Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 566
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

BECK ORIBE - I HAVE MASK Empty BECK ORIBE - I HAVE MASK

Mar 11 Juil 2023 - 18:00


BECK ORIBE

Beck Oribe - 29 ans - Psychologue scolaire de KHS

Septembre 2018



10/09 - Une journée spéciale-Jin
01/09 - Arrête ou je te fouette-Nissa & Risa

Août 2018:



17/08 - You are enough just as you are -Nissa & Maya ✅
11/08 - L'ascension sera difficile -  ✅
07/08 - L'art de manger -avec Nissa ✅


Juillet 2018:



27/07 - Pertes et profits- avec Junichi ✅
18/07 - Un chat-pitre se ferme- avec Nissa ✅
13/07 - Shopping en quête du mont peluche- avec Kazuki ✅
07/07 - Un train de retard !- avec Junichi ✅
05/07 - Parler ? Pour quoi faire ?- avec Naoki
04/07 - Psy-canalise- avec Junichi ✅
03/07 - Beck à la rescousse !- avec Arizona
01/07 - Le plus dur sera l'ascension - avec Jin

Juin 2018:



25/06-Faisons un peu de rangement- avec Kazane
23/06- Le plus dur sera la chute - avec Jin ✅
13/06- L'apprentissage passe à la pratique - avec Himuro ✅
13/06 Allô docteur bobo - avec Naoya ✅
09/06 Anxiété et psychologie sont au restaurant- avec Himawari ✅
08/06 - Retour à la vie nocturne - avec Ryuji ❌
04/06 La fierté s'accompagne toujours d'intolérance - avec Naoya ✅
02/06- I stand by your side- avec Naoya ✅

Mai 2018:



16/05- Apaiser le volcan- avec Kazane ✅
14/05- Cantine où est tu ?- avec Aiko
13/05- Day off - avec Alya ❌
12/05- Il est temps de prendre des couleurs - avec Milan ✅
07/05- I need you because... - avec Kazane ✅
02/05- Les délices de Kobe - avec Moon (mini évent Golden week)

Avril 2018:


04/04- Opération shopping - avec Moon ✅
03/04- Un autre café s'il vous plaît ! - avec Ryûji ❌
10/04- Open your mind before your mouth - avec Nissa & Maya ✅
20/04- Sortir de sa zone de confort - avec Gareth  ✅
23/04- C'est à toi ce téléphone ?   - avec Moriyasu
❌

Mars 2018


05/03- Je peux le publier sur Insta ? Oh steuplaiiit - avec Futaba

Janvier 2018:


16/01- Un élève pas comme les autres - avec Moon✅
17/01- Dur dur d'être un scientifique - avec Milan ✅

---------------------------------

BECK ORIBE - I HAVE MASK Yor-yor-forger
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 566
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

BECK ORIBE - I HAVE MASK Empty Re: BECK ORIBE - I HAVE MASK

Mar 11 Juil 2023 - 18:04

Les collègues


Moon Kawaguchi. Une collègue qui est prof de cinéma dans KHS et qui est très sympathique. Qui semble toute douce. Cela a beaucoup touchée la psychologue. Une rencontre qui s'est faite dans la plus grande normalité pour parler d'un élève perturbateur et qui semblait avoir besoin d'aide. L'empathie de Moon a beaucoup marqué Beck. Et pour elle, c'est en cours pour devenir son amie.



Ryūji Yamashiro. C'est également un collègue à la psychologue qui lui est professeur de desing à KHS. Ce n'est qu'une simple connaissance croisé dans la salle de pause des professeurs, rien de plus. La jeune femme ne le connait pas plus que cela.




Gareth. Professeur d'art plastique rencontrée dans la salle des professeurs, discuté plusieurs fois et les deux protagonistes se sont trouvés ensemble à la pause repas. Une relation plutôt amicale, qui commence bien et qui tente de la mettre en confiance avec le personnel de KHS, elle qui s'est toujours mis à l'écart des autres.




Jin. Professeur de sport rencontré fin juin 2018 pendant les tremblements qui ont eu lieu sur Kobe. La jeune femme s'est attaché à l'homme secrètement, mais ne dira rien sur ses sentiments concernant de devenir un jour son ami. Elle ne sait pas ce qui l'attend et suite à cette rencontre, l'homme la invité à une excursion en montagne pendant le premier week-end de juillet. Leur relation va t'elle rester ainsi ?



Les élèves


Milan Cray. Un élève touchant. C'est quelqu'un de très mature pour son âge et qui a tendance à prendre sur lui. Un garçon qui a sa fragilité que certains ne comprendrait, il est touchant. Toute façon, la jeune femme est très sensible à tout ce qui concerne les problèmes de familles. Une autre rencontre à la plage vient à faire surgir une autre nature que Beck ne connaissait plus vraiment : l'amusement et une relation bon enfant sans ambiguïté !



Maya Wayne. Une élève qui a marqué aussi la carrière de Beck. C'est une personne atteinte de misandrie et qui a donc un dégoût par rapport aux hommes. La psychologue aimerait faire son possible pour tenter que cette dernière de développe pas davantage cela et que son attitude la pousse au renvoi de KHS. La mission de la jeune femme a échoué. ANNULEZ LA MISSION..



Nissa Tanaka. Depuis la consultation pour sa copine Maya, les relations entre Beck et Nissa ont évoluées de manière positives. Leur rencontre fut au bar à chats, où toutes deux on discutés d'un point commun qui était les chats. Beck est dans l'optique de pouvoir adopter un chat du nom de Stella et pouvoir entamer les procédures réglementaires sous les conseils de l'étudiante. Prochain rendez-vous : pour un pique nique programmé entre elles deux.



Futaba.Ce fut une rencontre très drôle avec cette élève ! Elle la rencontrée dans un restaurant type speed dating, pour faire une rencontre amoureuse. Elles se sont retrouvées l'une en face de l'autre pour se connaître autour d'un repas très délicieux... Histoire à suivre.



Moriyasu.Rencontre avec un élève ayant perdu son portable et qui la met au défis de voir si c'est le sien étant donné que Beck ne le croit pas. Elle accepte donc et lui propose de lui donner un gage, même s'il s'avérait que c'était vraiment son portable. Histoire fun pour le coup !



Kazane.Une élève très attachante, quand elle est arrivée dans le bureau de Beck la jeune femme était triste de la voir dans cette situation aussi perdue. La jeune femme s'est attachée à Mitsugu, ayant développée une petite fibre maternelle avec cette dernière qui avait vraiment besoin d'une maman car celle-ci est alcoolique et à toujours descendue sa propre fille. Beck s'y est attachée et voue un profond respect pour l'adulescente qui est forte psychologiquement. C'est compliqué mais la psychologue est persuadée qu'elle va s'en sortir. PS : Elle la respecté.



Naoya Une rencontre des plus originales ! Rencontré à cause d'une agression qui s'est passé dans le parc du campus de deux malfrats qui tentait d'enlever la malheureuse. Elle ne pensait pas que ce dernier avait eu l'ambition d'appeler la police et sous les yeux ébahis des deux protagonistes, les brutes sont partis à toute jambe et laissant ces deux-là discuter. Relation qui va se développer ? 



Junichi Une rencontre faite par le biais d'une consultation prise en rendez-vous par sa mère qui n'est pas sa tutrice actuellement. Beck a rencontré son père par le fait d'avoir loupé son train en se rendant à Osaka. Elle le trouve très gentil, très bien élevé et des valeurs qui lui plaise beaucoup. Une personne très attachante ! 



Kazuki Description indisponible pour le moment



---------------------------------

BECK ORIBE - I HAVE MASK Yor-yor-forger
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum