-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nolan Le Lidec OmmuPHD Nolan Le Lidec GXkLotl Nolan Le Lidec JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nolan Le Lidec Empty Nolan Le Lidec

Dim 24 Jan 2021 - 20:31
Nolan Le Lidec
18 ans - 1ère année sportive - Disponible
Abandonnés 2017
Le Grand Huit à l'envers (Mardi 10/01/2017)ft. Montoro BarrossaT'es pas game (Jeudi 19/01/2017)ft. Thomas WalkerSous le clair de lune (Mardi 24/01/2017)ft. Ikuko NinagawaSauver le soldat Brownie (Jeudi 20/04/2017)ft. Quincy & Shiro[GW acté] Yokei na osewa (Vendredi 28/04/2017)ft. Montoro, Tatsu, Gaby, Itsuki, Shun, Seito, Pablo[GW] When everything went wrong (Dimanche 30/04/2017)ft. Stefan Renfield[GW acté] Set a thief... (01/05/2017)ft. Montoro, Itsuki, Pablo, Tatsu, Shun[GW non acté] Oh my my my (02/05/2017)ft. Montoro, Tatsu, Itsuki, PabloDonjon & Dragons version Haruka (Début mai 2017)ft. Soren Haruka (Abigail)

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nolan Le Lidec Empty Re: Nolan Le Lidec

Mer 4 Aoû 2021 - 21:40

Mes liens

Shiro Watanabe C'est compliqué avec Shiro… Pour le moment, on ne se parle pas vraiment. Ça peut arriver à l'athlétisme pour me donner des conseils mais ça s'arrête là. Quand je le vois s'amuser avec Quincy, j'avoue que je suis un peu jaloux et que je l'envie. À voir ce que ça donnera avec le temps.

Elizabeth M. Jones Notre rencontre est un peu pur hasard ! Les animaux ont le don de rapprocher les gens et ce n'est pas un mythe ! La première chose que je me suis dite en la voyant c'est qu'elle est vraiment jolie. Elle aime bien m'embêter exprès pour me faire rougir, je dois toujours lui rendre pour me venger. C'est vraiment facile de discuter avec Lizzy, jai l'impression de pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans problème avec. On a passé un moment cool avec mes nouveaux cochons d'Indes, elle vient les voir parfois, c'est quasiment leur marraine à ce stade.

Soren Haruka Mon senpai, mon sauveur ou ce que vous voulez ! Ce mec m'a juste sortie les fesses du feu quoi ! Sans son aide pour la cérémonie de thé je pense que j'aurai fini en pension. A côté de ça, c'est quelqu'un de calme mais que mon attitude énergique n'a pas l'air de fatiguer. J'ai vite compris pourquoi en sachant que Riku est sa sœur. Forcément il est rodé le bougre ! On plaisante bien ensemble et puis la partie de jeu de société était vachement cool ! Je sais que je peux compter sur lui et c'est réciproque !

Riku Haruka Ah voici la bêt- ! La belle ! Oui je ne vais pas le nier, Riku est jolie. Mais ce n'est pas la première chose qui m'a frappé, cest plutôt son franc parler et son côté sans gêne. Non pas que ça me dérange, au contraire, j'aime beaucoup discuter avec elle, difficile de ne pas rire avec ce qu'on peut sortir ! C'est la première fois que je suis aussi proche d'une fille, et ça se fait tellement naturellement que c'en est presque flippant ! Depuis quand je me balade main dans la main avec une fille sérieux… Je ne pense pas que ce soit anodin, enfin moi je sais qu'elle me plaît bien Riku. Et vu le cadeau qu'elle m'a fait à la Saint Valentin, je me demande si on ne serait pas sur la même longueur d'onde. J'ai jamais ressenti ça, ça me dépasse un peu, ahem bref…

Tessa Yorke J'ai failli lui faire la gueule parce qu'elle a jeté un œil sur mon carnet de notes, mais finalement on a fini par s'entendre. Après quelques balbutiements de ma part mais j'ai l'habitude. On a pu parler bouquins, vêtements et même nourriture, ça fait beaucoup en peu de temps ! Mais avec deux pipelettes c'est normal. C'est vraiment une fille cool, de loin j'aurai jamais osé l'approcher mais finalement c'était comme si on se connaissait déjà un peu alors que pas du tout ! Grâce à elle j'ai de belles chaussures, ça a le mérite d'être précisé !

Seito Mori Lui, c'est THE surprise ! Ce mec et moi on est juste fait pour s'entendre ! J'ai jamais autant ri en 5 minutes montre en main ! On s'est inventé un délire tellement facilement, la seule limite à nos conneries à été le gong ! Bien sûr que j'ai échangé mon numéro avec lui, j'ai bien envie de le recroiser ! Il faut qu'on organise notre duo de super-héros et qu'on trouve un nom !

Joy S. Khan Chevalière traîtresse dont je n'oublierai pas le nom ! Sous ses airs mignons elle a été impitoyable ! Attendez que je la revois et je pincerai ses joues ! Bon je ne le ferai pas mais elle donne trop envie elle est trop cute. C'était très drôle aussi ce speed dating de l'amitié avec Joy, elle m'a presque donné envie de rejoindre un club de théâtre.

Montoro Barrossa Mon nouveau coloc ! Il a un caractère complètement opposé au mien. Je fais de mon mieux pour que ça ne vire pas à la catastrophe mais j'ai encore du mal à le cerner. Bon il a l'air d'avoir un intérêt caché pour mes boules de poils, c'est la corde sensible sur laquelle jouer, je vais pas la louper ! Ce serait dommage de ne pas m'entendre avec mon partenaire de chambre même s'il ne reste que quelques mois.

Willow Renfield Je l'ai fait fuir en l'interpellant pour trouver un mot. Elle en a oublié son livre la pauvre. Sa timidité se heurte vraiment à mon caractère et j'ai peur de l'effrayer. Je ne sais pas pourquoi je lui propose de continuer la chanson que j'écris avec moi, je n'ai jamais fais ça. Une intuition qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant peut-être.

Mitsuki Iroka Ranger les livres à la bibliothèque ça devient moins chiant quand on peut discuter ! Elle va vite devenir ma partenaire de bougeotte je sens, c'est une fille sympa, on s'entend plutôt bien !

Tatsunosuke Takayanagi On est au club de traditions ensemble et franchement, sans lui je crois que je m’y emmerderai ferme ! J’ai toujours sa culotte en origami, chaque fois que je la vois, je ricane. Et son ikebana c’était du grand art ! Non sérieux, il a un truc avec tout ce qui se trouve sous la ceinture. Et le pire, c’est qu’il déteint sur moi ! Je deviens tendancieux avec lui, et on se marre bien, j’vais bientôt l’appeler ma c**ille, pour rester dans le thème ! Mise à part ça, on arrive à parler de trucs gênants sans se foutre la honte et vu comme on rougit vite tous les deux, c’est un exploit. J’aime bien discuter avec lui, c’est sans prise de tête, on aurait dû se parler plus tôt !

Maka Nakajima J'ai rencontré Maka pendant une soirée jeux où on a vu le Doyen ! Je suis devenu le chef d'une secte Kangarourex, que Maka refuse de rejoindre, trop rebelle ! A côté de ça, je l'ai aidé à écrire une musique pour une audition. Le 4 juin 2017 elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait gagné ! J'suis trop content pour elle, puis on avait passé un bon moment ! Sans qu'elle le veuille vraiment j'en ai appris beaucoup sur Maka, en y repensant, je m'inquiète pour elle qui veut devenir idole, j'espère que ça se passera bien, j'ai pas envie qu'elle s'y perde. On verra bien jusqu'où elle ira, je compte bien l'aider si elle a encore besoin.

---------------------------------

Nolan Le Lidec Nolan%20signa
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage