-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Maka Nakajima TaFwF3A Maka Nakajima RQOTqXW Maka Nakajima Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Maka Nakajima Empty Maka Nakajima

Mer 20 Fév 2019 - 3:48

Maka Nakajima


MA FICHE


Mes rps en cours :



Belle, Bulle et Rebelle - avec Eden Virtanen et Joy Khan
On s'épanouit dans la compétition - avec Emma Le Lidec
Ce que je ne vois pas, tu le vois - avec Joy S.Khan
Nos étoiles brillent à l’unisson - avec Lou Takahashi
À charge de revanche ! - avec Moriyasu Nakajima
Drôle de quatuor - avec Kazane Mitsugu, Emma LeLidec et Joy Khan
La balle de la destinéééééé - avec Eikichi Sugawara
Du blé et des papillons - avec Ena Okazaki
Deux souris dans un ascenseur - avec Momoko Inoue
Amour, art et beauté - avec Shinji Igarashi
Tomber de Charybde dans Maka - avec Kazane Mitsugu
Titre par ici - avec Machin Bidule

Mes rps terminés :



Ancienne Première Année Lycée (première classe C)
VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? - avec Eden Virtanen
À L'ABORDAGE MOUSSAILLONS! Un trésor est en jeu!!! - avec Tessa Yorke
Dans le bus, on est bien! - avec plein de gens
UNE IDOLE! Un homme? Une chambre pleine de secrets! - avec Yukiko Harada
Be prepareeeed! - avec le club de baseball
Défilé; Le club de baseball - avec le club de baseball
Défilé; Le club des aventuriers - avec le club des aventuriers
Quand on cherche le cadeau idéal... - avec Tessa, Eden, Hayate et un peu Kael
IT'S PARTY TIME! - avec Alexe, Eden, Kael et Daigoro
Tranquillité où es-tu? - avec Keitô, Tessa et un peu Himuro
(PG 16+) Encore des devoirs!! - avec Eden Virtanen
Le bal de l'horreur! - avec plein de gens
TEST DE COURAGE - BINÔME #1 - avec Eden Virtanen et un peu Heisuke Kodoku
Le sport c'est mieux depuis les gradins - avec Tessa, Gideon, Kael, Ayako, Junta, Neil et Navy
Le mystère du club fantôme - avec le club des aventuriers et le club de kyudo
The Sleeping Beauty - avec Kohta Nasumi
C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! - avec Junta Anzai
Qui va là? - avec Gideon Tanaka
Sweet hearts, new year - avec Eden Virtanen
Le speed dating de l'amitié - avec plein de gens
Table 5 (speed dating de l'amitié) - avec Milan Cray et d'autres
Le bal de fin d'année! - avec Plein de gens
C'est la fête, be my guest ! - avec Tessa, Youko, Ayano, Toranosuke, Keito, Summer et un peu Casey

Classe C
Réunion au somment ! - avec Anoki Campbell et Eden Virtanen
Pique-nique sur la plage - avec Plein de gens
Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné - avec Gideon, Chandini et un peu Casey
Je crois qu'il faut qu'on discute... - avec Tessa Yorke
1ere édition des Kobe Games - avec Plein de gens
Classé TOP SECRET - avec Gideon Tanaka
Quand il fait chaud, on fait quoi? - avec Joy S. Khan
Rencontre fortuite au Konbini - avec Hiroshi Okazaki
Sorry but not sorry! - avec Neil Marshall
We need to talk! - avec Eden Virtanen
Fight! La balle aux prisonniers - avec Plein de gens
Chat perché - avec Youko Harasaki et Himuro Kinbaku
Phénomène inexpliqué? - avec Hiroshi Okazaki
De la plage aux gradins - avec Milan Cray
Paris-Sai à déguster - avec Plein de gens
Splish! Splash! - avec Yukiko Harada et Hiroshi Okazaki
STORYTIME : Je suis recrutée par les services secrets du club de journalisme ! - avec Riley Van Helden
STORYTIME : La vie est un long océan déchaîné - avec Riley Van Helden
Mayday, Mayday ! - avec Kahei Mori
Concours et concours de circonstances - avec Riley Van Helden et Eden Virtanen
More bitter than sweet - avec Riley Van Helden
Boing! Boing! Comme un kangourou! - avec Joy Khan
Tu n’auras jamais mon âme! - avec Hisao Tenma
Le calme avant la tempête - avec Soren Haruka
Un cadeau… Empoisonné? - avec Hiroshi Okazaki
Sauvez-moi quelqu’un! - avec Hisao Tenma
Le bal de la terreur - avec Plein de gens
Test de courage 3.0 - avec Hiroshi Okazaki
En route avec le sommet - avec Riku Haruka et Soren Haruka
Loupe et moustache - avec Thomas Walker
Il était un nouveau… - avec Eden Virtanen et Pablo Mora
Le trésor de Kobe! - avec Tessa Yorke
Écrit-moi le reflet de mon être - avec Nolan Le Lidec
La poésie naît de la douleur - avec Seito Mori
Demandez et vous recevrez! - avec Pablo Mora

Première Année Lycée
Ouvrons le bal, mes amis~~ - avec Plein de gens
Ladies only - avec Yukihana Arisugawa
Retrouvailles et aventures - avec Milan Cray
Let’s talk - avec Tessa Yorke
Les aléas du métier - avec Élizabeth M. Jones
Summer time slowly sleeping away - avec Eden Virtanen
Le début d’un succès - avec Nolan LeLidec
Qui ose pénétrer dans mon antre? - avec Sorin Wisemann
Je jure de frapper les bonnes balles, rien que les bonnes balles, toute les bonnes balles - avec Lloyd Maccarthy
L’escapade de l’aventuuure! - avec Le club des aventuriers et Kazuki Yuuta
La propreté physique conduit à la pureté morale - avec Lloyd Maccarthy
Sport et nourriture - avec Lloyd Mccarthy et Moriyasu Nakajima
Décrocher la lune avec une batte - avec Moriyasu Nakajima
Anniversaire imprévu - avec Lloyd Maccarthy
Test de courage 4.0 Binôme 02 - avec Lloyd Maccarthy
Une question de genre - avec Maya Wayne
Danser dans le vert sapin - avec Lou Takahashi
Deux mains dans un seul pot de pop-corn - avec Lou Takahashi
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’An - avec Tessa Yorke
Récompense après l’effort - avec Lloyd Maccarthy
*Belle, Bulle et Rebelle
*On s’épanouis dans la compétition
Le manque de clarté pousse le karma contre nous - avec Lloyd Maccarthy
Ces engrenages du corps qui nous font danser - avec Nolan Le Lidec
*Ce que je ne vois pas
La porte ouverte à toutes les fenêtres - avec Seito Mori
Tant qu’il y a du chocolat! - avec Lou Takahashi
*Nos étoilent brillent
*À Charge de revanche
Regarde où tu vas ! - avec Shinji Igarashi
*Drôle de quatuor
Pourquoi l’habit ne fait jamais le moine? - avec Shinji Igarashi
*Balle de la destiné
*Blé et papillon
*Deux souris
*Amour, art et beauté
*Tomber de la chambryde
Titre par ici - avec Machin Bidule

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Maka Nakajima TaFwF3A Maka Nakajima RQOTqXW Maka Nakajima Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Maka Nakajima Empty Re: Maka Nakajima

Mer 20 Fév 2019 - 3:51

Mes liens


Moriyasu Nakajima. Grand frère. C’est mon frère et… Tant qu’à devoir l’endurer, autant l’apprécier! En vrai, je l’apprécie beaucoup. C’est grâce à lui que je suis passionnée de baseball, c’est lui qui m’a apprise toutes les bases. Bon, on se chamailles souvent et il m’énerve à l’occasion, mais je ne perd jamais l’occasion de le défier en mettant tous les efforts pour gagner. Parfois j’aimerais me confier plus à lui mais… Non. Beurk!! C’est quand même mon frère!



Eden Virtanen. Meilleur ami. La personne la plus complexe sur terre qui existe et surtout, mon meilleur ami. Je connais ses plus sombres secrets et il connait les miens. On a la même classe, la même chambre et on est tous les deux dans le club de baseball. Je suis quand même jalouse qu'il soit un peu plus féminin que moi.. Je le trouve même super mignon en fille... Je sais pas pourquoi.. Il est mignon c'Est tout....? D’ailleurs, on s’est déjà embrassés un fois juste pour confirmer que… Bah On est justes meilleurs ami et c’est très bien comme ça! N’empêche, j’ai notre amitié et le bonheur d’Eden très à coeur.



Joy S. Khan.Meilleure amie. Joy c’est un bonheur sur patte. Même classe, même chambre, même club des aventuriers. L’inévitable est arrivé et rapidement je l’ai considéré comme ma meilleure amie, au même titre qu’Eden. Je ne m’ennuie jamais avec elle! D’ailleurs, elle m’a invité à passer les vacances avec elle et sa famille en Australie et ce fut le plus beau voyae de ma vie jusqu’à présent. Ce sont des moment que je chérirai à jamais. On s’est même fait la promesse d’un jour voyager à nouveau toutes les deux ensembles. Elle est tellement importante pour moi.



Lou Takahashi.Petite amie secrète. C’est ma copine. C’est tout étrange, c’est tout nouveau et c’est surtout interdit, mais elle me plait. C’est pas faute d’avoir essayer de ne pas y penser, de ne pas avoir ce genre de pensées, je n’ai pas pu arrivé à me sortir Lou de la tête. Alors, quand elle m’a offert les chocolats pour la Saint-Valentin, j’ai craqué. Elle est gentille, elle est marrante, elle est énergique et j’adore rigoler avec elle. J’aime parler de tout et de rien avec elle, sans parler qu’elle est jolie, mignonne et que j’arrive pas à oublier son odeur, son corps contre le mien et maintenant que j’ai gouté ses lèvres… Je… Pourquoi elle me plait à ce point? Est-ce que.. j’ai vraiment le droit de vivre ce que je vis avec elle?



Shinji Igarashi.Camarade de classeLa première fois que je l’ai croisé, je l’ai prit pour un grognon de la vie, même s’il a été finalement gentil avec moi en me soignant après que je lui ai foncé dedans. Ensuite j’ai découvert qu’il était un nouveau dans ma classe. Au début, on s’est un peu évités, mais un soir, à la laverie, j’ai découvert qu’il est fan du groupe d’idoles dans lequel suis et.. En l’occurence… C’est un de mes fans. Il a aussi découvert que j’étais une idole. C’était vraiment bizarre et on s’est engueuler sur quelques sujets. Finalement, j’ai réalisé qu’il n’est pas si mauvais que ça. Il est ême vraiment gentil et attentionné et sympa.. Je le considère depuis un peu plus comme un ami. Par sa faute, j’ai commencé à porter des vêtements plus féminins à l’école. C’est un défi qu’il m’a lancé pour que je puisse voir ses oeuvres.



Keitô Heiki. Ami de Tessa. Pauvre de lui! Il est muet donc il s'exprime souvent en jouant de la guitare. Au moins, c'Est un excellent guitariste! Il est un peu froid je trouve, mais c'est sûrement du à son handicap. Bon ok. J’ai découvert qu’en fait, il sait parlé…. Mais en même temps, ça arrive si peu souvent! Je préfère continuer de croire qu’il est muet, ça le rend plus cool! Sinon, il est sympa en vrai.



Summer Wakeshima. Amie. Elle est géniale!! Bon... J'avoue qu'il lui manque peut-être une coche, mais avec elle on ne s'ennuie jamais! C'est toujours un plaisir de partir à l'aventure avec elle et elle est une vraie encyclopédie du surnaturel et d'espionnage et de sécurité et de sauvetage et de... Elle mérite sa place de présidente quoi!



Ena Okazaki. Camarade de classe et du club des Aventuriers. À VENIR



Milan Cray. Ami. Je dois avouer que j’adore Milan et pour plusieurs raisons. Déjà, il est cool, rebelle et il ne juge pas. Aussi, bizarrement, même s’il est beaucoup plus vieux, il ne me fait pas sentir comme une gamine. On passe des moment super à parcourir les rues de Kobe et faire des trucs.. Qu’on ne peut pas faire avec n’importe qui, comme du street art, assister à des course de voiture de rue, aller dans des endroit inusité mais branchés… Quand on se promène, c’est comme si la nuit et la ville nous appartenait. J’aime tellement cette sensation de liberté.



Himuro Kinbaku. Étrange. Je ne le déteste pas… C’est juste que… J’ai de la misère à le cerner. Enfin, on s’est croisés peu souvent, mais on n’a jamais trop discuté. Au moins il m’a aidé à descendre d’un arbre. Il est gentil.



Pablo Mora. Ami IL M’ÉNEEEEERVE!!! Il me complimente toujours que j’arrive presque à le croire et ça m’énerve parce que j’ai remarqué qu’il complimentait pas mal de monde… Alors il fait juste gentil avec ses compliment. Je suis certaine qu’il ne pense pas ceux qu’il émet envers moi. Il faut dire qu’il est beau. Vraiment! Ses yeux… Enfin, j’avoue que je me suis posée des question à un moment, mais j’ai réalisé qu’en fait, c’est un charmeur donc.. j’étais juste charmée. Rien de plus. Bref, c’est mon camarade du club de baseball, et je le considère comme un bon ami. J’aime bien rigoler avec lui et j’aime aussi qu’il ne se soucie pas trop des règles.



Seito Mori. Mort-vivant. Je l’ai tué. Puis je l’ai accompagné dans l’au-delà. En vrai, je l’ai accidentellement assommé avec une balle de baseball, mais même si on ne se connaissait pas, on est parti sur un délire et on a même du fuir un type baraqué et se cacher. On a vraiment bien rigolés. Il est vraiment sympa et marrant. J’aimerais bien le croiser plus souvent. Il faudrait vraiment que je le convainc de rejoindre le club des aventuriers…



Eikichi Sugawara. Camarade de classe À VENIR



Nolan LeLidec. Ami. Si on s’est croisés à une soirée jeux, on a vraiment fait connaissance parce qu’il a répondu à ma demande d’aide anonyme pour composer une chanson. Il est un excellent musicien d’ailleurs et il m’a donné pleins de bon conseils. D’ailleurs, la chanson qu’on a écrite ensembles m’a fait gagner le droit de la performer en solo lors d’un spectacle all stars du studio. Un moment magnifique qu’on a célébré ensembles. J’aime passer du temps avec lui et bizarrement… J’ai moins de difficulté à parler de musique et de mes trucs d’idole avec lui.



Emma LeLidec. Camarade de club de baseball et colocataire. Elle est gentille et timide, mais j’aime bien me mesurer à elle au club de baseball. C’est un peu ma rivale! Elle est aussi devenue ma colocataire. On s’entend bien! Je l’apprécie.



Maya Wayne. Gothique. On s’est croisées par pur hasard dans le couloir du dortoir et j’ai complètement flashé sur son style! Une vraie gothique. Elle est tellement jolie! Et j’ai osé poser quelques questions pour que cela se termine en séance de shopping quelques heures plus tard. Moi qui habituellement déteste cela, c’était la première fois que j’essayais des trucs gothiques. Bref, Maya est super gentille et a une certaine franchise dans ses propos qui me plait.



Kazane Mitsugu. Colocataire. Une sempai vraiment sympa. On partage la passion du sport. Elle est aussi super chouette comme colocataire. De plus, elle est au clubs des aventuriers. Je la considère déjà comme une amie. Cependant… Je me demande pourquoi elle s’éclipse parfois en pleine nuit…



Momoko Inoue. Camarade victime de catastrophe. À VENIR



Les disparus


Yukiko Harada. Idole. C'EST UNE IDOLE!!! Et elle est tellement gentille et incroyable!! Chaque fois que j'avais besoin de conseils ou d'aide, elle était là pour moi. Je l'admire vraiment beaucoup!!! <3 <3 <3 <3



Anoki Cambelli. Camarade du club de baseball. C'était mon camarade du club de baseball. Le président même! Il est super gentil et sympathique! On s’entendait assez bien et il a beaucoup apporté au club. Sa motivation était contagieuse.



Toranosuke Shiba. Camarade du club des Aventuriers. Il faisait un peu peur sur les bords , mais même s'il avait l'air souvent d'un tueur, il était plutôt.. gentil... Je n'avais aucun problème avec lui! Et son costume du club lui allait super bien!



Hiroshi Okazaki. Ami proche. À notre première rencontre, on s’est disputé et je l’ai carrément prit pour un vampire! Mais, avec les rencontres, je me suis en fait rapidement lié d’amitié avec lui. Il avait même rejoint le club des aventuriers grâce à moi. Ensemble on a affronté un fantôme une fois. On a aussi fait l’épreuve de courage d’Halloween… C’est une de très rare personnes qui m’a vue dans un sale état -C’est à dire malade- et je dois avouer que… j’avais peut-être commencé à ressentir quelque chose de… Enfin bref. Il a dû retourner vivre avec ses parents. On s’écrit de temps en temps pour garder le contact.



Riley Van Helden. Mentor. On s’est connu parce que j’ai prit Hiroshi pour un vampire, puis j’ai perdu mon journal intime et il l’a retrouvé, puis je l’ai croisé suite à ma performance lors d’un concours d’idoles amateur. Et c’est là que tout s’est enchainé. En fait, je crois que c’est une des première personne qui ne s’est pas gêné pour me balancer mes quatre vérités en pleine face et… J’ai fortement apprécié. Il m’a encouragé à continuer en tant qu’idole et m’a donné pleins de conseils. J’arrivais à me confier ouvertement de mes craintes face aux trucs d’idoles à lui. Il était vraiment comme un mentor… Même s’il est maintenant loin avec sa troupe de théâtre, je sais que je peux toujours lui demander conseil… Même si je n’ose pas trop le déranger…



Youko Harasaki. Amie. Youko était dans ma classe et même si elle était super timide, on est vite devenue amie. Elle est tellement gentille et mignonne bien que je dois avouer que parfois… Je trouvais ça dommage qu’elle doive suivre tellement de directives à la lettre pour plaire à ses parents.. J’ai été triste qu’elle doive quitter Kobe, mais au moins, on a pu garder un peu contact.



Thomas Walker. Ami. Il est super gentil et sympa et cool et, je l’avoue, mignon. On a passer quelques moments ensembles, mais tout a commencé par un mystère à résoudre. Un écureuil voleur de noix! Sinon, il cuisine teeeellement bien! dommage qu’on a pas pu passer plus de temps ensembles avant qu’il ne parte…



Soren Haruka. Camarade d’aventures. Il avait toutes les raisons de m’en vouloir. Après tout, je lui ai balancé un seau d’eau au visage. Oui, oui, l’eau ET le seau par erreur. Mais malgré tout, il m’a aider lors d’une chasse aux trésors puisqu’il s’y connaissait un peu en anciens kanji.. Une chasse au trésor pleine d’aventures palpitante qui a duré plusieurs mois. J’ai même appris un peu à skier grâce à cela. Il est super sympatique et tout, mais… On n’a héla spas vraiment gardé contact.



Riku Haruka. Amie. Quand j’ai rencontré Riku, ça a tout de suite cliqué. On a tellement rigolées ensembles et on aimait bien discuter de tout er de rien. À la Saint-Valentin, elle m’a meme déclaré sa flamme. Je lui ai sans hésité répondu positivement au white day. On parle ici d’une flamme de l’amitié. Vous pensiez à quoi? Enfin… Elle me manque…



Neil I. Marshall. Le méchant par défaut. Je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il faut dire qu’il a blessé Tessa en sortant avec et en la laissant. Je sais bien que Tessa m’a dit que c’était d’un commun accord, mais je sais pas… Il m’inspire pas confiance et… Ok… Je dois avouer qu’avec mes dernières expériences… Je commence à concevoir que deux personnes peuvent effectivement se laisser d’un commun accord et qu’il n’est peut-être pas aussi horrible et méchant que cela… Mais je n’ai malheureusement pas eut l’occasion de lui dire avant qu’il ne disparaisse du campus… Le club de kyudo aura eut raison de lui aussi…



Tessa Yorke. Grande soeur de coeur. Dire que grâce à un trésor, on est devenues de bonnes amies! Je remercie cette carte trouvée un jour dans ma case. Je l'adore!! Elle est belle et sympa et mature et... Je suis triste qu'on ait pas de lien de sang, elle serait comme une soeur idéale! Au moins, elle est comme une soeur de coeur! Je me confie parfois à elle et lui demande assez souvent conseil. Après tout, elle est plus âgée et surtout elle a vécu des truc et est mature.



Gideon Tanaka. Camarade du club des Aventuriers. Je ne sais pas trop quoi penser de mon sempai. Il fait parti du club des aventuriers, mais j'ai souvent l'impression qu'il nous juge.. En fait je m'en fiche! En général il est sympa! Je crois qu'on s'entend bien? Enfin… Quand je ne lui balance pas par erreur du sel sur la tête….



Lloyd McCarthy. Ami C’est mon camarade du club de baseball. Dès son arrivé on s’est super bien entendu. Bon, ça a du passer par quelques moments malaisants… Enfin bref, j’aime bien jouer avec, il se donne à fond au baseball et ça me motive aussi à me donner à fond. On passe de plus en plus de bons moment ensembles et on a même fait le test de courage ensembles! J’aime vraiment passer du bon temps avec lui



Sorin Wisemann. Camarade de classe. Non seulement il est mon camarade de classe, mais il est aussi dans ma chambre. Il est sympa! Je lui ai fait faire le tour du campus un peu après la rentrée. J’ai toutefois l’impression qu’il est un peu timide?




---------------------------------


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum