante - Père, russe - Mère, danoise
• Perte tragique de son frère jumeau qu'il ne se pardonne pas
• S'est renfermé sur lui-même depuis l'accident, souffre de dépression
• S'ouvre de nouveau doucement au monde et aux autres malgré des rechutes
• Traitement médicamenteux assez lourd pour refaire surface
• Fait partie du groupe de musique Wrath of Valkyrie avec Summer, Nolan et Shintaro
• Fait partie de l'équipe de football

Looking for...

Il ne faut pas oublier que dans la vie, on ne peut pas qu'avoir des amis malheureusement. Yulian ne fait pas exception à la règle.
Un mentor ? Un amour ? Il y a pleins de choses à explorer. Yulian a de multiples facettes qui peuvent s'illuminer à vos côtés.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, victime, persécuteur... Venez me faire de propositions !

---------------------------------

Yulian Kristianov Gr6s
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 798
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Yulian Kristianov MzrdKEg Yulian Kristianov 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Yulian Kristianov Empty Re: Yulian Kristianov

Ven 8 Mar 2024 - 0:56


   

Retour vers le passé...

Hostiles retrouvailles - 15 Mars  - [En cours] - La veille des résultats, Yulian tombe dans un piège tendu par un homophobe. Pablo vient lui prêter main forte et Yulian lui annonce alors son homosexualité. Pablo ne réagit pas comme il l'aurait pensé

Il y a encore de l'espoir - 5 Mars - Après l'examen TP de Physique-Chimie que Yuyu pense avoir foiré, Seito et lui prennent le temps de discuter avant de se faire quelques passes pour décharger la pression. A travers ces moments, Yuyu et Seito commencent à se rapprocher.

We can do it ! - Février 2018 - [En cours] - Un devoir maison pour préparer les examens avec Kazane bien compliqué.

Silence, le temps passe - 14 février - Pablo souhaite faire une surprise à Yuyu et lui fêter son anniversaire en débarquant à sa table le midi. Le jeune homme n'aime pas ce jour et n'est pas aussi extase que ne l'avait imaginé Pablo. C'est finalement un repas sous tension pour une journée de fête bien triste.

L'âme dans la musique ou la musique dans l'âme - Novembre - Le jeune homme prend un temps pour lui dans la salle de musique et se met à jouer du piano, seul.

It's Show Time - Wrath of Valkyrie - Septembre - Le groupe fait passer une vidéo de leur dernier concert afin de récolter des avis. Le jeune homme reste plutôt en retrait, comme à son habitude. Toutefois, il se remémore de bons souvenirs lors de ce concert.

Des traits clairs comme de l'eau de roche - Janvier - Yulian échange quelques mots philosophies autour de son dessin avec une vieille dame, étudiante à KHS. Une rencontre peu anodine qui pousse à réfléchir.

Doit-on tourner le dos au passé ? - Janvier - Pablo interpelle Yulian près du terrain  à l'aide du ballon. Ils se font un face à face, ravivant au fond du coeur de Yulian son amour pour le football. Après cette rencontre, il prend la décision de ne plus fuir et de se réinscrire au club.

Prise en flagrant délit - Janvier - Youko, sa camarade de chambre à l'époque, a remarqué son manque d'appétit et ses insomnies, lui offrant alors timidement et secrètement des cadeaux avant qu'il ne la prenne sur le fait. S'ensuit alors une discussion mignonne et délicate entre les deux.

Wrath of Valkyrie - 21 Janvier - Premier concert fait sur la scène de l'Underground, un bar. Ce fut un moment chargé en émotions et Yulian ne put retenir les larmes qui lui ont échappés lors de Soundless Voice, une chanson qui lui parle bien trop. Après le concert, il a pu parler avec le groupe et Nolan.


Une nouvelle voie - Octobre - Yulian a répondu à une annonce d'un étudiant en littérature, Nobu, recherchant un dessinateur pour illustrer son projet de manga pour un concours. Toutefois, la collaboration ne s'est pas faite.

Sadique dès la rentrée, c'est moche - Septembre - Devoir maison avec Estarossa, ce fut électrique, c'est pour dire. Ce fut un beau moment de non-union et de disputes.

Une question de confiance mais aussi d'espoir - Août - Après sa tentative, Yulian a eut plusieurs séances de psy avec Hisao. Grâce à lui, il a pu mettre des mots sur ses émotions, ses pensées. Bien que ce fut long et difficile, Hisao, à travers quelques séances, a pu l'aider à faire quelques pas avant de  partir.

Examens...Exa... Hm... Design - Juillet - Alors qu'il travaillait sur un nouvea projet informatique avant de l'abandonner quelque temps plus tard, Hiroshi vint lui parler. Ils eurent une longue discussion autour des jeux-vidéos, ce fut plutôt intéressant et cool.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre [+18] - Février - Yulian, mis plus bas que terre par son anniversaire, est au bord du gouffre. Suite à un violent cauchemar, il baisse les armes. Ses pensées se focusent sur une seule idée, ses émotions, son cerveau se déconnectent et il monte sur le toit en pleine nuit. Ce soir-là, Nathan, un surveillant lui sauvera la vie. Ses parents seront conctactés le soir-même et très vite, une prise en charge et un traitement médicamenteux sont mis en place.

Quand on ne sait pas, on ne fait pas. Normalement... - Janvier - L'ordinateur portable de Yuyu tombe en rade, ce qui l'énerve passablement. Il va trouver un informaticien qui pourrait l'aider. Ce dernier commence à s'occuper de son ordi et ils discutent un peu. Finalement, le jeune homme le laisse entre les mains expertes d'Alexander.

La faim justifie les moyens - Décembre - Alors qu'il allait prendre son dessert, un énergumène essaye de lui piquer sous le nez. Yulian ne se laisse pas faire et finalement, il se coltine Anoki à sa table. Au secours, un vrai voleur pot de colle.  
Une question d'amour propre III - Décembre - Nathan emmène Yuyu vers le bureau du CPE, l'homme se montre plutôt compréhensif et sympathique. Il discute un peu même si Yulian reste renfermé. Le jeune homme écope de TIG, une lettre a été envoyé à ses parents et il a dû présenter ses excuses à son professeur.

Une question d'amour-propre II - Décembre - Yulian reçoit une nouvelle mauvaise note en Physique-Chimie, comme annoncé, Luc le fait venir à son bureau et lui indique alors qu'il allait prévenir ses parents. Le jeune homme tente le tout pour le tout et se met alors à faire du chantage à l'enseignant qui reste de marbre tout en l'enregistrant. La scolarité est mise au courant et un surveillant, Nathan, vient chercher le jeune homme dans la classe pour le conduire à la scolarité pour recevoir la sanction méritée.

Manger pour vivre ou vivre pour manger ? - Décembre - Lors du séjour en ski, Yulian partage sa chambre avec Gideon. Ils mangent des gâteaux fait par la mère du russe et ils discutèrent rapidement avant que le jeune homme ne doive répondre au téléphone. La colocation se passa plutôt bien.  

Travail en groupe - Novembre - Un exposé à faire à deux, bien que Klaus ne semble pas méchant, c'était bien ennuyant. Il n'aimait clairement pas ce genre de modalités de travail.

Une question d'amour-propre Novembre - Le jeune homme ne comprend pas la note désastrueuse reçue pour un devoir de Physique-Chimie, il confronte le professeur, Luc Prevost. Celui-ci lui fait comprendre qu'il ne changerait pas d'avis et indique au jeune homme qu'il devrait suivre les heures de soutien après les cours. Hors de question pour Yulian qui veut se débrouiller seul, l'homme lui lance un ultimatum : une  nouvelle note du genre et ses parents seront mis au courant.

Il faut sortir des chemins tracés - 7 novembre - Le père de Yulian ne souhaite pas qu'il arrête le piano, toutefois, Yulian n'est vraiment pas dans le mood. Il faut simplement qu'on le laisse tranquille, toutefois, on ne va pas à l'encontre d'un ordre paternel. Alors, il s'y rend, ce n'est pas le professeur qui s'occupe de sa leçon mais Tamika, sa fille. Elle essaye de l'aider mais Yulian fait preuve d'un grand manque de volonté. Tamika indique doucement qu'un psychologue pourrait l'aider, ce que Yulian refuse en bloc, il vrille complètement et s'énerve sur la pauvre jeune fille. Finalement, elle monte dans sa chambre, en pleurs, et l'enseignant fait venir le père du russe pour le ramener. Yulian se mange la gifle du siècle et se casse la gueule en sortant de chez elle. Une journée à OUBLIER.

We should start a band - Août - Yulian jouait tranquillement à la DS dans une salle commune, toutefois, sa tranquillité est mise à rude épreuve par des auditions. Il comptait se barrrer discrètement mais c'était sans compter sur l'intervention de Summer pour dire que c'était à son tour et celle de Toranosuke pour piquer sa fierté, il passe finalement l'audition et intégrera le groupe non sans avoir échangé quelques piques avec Tora.

---------------------------------

Yulian Kristianov Gr6s
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 798
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Yulian Kristianov MzrdKEg Yulian Kristianov 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Yulian Kristianov Empty Re: Yulian Kristianov

Ven 8 Mar 2024 - 0:57


   

Ensemble et seul

• Mikhaïl : Le père de Yulian. Un homme strict, à l'allure sévère mais particulièrement aimant et attentionné envers sa famille. Il a un travail très prenant mais essaye de passer le plus de temps possible avec son fils, surtout depuis la perte de Demyan.

• Freja : La maman des deux garçons, elle est danoise et une véritable mère poule. Perdre son fils a été très difficile pour elle, voir son fils dans un tel état est douloureux. C'est une cuisinière accomplie et elle fait toujours tout pour apaiser les tensions qu'il peut y avoir entre son fils et son mari dès qu'il y en a. Elle essaye toujours d'apaiser l'atmosphère et garde toujours le sourire aux lèvres.

• Demyan : Demyan... Est le frère jumeau de Yulian. Ils ont toujours été très proches et fusionnels. Ils faisaient tout ensemble et de façon identique. Lors d'une visite d'une maison abandonné, Demyan a fait une chute mortelle. Yulian, se pensant coupable, n'a pas encore remonté la pente. La douleur de la perte de Demyan est indescriptible.

• Nikolaï : Un cousin russe un peu plus âgé que lui. Ils ont toujours fait les 400 coups ensemble petit. Toutefois, depuis la perte de son frère et des vacances en Russie désastrueuses, Yulian a coupe tout les ponts avec sa famille restée en Russie. Il ne veut plus leur parler. Eux aussi pense que c'est de sa faute.


• Pablo : Sa relation avec Pablo a évolué doucement. Tout d'abord, ils se sont trouvés sur un terrain de foot, après des duels acharnés, Pablo a réussi à faire renaître l'amour du foot de Yulian. Il s'est réinscrit au club. Yulian a fait savoir son homosexualité à son pote lorsqu'il est venu l'aider dans une bagarre, annonce qu'il n'aurait peut-être pas dû faire vu la réaction. Ils se sont réconciliés et depuis, ils ne cessent de continuer à se rapprocher peu à peu tandis que Yulian se dévoile de plus en plus.

• Seito : Seito, c'est comme Pablo, c'est un très bon ami mais dont la relation s'est construite petit à petit, naturellement. Yulian n'oubliera pas ses quelques passes sur le terrain après un examen difficile, il a révélé le tant d'instant, le vrai lui, l'ancien lui. Un Yuyu taquin, moqueur mais ô combien apaisé.

• Nolan : Membre du groupe de musique (un peu retardataire), Yulian aime bien discuter avec lui et le considère comme un ami. A travers la musique, Yulian s'ouvre doucement et bien qu'il reste très discret, il participe de plus en plus activement à la vie du groupe et Nolan n'y est pas étranger, étant particulièrement amical.

• Summer : Mais que serait le groupe sans Summer ? Il serait sans doute dissus ou même, il n'aurait jamais existé. Elle est amicale, éclatante, énergique. Elle est sympathique et regorge d'idées. Toutefois, son énergie fatigue Yulian. Mais il la considère tout de même comme une amie.


• Shintaro : Son autre camarade du groupe, toutefois, comparé à Nolan et Summer, il avait un caractère totalement différent, plus discret et surtout moins... Avenant. Ils ne discutent pas plus que nécessaire et ne semblent n'avoir aucun atome crochu.

• Kazane : RP en cours


Ici, ceux qui ne sont plus sur le forum mais qui ont impacté significativement Yulian.

• Nathan : Le surveillant qui lui a sauvé la vie. Yulian lui doit beaucoup et avant qu'il ne quitte KHS, Yulian lui parlait régulièrement. Au fond de lui, il s'en veut de lui infligé cette expérience douloureuse et traumatisante.

• Hisao : Un psychologue avec qui Yulian a eut plusieurs séances lorsqu'il se trouvait à l'école, par obligation. Il l'a aidé à mettre des mots sur ses émotions, ses pensées. Les séances ont permis à Yulian d'y voir plus clair et de se diriger vers le chemin de la guérison.

• Tamika : Une jeune fille qui a marqué le jeune homme car c'est elle qui a reçu toute la colère et la détresse qu'a emmagasiné Yulian. La pauvre a été marqué par cet évènement. Bien qu'il ne se soit jamais excusé, il s'en ait voulu.

• Luc : Yulian n'acceptait pas les propositions d'aide de Luc pour s'améliorer en classe. Ce dernier souhaitait contacter ses parents, Yulian lui a fait du chantage, ca a mal fini pour le jeune garçon. Ses relations avec cet enseignant ont donc toujours été tumultueuses avant qu'il ne s'en aille.

• Youko : Sans doute celle qui a pu apercevoir le vrai Yulian en premier. Elle faisait en sorte, en cachette, de lui déposer des petits cadeaux pour qu'il se sente mieux et de l'autre, il essayait de protéger cette petite pitchoune. Elle était une ancienne colocataire de chambre. Toutefois, ses parents l'ont retiré de l'école.

• Toranosuke : Bien que Yulian n'aurait pas fait partie du groupe sans Summer, il pouvait dire la même chos de Tora. Ce dernier a piqué sa fierté lors des auditions. Depuis, ils s'échangeaient régulièrement quelques piques sans que ce ne soit trop sérieux.


---------------------------------

Yulian Kristianov Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Yulian Kristianov Empty Re: Yulian Kristianov

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum