Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 312
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Arizona Williams Empty Arizona Williams

Sam 21 Oct 2023 - 19:18
Arizona Williams
Ari
14 Février 1994
Syrie
Vit à Kobe
personnel de KHS
Hétéro
Célibataire
Assistante sociale
OC Ilya Kuvshinov

Petite brune qui a bien du mal à gérer sa vie. très douée pour donner des conseils qu'elle n'arrive pas à  s'appliquer à elle-même. à du mal à gérer ses émotions, porte un masque de sourire en permanence. Eprise de liberté, elle déteste se sentir coincée.


Libre
Impulsive
Enthousiaste
névrosée
Généreuse
Incontrôlable
Amusante
Manipulatrice
Tolérante
Emotive
Douce
Distraite
Codage par Libella sur Graphiorum



Les relations
Junko Fushita "L'âme soeur"
Junko et Arizona ont été ensemble pendant 5 ans, c'était compliqué mais passionnel. Si Arizona le bombarde de son amour, Junko lui a du mal à gérer tout ça. Venant de deux mondes totalement différents, ils ont parfois du mal à se comprendre mais l'attraction qui les anime est plus forte que tout. Pour elle Junko est comme une évidence, il est son soleil, grâce à lui elle n'a plus peur, avec lui elle a l'impression de pouvoir déplacer des montagnes. En 5 ans, des hauts, beaucoup de bas, un manque flagrant de communication mais l'amour, lui, était vrai. Il l'a trompé, elle s'est enfuie, il a tout quitté pour la retrouver, elle l'a rejeté. Depuis, les deux ont toujours beaucoup du mal à communiquer. Elle pourrait mourir pour lui, mais elle n'arrive pas à lui dire. Junko pense qu'elle joue avec ses sentiments par vengeance alors il essaie de l'éviter. en vain, ces deux seront toujours inlassablement attiré l'un vers l'autre. Même si elle garde la tromperie en travers de la gorge, la petite brune n'est pas encore prête pour cette discussion.
Elizabeth Jones "La Meilleure amie"
Elles se sont rencontrées lorsqu'Arizona vivait encore aux Etats-Unis lorsqu'elles étaient encore enfants. Lizzy la rassure et l'apaise, Lizzy est douce. La retrouver à Kobe était aussi inespérée que surprenant et la présence de d'Elizabeth ici rempli le cœur d'Arizona de Joie. Lizzy est beaucoup plus posée, stable et mature qu'Arizona qui se repose beaucoup sur sa meilleure amie. Néanmoins elle peut aussi compter sur la Syrienne en toute circonstance, leur lien est puissant et indestructible.
Shintaro Lawson "L'aigri"
Shintaro est l'une des personnes qu'elle apprécie le moins à Kobe. Il est taciturne, condescendant, coincé et d'une humeur désastreuse. Néanmoins, il l'a aidé à leur première rencontre et à son tour Arizona a essayé de sortir son petit frère de la délinquance. Il reste cependant comme chien et chat et n'arrivent pas à se comprendre. En réalité Arizona ne le déteste pas, ce garçon est juste une grosse énigme pour elle.
Kazane Mitsugu "Le petit chat"
Kazane est un lycéenne de Kobe. Arizona s'occupe de son dossier de bourse. Si au départ l'assistante sociale la manipule un peu pour la faire parler, elle comprend vite que la japonaise a un caractère de feu et risque de lui donner du fil à retordre. La jeune femme s'attache malgré tout à ce volcan qui ne demande qu'à être aimé et elle la prend sous son aile. Une relation particulière les lient et Kazane est l'une des rares personnes qui a réussi à percevoir la tristesse et le désespoir qu'Arizona tente de cacher grâce à son espièglerie. Même si Kazane ne semble pas être totalement tombé sous le charme de la Syrienne, Arizona, elle, fond complètement devant ce petit chat sauvage.
Evan O'Connor "L'amant des regrets"
ils se sont rencontrés en boite de nuit. ça a tout de suite matché entre, physiquement parlant. Assez alcoolisés tous les deux, l'alchimie est allée très vite et ils ont fini chez elle. ça aurait pu être un agréable coup d'un soir si les potes de l'étudiants n'avaient pas tout gâché. Résultat, Evan a fini dehors à peine sorti de la douche en pleine nuit. Quelque mois après et prise de remords, Arizona lui donne rendez-vous pour s'expliquer. Pour de vrai cette fois..
Alya Moore "Le petit chat n°2"
Alya est une étudiante de KHS et c'est aussi la meilleure amie de Kazane. Arizona la trouve aussi adorable que la japonaise. C'est pour cette raison qu'elle est aussi protectrice avec elle. Alors quand Alya vient la voir pour lui demander des conseils amoureux, Arizona se fait un plaisir de le faire. Malheureusement tout ne va pas vraiment se passer comme prévu... à suivre.
Naoki Harada "petit flirt entre ami"
Naoki est un ami qu'elle s'est fait en arrivant ici. ça a tout de suite collé entre eux car leur vies sont assez similaires. Autrement dit, c'est autant le bordel pour l'un comme pour l'autre. Même si leur relation est purement amicale, ça n'empêche pas à ces deux grands séducteurs de passer leur temps à flirter. Pourtant un soir, lors d'un moment de faiblesse, ils se sont embrassés. Ils auraient pu aller plus, ce n'est pas l'envie qui manquait. Mais pour préserver leur amitié Arizona décida de couper court à ce petit dérapage.
Ena Okazaki "Le petit petit prince"
Ena est drôle, Ena est malicieux, Ena est charismatique, Ena est un soleil lui aussi! Il est une véritable bouffée d'air frai dans le chao de la vie d'Arizona à suivre.
Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Codage par Libella sur Graphiorum






Chronologie des RPS


Février 2013
Chapitre I - Junko Terminé

Février 2016
Chapitre II - Junko Terminé


Avril-Mai 2018
Chacun pour soi et Dieu pour tous -  Shintaro Terminé
Comme le monde est petit... - Evan Terminé
Sweety it's you? - Elizabeth En cours
Absque Argento Omnia Vana - Kazane Terminé
Promenons-nous dans les bois - Kazuki Terminé
Oh Shit! - Shintaro Terminé
Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte - Akio Terminé

Juin 2018
Rencontre entre une tournesol et une tourterelle - Himawari Terminé
Un chute, un texto, hello from the other side - Naoki Terminé
SOS famille en détresse - Shintaro En cours
La terre qui tremble et mon coeur qui s'arrête - Junko Terminé

Juillet 2018
Mea culpa - Evan En cours
Le petit prince et la veuve noire - Ena En cours
Petits conseils, grandes répercussions - Alya En cours
Beck à la rescousse! - Beck En cours
Catch me if you can! - Junko En cours
Les confidences de Tatie Arie - Kazane Terminé
Jolies fleurs - Hoshi En cours
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum